Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
1655 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 83
Auteur Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2008-10-31 04:55
Sur celui-la c'est deja mieux.

Sinon pour rebondir sur l'importance du scenario dans SF, je viens de lire ca a l'instant sur le blog officiel, interview de Natsumi Shiozawa, project manager de SF IV:

Tous les personnages ont un background, une histoire, qui se melangent les unes avec les autres. J'espere de tout coeur que les joueurs essaieront tous les pesonnages et apprecieront le scenario, profond et "chaud" (j'ai du mal a traduire 熱い en francais dans ce cas; en anglais peut-etre que "hot" ferait plus naturel? Passionnant?).

C'est pas moi qui le dis, c'est le chef de projet! (bon certes, il ne va pas descendre le jeu sur ce point vu qu'il bosse dessus, mais rien ne l'obligeait a parler de cet aspect)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-10-31 20:49
Citation :

Le 2008-10-31 04:55, LVD a écrit:
Sur celui-la c'est deja mieux.
J'espere de tout coeur que les joueurs essaieront tous les pesonnages et apprecieront le scenario, profond et "chaud" (j'ai du mal a traduire 熱い en francais dans ce cas; en anglais peut-etre que "hot" ferait plus naturel? Passionnant?).

Enthousiasmant je dirais, voire excitant

Image

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-11-05 00:11
Je poste ça ici

Réalisé par un fan japonais à base de Gifs animés, le tour réhaussés d'effets vidéos :

http://catsuka.com/news_detail.php?id=1225500473

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2008-11-05 00:51
Quel dynamisme!! Chapeau

Sinon le jeu sur console a ete annonce pour Fevrier (et PC on sait pas encore mais plus tard).
La 1ere edition contiendra un DVD bonus avec 50 minutes d'animation (ok, on pourra voir toutes les sequences dans le jeu, mais c'est quand meme plus pratique d'avoir l'anime en entier a part)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2008-11-05 01:11
Joli en effet !

Plein d'images de Fei Long (je le trouve superbe), Dan, Cammy et.....Gen !! ::

http://www.gamed.nl/view/50309

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2008-11-05 11:13
J'allais poster le lien

Cammy dans sa tenue de SF II. Enfin. Jusqu'a maintenant, c'etait tenue Zero only, quel que soit le jeu. Si apres ca, ils ne rajoutent pas T.Hawk et Dee Jay, franchement, ca fera un peu radin...

Je ne dirai rien sur la presence de Gen, vu que rien ne prouve qu'il est mort apres SF Zero (fort probable mais pas a 100%), par contre j'aime beaucoup son nouveau look.

Voir le site web de LVD
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-11-05 11:20
J'ai vraiment de plus en plus l'impression que ce SF IV se passe entre SFZero et SF2, plutot qu'après SF2 comme ils l'avaient annoncés.

Sinon, on approche vraiment la trentaine de perso là, et plus le temps passe plus j'ai hâte qu'il sorte.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-11-05 11:30
J'ai légèrement sauté au plafond quand j'ai appris que Fei Long répondait présent. C'est mon personnage préféré juste après Sagat et peu avant Ryu.

Comme le dit LVD, Capcom ne peut pas s'abstenir d'introduire Dee Jay et T.Hawk. Par extension, vu que plusieurs personnages proviennent de la série des Zero/Alpha, on peut en déduire que d'autres tels que Rolento, Guy et compagnie viennent s'ajouter à la liste déjà longue des protagonistes.

Je me met à rêver de voir enfin Haggar débarquer, avec pourquoi pas Cody qui viendrait compléter le trio (avec ou sans son costume de prisonnier).

Si ils pouvaient ajouter deux-trois personnages de Rival School, mon bonheur serait total.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2008-11-05 11:43
Rolento, Guy, Cody, c'est niet. C'est des personnages de Final Fight et le producteur du jeu a annoncé ne pas en vouloir...De street zero je verais bien Rose.

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2008-11-05 11:48
Citation :

Le 2008-11-05 11:30, Nordine a écrit:
Comme le dit LVD, Capcom ne peut pas s'abstenir d'introduire Dee Jay et T.Hawk.

Si, ils peuvent s'abstenir, vu que ce sont les persos les plus pourris de la saga.

(oui, j'étais en mode troll in disguise).

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-11-05 12:04
Heu, nan. Les plus pourris, et de loin, sont Twelve et Q.

Bien maîtrisé, Dee Jay et T.Hawk font très mal.
D'ailleurs, Dee Jay est juste l'un des personnages les plus complets qui soient (boule de feu, enchaînement spécial horizontal, enchaînement spécial vertical, enchaînement spécial sur place de bas en haut, glissade, salto, fury qui part sur les deux-tiers de l'écran), sans compter sa rapidité, sa puissance et son endurance légèrement supérieures à la moyenne.

Pour imager, et même si ce n'est pas tout à fait la même chose, Dee Jay est une sorte de Sagat-bis, avec des compétences moindres.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2008-11-05 17:16
Et en plus de ça il est cool !

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2008-11-05 17:21
Citation :

Le 2008-11-05 11:13, LVD a écrit:
Cammy dans sa tenue de SF II. Enfin. Jusqu'a maintenant, c'etait tenue Zero only, quel que soit le jeu. Si apres ca, ils ne rajoutent pas T.Hawk et Dee Jay, franchement, ca fera un peu radin...

Faut pas oublier qu'ils ont tous une 2ème tenue je presque certain que pour Cammy, on aura droit à sa tenue de SFZero3!

Pour les autres persos du Super SF, c'est vrai qu'il serait dommage de ne pas les mettre! (faut pas oublier que Super SFIV Turbo Alpha ++ EX va arriver un jour ou l'autre, faudra bien y mettre d'autres persos!!)

Citation :
J'ai légèrement sauté au plafond quand j'ai appris que Fei Long répondait présent.

Je me met à rêver de voir enfin Haggar débarquer, avec pourquoi pas Cody qui viendrait compléter le trio (avec ou sans son costume de prisonnier).

Si ils pouvaient ajouter deux-trois personnages de Rival School, mon bonheur serait total.

- FeiLong était quand même confirmé depuis plusieurs semaines maintenant! C'est vrai que ça fait toujours plaisir de le voir en image, mais sa présence ne faisant plus de doute depuis longtemps!

- Tu aimes bien Haggar? Ca tombe bien, moi aussi, MAIS tu devras dans ce cas te contenter de la 2ème tenue de Zangief... c'est maigre, mais toujours ça de pris!

- Street fighter avec des persos de Rival School? j'aime bien les 2 séries, mais je préfère qu'elle reste bien distinct: cela dit, on pourra retrouver Batsu dans Tatsunoko vs capcom (mais sur Wii, la console du mal!) Blague à part, je préfère que Capcom développe un tout nouveau rival school.

Citation :
Bien maîtrisé, Dee Jay et T.Hawk font très mal.

Bien maitrisé, TOUT les persos font mal!!!
Au japon, c'est avec des Zangief et Dhalsim (sur SFII) qu'ils se débarassent des geijin en arcade.

Sinon, oui, le contenu du jeu devient conséquent et ça fait un peu plus plaisir! Le nouveau visage de Gen me plait beaucoup (j'aurai aimé ce type de changements pour d'autres persos!)

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2008-11-06 00:48
Je deteste Dee Jay mais ca n'empeche pas que c'est un bon perso, comme le dit Nordine. Il est particulierement efficace face a Guile entre autres.
Quant a T. Hawk, s'il n'a pas le charisme d'un Zangief (pour prendre 2 persos qui se ressemblent), il est loin d'etre pourri lui aussi. Meme si je trouve qu'il lui manque un coup ou deux pour vraiment en faire un perso complet, contrairement aux autres. C'est peut-etre le perso le moins "gate" de la serie.

>Au Japon, c'est avec des Zangief et Dhalsim (sur SFII) qu'ils se débarassent des gaijin en arcade.

Pas qu'au Japon. Des joueurs francais qui foutent la raclee a un Ryu/Ken/Gouki (rayer la mention inutile) avec Zangief, j'en connais. Comme le dit Mash, TOUS les persos peuvent etre redoutables s'ils sont bien maitrises. La difference, c'est l'accessibilite. Ce que je veux dire par la, c'est qu'il plus facile et plus rapide de bien apprendre a jouer avec un Ryu qu'avec un Zangief. Mais pour celui qui se donne le temps, pour deux joueurs de niveau egal, il n'y a pas de perso vraiment plus fort que les autres (on met de cote des persos "speciaux limite abuses" comme Shin Gouki).

Voir le site web de LVD
Doucle B'or
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 16, 2004
De : Utrecht

Posté le: 2008-11-06 08:28
Voui enfin joué contre un bon Old Sagat - Dalshim - M.Bison (le boxeur) ça reste tout de même une jolie aventure.
Evidemment qu'on peut gagner avec tout le monde, et que le jeu est plutôt équilibré par rapport aux différentes séries de jeux de baston néanmoins, comme toujours, il faut vraiment être très impliqué pour pouvoir se sortir de certains match-up.
Dalshim contre Zangief c'est juste une horreur à regarder, d'ailleurs Dalshim contre la plupart des persos c'est moche.
Maintenant faut voir avec le nouveau Street HD, il y a eu pas mal de rééquilibrages (tout le monde pourra faire la furie de Zangief désormais, c'est une manip à la kof).
M'enfin pour le moment faut bien prendre en compte que Dalshim est un perso trèssss fort, et que Zangief une fois l'ennemi à terre est pratiquement "sûr" de gagner contre des persos n'ayant aucune invincibilité à la relevée.
Ahhh, ça me donne envie de jouer tout ça!

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2008-11-07 11:35
J'ai dit une betise plus haut. Apparemment, le DVD bonus de SF IV ne contiendra pas les sequences animees in-game mais un tout nouveau DA!!
Le trailer

Les visages sont pas extraordinaires (c'est heureusement bien mieux que cet immonde OVA SF Alpha Generations), et c'est clair que ca ne vaudra surement pas le film de 1994 (absolument imbattable de toutes facons), mais c'est toujours bon a prendre!!

Voir le site web de LVD
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2008-11-07 11:50
C'est clairement pas l'anime de 94 mais ça reste bien sympathique. Une bonne initiative

Celui là hein ^^

Et non pas :

Image Image

Voir le site web de Shariban
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2008-11-09 11:31
Un nouveau trailer. Classe je trouve (absolument rien de nouveau mais c'est la mise en scene)

Voir le site web de LVD
dredd
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jan 28, 2007

Posté le: 2008-11-09 20:18
J'ai eu le plaisir que m'essayer à quelques match sur SF4 aujourd'hui au salon NEXT08 de Bruxelles. C'était sur PS3, j'ai surtout joué avec Ken et franchement j'ai beacoup apprécié. C'est un felling très proche des bases SF, les coups sortent bien (pad PS3) et c'est en plus assez agréable à regarder.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-11-09 21:42
Au fait sf4 est chez Wovou à toulouse

http://www.neo-arcadia.com/salle-neo-arcadia.php

Image

Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV

1655 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 83

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)