Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Call of Duty, la série : j'avais un caaaaamaraaade
533 messages • page
1 ... 21222324252627
Auteur Call of Duty, la série : j'avais un caaaaamaraaade
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2012-11-19 11:04
--------
Up
--------

Il est arrivé un truc dingue à mon beau-fils hier soir pendant qu'il jouait à Modern Warfare 2 en ligne sur sa PS3. Pendant une partie en deathmatch il a buté un adversaire qu'il ne connaissait pas du tout, ça lui a rapporté plusieurs milliards de points d'XP et son niveau en ligne a grimpé instantanément de 36 à 70.

Ca sent le hack à plein nez, mais est-ce particulièrement courant ?

Image

Voir le site web de Laurent
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2012-11-19 14:07
Sur les vieux CoD MW1, MW2, WaW, c'est ultra hacké sur PS3, c'est probablement ce qui est arrivé à ton beau-fils.

Voir le site web de Zure
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2012-12-03 08:54
Merci Zure. Bon, depuis ce post, il est passé sur MW3 et ça va mieux

Image

Voir le site web de Laurent
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2013-08-14 12:11
Up !

Barredevie avait réalisé un excellent article sur la série mais le site n'est plus accessible. J'ai encore l'adresse, est-ce qu'il y a un moyen de récupérer l'article grâce à cela ?

http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/

Merci !

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2013-08-14 12:53
Citation :
Le 2013-08-14 12:11, Thezis a écrit :

Up !

Barredevie avait réalisé un excellent article sur la série mais le site n'est plus accessible. J'ai encore l'adresse, est-ce qu'il y a un moyen de récupérer l'article grâce à cela ?

http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/

Merci !

Abracadabra Fouchtra !

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2013-08-14 13:50
Génial, merci Chat ! C'est bien à web.archive que je pensais mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser !

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-10-30 19:57
La Paris Games Weak est ouverte et comme Activision l'a promis, les 500 premiers venus se verront offrir gratuitement une édition prestige. Ca c'est fini en émeute à Milan. Devinez comment ça s'est déroulé à Paris ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-10-30 20:11
Je sais pas c'est qui me désole le plus dans cette vidéo.

_ Le coup marketing idiot de Activision évidement.
_ La stupidité des gens...
_ La façons parler de certains.

Ah oui j'ai trouvé finalement.

Voir le site web de Le petit Hulk
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2013-10-30 20:30
Tout ça était archi prévisible.Ce qui me désole le plus, c'est le portail historique et symbolique qui a été détruit par des hordes de connards. S'ils savaient ce qu'ils ont démoli...

En tout cas, on vit définitivement une époque formidable, gangrénée par l'individualisme, le consumérism, la bêtise et la violence...

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-10-30 20:47
Intéressant de voir que la Paris Games Week est en fait organisée par le Directeur Marketing d'Activision France.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-10-30 20:53
@nicko :
En effet, c'est ce qu'indique son profil Linkedin.

Et demain, je vois déjà les politiques récupérer le truc :
"Popââââ ! Regarde ce que les étrangers venus d'étrangie font à notre beau pays !"
"Oui, tu as raison Marine ma divine ! Allez, encore un événement comme ça et tu es élue en 2017 sans problème !"

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-10-30 20:54
Non mais la PGW, déjà, c'est d'une tristesse. J'y étais hier soir, et d'une, soirée VIP+Presse rien du tout, ils avaient distribué des tonnes d'invits, et il y avait déjà une foule de gosses de 12 ans faisant la queue pour COD.

Et puis je sais pas, j'ai pas trop aimé l'ambiance. Le côté petits fours et champagne au milieu des bornes, entre happy few, j'ai trouvé ça bof (même si le champagne de MS était bon ). 3/4 des guests n'en avaient rien à faire des JV (Julien Lepers !), même la presse était là sans être là. Et puis surtout, ils avaient bien fait attention de séparer le "vrai" salon de l'espace "familles", alors qu'un peu de mixité aurait été préférable, je trouve.

Enfin bon, Call of Duty attire depuis des années la lie du jeu en ligne, j'imagine au grand dam des pratiquants dotés d'un cerveau fonctionnel, ce qui arrive n'est pas vraiment étonnant. L'amateurisme (pour être polie) du service de sécurité l'est plus, tout le monde l'avait vu venir.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2013-10-30 21:36
Sur un coup pareil le public en question n'est même plus le moteur principal de l'incident.

Balancer une info du style «on va filer gratos des trucs à 200 boules aux premiers arrivés», quel que soit le public du produit en question, ça ne peut pas bien se passer. Activision est soit stupide, soit irresponsable.
Ça n'enlève rien à la connerie crasse des gens, et ce public décérébré a toute mon antipathie.
C'est toutefois totalement indépendant des jeux vidéo, de Call of Duty, de la sociologie présumée de ces gens : ce comportement à la fois grégaire et individualiste est à l'image de la société qu'on a choisi de construire. Tiens ce «on», c'est aussi Activision et les autres parasites qui vivent de la connerie des gens «à qui on vide les poches pour quelques loisirs au rabais». Michniak avait déjà tout dit en 1996.

Tas de cons. Tous.
(mais pas des gentils cons comme SEGA)

Voir le site web de petitevieille
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-10-30 22:03
C'est surtout "on va filer gratos un truc ultra populaire à 200 boules". Ils auraient offert 500 éditions collector à 200 boules de, je sais pas, Civilization V, il y aurait eu beaucoup moins de monde, ou du moins, ils auraient été beaucoup moins excités.

(Et à mon avis, si ça avait été 500 collectors à 200 boules d'Animal Crossing ça n'aurait pas été tout à a fait la même non plus)

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2013-10-30 22:12
Pas tout à fait, mais pas loin, parce que ça se revend.
C'était le même moteur que pour la razzia sur les stocks bradés des magasins Virgin. On se bastonne pour ramasser en premier les sources de pognon facile.
Je doute que ces émeutes aient rassemblé une majorité de collectionneurs avides de belles éditions collector pour mettre dans leur salon.

Voir le site web de petitevieille
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2013-10-30 22:44

35 ans après le film de Romero reste toujours d'actualité.

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2013-10-30 23:24   [ Edité le: 2013-10-30 23:35 ]
Bientôt la map multi spécial Paris game week en mode zombie.
Certains ne perdent pas de temps (ce n'est pas la seule annonce) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/560573830.htm?ca=12_s
Bizarrement j'arrive pas à en trouver dans ma région, allez savoir pourquoi .

Vu que ça fait 10 ans que j'ai pas touché un Call of je m'essaierai bien à celui-là, mais pas plein pot, ni de pot tout court d'ailleurs. Quoique le peu que j'ai testé de Battlefield 3 m'a assez refroidi dans le genre FPS militariste à couloir.
Mais bon le solo fait quasiment office de benchmark géant pour ces jeux, d'ailleurs je ne cache pas que le test de BF3 était pour rôder ma nouvelle carte graphique, juste pour voir ce que ça donnait.

D'ailleurs ça pignole pas mal en ce moment dans les internets sur les différences de performances entre versions One/PS4 de BF4. (oula attention un brin d'herbe plus flou sur One, oula c'est plus lisse sur PS4 et autres blabla.
Mais détail qui a son importance, la One semble avoir du mal pour le moment avec la full HD en 60FPS, bien plus que la PS4 (qui n'est pas non plus exempt de reproche). Ressortez les dalles LCD de 2007, vive le 720p hd ready sur next-gen .

Voir le site web de Manuel
Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-10-30 23:26
C'est une pub viral de Microsoft pour Dead Rising 3, vous avez rien compris.

Voir le site web de Le petit Hulk
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-10-31 00:11

Dans le genre "je me cache derrière les responsabilités individuelles pour dissimuler mon irresponsabilité crasse", c'est presque aussi intelligent que Acclaim qui avait offert pour la sortie de Burnout 2 de rembourser toutes les amendes londoniennes pour excès de vitesse à ceux qui en feraient la demande. Enfin, au moins, le gouvernement anglais avait renvoyé Acclaim dans ses cordes (lui).

Quand je pense que pendant la seconde guerre le rationnement de nourriture à Londres était marqué au crayon et qu'il n'y avait pas eu d'émeutes ou de vol...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-10-31 09:47
Citation :
Le 2013-10-30 22:44, gregoire01 a écrit :

Excellente, cette photo.
Sinon, tout le monde parle de ça depuis hier, donc Activision n'a peut-être pas tant raté son coup que ça.

Index du Forum » » Jeux » » Call of Duty, la série : j'avais un caaaaamaraaade

533 messages • page
1 ... 21222324252627

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)