| Auteur |
Halo 2 : c'est de l'art |
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 22:58
bon j'ai fini le jeu. Foutage de gueule a la fin c'est clair. Mais c'etait quand meme rudement bon
Bon sinon, serais je le seul a avoir vu que des le départ vous avez le choix de la campagne ???
(la seule dispo est a priori : 'L'hérétique')
Donc il y aura forcement un contenu supplémentaire, tres probablemenet dispo par le live
|
Kokitta Pixel visible mais rikiki

Inscrit : May 24, 2003 Messages : 63 De : quoi j'me mêle ?
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 23:46
Citation :
Le 2004-11-15 21:29, vovo a écrit:
Mince, je suis cinsèrement désolé Nordine.
"UN BOUT DE SPOIL EN REPONSE A KOKITTA"
Citation :
Le 2004-11-15 14:08, Kokitta a écrit:la possibilité de diriger l’Arbiter et ce à travers plusieurs niveaux ne m’a pas convaincue. En vérité ce fut ma première grosse déception…
un peu pareil aussi.
Le premier niveau avec l' Elite, j' ai sauté de joie !
A l' idée que j' allais voir la guerre Humains/Covenants de l' autre coté du mirroir, wouah !
Se friter contre les Marines !
...Et pis non, on se bat que contre ses congénaires. Les Floods sont là aussi. Ca m' a donné l' impression qu' ils étaient dans ce niveau parcequ' il falait bien les mettre quelque part.
En plus tomber de tuyaux de cheminé en tuyaux de cheminé.... c' était chiant. ouaip.
Allé peut-etre que dans Halo 3 on pourrat jouer un Floods...
Ooooh, quoi ! on peut etre cynique un peu  .
^^ J'ai pensé ça aussi au tout début. Je me suis dis que bon ça peut être marrant de s'attaquer aux Marines. Mais voyant que ça n'arrivait pas, je suis restée encore plus déçue.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 10:17
Citation :
Le 2004-11-15 18:23, cRon!y a écrit:
Une bonne console est une console qui se fait pirater.
Nintendo ne l'a pas compris et c'est la chute.
(troll ?)
C'est sur que les ventes du GBA ne se sont jamais aussi mal portés. Et les préco de la DS sont vraiment ridicules. D'ailleuirs le GBA est réputé impiratable.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 10:32
Dans la série "les vendeurs de la FNUC sont nos amis, il faut les aimer aussi", je demande la fameuse "B.O", tant ventée par cette société, pour toute réservation de l'édition collector d'Halo2.
Je n'avais pas regardé en détail le nom des pistes et ai essayé d'écouter les musiques contenues sur le CD... Surprise, il ne s'agit-là ni plus ni moins qu'une compilation maison des derniers tubes à la mode dans les boîtes de nuit et autres chaînes télé musicales à deux Francs six sous...
Donc, sans aucune honte, la FNUC a très largement profité de la hype autourt de ce jeu en refourguant de la publicité emballé dans un packaging Halo2, et en faisant croire qu'il s'agissait-là de la bande orignale du jeu.
Dans la série arnaque au consommateur, je crois qu'ils ont battu tout les records...
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 10:42
J'ai réalisé qu'il manquait quelque chose dans le mode multi : des mines. De bonnes vieilles Claymore.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|

Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 10:45
Nordine : Si si ! y'a un truc qui est vachement bien sur la "BO" de la FNUC : l'artwork de la boite ^^
(Mettre du Benny Benassi dans une compil pour Halo 2... y'a des mecs qui n'ont pas compris grand chose à la vie)
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 10:53
Effectivement, les art-works sont vraiment pas dégueux et l'image sur le CD en met plein la vue (oserai-je dire qu'il est meilleur que celui du jeu orignal ?) mais je garde néanmoins un très mauvais arrière goût quand à toute cette affaire...
Pire que tout, ce sont les exemplaires de cette "B.O" qui vont se vendre à prix d'or sur ibé et consort...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 11:48
Nordine, ça fait des lustres que tout le monde le sait que la BO de Halo 2 contient des morceaux qui ne sont pas dans le jeu. Le site Xboxyde en parle depuis deux bons mois, le site officiel de cette BO aussi, et propose même quelque morceaux à télécharger pour se faire une idée.
Et puis c'est pas la fnuc qui l'a inventé, cette pratique, ça se fait couremment au niveau de la BO de films depuis des années.
(et puis patiente un peu, et les morceaux du jeu tu les auras gratos comme tout le monde  )
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 12:22
Yep, je sais bien, mais bon, je m'étais interdit toute information sur ce jeu depuis six bons mois maintenant, et j'ai donc volontairement zappé cet épisode peu glorieux... Ben, la prochaine fois, je saurai à quoi m'en tenir. ^^
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 14:06
Citation : Bon sinon, serais je le seul a avoir vu que des le départ vous avez le choix de la campagne ???
(la seule dispo est a priori : 'L'hérétique')
Euh, sans vouloir te décevoir, je crois que c'est le choix des niveaux, ça ^^ D'ailleurs je comprends pas pourquoi Bungie n'a pas présenté les niveaux comme auparavant, en signalant la difficulté à laquelle chacun des niveaux ont été terminés.
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 14:39
Questions :
Si j’achète HALO 2 sur Stream.. on peu sauvegarder les fichiers sur DVD pour pas les recharger en cas de plantage ?
Et si je veux aussi y jouer sur mon portable sans connections permanente au net ?
A quand une démo pour voir si ça tourne correctement sur mes bécanes.
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 15:06
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 15:11
|

Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 15:20
Ca n'a effectivement rien à voir. C'est juste une opération de la fnuc pour recycler des remix pourris des hits dance de cette année.
!!
idée à la con : vous imaginez les grunts en train de chanter O-zone ? ^^
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 15:32
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 15:33
Cela dit, la BO d'Halo2 (cf le lien de wild) contient aussi du bon gros remix bien pourrave: par exemple "Never Surrender", remix techno archi basique du thème quasi-grégorien de Halo. Au secouuuurs!
Une part trop importante du CD est constituée de titres, plutôt métal, basés sur les musiques du jeu mais qui n'en font pas parti sous cette forme. Bref on reconnait les musiques, mais ce n'est pas franchement une OST au sens premier du terme.
En fait, le parallèle que fait Laurent avec les BO de film est très juste: Depuis plusieurs années maintenant, les musiques de film sortent systématiquement en 2 éditions. La première contient le thème du film, et tout un tas de chansons qui sont parfois dans le film mais qui n'ont pas été composées pour lui. Il y a aussi des chansons 'inspired by'... Plus tard sort *éventuellement* le volume 2, qui contient réellement les vraies musiques du film (bien que la tracklist soit rarement complète). Ce second CD est généralement plus difficile à trouver, en particulier dans les grandes enseignes type Fnuc.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 16:01
Je vous ai fais un petit scan (mal fait, désolé) pour que vous ayez une idée de la chose: un joli packaging mais une série de pistes de très très très mauvaise qualité.
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 16:24
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 17:12
... peut-être dans l'intro et l'outro ? (wow! ça ferai 56s de musiques du jeu, quel exploit!)
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 17:29
C'est ce que j'ai cru au début, mais ça n'est, hélas, même pas le cas...
Sinon, j'ai appris aujourd'hui que des tee-shirts, des posters ainsi que des affiches 3x4 mètres sur Halo 2 seraient disponibles si on demande gentillement aux vendeurs de chez Scores Games.
De même, il paraît qu'il y a des gilets Halo 2 de disponibles chez Micromania, mais je manque de détails sur le sujet.
|