| Auteur |
[Resident Evil 4] BIO HAZARD 4, topic officiel. |
Jools Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 17, 2004 Messages : 88 De : un endroit trop peu aéré au nord de Lyon
Hors ligne | Posté le: 2005-06-16 00:48
Dans les autres jeux de ce style je suis facilement apeuré, mais là je ne sais pas, la vue en caméra embarquée au dessus de l'épaule était censée effrayer en augmentant l'identification au personnage et en cachant ce qui peut venir dans le dos de Leon, en fin de compte ça amène plus de maniabilité, et on n'a plus cette vision de son personnage qui change suivant l'angle de vue des pièces et qui nous amène à le voir se faire dévorer par un zombie alors qu'il se trouve par exemple au second plan derrière un bureau.
Du coup on je me sentait dépossédé du personnage et impuissant en n'étant plus que "spectateur" de sa mort(mmh pas sûr que ce soit très clair tout ça!).
Et les serpents ça m'a parfois fait pester mais peur pas vraiment.
Par contre dans le mode mercenaries, les soeurs tronçonneuses m'ont bien mis la pression. Rah l'angoisse de les voir débarquer alors qu'on est coincé au fond d'une grange!!
RainMakeR il va falloir que tu explique comment tu arrive a un score aussi énorme en mode mercenaries et avec Hunk en plus!!!
"Genre bloquer les portes avec des meubles dès le début."
"Ca et la feinte des fosses à purin(pour récurer les montres gousset)"
>>Trainer plus de 36h dans RE4 au premier tour ça me permet de pas louper ce genre de truc!!
Le genre de petites finitions qui fait plaisir c'est quand même de se rendre compte que l'on peut équiper les oeufs comme d'une arme!!
>Blach Orchid: Je ne suis pas très doué pour relever les références, où vois tu des clins d'oeil à X-Men et Star wars par exemple??
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-06-16 20:38
Mon score est pas terrible je me fighte avec un gars sur NA il est a 173 000 j'ai beau lutter j'ai du mal à rmeonter.
A ce que j'ai vu le 1er jap est à 213 000.
Sinon hunk au début j'avais des doutes mais en fait hunk à le brise nuque et ca ca change tout. De plus il a que le tmp et des grenades donc niveau gestion du matos ca va.
Ensuite les soeurs tronconneuses tu leur mets 2-3 balles dans le haut du crane elles crient et titubent et là paf brise nuque.
Tuées en quelques coups
Ensuite faut reperer les endroits où ca les persos respawnent parce que si tu attend dans un coin sans rien faire au bout d'un moment y'en aura plus
Pi y'a les bonus temps qui te filent des secondes en plus qu'il faut récuperer en priorité. Et y'a les bonus qui te donnent 1000pts à chaque ennemis tués.
Enfin bon le principe c'est de faire un amx de combo et de marraver plein de zombies

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-07-20 10:10
Up ! Famitsu a révélé que Bio Hazard 5 sortirait simultanément sur PS3 et Xbox 360. Le comparatif ultime entre les deux machines ?

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 400
Hors ligne | Posté le: 2005-07-20 11:21
Citation :
Le 2005-07-20 10:10, Laurent a écrit:
Up ! Famitsu a révélé que Bio Hazard 5 sortirait simultanément sur PS3 et Xbox 360. Le comparatif ultime entre les deux machines ?
Fait chier, la version 360 va niveler la version PS3 par le bas
(humour) 
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-07-20 12:40
Citation :
Le 2005-07-20 11:21, Strider a écrit:
Fait chier, la version 360 va niveler la version PS3 par le bas
(humour)
Justement, ça va être intéressant, étant donné que le nivellement par le bas que nous avons connu sur cette génération-ci de consoles était du à l'hégémonie de la PS2. Qu'en sera-t-il lorsque la console hégémonique sera la plus puissante (pour le moment, au niveau abstrait des chiffres, c'est le cas de la PS3)?
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-07-20 13:31
Et pas de version revolution.. Qu'elle bande de traitre chez capcom :@ (<- fanboy de mauvaise foi)
Et sinon ils ont demissionne ou pas finalement la team de re4 ?

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2005-07-20 13:56
Rainmaker---> Le team de Mikami (du moins en parti) à quitté Capcom (donc le studio 4) pour aller bossé chez Clover (une filiale à capcom!)
D'après le boss de clover, Mikami travaillerait sur un tout nouveau titre (non dévoilé à ce jour!), on peut légitimement penser que ce sera surement sur PS3 et Revolution!
En tout cas, c'est une bien mauvaise annonce pour les futurs possesseurs de revolution de se priver d'un tel hit (ce n'est qu'un juste retour des choses...  ), Billou est prêt à tout pour devenir numéro 2 au japon et ça se voit (et ce serait amplement mérité!)
|
rouxman Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 01, 2002 Messages : 166 De : la Lune
Hors ligne | Posté le: 2005-07-20 14:29
Attention !
Capcom a dit que RE5 serait sur PS3 et XB360, mais elle n'a pas dit qu'il ne serait pas sur Révolution. Je sais, je joue sur les mots mais quand même : comment voulez-vous que les éditeurs fassent une annonce pour une console dont on ne sait absolument rien ?
Il est probable que quand les éditeurs en sauront plus sur cette console, il prévoit églament de développer sur cette machine.
Tout ça pour dire que pour moi, un RE5 sur Révolution est loin d'être impossible.
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2005-07-20 14:40
capcom n'a jamais fait 1 d'envergure sur toutes les consoles disponibles! Resident evil 4 devait être une exclue Gamecube et capcom n'a pas hésité à brisé l'exclu (faut voir comment cela à été négocié!), et puis nintendo n'est pas du genre à courir derrière une suite d'un jeu qui n'a pas connu un gros succès commercial au japon!
donc pour moi, la revolution, c'est déjà out!
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-07-20 18:59
Eh oh, pour une fois que Capcom daigne accorder un jeu aux xboxeux qui soit autre chose qu'un truc d'otaku imbitable ou une daube de seconde zone, vous allez pas hurler au scandale, non ?
(et puis ça va peut-être se finir en vaporware comme la version Xbox de Automodelista)

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-07-20 21:00
"Le comparatif ultime entre les deux machines ?"
Ou alors une magnifique pub pour le prochain Renderware. Beuh.
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-07-21 09:51
Je rêve ou ils reviennent à la précalc ? ;_;
|
tienou Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes
Hors ligne | Posté le: 2005-07-21 16:05
a priori tu reves car j'ai cru comprendre, que le jeux aura le meme systeme que RE4.
J'ai aussi lu que le jeu n'etait pas prevu avant 2008 alors on le temps d'economiser!!
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-07-21 16:59
|
cRon!y Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 31, 2002 Messages : 311 De : mon boulot, j'ai rien à faire.
Hors ligne | Posté le: 2005-07-21 17:31
Mouais...
_________________ Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-07-21 18:27
Moi j'ai bien aimé même si c'est plus un exercice de style qu'autre chose.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-07-22 00:51
"J'ai aussi lu que le jeu n'etait pas prevu avant 2008"
Wow attention aux extrapolations. Le prod du jeu a simplement dit que faire un jeu next gen de cette ampleur leur prendrait sûrement 3 à 5 ans de développement. Mais d'une part on ne sait pas quand ils ont commencé, d'autre part ce n'est qu'une estimation et un moyen de dire "eh oh ne l'attendez pas de sitôt, on ne sait pas vraiment quand il sera prêt". Un peu comme lorsque le premier trailer de BH4 s'était fini par un "200X" éloquent.
En parlant de ça, si l'on se fie à la grande histoire des "premières images d'un nouveau Bio Hazard" (en particulier BH2 et BH4), on peut déjà conclure que le jeu se passera finalement dans un bateau pirate en Islande avec Claire Redfield.
La mise en scène du trailer est assez pathétique (surtout comparé aux précédents travaux de Robot et Links pour les cinématiques de Capcom), m'enfin ça sent le truc vite torché pour faire patienter les fans avec du WIP. Je pense qu'on aura droit à un vrai trailer pour le prochain TGS (Capcom y file depuis quelques années un DVD toujours bourré à craquer de cinématiques).
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 21:09
Donc pas de version Xbox (la première, la seule vraie  ) de Resident Evil 4?
|
Shito Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004 Messages : 343
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 22:51
Citation :
Je pense qu'on aura droit à un vrai trailer pour le prochain TGS (Capcom y file depuis quelques années un DVD toujours bourré à craquer de cinématiques).
Tiens je reviens un peu là dessus, dernierement IGN a annoncé qu'ils retiraient ce trailer de leurs downloads car Capcom en a demandé ainsi à tout le monde. Apparement il n'était pas supposé "sortir" aussi tôt que ça, blabla pas officiel tout ça, donc tout le monde suppute que c'etait (c'est ?) leur trailer du TGS.
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2005-08-10 21:11
Tiens, puisque ce topic remonte, j'ai une question.
Pendant la dernière réunion, je discutais à propos de ce jeu avec Jika (qui ne m'a toujours pas donné son avis à propos du premier chapitre d'Azumanga, soit dit en passant) et il m'a dit avoir joué un peu et avoir rencontré un gars à la tronçonneuse, dès la première maison (quand on se rend compte qu'il y a un truc qui cloche dans la région)
Perso, le premier gars à la tronçonneuse, je l'ai rencontré au 2/3ème chapitre je crois, est-ce que j'ai raté un truc ou quoi?
_________________ Je suis un gros pixel!
|