Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
1655 messages • page
1 ... 23242526272829 ... 83
Auteur Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2008-11-28 11:25
Oui, c'est vrai, on entend partout que c'est atroce, ce genre de chose... Les apprentis esthètes sont à pied d'oeuvre pour apposer un seal of quality sur ce que doit ou pas être un remix stylisé, selon des goûts très sûrs.

Ce qui évite de parler du fond du jeu en fait!

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-11-28 12:34
Citation :

Le 2008-11-28 11:25, Warner a écrit:
Oui, c'est vrai, on entend partout que c'est atroce, ce genre de chose... Les apprentis esthètes sont à pied d'oeuvre pour apposer un seal of quality sur ce que doit ou pas être un remix stylisé, selon des goûts très sûrs.

oué ok, mais c'est super moche quand même

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-11-28 13:13
Citation :

Le 2008-11-28 12:34, Nano a écrit:
Citation :

Le 2008-11-28 11:25, Warner a écrit:

oué ok, mais c'est super moche quand même

moi je trouve pas.

Allez vous pouvez balancer que j'ai des goût de chioote ! Même pas peur ^^

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2008-11-29 01:07
Les gouts et les couleurs... Je comprends qu'on puisse aimer, bien que ce ne soit pas mon cas.
C'est surtout les decors que je trouve immondes personnellement. Pas tous mais Las Vegas ou la Jamaique sont vraiment affreux...
Quant au chara design... Autant j'aime bien le comics de Udon, autant pour faire du jeu video, sur ce coup-la ca passe vraiment pas je trouve. Certains persos a la limite oui, mais pas tous.

Le concept du remake HD m'enthousiasmait beaucoup a la base, mais au vu du resultat final, je passe mon tour (de toutes facons, je n'aurais pas moyen d'y jouer alors...). Dommage parce que le gameplay semble avoir ete bien ameliore. Mais l'enrobage, j'y arrive pas, ca gache tout.

Qu'en est-il des musiques? Je sais que ce sont des remixes mais qu'est-ce qu'ils valent?

PS: il y a meme des erreurs dans les bios des persos (Chun Li annoncee a 1,69m alors que c'est 1,70m. Ok, c'est un detail absolument sans importance, mais s'ils sont meme pas capable de reprendre correctement des trucs pareils...)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
gregoire01

Posté le: 2008-11-29 10:30
Citation :

Qu'en est-il des musiques? Je sais que ce sont des remixes mais qu'est-ce qu'ils valent?

Elles puent ! Au bout de 3 partie j'ai remis les originales.

Image

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2008-11-30 15:25
Je suis assez satisfait de ce HD Remix. Du coup j'en profite pour faire de la pub pour mon avis dans mon article sur Push Start:
http://www.push-start.com/news-360/302-super-street-fighter-2-turbo-hd-remix.html

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-11-30 20:31
J'ai testouillé SF2HD Remix et formis le fait qu'avec cette saleté de pad 360 je n'ai pas réussi à sortir un seul Flash Kick, le jeu ne m'a pas du tout séduite. J'ai beaucoup les réalisations d'Udon quand il s'agit d'illustrations, mais là je trouve que les poses clé ne sont vraiment pas jolies et peu naturelles.

Je reste donc sur SF2'.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2008-12-03 16:09
Quelqu'un aurai testé la manette xboite 360 verte ? Celle qui est plus précise , soit disant ,on m'a dit que la croix était plus rigide sans plus .

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2008-12-03 20:36
Houop, je tiens à signaler qu'il est possible de s'offrir simplement un stick arcade Hori type EX2 pour 57 euros à tout péter, reçu dans la semaine, sans surprise (hormi ce que votre banque prend en prestation de change avec la Livre Sterling - pour ma part, c'est compris dans les 57€).

Je vais pas faire de la pub mais... disons que la première lettre, c'est "a", et la dernière "mazon.uk".

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2008-12-04 11:00
Merci pour le conseil Warner .Mais bon comme je suis à l'ile de la Réunion je vais surement me prendre pas mal en frais de port et en taxe : si je commande un truc aussi gros ( enfin c'est que 3kilos mais bon ça risque de faire doubler le prix ^^) .D'où la question sur la manette toute verte pour savoir si c'est vraiment mieux ou pas ?

Edit suite au message de Tonton Ben d'en dessous :
Bonjour ^^

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2008-12-04 12:11
Citation :

Le 2008-12-03 16:09, jeanguytou a écrit:
Quelqu'un aurai testé la manette xboite 360 verte ? Celle qui est plus précise , soit disant ,on m'a dit que la croix était plus rigide sans plus .

Bonjour jeanguytou et bienvenue sur le forum de Grospixels,

t'as un joli pseudo, mais ça ne va pas suffire à te rendre sympathique sur ce forum si tu ne respectes pas les règles élémentaires de savoir-vivre pour ton premier message :

- on commence par dire bonjour
- on en profite pour se présenter un peu

Bref, on évite de débouler de nulle part en balançant une question à la volée ultra-minimaliste et sans formule de politesse.

Merci de bien vouloir corriger le tir si tu veux continuer à participer à la vie de ce forum.

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2008-12-06 19:58
Moi aussi, en tant que très très grand fan de jeux de baston 2D, j'ai craqué pour ce Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix.

Personnellement, je trouve la refonte graphique très réussi, et même si les animations d'arrière-plan peuvent paraitre cheap, c'est un vrai bonheur de redécouvrir une légende du jeu vidéo sur une TV HD sans que ça pique les yeux.

Et les musiques remixées sont un très bel hommage aux fans puisque ce sont des compositions OverClocked Remix.

Surtout que le mode online fonctionne très très bien, le seul défaut, serait de jouer contre un adversaire qui n'a pas du tout le même niveau. J'aurais bien aimé qu'on puisse s'attribuer un certain niveau de jeu pour permettre de rencontrer des gens du même niveau, parce que c'est clair que ça peut rebuter les joueurs un peu débutant qui n'ont strictement aucune chance contre ceux qui connaissent sur le bout des doigts.

Et pour peu qu'on ait vraiment beaucoup pratiqué le jeu, je n'arrive pas pour le moment à retrouver le feeling en mode HD Remix, j'ai l'impression que le timing et les priorités ont changé, et j'ai tout de suite retrouvé mes marques en classic mode donc on a bien un jeu qui propose 2 gameplay bien distinct, c'est toujours appréciable pour la durée de vie.

C'est vrai que 14€ c'est un peu cher alors qu'il coûte 12$ sur le marketplace US, mais bon, pour tout fan, le dépoussièrage vaut vraiment le coup.

Image

Voir le site web de Yoshiki
RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2008-12-07 16:02
La salle neo-arcadia de Toulouse a reçu sa borne Street Fighter IV

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-12-11 12:47
Mad Catz va sortir un ligne de pad SF IV sur 360, idéal pour ceux que le pad officiel rebute :
http://i6.photobucket.com/albums/y225/srt4mike/SFIV/IMG_0193.jpg

Pour ma part, je suis en train de m'y faire à la croix de la 360. C'est loin d'être la meilleure mais le problème vient surtout d'un manque d'habitude (je n'ai jamais joué à un jeu avec cette croix). Quelqu'un a testé le nouveau pad vert ? Il y a une vraie différence ?

Voir le site web de CBL
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-12-11 13:50
Ils ont une drôle de tête ces pads, la croix a l'air très particulière, j'aurais peur d'investir là-dedans...

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
gregoire01

Posté le: 2008-12-11 13:53
Citation :

Le 2008-12-11 13:50, Shenron a écrit:
Ils ont une drôle de tête ces pads, la croix a l'air très particulière, j'aurais peur d'investir là-dedans...

pareil, surtout que MadCatz n'a pas bonne réputation niveau fiabilité il me semble.

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2008-12-11 14:16
C'est des pads mad catz?oO

Image Image

Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2008-12-19 18:36
Plein de nouvelles images et artworks chez Gamersyde:

http://www.gamersyde.com/news_7417_fr.html

Dont la jolie rose

Image Image

Voir le site web de Shariban
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-12-30 10:20
Moins hallucinée que le trailer de Dragonball, la bande annonce de Street Fighter Chun Li

Ça pourrait faire un film d'action presque potable... mais ça n'en fera jamais une adaptation rêvée de Street Fighter le jeu (et qui en rêve après tout ...?!)

gregoire01

Posté le: 2008-12-30 11:05
Citation :

mais ça n'en fera jamais une adaptation rêvée de Street Fighter le jeu (et qui en rêve après tout ...?!)

L'adaptation rêvé existe déjà, et depuis fort longtemps.

Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV

1655 messages • page
1 ... 23242526272829 ... 83

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)