Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
1655 messages • page
1 ... 24252627282930 ... 83
Auteur Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-12-30 11:16
je parlais de films live...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2008-12-31 01:16
J'ai vu ca hier et ca a l'air a peine plus fidele que Dragon Ball. Je sais que c'est pas bien de juger avant d'avoir vu mais je ne veux PAS voir ce film (peut-etre un jour, louer le DVD, a la limite...) Meme Future Cops semble plus proche de l'oeuvre originale...

Le film avec Van Damme est certes un nanar, mais sympa au 2eme degre. La, ils ont voulu se la jouer "serieux", ce ne sera donc meme pas drole.

De toutes faons, je redis ce que j'avais deja dit dans un autre topic: pour moi, des oeuvres a la base dessinee (ca comprend le jeu video) ne peuvent pas s'adapter fidelement en version live (a moins qu'il s'agisse d'un truc graphiquement tres realiste, ce qui n'est pas le cas de Street Fighter de toutes facons). Par la-meme, 100% d'accord avec gregoire01. Il y aura aussi l'anime fourni avec SF IV, mais pour ce que j'en ai vu, ce ne sera surement pas comparable.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-12-31 02:03
Ce qui est amusant (si on veut), c'est qu'on pourrait tout à fait intercaler les images de la bande annonce de Dragonball Evolution et de ce Street Fighter que personne ne s'en rendrait compte.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-12-31 08:17
@LVD :
Vu comment le méchant cabotine rien que dans la bande annonce, on pourra toujours se marrer devant le mauvais jeu d'acteur.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2009-01-09 08:20
Le CES 09 nous propose un nouveau trailer magnifique

Image Image

Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2009-01-10 16:59
Je viens de lire pas mal de previews du jeu et ce qui est certain c'est que tout le monde l'adore. Ce qui est certain également, c'est qu'on a l'impression qu'ils ont tous écrit leurs previews ensemble, lisez plutôt:

Jeux actu.com

Gameblog.fr

Jeux vidéo.com

Gamekult.com

Zangief serait prioritaire sur tous les coups et avec la nouvelle taille des personnages, la distances qui les séparent serait plus courte et privilégierait encore le catcheur. Enfin, on verra ça le 20/02/09

Quelques nouvelles images (sur Gameblog) du CES 09.

Encore quelques images et vidéos sur jeux actus.

Des pads dignes de ce nom pour y jouer

Sinon, j'aime beaucoup le commentateur pendant les combats, ça change

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2009-01-10 19:12

Citation :
C'est le constructeur Mad Catz qui a été chargé de développer

Ah ! Moins Youpi d'un coup

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2009-01-10 19:16
Le stick rouge alias le FightStick Tournament a été supervisé par Capcom et c'est du Sanwa donc c'est surement de l'excellent matos. Par contre il est à 150 euros... Je réitère ma question : quelqu'un a eu l'occasion de tester les pads officiels verts ? C'est mieux avec ?

Voir le site web de CBL
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2009-01-10 19:26
J'attends d'avoir les premiers échos des manettes mad catz avant de craquer. (les manettes styles saturn)
Pour le pad vert, des retours que j'en ai eu, c'est pas spécialement beaucoup mieux.

Image Image

Camembert

Inscrit : Jul 06, 2006
De : tendinite-land

Posté le: 2009-01-10 21:07
Euh, je t'ai toujours dit du bien de ce pad vert je te signale.

Avec lui, sur Street HD et Prime, je n'ai aucun problème à enchaîner les shoryuken et les hadoken. Idem sur SoulCa IV, aucun soucis de jouabilité à signaler.

Donc par rapport au pad de base, je trouve qu'il y a un très net progrès.

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2009-01-11 00:44
En même temps faudrait poser la question à un gros joueur

Image Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-01-11 01:02
Pourqoi un gros joueur ? teste le toi. Ca conviendra peut etre à un gros joueur mais pas à toi.

Sinon http://jeux-video.fnac.com/a2604859/Street-Fighter-4-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=4&Fr=0 dommage que ça soit Ryu et pas Ken. Hmmm je sens que je vais être faible
Sur 360 c'est viper dans le collector

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2009-01-11 15:25
Lol, ben j'aimerai bien, tu me donnes l'argent pour l'acheter?

Image Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-01-11 23:47
Bah t'as des organes en doubles nan ?

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2009-01-14 16:30
Gametrailers à fait une petite vidéo regroupant toutes les super fury du jeu

Image Image

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2009-01-17 18:06
Il fallait lire camembert ainsi:

Citation :
Par rapport au pad de base, je trouve qu'il y a un très net progrès.

Puisqu'

Citation :
Avec lui, sur Street HD et Prime, je n'ai aucun problème à "enchaîner" les shoryuken et les hadoken.

/private blagounette off.

Bon et c'est quoi cette histoire de stick arcade "standard" et "Championship", à la fois sur PS3 et Xbox, ou l'un pour l'un et l'autre pour l'autre (ou bien avec multiprises combined)... j'y comprends rien à toute ce gamme d'offres nouvelles assez subites qui me file le tournis.

M'enfin, même sans 360 pour le moment, sûr que l'un d'eux va trouver une place dans mon placard.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-01-17 19:48
Au début j'étaits froid vis à vis de ce Street. Plus la sortie se fait proche, plus j'ai envie de craquer... Mais je fait de devoir acheter une manette pour jouer correctement refroidit pas mal mes ardeurs.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-01-17 20:12
Je me répète un peu beaucoup, mais il n'est en rien nécessaire d'acheter une nouvelle manette ou un stick arcade pour jouer correctement aux beat'hem up sur 360.
J'ai un gros passif dans ce domaine, que je pratique quasi-quotidiennement avec une manette 360, et c'est parfaitement jouable.
Dit autrement, c'est le musicien qui fait la symphonie, pas l'instrument.

Donc, pour peu que l'on sache jouer à Street Fighter, que l'on soi un minimum habille de ses mains, ce genre de dépenses ne se justifie pas.
Attention cependant. Par "savoir jouer à Street Fighter", je n'entends pas sortir un combo de trois coups, un hao do ken ou un shin sho ryuken. Ca, n'importe qui peut le faire passé quelques heures de pratique. J'entends en revanche savoir réaliser des parrying en série, connaître chaque mouvement de chaque personnage, savoir exploiter les éventuels bugs, être capable de gérer intelligemment ses jauges, savoir user de psychologie lors des combats, analyser une tactique de jeu, pouvoir inverser une situation, avoir un timing impeccable, etc.

Et ça, en vérité, il y a très peu de joueurs qui sont aptes à le faire.

Sinon, vous trouverez ci-dessous une vidéo de démonstration avec Fei Long (mon troisième personnage préféré juste après Sagat et Ryu ^^).
Bien que l'absence de flying kick, dans cette vidéo, m'inquiète un peu, je le trouve absolument sublime, ultra impressionant et bigrement efficace:

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Camembert

Inscrit : Jul 06, 2006
De : tendinite-land

Posté le: 2009-01-17 20:58
@Warner : Rien ne vaut un dualshock bien sûr, tu te souviens du nombre de fois où tu m'as battu sur Tekken 5 ?

Faut pas exagérer, l'achat d'un nouveau pad n'est absolument pas nécessaire pour prendre son pied sur Street IV, c'est pas le pad GC non plus
Par contre, je suis pas totalement d'accord avec toi Nordine, pour avoir été un gros joueur de DOA (et cette fois, y a pas de contestation possible ) le pad 360 m'a posé quelques problèmes comparé au pad small de la Xbox.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-01-17 23:01
Dead or Alive 4 est un cas à part, puisqu'à la manière de Soulcalibur, il introduit des déplacements en trois dimensions. Donc avoir un bon stick (analogique ou arcade) est effectivement un plus non négligeable.

Mais pour un jeu à la jouabilité 2D, ça passe sans souci. La pratique et la régularité de celle-ci joue aussi beaucoup.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV

1655 messages • page
1 ... 24252627282930 ... 83

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)