Index du Forum » » Jeux » » C&C3 - Red Alert 3, le topic de C&C New Generation!
Auteur
C&C3 - Red Alert 3, le topic de C&C New Generation!
Jo Pixel imposant
Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Posté le: 2008-02-16 08:56
Quelques infos sur les super unités de chaque camps à savoir
- Les ingénieurs devront patienter 2 à 3 secondes à coté des bâtiments avant de les capturer.
- Le tibérium vaudra la moitié de c qu'il vaut actuellement. Cette modification ne se fera d'office pas au lancement du jeu, mais sera proposé comme "type de partie". Cela pour éviter d'irriter les joueurs qui pensent que la microgestion est pour les losers. (et toc!)
- Les unités épiques sont prévues pour remplacer les super armes, utiles en fin de partie.
- Les unités épiques ont besoin d'une structure spéciale qui leur sera entièrement dédiée pour être créées. Evidemment, cela va vous couter un os et le temps de cosntruction sera très long.
- Les unités épiques pourront écraser les mammouths.
- Toutes les unités épiques pourront, et ce de facon permanente, mettre en garnison de l'infanterie pour augmenter son niveau.
- Le MARV du GDI pourra récolter de large bande de tibérium juste en roulant sur le champs de minerai vert.
- Le Redeemer du NOD pourra temporairement prendre le contrôle d'unités ennemies pour les faire se retourner contre leur propre camps.
- L'Eradicator Scrin pourra transformer, instantanément, en argent toutes les unités détruites.
- Les unités épiques coutent actuellement 5.000 mais il vous en coutera encore quelques milliers de dollars pour les équipers de la possibilité de mettre en garnison de l'infanterie.
Source Time of War
J'ai vraiment hâte d'avoir ça dans mes mimines, pendant ce temps je continue le succès No Life...sur 345 parties environ j'en suis à 300 victoire pour 45 défaites environ et 52 victoires d'affilée...celui qui veut se prendre une bonne branlée peut me faire signe.
Vidéo du MARV (sur la fin).
Le Redmeer en image
Le Marv en image
L'Eradicator en image
Posté le: 2008-02-16 21:17
La vidéo de démo su MARV est hallucinante! J'aime bien les ajouts qu'ils ont fait... Les nouvelles unités épiques ont l'air de meuler sévère
Jo Pixel imposant
Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Posté le: 2008-03-16 02:00
Bon allez juste pour me la raconter, j'ai débloquer le succès des 100h avec un bilan de 413 victoires pour 82 défaites et surtout sans débloquer le succès négatif des 5 défaites de suite sur le live.
Pour fêter ça une vidéo sur les unités épiques de chaque camp.
Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2008-12-08 17:15
Voilà, j'ai testé la démo de Red Alert 3 sur 360 qui m'a plutot convaincu. Cependant j'aimerais l'avis de joueur qui on put allez plus loin que les 2 mission proposé, est ce que le résultat final est plaisant. Ayant aimé C&C3, vais je autant apprécier celui ci ?
Je demande pour la version 360, je ne compte pas le prendre sur PC (question de config)
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Je suis archi fan de la série depuis ses tous débuts sur PC.
J'avais aussi beaucoup aimé Command and Conquer 3 (version 360) même s'il n'apportait pas grand-chose et que les contrôles étaient mal fichus.
Cet aprem', j'ai terminé la campagne soviétique de Command and Conquer, red alert 3 auquel je joue depuis deux bonnes semaines.
Dire que je suis archi fan est un euphémisme.
Pour faire super court, c'est simplement le meilleur épisode des Command and Conquer, à tous points de vue. Et les contrôles sur 360 sont super bien pensés.
Posté le: 2008-12-08 17:43
Merci Nordine l'avis d'un fan suffit pour me convaincre, je le rajoute sur ma liste.
sinon our ceux qui aime la Hells March, j'ai trouvé un lien de la troisiéme version
si c'est malvenu vous pouvez supprimer _________________
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2008-12-08 20:34
Il parait effectivement que RA3 est un excellent jeu. Dès que j'ai fini Mass Effect et Megaman9, je me le paye Ca me fait penser que j'ai même pas acheté l'add-on de C&C3: un oubli à réparer sous peu!
Merci grégoire pour la Hell March Mark III. Je vais aller m'écouter ça tout de suite (même si très déçu que sa Sainteté Franck Klepacki ne soit pas aux commandes de la zique).
EDIT: autant-au temps pour moi, Klepacki a bien composé quelques ziques. D'ailleurs la version 3 de cette Hell March est pas mal du tout
Posté le: 2008-12-08 20:58
Citation :
EDIT: autant-au temps pour moi, Klepacki a bien composé quelques ziques. D'ailleurs la version 3 de cette Hell March est pas mal du tout
moi qui me fait des compiles de musiques de jeu, je peut te dire que j'était bien content de trouver une Hell March, le problème de celle étant sur le cd du premier Red Alert était celle du jeu et pas de l'intro.
Citation :
Il parait effectivement que RA3 est un excellent jeu. Dès que j'ai fini Mass Effect et Megaman9, je me le paye
Tu peut toujours essayé la démo afin de te faire une idée, seulement elle est entièrement en anglais alors que le jeu lui est vendu entièrement en français (et a ce qu'il parait le doublage français est décevant dans la mesure ou les russes n'ont pas d'accent).
Mais elle m'a globalement convaincu (par contre j'ai galéré pour la télécharger). Je voulais surtout l'avis d'un ou plusieurs fan histoire d'être sur (parce que certain site ne se sont pas montré trés enthousiaste)
Posté le: 2008-12-08 22:37
Gregoire, si tu veux, j'ai une collection de zique de jeux assez impressionnante... J'ai la 1ere version de la Hell March. Si tu la veux, je peux te la mettre à dispo
Pour la démo, pas de soucis, je préfèrerai jouer en Anglais. J'espère que sur PC il y aura une VO et VF comme C&C3. Historiquement, j'ai toujours joué aux C&C en Français, mais vu que sur C&C3 j'avais le choix, j'ai joué en VO.
Par contre, je ne tenterai pas la démo, passque de toutes façons, je vais acheter le jeu
Score au grosquiz
0004305
pts.
En VF, les russes n'ont plus d'accent mais les japonais en ont, c'est le grand mystère de la localisation.
Perso, je préfère la VF qui renforce l'aspect volontairement kitchouille des cinématiques, quoique les scènes de batailles déboîtent sacrément.
Actuellement, j'en suis à la moitié de la campagne des alliés, et c'est toujours aussi jouissif.
Pis bon, Gemma Atkinson quoi... _________________
"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
Joue à Diablo 3
Posté le: 2008-12-09 08:35
C'est étrange que les Russes n'aient plus d'accent, alors que dans RA2, ils avaient un accent ultra prononcé et ultra parodique... Dommage Je vais voir la VO Au pire, si il n'y a pas de VO sur la galette Française, je fais comme avec Fallout3
Score au grosquiz
0004305
pts.
Si celle de l'empire japonais m'a un peu déçu à cause de ses vidéos pas terribles et ses pin-up de troisième zone, reste que les missions en elles-mêmes sont parmi les meilleurs du jeu.
Sans révéler quoi que ce soi, à partir du chapitre trois ou quatre, les développeurs se sont méchamment lâchés en proposant une unité exclusive, réalisée spécialement pour cette campagne.
D'ailleurs, je regrette qu'autant d'éléments de jeu (bases, fortifications, tourelles, unités, etc.). ne soient pas disponibles en multi, ça aurait mis un certain sel dans les parties et empêché bien des victoires éclair volées...
Ha, gros plus très appréciable, on peut se faire tout ou partie du mode campagne en coop en LIVE. Gregoire01, c'est quoi ton gamertag ?
Posté le: 2008-12-14 08:41
J'ai bien un peu avancé hier dans la campagne Soviet, et je dois dire que j'ai été déstabilisé par le choix de rendre tout ou presque amphibie... Mais dediou, les perspectives tactiques sont juste énormes!!!
Par contre, pour le moment, j'ai un peu le même reproche que C&C3: trop de sous. A la mission où on doit voler un bâtiment de SuperWeapon Alliée, j'avais tellement de sous que je me suis permis de lancer une attaque (réussie) contre la base alliée au lieu de simplement tenir mes positions..
Sinon, du tout bon: les briefings vidéos cheapos, les acteurs surjouent, ya de la couleur partout, c'est ultra beau (la FLOTTE!!!), et c'est très très nerveux.
Et en anglais, les voix sont terribles, les Russes ont un bel accent slave très marqué.
Bref, pour le moment, du très bon!
Posté le: 2008-12-14 17:42
Citation :
Gregoire01, c'est quoi ton gamertag ?
c'est gregoire01 justement. J'aime pas trop prendre 50 000 pseudo . Je pensais t'avoir mit sur ma liste d'amis, mais si ce n'est pas le cas, envoie moi une invite
Je ne suis plus en gold pour le moment mais je compte bien le redevenir pendant les vacances.
J'en profite pour te demander le tien de gamertag, au cas ou.
Score au grosquiz
0004305
pts.
Demande d'ami envoyée pour de prochaines parties sur le LIVE.
Un truc rigolo, c'est que je constate à quel point un jeu comme Alerte Rouge 3 me parle bien plus que le pourtant très intéressant Supreme Commander.
Au-delà de l'univers super accrocheur qui évite l'écueil des STR tristes et mornes, je trouve le gameplay à la fois simple, addictif et suffisamment riche pour promettre de belles joutes en ligne.
En une demi-heure, on peut créer une base complète, débloquer toutes les actions du commandant et conquérir une bonne partie du territoire parmi les plus grandes cartes.
Plus que tout, il n'y aucun temps mort, et ça, ça n'a pas de prix.
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny
Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg
Posté le: 2008-12-14 21:23
Grand fan de STR sur pc ( enfin , fan de la série CC et BTM ) , je me suis décidé , après avoir testé la démo , à me prendre mon premier STR sur console .
Franchement je ne pensais pas que jouer avec le pad étais aussi agréable !! Alors oui bien sur , on perd peut être un peu en efficacité par rapport au clavier et à la souris , mais qu'est ce qu'on y gagne en confort de jeu !!!! ET puis les controles au pad sont très bien pensés , je pense même que pour certains trucs il est meilleur que la souris ( les capacités uniques des unités par exemple ) .
Par contre , j'ai pas joué en multi encore , mais j'ai vu que les parties sont limitées à quatre joueurs , et impossible de choisir une partie 2 vs 2 d'office , à nous de se mettre en équipe dans le lobby ( à moins que j'ai loupé quelque chose ? ) ; c'est vraiment dommage pour ceux qui aiment les 3 vs 3 ou 8 chacun pour soit .
Posté le: 2008-12-14 23:36
Citation :
Le 2008-12-14 18:45, Nordine a écrit:
Un truc rigolo, c'est que je constate à quel point un jeu comme Alerte Rouge 3 me parle bien plus que le pourtant très intéressant Supreme Commander.
J'aime autant les deux styles. J'aime bien le côté popcorn des C&C et autre Company Of Heroes avec ses parties courtes et son grand spectacle et j'aime autant les possibilités de fou qu'offre Supreme Commander. Il faut faire des parties à 8 avec des unités expérimentales dans tous les sens pour le croire Je préfère quand même SupCom au final car il a énormément apporté au genre et que c'est vraiment un jeu de stratégie, C&C et les autres offrant plus de la tactique au final.
Joue à Diablo 3
Posté le: 2008-12-15 10:40
Effectivement, C&C et Total A sont diamétralement opposés. Un est grand spectacle, parties rapides, fun immédiat, bourrinisme, tactique.
Total A - SupCom sont des jeux à parties beaucoup plus longues, les unités sont pléthoriques, les possibilité infinies... Et c'est également bien fun.
Reste qu'après avoir testé les 2, j'accroche beaucoup plus à l'univers C&C....
En tous cas, j'ai fini la campagne Soviet ce WE, et c'est trop court. En quelques missions, on torche tout le monde, c'est un peu dommage. Après, je comprend qu'on ne puisse pas faire des campagnes de 30 missions, mais une petite quinzaine aurait permis de mieux maîtriser les unités.
Au sujet de la campagne Soviet: je l'ai trouvée bien fastoche. La plupart du temps, moins d'une demi heure, et c'est plié.
Dans la mission ou on doit assassiner l'empeureur Jap, je me suis contenté de spammer du Twinblade, et j'ai tout rasé en un temps record. Pour la mission ou on doit torcher Krukov, 3 Dreadnoughts, Twinblades 2 Kirovs vers les 2 objectifs de la base de Krukov, et c'est plié. Pire encore: la dernière mission: 5 Kirovs, 8 MIGs, direct sur la statue, et ça passe. Après, c'est vrai qu'on peut se la jouer plus méthodique et tout raser, mais bon. Assez déçu par la durée de la campagne.
J'ai commencé la campagne Alliée, et la mission de Cannes m'a bien éclaté (sûrement parce que j'habite dans le coin )... Mais ça reste un super jeu! J'attend avec impatience qu'un joueur PC se manifeste pour qu'on puisse jouer en Coop. Ca, c'est une pure idée de génie!
Index du Forum » » Jeux » » C&C3 - Red Alert 3, le topic de C&C New Generation!