Index du Forum » » Jeux » » Sonic Generations : "Talkin' 'bout my Sonic Ge-ge-ge-neration."
Auteur
Sonic Generations : "Talkin' 'bout my Sonic Ge-ge-ge-neration."
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2011-09-14 13:14
Tiens au moment où je passe, la version 360 n'a plus de prix, seulement la possibilité de s'inscrire pour être informé, alors que la version PS3 est à 99 rots.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2011-09-14 14:05
Effectivement. Soit il y a eu une ruée sur la collector, soit ils se sont rendus compte de leur bourde. Heureusement, j'ai commandé et copie d'écran à l'appui !
Et une nouvelle vidéo, qui dévoile un nouveau niveau : Sky Sanctuary. (maintenant on connaît quasiment tout le jeu...) :
Je mettrai un grooooos bémol et j'attendrai les tests finaux.
'pas convaincu ?
Après l'excellent colors, je les voit mal se planter... j'espère juste que les boss seront bien balèzes.
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2011-09-27 11:51
En tout cas, c'est superbe. Dommage que ce soit des redites de niveaux connus en ce qui me concerne, mais le jeu m'attire beaucoup. Je verrai si ça sera le cas après avoir joué à Colours.
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-09-27 12:34
Disons qu'avec Sonic, j'ai appris à me méfier.
Sonic & the Black Knight avait l'air très cool, lui aussi...
Mais bon, celui-ci est vraiment enthousiasmant. Je suis juste un peu décu du côté anniversaire du jeu (redite des niveaux) mais certains levels sont tellement cultes (Sky Sanctuary ou Chemical Plant) que je serai ravi de les parcourir à nouveau.
En tout cas, ca fait plaisir de voir Sonic revenir en forme. Après un Unleashed qui m'a convaincu puis un Colors qui a fait l'unanimité, Sonic revient sur le devant de la scène.
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-09-29 12:48
Bon ok, je suis faible, mais là, ca commence à me faire sévèrement de l'oeil...
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-10-06 13:14
Les wisps de Sonic Colors sont présents !
Je suis curieux de voir comment la Sonic Team a intégré ces features épisodiques dans le jeu...
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2011-10-06 13:25
A ce sujet, c'est marrant que tu n'aies pas joué à Sonic Colours, Jika. _________________
Sonic Generations va non seulement sortir en boite, mais aussi en dématérialisé sur PSN, Xbox Live On Demand et sur PC via Steam (le jeu intègrera les succès Steam via Steamworks et les sauvegardes en copie dans le Cloud au cas où, n'est ce pas Assassin's Creed Brotherhood...).
EDIT :
Et apparemment, le jeu ne va pas être très cher sur PC : 30 € fdpi sur Amazon.fr !
Et 125 € (!!) l'édition collector. Hm, ouais bien sur ! Sans moi.
Sinon, j'hésite à prendre le jeu à la fois sur 3DS et sur PC ou Ps360. La version 3DS m'a l'air tout bonnement excellente mais n'offrira pas la même expérience que sur console de salon. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Posté le: 2011-10-17 08:48
Citation :
Ca c'est le prix en "marketplace", par des vendeurs tiers, Amazon ne le propose pas encore lui-même à la vente. Et en marketplace parfois c'est la foire à la branlette...
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2011-10-17 09:16
Citation :
Le 2011-10-17 08:48, petitevieille a écrit :
Citation :
Ca c'est le prix en "marketplace", par des vendeurs tiers, Amazon ne le propose pas encore lui-même à la vente. Et en marketplace parfois c'est la foire à la branlette...
En fait, Amazon ne le propose plus à la vente. Il semblerait que ce soit une vraie édition limitée, et que les faibles quantités soient parties vite, d'autant plus qu'il y avait eu une brève promo sur 360. _________________
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-10-17 09:27
Ca donne sacrément envie.
Et quand on connait en plus le niveau original de Sonic & Knuckles, ca fait encore plus d'effet.
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
En fait, Amazon ne le propose plus à la vente. Il semblerait que ce soit une vraie édition limitée, et que les faibles quantités soient parties vite, d'autant plus qu'il y avait eu une brève promo sur 360.
100€ que l'on va voir fleurir sur eBay des versions #COLLECTOR MINT RARE# vendues deux fois le prix initial. Et des gens pour les acheter...
Il y a des chances. Cependant on trouve encore des collectors au vrai prix (100€) sur Amazon Allemagne. Mais le fait qu'elle ne traverse pas l'Atlantique a du inciter des Américains à l'importer, ce qui a accentué le phénomène de pénurie.
Edit : ah ben tiens, elle est revenue aussi chez Amazon France à 100€, mais que sur 360, sur PS3 on ne la trouve que sur le Merketplace à 170€ _________________
Score au grosquiz
0008865
pts.
Posté le: 2011-10-17 11:38
Il n'y en a déjà plus.
Score au grosquiz
0008865
pts.
Posté le: 2011-10-17 12:03
Les gentils Néo-Zélandais qui m'avaient fourni la Bang Bang Box ont le coffret aussi :