Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Doom 3 Xbox
127 messages • page
1234567
Auteur Doom 3 Xbox
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-04-06 20:54
Citation :

Le 2005-04-06 20:27, mickmils a écrit:
Juste une question Laurent, dans la mesure ou ta machine semble faire tourner HL2 et le dernier Splinter Cell, pourquoi vouloir le jeu sur Xbox ?

1) HL2 tourne sur ma machine. Pas Doom3. On peut imaginer que c'est le cas de Laurent aussi.
2) Le mode coop.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-04-06 21:01
Ouaip. Doom 3 sur ma machine rame beaucoup, et Splinter CT aussi d'ailleurs.

Image

Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-04-07 08:36
Citation :

Le 2005-04-06 20:27, mickmils a écrit:
Juste une question Laurent, dans la mesure ou ta machine semble faire tourner HL2 et le dernier Splinter Cell, pourquoi vouloir le jeu sur Xbox ?

Coop sur le live non??

Image Image

Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-04-07 08:50
Egalement !

Image

shann
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004
De : Londres

Posté le: 2005-04-07 09:57
perso Doom 3 au bout de deux heures j'ai arrêté... Je crois pas avoir vu de jeu aussi répétitif depuis 10 ans...

Très belle démo technique certes (c'est le jeu le plus impressionnant de la xbox je trouve), mais diablement creux...

Et puis le coup de la torche, au secours.

Voir le site web de shann
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-04-07 11:04
Enfin, on va pas remettre ça, cette polémique de la torche a déjà été évoquée, c'est pour faire peur sinon ça tombe un poil à l'eau non? Sinon j'ai hâte de me le refaire en coopération, ça doit être trippant ^^

Image Image

reza
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 21, 2004
De : Lille

Posté le: 2005-04-07 12:24
l'ambiance y est absolument extraordinaire

le fait d'y jouer sur grand écran et en 5.1 apporte réellement quelque chose que je n'avais pas ressenti sur PC l'été dernier

certes, son intérêt s'essoufle sur la longueur mais çà fait plaisir de voir un FPS simple qui renoue avec le côté flippe du genre (d'ailleurs, à l'époque, le 1er Doom, j'y ai flippé et fortement d'ailleurs... on ne se moque pas )

quant à la réalisation, c'est très impressionant pour de la Xbox voire hallucinant

et puis je pense que c'est un jeu qui s'apprécie à petite dose, le faire d'une traite gâche vraiment son intérêt.
C'est comme un ride, c'est très sympa car çà ne dure pas longtemps mais on apprécie d'y revenir. Par contre, si vous en abusez toute une journée, et bien, vous trouvez çà répétitif et sans grand intérêt.

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-04-08 07:39
Idem, je l'ai eu hier et je dois dire que trois choses m'ont frappées.

1- La claque graphique, c'est tout simplement magnifique, animations fluides et tout le tremblement, je ne m'attendais vraiment pas à trouver ça en le lançant.

2- Une maniabilité très intuitive (pour qui joue un temps soit peu à halo 2), tous y est très bien agencé et la sensibilité de la visé est très bien réglée, un régale pour mes gros doigts boudinés.

3- Le frame rate est assez stable (assez rare sur Xbox pour le signaler) et les temps de chargements quasiment inexistants.

En résumé pour une première approche, je dirais que Activision n'a pas fait dans la dentelle et c'est tant mieux. Pour une fois qu'un jeu profite d'un vrai portage, ça fait plaisir. J'ai hâte de pouvoir l'essayer en coopération via le live, si quelqu'un est tenté, je suis votre homme ^^

EDIT: J'oubliais, le son 5.1 est démentiel, du grand bonheur pour les cages à miel

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-04-08 09:41
Une vidéo des 20 premières minutes du jeu (235Mo) est sur Xboxyde :
http://www.xboxyde.com/news_1437_fr.html

Image

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-04-08 17:11
J'arrive à Score Game.
Je choppe une edition Collector. Le jeu est en démo à coté, bon ba je teste. Je vais directement voir le multi. Pas de coop en écran splitté.
Je retourne voir le mode Campagne. Pas de coop en écran splitté.
Je retourne la boîte. Nombre de joueurs : 1.
Il n'y que du multi-consoles ou du Live. Je suis reparti les mains vides.
*cri de rage doublé d'un chapelet d'injures*

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Xavier

Posté le: 2005-04-08 20:12
Je n'ai jamais aimé le splitté (Golden Eye ou Time Splitters par exemple). Donc, ça ne me dérange pas le moins du monde.
Les Doom Ultimate et Doom 2 sont uniquement jouables en splittés en revanche.

@hyksem

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-04-09 07:12
8/10 sur Gamekult (en fait c'est le même test que la version PC, ce qui est finalement un compliment).

Un détail frappant en fin d'article : toutes les voix et les textes à l'écran sont en français, et lorsqu'on joue en coopératif les dialogues changent du fait que les personnages s'addressent à deux Marines. Je suis soufflé par un tel souci du détail !

J'ai regardé les 20 premières minutes du jeu, et c'est vrai que ça dépote bien. Je reste dubitatif sur le switch constant arme/lampe, qui risque de gaver un peu en cas de séance de jeu prolongée. Par contre il faudra que j'attendre d'être seul chez moi pour jouer car la bande sonore est franchement malsaine (les hurlements du personnel de la base en train de se faire massacrer par les démons...).

Image

Xavier

Posté le: 2005-04-09 07:51
Il suffit de bien se répartir les rôles. Je ferai le vaillant marine surarmé tandis que David fera l'appât porteur de torche. Je pense que c'est un bon fonctionnement.

@hyksem

CBL

Posté le: 2005-04-09 12:57
Hypothèse 1 : Doom 3 n'est pas jouable en coop en écran splitté pour ne pas souffrir de la comparaison avec Halo 2 et proposer ce qu'Halo 2 ne fait pas : du coop sur le Live.

Hypothèse 2 : Vicarious Games et Activision sont des incompétents.

Hypothèse 3 : la Xbox n'en a pas assez dans le sac pour afficher du coop en splitté.

Dans tous les cas, je suis toujours aussi dég'...

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-04-09 13:21
Je dirais hypothèse 3. C'est déjà un miracle qu'ils aient réussi à faire tourner le jeu comme ça. Pour info un PC avec P3 700, GeForce3 et 64Mo se liquéfierait sur place rien qu'en approchant le CD du lecteur

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-04-09 13:22
Ce serait peut-être l'occasion de te mettre au Live ?

Par contre, il faut tout de même faire attentioncar des échos avancent que lejeu est jouable en coopération sur le Live à quatre joueurs tandis que d'autres parlent d'un mode à deux joueurs.

D'ailleurs, c'est un problème qui est régulièrement soulevé à savoir que sur certains boîtiers de jeu, des modes ou des options ne sont pas forcément toujours mentionnés.
A contrario, certains indiquent des modes de jeu qui ne sont pas présents sur les versions PAL mais le sont sur les versions Américaines et/ou Japonaises (CF, par exemple, le mode quatre joueurs pour Kingdom Under Fire, pourtant présents jusque dans les options du menu de jeu mais indisponible en Europe).

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL

Posté le: 2005-04-09 14:55
Citation :

Le 2005-04-09 13:21, Laurent a écrit:
Je dirais hypothèse 3. C'est déjà un miracle qu'ils aient réussi à faire tourner le jeu comme ça. Pour info un PC avec P3 700, GeForce3 et 64Mo se liquéfierait sur place rien qu'en approchant le CD du lecteur

Halo 2
Bungie touche surement plus sa bille que Vicarious sur la Xbox mais ils ont montré ce qu'on pouvait faire.

Nordine : le Live je m'y mettrais peut-être quand je ne pourrais plus trouver un deuxième joueur (voir un troisième) aussi facilement

Voir le site web de CBL
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-04-09 15:35
L'avantage du live c'est que l'on peut garder une pleine visibilité et toute la beauté du jeu. Je ne supporte plus le splitté.

Image Image

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2005-04-09 19:40
Citation :

Le 2005-04-09 15:35, Shariban a écrit:
L'avantage du live c'est que l'on peut garder une pleine visibilité et toute la beauté du jeu. Je ne supporte plus le splitté.

L'avantage du splitté, c'est qu'on peut partager la bière et la pizza avec les copains. Et accessoirement leur taper dessus quand ils gagnent éhontément (ou leur débrancher la manette).

Voir le site web de HappyGrumble
CBL

Posté le: 2005-04-09 19:58
Pas mieux !

Si à cause du Xbox Live, on se retrouve avec seulement 2 ports manette pour la Xbox 2, je ferais la gueule

Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Jeux » » Doom 3 Xbox

127 messages • page
1234567

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)