Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Halo 3
754 messages • page
12345678 ... 38
Auteur Halo 3
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-12-21 17:02
C'est vraiment pathétique. Tout ce qu'on va gagner avec ces réactions à la con, c'est que Bungie va ferme le robinet à infos jusqu'à la sortie du jeu, comme pour Halo 2.

Image

Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-12-23 12:49
Des propos assez surprenants (par leur radicalisme) d'un directeur technique de chez Bungie concernant Halo 2 seront inclus dans un futur dossier de Edge sur le jeu (probablement dispo en français avec le Joypad de février) :

"Nous avons eu 4 à 5 semaines pour fignoler Halo à la fin du projet. Pas plus. Et ces cinq derniers pourcents sont responsables d'un bon tiers de la qualité finale du jeu, voire plus. C'est la période où nous avons vécu un rush parfait ["perfect storm" dans le texte]. L'équipe était au complet, tout fonctionnait à merveille, le hardware final de la Xbox était enfin là et à la hauteur, et nous avons pu sans relâche travailler dessus. Le jeu entier a pris forme durant cette période de 4 à 6 semaines. [ndlr: bon visiblement la durée exacte n'est pas ultra précise hein].
Ce qui me sidère, quand j'y repense, et j'ai toujours du mal à croire qu'on en soit arrivé là, c'est que nous n'avons juste rien eu de cela pour Halo 2. Prenez cette période de finition et jetez la par la fenêtre. On a mal calculé, on a merdé, on est arrivé au bout du projet sans aucun moyen de procéder à tout ça. Donc Halo 2 est bien moins que ce qu'il devrait être sous bien des aspects à cause de cela. Même l'expérience multijoueurs n'est que l'ombre de ce qu'elle pourrait et devrait être si on avait correctement organisé notre planning de production pour prendre le temps nécessaire à sa finition. Ca me tue. Je ne peux simplement pas jouer au mulitjoueurs de Halo 2 ["I fucking cannot play Halo 2 multiplayer" dans le texte quand même]. Je ne peux pas. Et c'est pour cela que je sais que Halo 3 sera largement meilleur."

Source :
http://www.xbox-mag.net/bungie-revient-sur-le--ratage--halo-2-dans-edge__12285.html

Pour ma part, meilleur possible ou pas je ne cracherai jamais sur Halo 2 tant j'ai joué à ce jeu depuis deux ans...

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-12-23 17:58
Des échecs comme Halo 2, j'en veux bien tous les jours...

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-12-26 14:10
Je pense comprendre ce qu'ils veulent dire. Il aurait voulu un mode multi bien plus fouillé, avec des cartes plus nombreuses et plus grandes, avec la possibilité de jouer à 32, avec plus de véhicules et de modes de jeu,... En fait il voulait un truc aussi complet que UT 2004 en multi tout (en gardant le feeling si particulier d'Halo) ainsi qu'une immense campagne solo.

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-12-26 16:41
Ce que j'attends du multi d'Halo 3, c'est l'abolition des exécutions faciles, des frags sans risque qui flattent les hormones des kevins :

- Verrouillage de l'épée et rush vers la victime qui permet de fragger deux ou trois types même si on s'est fait surprendre par une bonne approche.
- Frag en un coup avec le shotgun ou l'épée en coiffant l'adversaire d'un saut.
- Possibilité de parler à un joueur d'une autre équipe lorsqu'on est à proximité, mise à profit pour le narguer ou l'insulter (qu'on me cite UNE bonne raison de conserver ça !).
- Fusil de snipe qui devient l'équivalent d'un fusil à pompe hors-zoom.
- Changement d'arme sans latence qui permet de camoufler l'épée et de la sortir une fraction de seconde avant de fragger l'adversaire (qui ne se doute de rien), ceci sans le moindre risque d'être contré.
- Coup de crosse par derrière qui marche à tous les coups grâce à un verrouillage et un léger rush.

Et j'en passe. Toutes ces actions sont vraiment faciles à exécuter et presque impossible à contrer (à moins d'être un joueur de haut niveau), à tel point qu'elles contribuent à faire de Halo 2 ce que les pécéistes y voient : un FPS pour les nuls qui veulent faire le mariole. Franchement, une fois qu'on les a faites quelques fois on n'y prend plus guère de plaisir tant c'est gratuit, à moins de ressentir une animosité envers l'adversaire et d'avoir envie de l'écoeurer, ou encore de faire subir aux autres ce qu'on a soi-même subi.

Il en existe d'autres qui proposent le même mélange de fun et de sadisme mais elles sont beaucoup plus difficiles à sortir (enchainement pistolet plasma/fusil d'assaut, collage de grenade de loin, tir de roquette en sautant au bon moment) et donc rarement rencontrées, donc elles ajoutent plus de plaisir et de marge de progression que de frustration chez le débutant. Il y aussi tout un tas de techniques qui confèrent une puissance phénoménale (comme d'embarquer l'unique lance-roquette à bord d'un Banshee), mais qui en fait peuvent être contrées si on s'organise un minimum en face. Là encore l'apport est globalement positif.

Bref il y a du bon et du "à proscrire", du bien équilibré (le snipe, les véhicules, les grenades) et du "pas équilibré mais comme c'est chacun son tour alors globalement ça s'équilibre". Bungie doit absolument se sentir impliqué dans les rapports entre joueurs, l'ambiance. Pour moi cet aspect a été gravement négligé dans Halo 2, et se dire qu'il n'y a rien à y faire sous prétexte que le jeu a bien marché et attiré beaucoup de nouveaux abonnés au Live serait une grosse erreur de la part des développeurs comme de l'éditeur. Ils devraient être assez finauds pour percevoir tout ça et le contourner.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-12-28 10:50
Bungie lâche quelques infos sur Halo 3 par le biais d'une interview :

- 16 joueurs max dans le multi, apparemment Bungie trouve qu'avec plus le jeu n'est pas amusant.
- Le rechargement des armes se fera avec les boutons de tranche : arme de main gauche se recharge avec LB, arme de main droite avec RB. La fonction du bouton X, totalement inédite, est toujours tenue secrète.
- Il n'y aura aucune limite visible ou invisible aux maps solo comme multi, simplement une zone limite de jeu à ne pas dépasser sous peine de mort du perso (mais on sera prévenu qu'on risque de quitter la zone).
- L'arme de respawn dans le multi sera le fusil mitrailleur du premier Halo, réglé différemment (il ne pourra pas faire de headshots, notamment). Bungie n'est pas content de l'importance qu'à prise le SMG (rafale trois coups) dans le multi de Halo 2 et désire que l'arme de respawn de Halo 3 soit efficace mais pas trop, pour que certains joueurs cherchent à s'en débarrasser et d'autres non.
- Une nouvelle grenade fait son apparition, la Spike Grenade : sa particularité est de ne faire de dégâts que dans une seule direction (comment on fixera cette direction au lancer ? Mystère).
- Il y a un nouveau système de code personnalisable qui apparaissent au dessus de la tête des joueurs dans le multi pour qu'on les reconnaisse mieux (ça remplace les emblèmes).
- Dans le multi, l'ATV ne sert qu'à se déplacer rapidement (ce qui indique que les maps seront immense). Deux joueurs peuvent monter dessus. On nous promet quelque chose de très fun à conduire.
- Les menus du mode multi gardent la richesse de ceux de Halo 2, mais quelque soit la page où on se trouve on pourra se retrouver en train de jouer en appuyant sur A deux fois maximum.
- Les participants à une partie multi peuvent opposer un véto à la carte qui a été choisie par le serveur. Plus de 50% de véto et une autre carte sera proposée, et cette fois plus de véto possible. Bungie précise que ce système n'a pas pour but de laisser une liberté totale de choix aux joueurs concernant les maps choisies, mais plutôt de les aider à juger de la popularité des maps, et reparamétrer les serveurs en conséquence. Mais il faut s'attendre à un mode multi toujours plutôt dirigiste. Ceux qui ont joué à Halo 2 dernièrement ont quand même pu voir que le suivi a été dans l'ensemble excellent : en partie autre que privée on ne choisit pas grand chose, certes, mais ce qui nous est imposé est en général bien mieux qu'avant.
- Le jeu comprendra un mode Save Film dans tous les modes de jeu : on pourra sauvegarder des séquences de jeu et se les repasser en modifiant à l'envi les angles de caméra. Ensuite on pourra les remonter et les envoyer à des gens sur le Live. Bungie espère entre autres promouvoir la réalisation de fan-fics vidéo du genre RedvsBlue pour Halo 2 (qui sont en téléchargement sur le marketplace, d'ailleurs). Personnellement j'attends une feature de ce genre depuis des années, à tel point que je suis sûr d'être déçu (comme avec l'éditeur de circuits de PGR3). Revoir les moments marquants du jeu du point de vue des ennemis, rhaaahhhhh.... j'en bave.

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-12-28 12:48
Citation :

Le 2006-12-28 10:50, Laurent a écrit:
Bungie lâche quelques infos sur Halo 3 par le biais d'une interview :

- Le rechargement des armes se fera avec les boutons de tranche : arme de main gauche se recharge avec LB, arme de main droite avec RB. La fonction du bouton X, totalement inédite, est toujours tenue secrète.

Je suppose que si on n'a pas de deuxième arme, LB servira à changer de type de grenade. Ou alors le dual wield a pris une sacrée importance dans Halo 3 (j'espère qu'ils sont restés au même équilibre que dans le 2, parce que les grenades en off-hand c'est quand même la signature de la série).

Citation :

- L'arme de respawn dans le multi sera le fusil mitrailleur du premier Halo, réglé différemment (il ne pourra pas faire de headshots, notamment). Bungie n'est pas content de l'importance qu'à prise le SMG (rafale trois coups) dans le multi de Halo 2 et désire que l'arme de respawn de Halo 3 soit efficace mais pas trop, pour que certains joueurs cherchent à s'en débarrasser et d'autres non.

Et comme le fusil d'assaut de Halo 1, c'est la SMG avec un skin différent (note: le truc qui fait des rafales, c'est le battle rifle, pas la SMG) et besoin de 2 mains pour l'utiliser, on peut en déduire que la SMG va soit disparaître, soit radicalement changer aussi.

Citation :

- Une nouvelle grenade fait son apparition, la Spike Grenade : sa particularité est de ne faire de dégâts que dans une seule direction (comment on fixera cette direction au lancer ? Mystère).

C'est marrant, en lisant juste le nom "spike grenade", j'ai immédiatement pensé aux grenades de Gears of War. Va comprendre ^^.

A mon avis, de deux choses l'une: soit elles explosent dans la direction où on les a lancées, soit elles explosent dans la direction de l'ennemi (ou pourquoi pas du personnage) le plus proche.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-12-31 06:52
Tiens ? Les joueurs qui achèteront Crackdown a sa sortie auront accès à une beta multi de Halo 3

"Décidemment ce Crackdown fait parler de lui ! Après l'annonce surprise de sa date de sortie prochaine (23 février en Europe), voici que Crackdown va proposer un élément qui risque de faire cracker (OK j'arrête...) plus d'un joueur !

En effet, on apprend par l'intermédiaire d'une double page de publicité dans le magazine américain Gamepro que le jeu incluera pendant une durée limitée une invitation à la beta multi de Halo 3, les premiers arrivés seront donc les premiers servis ! Souhaitons qu'une telle offre arrive parmi nous...

Rappelons que Crackdown sera édité par Microsoft, et que le geste n'est donc pas anodin... Voilà qui va sans doute aider à faire grimper les chiffres de vente de ce jeu mélange de Spiderman-Matrix-Super Héros-bourrin. Du même coup, à ce rythme là, il va falloir compter les joueurs invités à la beta de Halo 3 plutôt en millions qu'en milliers !"

A part ça :
Citation :
Il n'y aura aucune limite visible ou invisible aux maps solo comme multi, simplement une zone limite de jeu à ne pas dépasser sous peine de mort du perso (mais on sera prévenu qu'on risque de quitter la zone)

Mmmmouais, comme Battlefield 2, quoi. Perso, je suis peut-être vieux jeu mais je préfère encore la bonne vieille technique du bon gros obstacle infranchissable (porte blindée, carcasse de vaisseau, et j'en passe) que le "non non, on ne fait pas de mur invisible mais si vous insistez dans cette direction on vous bute".

- Pour le mode Save Film, ça prouve que Bungie lit Grospixels et notamment le forum Arena et son topic vidéos du Live
- Pour la recharge indépendante des deux armes, c'est typiquement l'un des trucs qui manquaient dans Halo2, et ça va permettre de faire feu en continu (on pouvait techniquement déjà le faire dans Halo2 mais il fallait pour ça que l'une des deux armes soient totalement chargée pour que seule la seconde arme se recharge)

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-01-14 17:19
Je reviens avec mes grands sabots, car je viens d'apprendre un truc concernant les fameuses prochaines cartes multi de Halo 2 :

-------------------------
AUSTIN, TX (DECEMBER 13, 2006) - Certain Affinity, Inc. (www.certainaffinity.com) unveiled itself to the world today as a new development studio based in Austin, TX. In a strategic partnership with Bungie Studios and Microsoft Game Studios, Certain Affinity's first project is developing multiplayer maps for Halo 2, which will release this spring by Microsoft Game Studios exclusively for the Xbox 360. The company is also creating a new Xbox 360 title to be announced at a later date.

Founded by Max Hoberman, an industry veteran and former Halo 2 and Halo 3 multiplayer team lead, Certain Affinity is focused on creating top-tier games and content in an efficient, no-nonsense manner. The company's staff and leadership averages 12 years in the industry and draws on a wealth of experience from such companies as Origin, Digital Anvil, and Bungie. The team includes major contributors from dozens of hit titles including games in the Ultima, Wing Commander, Myth, Asheron's Call, Freelancer, and Ghost Recon series, as well as all of the titles in the Halo series.

"We're not setting out to change the industry," says Hoberman. "We're creating games by choosing strong leaders, talented and experienced developers, and solid partners. This partnership with Bungie and Microsoft Game Studios is a piece of that puzzle and we hope it's the start of a long and fruitful relationship."

This down-to-earth approach has been a hallmark of Hoberman's success as the former Halo 2 and Halo 3 multiplayer team lead, where he initiated and oversaw the multiplayer gameplay, user interface, and online systems. Hoberman drove the invention of features like matchmaking and the party system that helped to make Halo 2 the most played game on Xbox Live for two straight years after its release in 2004, with a total of 800 million hours of Halo 2 played online to date.

After 10 years at Bungie, Hoberman is leaving in the wake of a remarkable string of achievements and maintains a strong relationship with the studio. He spent the first year and a half on Halo 3 developing a solid foundation for the multiplayer and online game, and building a team able to carry the project through to completion. "What we've accomplished with Halo 3 is extraordinary," he says. "Halo 2 turned the online world on its head, but Halo 3 is going to rip its head right off. I am proud of my contribution to the Halo series and have learned a lot from my friends at Bungie."

Certain Affinity is not releasing details yet on the game they are working on.
----------------------------

Ainsi donc, les nouvelles cartes de Halo 2 sont créées par une équipe extérieure à Bungie. Mais là où c'est très fort, c'est que dans l'équipe, on trouve un certain... Martin Galway !
Avec un peu de bol, le jeu sonnera comme un jeu C64. Ce serait génial, non ?

... Non ?
Ah bon.

Voir le site web de David
CBL

Posté le: 2007-01-25 14:05
http://www.xbox-mag.net/-rumeur--halo-3-pour-le-15-novembre-en-trois-versions__12465.html

La rumeur du jour : Halo 3 sortirait le 15 novembre 2007 aux Etats-Unis (et je pense que la sortie sera planétaire) en 3 versions :

- la version classique au prix de 59,99 dollars
- la version « Limited Edition » qui contiendra un contenu bonus « pour les fans » au prix de 69,99 dollars
- la version « Legendary Edition » qui intégrera trois disques supplémentaires avec des bonus ainsi qu’une réplique du casque Spartan Mjolnir Mark IV au prix de 99,99 dollars.

Ca me laisse 10 mois pour acheter une 360 ^^

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
CBL

Posté le: 2007-01-25 17:05
Deux nouvelles sur Halo 3 le même jour, c'est le bonheur !

http://xbox360.ign.com/articles/758/758236p1.html

MS vient de confirmer que tous les exemplaires de Crackdown comporteront une clé pour participer à la beta d'Halo 3. Ca fait une raison de plus d'acheter ce jeu.

Voir le site web de CBL
Pipomantis
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005

Posté le: 2007-01-25 18:57
Ahhhhh, le syndrome Zoe

www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).

Voir le site web de Pipomantis
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-01-25 19:18
Citation :

Le 2007-01-25 17:05, CBL a écrit:
Deux nouvelles sur Halo 3 le même jour, c'est le bonheur !

http://xbox360.ign.com/articles/758/758236p1.html

MS vient de confirmer que tous les exemplaires de Crackdown comporteront une clé pour participer à la beta d'Halo 3. Ca fait une raison de plus d'acheter ce jeu.

Pas de bêta pour moi alors. Crackdown, c'est vraiment pas mon truc.

[Edit] Enfin, si mais plutôt celui-là:

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-01-25 20:18
Oulala, la conversion de Crack Down sur Amiga par US Gold, un grand moment de daubisme !

Image

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2007-01-25 23:05
Ha tiens, le globalement très bon reportage de Edge chez Bungie a été mis en ligne. Lecture indispensable pour tout fan de Halo, dont on peut retenir ce passage sur Halo 3, déjà cité par Laurent, mais qui est ici en VO :

Citation :
O’Connor reckons the strength of Halo 3’s singleplayer will be in its sheer scale. “Even now, you can go into the most primitive, poorly-polished encounter in any of the levels that are actually populated, and it feels better than the way you remember how awesome Halo was. On that first level there’s a moment when you’re in combat in an epic encounter, and also you can see over a ridge to another epic combat waiting for you to arrive at it. You can do something more amazing over there that you can see being set up for your arrival.�? Adds Greisemer: “In Halo, there was a lot of smoke and mirrors to make it feel better, but it was not epic combat, really. Now when you play Halo 3, it is.�?

Bon, apparemment on va l'avoir, alors, notre "vrai" Halo 2, avec des vrais combats épiques, des cartes aussi ouvertes que dans le 1er, des niveaux sur Terre partout, des véhicules dont l'utilisation ne sera pas stupidement confinée à des séquences dédiées toites moisies, et un gameplay turbo emergent ! Putain j'ai hâte. Crackdown et Bioshock me parlent bien, aussi. J'vais p'têt acheter un pack Gears of war en février ou mars, tiens.

Voir le site web de Pierre
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-02-11 14:19
--------------------------
Avis aux fanboys
--------------------------

Viendez tous avec moi sur le site Computer & Videogames qui publie une FAQ rassemblant toutes les infos importantes qu'on connaît sur Halo 3, ou qui se déduisent de certains propos tenus par des gens de chez Bungie, ou encore des bouquins de la série Halo, qui rappelons-le sont rédigés selon une charte très sérieuse et ne contiennent absolument rien qui ne soit pas en cohérence avec les jeux (et ces bouquins sont allés plus loin dans la narration que les jeux).

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=154549

Je résume au cas où :

- On verra l'Arche, ce fameux dispositif situé sur la Terre qui permet d'activer les Halos à distance. L'Arce pourrait être le truc immense qu'on voyait dans le premier trailer de Halo 3. Il est à peu près certain qu'elle se trouve en Tanzanie, sur le Kilimandjaro.
- Blood Gulch et Coagulation devraient revenir dans les maps multi.
- L'Arbiter devrait être jouable, et on aura peut-être à choisir entre lui et le Master Chief à un moment de la progression, histoire de faire le jeu deux fois.
- On affrontera le Drinol, une créature covenante surpuissante et très grande.
- L'Afrique est le berceau de l'Humanité, et une théorie très répandue consiste à dire que les Forerunners sont les ancêtres des humains : on devrait donc passer pas mal de temps en Afrique dans Halo 3.
- On saura tout sur les Forerunners, et on les verra peut-être.
- Le Gravemind, sorte d'amas de chair Flood inerte apperçu dans Halo CE, et dont le bouquin Halo: The Flood explique qu'il est la conscience collective des Floods, sera de retour et on en saura plus sur son fonctionnement.
- Il y aura au moins un ou deux niveaux situés sur High Charity, la cité convenante vue dans Halo 2.
- Bungie a certifié que les décors seront extrêmement interactifs et destructibles, et pour ce dernier point il y aura une arme dédiée à cela. Le gros point faible des deux premiers Halo serait ainsi oublié.
- Il y aura des Juggernauts, ces Floods énormes qu'on trouvait sur le DVD de Halo 2, mais pas dans le jeu.
- Graphiquement, le jeu devrait surtout se distinguer par ses éclairages dynamiques et ses reflets en temps réel, qui bénéficieront de bidules technologiques tout nouveaux.
- On devrait pouvoir utiliser deux épées en même temps (!).
- Cortana pourrait devenir un ennemi au même titre que 343 Guilty Spark, à cause d'un phénomène de prise de conscience de soi propre aux intelligences artificielles lorsqu'elles fonctionnent depuis trop longtemps (ce phénomène appelé Rampancy revient dans tous les scénarios des jeux Bungie depuis Marathon).
- Des soldats Spartan survivants autre que le Master Chief devraient apparaître dans le scénario, même si ce n'est pas en tant que perso jouable.
- La quantité de Marines en présence dans les batailles devrait être monstrueuse.
- On devrait pouvoir utiliser des véhicules flottants et se balader en mer.
- Parmi les nouvelles armes devrait figurer un lance-flammes.
- Microsoft et Bungie mentent probablement sur l'état d'avancement du développement : il est plus près de son achèvement que ce qu'on nous dit.
- Il y aura des civils dans les rues des villes et un feeling GTA dans ces mêmes endroits.
- On devrait pouvoir jouer des Marines et des Floods dans le multi, et des modes spéciaux rendront leur présence intéressante.

Image

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-02-11 15:52
Citation :

Le 2007-01-25 20:18, Laurent a écrit:
Oulala, la conversion de Crack Down sur Amiga par US Gold, un grand moment de daubisme !

J'adorais Crackdown sur ST ! D'ailleurs, je trouve le corps à corps plus jouable que dans la version arcade.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Dark_Vador
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Posté le: 2007-02-13 09:20
Petite option qui devrait réjouir les amateurs du X-Box live ne supportant plus les insultes dans leur casque:

Il y aura une option pour mute un joueur pour le restant de la partie (en anglais).

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-02-13 20:11
Il y avait déjà cette option dans Halo 2, me semble-t-il.

Image

CBL

Posté le: 2007-02-17 16:35
*champs grégoriens et début d'érection*

Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Jeux » » Halo 3

754 messages • page
12345678 ... 38

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)