| Auteur |
Welcome to the Club... |
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-08-28 09:03
Si jamais je suis connecté Vendredi soir n'hésitez pas à m'inviter je me ferai une joie de poser mon avatar pour qu'il puisse servir de cible mouvante.
_________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2008-08-28 10:18
Parfait, parfait.... On sera déjà 4, et peut être 5. Wild ? Seras tu des notres ?
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2008-08-30 10:12
Nous avons donc pu essayer The Club en multi hier avec Freshmeat, Link et Spin.
Passé la mauvaise surprise de tomber contre trois francais visiblement beaucoup trop bavards et méchament portés sur le "m'as tu vu ?", on a pu jouer quelques parties au multi du jeu. Rien à faire, c'est toujours aussi brillant.... Nous avons donc pu essayer :
- du deathmatch ou du team deathmatch classiques. Je ne trouve pas ca particulièrement trippant, étant donné que c'est d'un classicisme absolu. Cependant, ce sont les modes rois dans la communauté du jeu. Tous les joueurs ne jouent qu'à ca. C'est d'ailleurs bien relou, étant donné que pas mal de joueurs font la gueule si on change de mode de jeu.
- de la Chasse en meute. J'ai déjà expliqué sur ce topic les règles du jeu (deux équipes, une proie qui change à chaque tour, le but est de tuer la proie en face, avec bonus conséquent quand c'est notre proie qui tue leur proie). A mes yeux, c'est vraiment le meilleur mode du multi. Ca demande du teamplay, de la coordination, c'est particulièrement excitant de chasser la proie d'en face, épaulé par un ou deux partenaires. Rien à faire, après des modes comme le Capture the Track ou le Chat et la Souris de PGR, Bizarre prouve encore une fois que leurs designers sont (entre autres) des génies pour concevoir des jeux en multi.
- de l'assaut. On avait jamais essayé ce mode là, et j'ai trouvé ca terrible ! Deux équipes, qui défendent à tour de rôle une zone dans laquelle l'attaque ne peut pas rentrer. Pas de respawn possible quand on défend. Pas de pack de santé disponible. Le but est de tenir le max de temps avant que toute l'équipe de la défense ne meurt. Après, on inverse les rôles et on voit qui a tenu le plus longtemps. Un mode de jeu vraiment fun, très péchu, et l'ajout du chrono dans ce mode lui donne un côté stressant très amusant. De plus, cela permet de mieux masquer la différence entre joueurs étant donné que si un gros joueur tombe à force de balles, il ne reviendra pas, ce qui laisse le champ libre aux autres. Très sympa à jouer.
Bref, The Club en multi, ca déchire. Je suis juste décu du lobby un peu à la ramasse (pas de moyen d'imposer les équipes donc si un mec fait le relou, c'est très pénible, pas moyen de kicker un joueur, etc.), mais sinon, c'est du tout bon.
Quand vous voulez on remet ca.... ^^
|
spin-dash Pixel microscopique
Inscrit : May 05, 2008 Messages : 15
Hors ligne | Posté le: 2008-09-02 00:20
Je suis prêt pour une nouvelle partie Live! 
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2008-09-02 10:36
Alors nous allons remettre ca. En espérant que ce coup ci on puisse avoir des joueurs en plus, du genre Jarel, Laurent, Phyl ou Wild.
|
Freshmeat Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Aug 22, 2008 Messages : 58
Hors ligne | Posté le: 2008-09-02 20:34
N'importe quel jour, n'importe quand, je suis partant. (Enfin, en toute logique, imprévus, toussa, on sait jamais quoi) Parce que quand même, ce jeu, c'est cool sur le live.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-09-02 20:44
Ma maman est parti, je suis à nouveau dispo le vendredi soir jusqu'à pas d'heure ^^
0003848
pts.
Inscrit : Mar 20, 2005 Messages : 236
Hors ligne | Posté le: 2008-09-03 04:40
Perso, pas avant lundi prochain. Projet à rendre, toussa.
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2008-09-03 08:43
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2008-09-11 15:46
(Juste pour ceux qui ne regardent pas la page Grospixels Arena, je vous conseille de cliquer sur le lien ci-dessus !)
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2009-02-23 20:24
--------
Up
--------
Si The Club n'est pas un jeu auquel on va jouer exclusivement pendant une longue période sans s'en lasser, c'est en revanche toujours un plaisir d'y revenir de temps en temps. C'est ce que j'ai fait ces derniers jours, et j'ai pu atteindre l'objectif que je m'étais fixé : terminer tous les tournois en Dément, ainsi que toutes les épreuves séparément, toujours en Dément. J'ai aussi grapillé quelques succès très sympas, mais leur liste arrive vite à épuisement, coincés qu'ils sont entre les succès standard de progression et les succès du multi, bien trop nombreux (plus de 300 points GS sur 1000...) et impossibles à avoir pour la plupart du fait que les parties classées sont inexistantes.
Tout cela m'a pris au total 25h, chiffre indiqué dans les stats, rien que pour la partie solo du jeu. Je n'ai fait qu'une seule partie en multi, tout à l'heure (j'ai eu la chance d'en trouver une où il y avait 7 joueurs). C'est sympa mais il faut jouer avec des potes car les stratégies individuelles sont très limitées.
Voilà, tout cela ne m'empêche pas de regretter que ce jeu, si réussi dans son gameplay, si bien fini et réalisé, ne propose pas un peu plus de contenu, en particulier au niveau des modes de jeu et des récompenses à obtenir en cours de partie. En jouant, on imagine sans peine de figures que les développeurs auraient pu intégrer. J'aurais aussi aimé qu'il y ait plus de choses à débloquer, histoire d'avoir un peu plus d'infos sur le Club et les protagonistes. Je n'ai pas encore vu toutes les cinématiques de fin, mais je me doute que tous les personnages, vraiment cools au demeurant, restent assez mystérieux.
J'essaierai à l'occasion le mode Réaliste, mais je crains le pire

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2009-02-23 20:36
J'ai à peine commencer The Club, et c'est vrai que c'est pas mal du tout. Vous pouvez essayer pour pas cher : la version 360 se trouve à 10 euros, la version PC à... 3.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2009-02-23 20:43
Oui, mais sur PC le jeu ne doit pas aussi bien fonctionner. The Club, ça se joue au pad parce que dans ce cas ça fait :
Ah mais tu vas crever oui !!! Alleeeeeez !!!
Foutu viseur qui monte quand je tire !!!
NAAAAN RECHARGE PAS MAINTENANT !!!
Rhaaah, tant pis, il veut pas crever, je trace
Aarrgh, mais il me suit le salaud !!! C'est où le bouton pour se retourner ???
Ah c'est malin, vla les autres qui me canardent dans le dos maintenant !!!
Alors que sur PC, ça fait plutôt :
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT -- TARGET ACHIEVED -- CONGRATULATIONS

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2009-02-23 21:19
Citation :
Le 2009-02-23 20:43, Laurent a écrit:
Oui, mais sur PC le jeu ne doit pas aussi bien fonctionner. The Club, ça se joue au pad parce que dans ce cas ça fait :
Ah mais tu vas crever oui !!! Alleeeeeez !!!
Foutu viseur qui monte quand je tire !!!
NAAAAN RECHARGE PAS MAINTENANT !!!
Rhaaah, tant pis, il veut pas crever, je trace
Aarrgh, mais il me suit le salaud !!! C'est où le bouton pour se retourner ???
Ah c'est malin, vla les autres qui me canardent dans le dos maintenant !!!
Cela dit tu peux jouer à la manette sur PC.
Alors que sur PC, ça fait plutôt :
Citation :
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Oui enfin je suis nul en jeu de tir, donc ça compense un peu.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2009-02-24 21:03
Citation :
Le 2009-02-23 20:43, Laurent a écrit:
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Tchouf... HEADSHOT
Tu penses .? Perso j'ai toujours eut du mal à enchainer les headshot à la souris. Et puis the club a une vitesse adaptée au déplacement, donc y'a moyen de headshoter aussi sur 360

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2009-02-26 07:41
Il est vrai que sur PC on sort bien plus d'headshots mais on ne fait pas que ça pour autant. Selon mes stats, j'en faisais un sur cinq. Viser le headshot à tout prix fait gagner des points mais perdre du temps. Et puis quand on a le pompe auto, on s'en moque un peu de viser la tête.  Pour moi la version PC transcende le jeu. Elle le fait passer du stade de TPS arcade sympathique à celui de TPS frénétique pour hardcore gamers en manque.
|
NaviLink Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0003848
pts.
Inscrit : Mar 20, 2005 Messages : 236
Hors ligne | Posté le: 2009-05-15 21:49
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2009-05-16 09:38
C'est hélas souvent le cas de nombreux jeux Sega.
Toutes plates-formes confondus, il faut voir comment un paquet de jeux se sont fait descendre ou ont été ignoré lors de leur sortie, pour être finalement portés aux nues des années plus tard...
Sur ce plan, la Saturn, au coude à coude avec le Mega-CD, est sans aucun doute la machine qui a prit le plus cher.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2009-05-16 09:56
Les commentaires en dessous prouvent que pour les joueurs, The Club est un petit jeu sans grand intérêt oublié depuis des lustres.

Hors ligne | Posté le: 2009-05-16 10:32
Pour appuyer le propos de Nordine, une citation de Yuji Naka issue du dernier Joypad :
Joypad : "Après avoir travaillé durant près de 25 ans pour l'entreprise, que signifie le terme 'Sega' pour vous, et qu'espérez vous qu'il signifie pour les joueurs ?"
Naka : "Sega est l'entreprise que je préfère, et de loin. [...] Sega regarde toujours vers le futur, et peut être trop ! J'espère sincèrement que Sega ira toujours dans cette direction. Quant aux joueurs.... Sega devrait être l'entreprise dont vous devez toujours attendre quelque chose de différent."
La dreamcast et son online lancé trop tôt, le Sega Channel des années avant le Xbox Live Arcade, les premiers jeux en 3D face pleine en arcade avec Virtua Racing ou Virtua Fighter, etc.... Sega a toujours voulu être dans les pionniers.
Bon ca serait quand même pas mal de penser à faire de l'argent aussi des fois...  Parce que le rôle des précurseurs ca rapporte pas beaucoup et ca a failli leur coûter leur tête.
|