![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Jeux » » Saving private Conker (Conker: Live & Reloaded) |
| Auteur | Saving private Conker (Conker: Live & Reloaded) |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Bon, je le dis pour que vous le sachiez. Il y deux choses qui me révulsent dans un jeu video: les gangsters (j'essaierai malgré tout de jouer à un GTA pour me faire un avis sur la question) et la guerre. C'est d'ailleurs en grande partie à cause de la guerre que je n'aime pas trop les FPS. Moi, les jeux comme Medal of Honor ou Ghost Recon, ça me repousse. Pour moi, la guerre n'est pas un jeu et reste quelque chose de terrible, même si parfois elle est nécessaire. Bon, je sais que nous sommes dans un jeu video, mais rien à faire, je n'arrive pas à me prêter au jeu.
Puisque Laurent parle de Perfect Dark, c'est un des seuls FPS que j'ai aimés car justement, il ne met pas en scène une guerre. C'est surtout un jeu d'espionnage. J'aurai bien voulu jouer par exemple à Goldeneye, mais il est un peu tard maintenant. Il y a un autre FPS qui me ferait bien envie: c'est Halo. Lui par contre met en scène de la science-fiction, un domaine que j'aime beaucoup. Lui non plus ne met en scène une guerre contre des hommes. Hélas, je n'ai pas de Xbox, mais il me tenterait bien quand même. Dernier exemple: Metroid Prime. Ce n'est pas vraiment un FPS (même s'il en emprunte la vue) mais plutôt un jeu d'aventure, d'action et d'exploration (un bon point) dans un cadre de science-fiction (encore mieux). Je ne sais pas si tu y a joué Laurent, mais je te le recommande fortement. Rarement je n'ai vu un jeu aussi immersif (surtout grâce aux effet d'humidité et de condensation sur le casque), aussi prenant, aussi bien structuré et cohérent, aussi vivant malgré une certaine absence de vie (c'est une véritable prouesse ça). Bon, je vais maintenant essayer de clore cette parenthèse sur la guerre car j'ai complètement dérivé du sujet énoncé par le topic. Là je fais comme si je parlais en vrai à quelqu'un, donc j'ai du mal à éviter le hors-sujet. C'est une tendance que j'ai du mal à corriger car c'est la première fois que je participe à un forum quelconque. Il va falloir que je m'y habitue. _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
|
| Raton-Laveur Pixel digne de ce nom ![]() ![]() Inscrit : Dec 18, 2004 Messages : 179 Hors ligne | Citation :
La version Xbox est censurée? Je croyais justement que Microsoft serait plus souple que Nintendo sur le sujet. Incroyable! Non. C'est THQ et non Nintendo qui avaient édité Conker. C'est le seul jeu Rare sur N64 que Nintendo a refusé de distribuer, pour les raisons qu'on imagine. (j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai fait cette rectification de geek) Et bon, le sous-titre original du remake XB était "Live and Uncut" avant de devenir "Live and Reloaded"... La censure générale semble donc être un cache-sexe un peu hypocrite. Pour les passages retirés, je crois bien que personne ne va RTFA sur IGN, donc : "Rare has made the game a little easier and removed a few sections. One missing section that really stood out to me comes in the last third of the game. In the N64 version you need to get a power source turned on. To do this, you need to get a charge going by diving into the water and leading an electric eel through several power circuits. It was a pain on the N64, now it's gone. I'd rather Rare found a way to make sections like this better with tighter swimming control rather than just cutting them out. It's a cheap trick."
|
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() Joue à Far Cry 3 Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles Hors ligne | Conker Xbox est dispo près de chez moi pour 15€. Certes c'est peu mais j'ai déjà 10 jeux bobox auxquels je n'ai pas touché, donc je ne me jette pas dessus inconsidérément. Néanmoins, je doute. En effet, je ne compte pas, à court ou long terme, jouer sur le Live. Le jeu solo en vaut-il donc la chandelle?
PS : Le jeu original est dispo dans le dvd xbox? Un autre doute m'assaille... _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|
| Panda Gros pixel ![]()
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris Hors ligne | Oui, le jeu original (+/ quelques variations par rapport à la version N64) est bien présent sur le DVD.
|
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Citation :
Le jeu solo en vaut-il donc la chandelle? Tu te fiches de nous, là? Rassure moi! ^^ _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
|
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() Joue à Far Cry 3 Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles Hors ligne | Sache que je n'ai aucun humour.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|
0003990
pts.
Sache que je n'ai aucun humour. Serais-tu un Belge sérieux (quel magnifique oxymore)? Pas Possible? Je ne te crois pas. Ca existe vraiment ce genre de spécimen? Citation :
Non, c'est juste que je ne savais pas si le jeu original s'y trouvait ou s'il y avait un mode alternatif pas terrible pour ceux qui n'ont pas le Live (comme Battlefield sur PC). Ah d'accord, je comprends mieux maintenant.
|
| Niko844 Pixel digne de ce nom ![]() ![]() Joue à SF4 Inscrit : Aug 21, 2006 Messages : 198 De : Dijon Hors ligne | Ayant retourné la version N64 et Xbox et tout les sens, je trouve qu'en dépit de sa refonte graphique sublime et une traduction honorable, le jeu est moins sympa, je vous explique pourquoi.
- Difficulté rabaissée - Censure ridicule et omniprésente - Cinématiques moins bien mises en scène - Temps de chargements (courts, mais énervants) - Multijoueur confu, et bien moins varié que sur N64 - Animation inchangée, ce qui choque sur une console 128 bits - Quelque fautes de gouts dans le design (je préferai les tediz de la version N64) _________________
|
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | -------------------
up ------------------- J'ai terminé Conker (le mode solo, je veux dire) : honnêtement je me demande si à la fin j'étais plus attristé du sort de Conker ou du mien... cette conclusion déprimante m'a semblé être une invitation à considérer sa condition de joueur, en parallèle de développeurs procédant à leur propre psychanalyse. Lorsque l'histoire se termine (c'est dit dès la séquence d'intro), Conker réalise que tout ce qu'il a fait était vain, stupide et masochiste, mais le problème c'est qu'on a pas cessé 15 ou 16 heures durant d'en faire autant, vu qu'on passe énormément de temps dans ce jeu à se demander ce qu'il faut faire, et lorsqu'on le trouve (en général par hasard tant c'est absurde), on constate qu'il ne s'agit que de la chute d'une farce vulgaire à laquelle on s'est rabaissé à prendre part... avant d'en redemander (car on s'est bien tapé sur les cuisses). Pour être plus précis ceci est surtout vrai dans la première partie du jeu qui tient plus du jeu d'aventure qu'autre chose : pas mal d'errance, peu d'ennemis, des énigmes qui reposent sur des associations d'idées scato et gore, des phases de gameplay un peu bancales (merde, ils auraient au moins pu donner toutes les actions possibles dans le tuto...), quelques bonnes prises de tête issues des temps glorieux ou la plate-forme 3d débutait... et puis il y a cette terrible descente en surf qui est la barrière anti-casual ultime. Ensuite on se retrouve dans un tout autre jeu bien plus conforme aux critères actuels : les phases à la RE4 sont absolument démentielles, du gameplay de très haute volée dont je me serais bien fait une ou deux heures de plus, d'autant que le château de Dracula est un endroit passionnant (globalement toute cette partie est ce que j'ai préféré dans le jeu : ambiance, level-design, bruitages, musique, c'est une vraie claque). Ensuite toute la partie guerrière est quasi-parfaite : je regrette juste que les Teddys n'aient pas été plus intéressants à combattre (il y a toujours besoin d'un danger annexe pour rendre ces phases de jeu difficiles), et je me suis pas mal pris la tête avec un passage en tank (quand il y a une tourelle rotative au milieu du décor et qu'il faut baisser des ponts), mais la fusillade dans le labo (juste avant le "bouton du barbecue") est un moment exceptionnel, le débarquement est très sympa, la fuite chronométrée est excellente (au début on pense qu'elle est mal fichue et injouable, puis on s'aperçoit qu'en fait c'est une leçon de game-design) et le boss qui conclut la guerre contre les Teddyz est fabuleux, de loin le meilleur du jeu. Le dernier chapitre est très déroutant : alors que je me régalais littéralement, tout se précipite, on passe du coq à l'âne et la fin du jeu arrive très brutalement (j'étais loin de m'imaginer que le boss que je combattais était le dernier - à ce qu'il paraît on le devine si on a terminé Super Mario 64, mais ce n'est pas mon cas). En définitive je recommande vivement ce drôle de jeu inclassable et déroutant, mais il faut être préparé à replonger dans le old-school intransigeant sur pas mal de points, et savoir que la conclusion du jeu, quand l'histoire prend enfin tout son sens, laisse un sentiment d'amertume dont on met pas mal d'heures à émerger. Mais en même temps on est pas près de l'oublier... (Oddworld Stranger, Psychonauts, RE4, Conker... on peut dire qu'en ce moment je donne dans le très haut de gamme : vive les fins de règne de consoles !) _________________
|
| dante2002 Déterreur de topics ![]() Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ Hors ligne | Merci pour ton avis Lolo.
Il y a juste une chose dont tu ne parles pas, comment trouves tu le jeu techniquement parlant? Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que certains mécanismes de gameplay trahissent son age, mais trouves tu que j'éxagère quand je dis qu'il pourrait sortir tel quel sur next gen, au moins graphiquement? _________________
|
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Citation :
Le 2006-11-01 21:39, dante2002 a écrit: Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que certains mécanismes de gameplay trahissent son age, mais trouves tu que j'éxagère quand je dis qu'il pourrait sortir tel quel sur next gen, au moins graphiquement? Au niveau des textures on est en effet pas très loin de ce que les next-gen offrent dans la mesure où elles sont toutes en résolution élevée, mais par contre il y a beaucoup moins de choses en mouvement, beaucoup moins de vie que dans un jeu comme Kameo ou même de certains autres jeux 128-bits (mais ça contribue à l'ambiance si particulière du jeu). J'ai trouvé certaines choses scotchantes (la lumière dans les passages guerriers, tout le travail sur l'eau, Conker lui même et ses animations d'attente, le boss des Teddyz, le boss-chaudière, la scène du cimetière, le labo, les animations des zombies et leur localisation de dégâts) et d'autres un peu plus quelconques. Un léger flou généralisé à tout le jeu empêche, je trouve, de s'éclater totalement les rétines, et je ne suis pas le premier à le dire. Dommage que le jeu ne soit pas rétrocompatible, y jouer sur écran HD avec une 360 lui serait sûrement très profitable (comme c'est le cas pour Grabbed by the Ghoulies). Sinon je regrette les problèmes de fluidité quand il y a une chute d'eau ou de lave à l'écran (étonnant, ça, d'ailleurs), la multiplication des temps de chargement quand on perd une vie m'a bien gonflé (sans ça la descente sur lave passerait beaucoup mieux parce que c'est pas si difficile que ça en fin de compte une fois qu'on a établi la marche à suivre et qu'on a compris qu'il faut être patient), et de multiples problèmes de collision, de plate-formes trop étroites ou glissantes, des blocage de caméra... ça c'est la touche old-school, des choses qui ont eu le temps de disparaître des jeux de plate-forme pendant les 4 ans séparant la version N64 de ce remake. Mais je pense que Rare en a beaucoup plus bavé que prévu pour transposer le jeu sur Xbox. A propos de ce que je disais sur le fait que le tuto n'indique pas tous les mouvements possibles, il faut savoir que j'ai failli laisser tomber le jeu à un moment : après la fin de la scène de l'arène. Conker fait connaissance avec la bimbo des cavernes et s'aperçoit qu'elle est 20 fois plus grande que lui. Ensuite il faut trouver un moyen de quitter cet endroit, à savoir retourner dans l'antre du "Mighty Poo". En fait il faut repasser dans un conduit innondé où se trouvent des ventilateurs géants qui peuvent couper Conker en deux. Comme d'habitude aucune indication claire ne le précise, alors je me suis trompé et en cherchant je suis redescendu dans le trou au sommet de la pyramide carrée (avec les raptors qui tournent autour), et je me suis retrouvé devant la boîte de nuit. D'un côté la boîte de nuit était fermée, de l'autre j'aboutissais au départ de la course de surf, sauf que le surf n'était plus là... impossible de sortir et la sauvegarde auto me maintenait dans ce réseau de salles. Je suis allé sur les forums de jv.com et GK, et j'ai constaté que plusieurs joueurs étaient bloqués de la même manière et appelaient à l'aide. Quelqu'un leur répondait à chaque fois qu'il fallait reprendre le jeu depuis le début. Heureusement j'ai fini par trouver : il faut se placer sous le trou par lequel on est arrivé (en dessous de la pyramide, donc) se mettre accroupi (gâchette droite) et sauter. Conker fait alors un super saut deux fois plus haut que la normale et ressort par où il était entré. J'en étais à 12h de jeu et je ne savais même pas que ce saut était possible, j'avais réussi à tout faire jusque là sans. Idem pour le fait de ramper : pour franchir les lasers à la fin du "Soldat Rongeur", il faut absolument ramper : c'est la première fois que j'ai utilisé ce mouvement, et je ne sais même pas si auparavant il était possible. Et là on en est quasiment à la fin du jeu. Et le tromblon : en nous le donnant, la Faucheuse oublie de préciser qu'il faut maintenir la gâchette appuyée pour faire apparaître une visée laser (c'est la mania de RE4 mais avec un seul bouton). Pourtant sans ça on est mal pour la suite... Il y a un tas d'autres exemples comme ça. Visiblement Conker est un jeu dans lequel le tâtonnement et le blocage ne sont pas considérés comme des nuisances à éviter. On peut dire que c'est old-school mais d'un autre côté le jeu original date de 2001, c'est quand même pas si loin... Etant donné que d'un point de vue narratif et artistique ce jeu ressemble à une gigantesque séance d'auto-flagellation de la part de Rare (bien plus qu'à une attaque anti-Nintendo, d'ailleurs), je me demande si cette progression non assistée n'en fait pas partie. A ce propos je recommande vivement de lire l'article de Chronicart sur ce jeu. La personne qui a écrit ce papier a manifestement tout compris, impossible après l'avoir lu de parler de Conker sans le paraphraser tant c'est bien vu et exprimé : http://www.chronicart.com/cyber/cyber_jeuxvideo.php3?id=9492 Heureusement qu'on l'avait fait bien avant sur GP pour la version N64 (super article de Djib, le meilleur qu'il ait fait pour le site à mon avis) : http://www.grospixels.com/site/conker.php _________________
|
0003990
pts.
(Oddworld Stranger, Psychonauts, RE4, Conker... on peut dire qu'en ce moment je donne dans le très haut de gamme : vive les fins de règne de consoles !)
Si tu veux poursuivre dans le (très) haut de gamme, je te conseille vivement Metroid Prime, un passage obligé. Après tout, on a le droit de s'amuser avec autre chose que des séries B voire Z (n'est-ce pas, Dante). Citation :
(merde, ils auraient au moins pu donner toutes les actions possibles dans le tuto...), Que veux-tu dire exactement? Dans la notice de la version N64, il me semblait que tous les mouvements étaient décrits, y compris le maniement des armes, des animaux et des véhicules. Citation :
et puis il y a cette terrible descente en surf qui est la barrière anti-casual ultime. C'est marrant, mais je n'ai pas eu trop de problème avec ce passage que j'ai trouvé relativement simple. Citation :
la fuite chronométrée est excellente (au début on pense qu'elle est mal fichue et injouable, puis on s'aperçoit qu'en fait c'est une leçon de game-design) Là en revanche je m'insurge. Après y avoir laissé une vingtaine de vies au bas mot, je la trouve toujours aussi mal fichue: c'est le moment du jeu qui m'a le plus gonflé. A un moment donné, il faut sauter et planer à mi-hauteur afin de passer entre deux rayons lasers, chose quasi-impossible en ce qui me concerne. A chaque fois je touche un rayon laser (qui me fait perdre deux carreaux d'énergie), puis en tombant je touche les deux autres rayons (qui me font perdre les quatre derniers carreaux d'énergie). Ainsi, je suis "obligé" de marcher (ou de ramper, je ne sais plus trop) et de me manger le rayon laser du bas quitte à perdre deux carreaux d'énergie. Une horreur ce passage! Le seul qui m'a profondément énervé. Citation :
A propos de ce que je disais sur le fait que le tuto n'indique pas tous les mouvements possibles, il faut savoir que j'ai failli laisser tomber le jeu à un moment : après la fin de la scène de l'arène. Conker fait connaissance avec la bimbo des cavernes et s'aperçoit qu'elle est 20 fois plus grande que lui. Ensuite il faut trouver un moyen de quitter cet endroit, à savoir retourner dans l'antre du "Mighty Poo". En fait il faut repasser dans un conduit innondé où se trouvent des ventilateurs géants qui peuvent couper Conker en deux. Comme d'habitude aucune indication claire ne le précise, alors je me suis trompé et en cherchant je suis redescendu dans le trou au sommet de la pyramide carrée (avec les raptors qui tournent autour), et je me suis retrouvé devant la boîte de nuit.
D'un côté la boîte de nuit était fermée, de l'autre j'aboutissais au départ de la course de surf, sauf que le surf n'était plus là... impossible de sortir et la sauvegarde auto me maintenait dans ce réseau de salles. Je suis allé sur les forums de jv.com et GK, et j'ai constaté que plusieurs joueurs étaient bloqués de la même manière et appelaient à l'aide. Quelqu'un leur répondait à chaque fois qu'il fallait reprendre le jeu depuis le début. Heureusement j'ai fini par trouver : il faut se placer sous le trou par lequel on est arrivé (en dessous de la pyramide, donc) se mettre accroupi (gâchette droite) et sauter. Conker fait alors un super saut deux fois plus haut que la normale et ressort par où il était entré. J'en étais à 12h de jeu et je ne savais même pas que ce saut était possible, j'avais réussi à tout faire jusque là sans. Ouais, c'est un problème classique. Je suis aussi passé par là. Heureusement, je m'en suis sorti par hasard en exécutant ce fameux saut sous la pyramide. Sinon, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis. Les défauts que tu cites étaient plus ou moins acceptables en 2001, mais beaucoup moins de nos jours. Ils auraient quand même pu y remédier vu le temps qu'ils ont mis pour nous concocter ce remake. Le développement a dû être laborieux et demander beaucoup de travail malgré tout. J'ai lu l'article de Chronic'art, et effectivement c'est du bon travail. Par contre, à leur place, j'aurais évité de révéler trop de choses sur la conclusion du jeu: je préfère la démarche de Laurent qui n'en dit pas trop à ce sujet, mais qui se contente d'évoquer la signification de cette conclusion.
|
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() ![]()
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905 Hors ligne | Tout de même, ça m'étonne, ces problèmes sur Conker... le jeu est particulièrement obscur par moment (le passage en chauve-souris notamment), mais je ne me suis jamais perdu, et je ne comprends pas (j'ai joué uniquement à la version N64) comment on peut louper l'action de ramper ou le super saut, je les ai utilisés depuis le début (et sans notice car joué sur émulateur, donc).
Il y a peut-être moins de tutoriaux que dans la version N64 ? Pour ce qui est du fond, je trouve que l'on sur-analyse beaucoup Conker. Pour le comprendre à mon avis, il suffit de se remettre dans le contexte (fort bien situé par l'article de GrosPixels), où tous les journalistes leur disaient sur leur Conker : oui, c'est mignon, c'est cute, mais c'est limite trop non ? Ah vous trouvez que c'est trop cute ? Ben voilà ! Et ils se sont lâchés à l'instinct en casant toutes les blagues qu'ils devaient faire entre eux alors qu'ils se forçaient à faire du gentillet et du familial dans tous leurs jeux précédents. Conker est avant tout un superbe retour du refoulé et voilà. De là à dire "grand jeu qui ne s'aime pas"... on pourrait peut-être le dire du remake, qui paradoxalement s'est mis dans le rang en rajoutant des ficelles génériques (ennemis de base, batte de base-ball au lieu de la poelle)...
|
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | J'ai fait le début de la version N64 ce matin (voix de Drucker : Project 64, 60fps, formidable), et le super-saut est bien expliqué dans le tuto. Je ne sais plus si c'est le cas dans la version Xbox mais je suis sûr d'une chose : pendant au moins 8h de jeu je n'ai jamais eu besoin de ce saut, donc il est normal que je l'ai oublié. Quand au manuel de la version Xbox il se concacre essentiellement à la partie multi, ce qui est normal vu qu'elle est imbitable au premier abord.
Sinon je reconnais que l'article de Chronicart est un peu pompeux par moments mais franchement je préfère ça aux "ils ont bipés les fuck c'est un scandale" qui résume 90% de ce que j'ai lu sur Conker L&R par ailleurs. _________________
|
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() Joue à Far Cry 3 Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles Hors ligne | Citation :
Le 2006-09-13 19:35, Thezis a écrit: Conker Xbox est dispo près de chez moi pour 15€. Certes c'est peu mais j'ai déjà 10 jeux bobox auxquels je n'ai pas touché, donc je ne me jette pas dessus inconsidérément. Néanmoins, je doute. En effet, je ne compte pas, à court ou long terme, jouer sur le Live. Le jeu solo en vaut-il donc la chandelle? PS : Le jeu original est dispo dans le dvd xbox? Un autre doute m'assaille... Voilà, j'ai craqué, 9,9€ cet après-midi. Me reste plus qu'à y jouer, comme les 15 autres jeux Xbox qui demeurent sous leur emballage (je joue surtout à une vieille série sur PC pour mon prochain article). _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|
| Pipomantis Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Jun 09, 2005 Messages : 263 Hors ligne | Marrant, je viens d'essayer de m'y remettre. Je me suis occupé du poisson bull-dogg et je ne sais plus quoi faire et ça m'enerve au plus haut point.
Je veux les phases sympas qui font référence au cinéma. Point. Je veux pas me taper des phases de recherche chiantes et mal foutues. Ce jeu m'enerve tant il me frustre. _________________ www.gamersyde.com
|
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Le mieux est de faire un tour sur Gamefaqs si tu est complètement bloqué. Ca vaut mieux que de risquer de laisser tomber par lassitude et rater les moments excellents qui sont après (en particulier la phase Dracula et les combats contre les zombies, dont je ne reviens toujours pas !)
| Pipomantis Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Jun 09, 2005 Messages : 263 Hors ligne | Je suis allé voir sur Gamefaqs mais c'est super confus. Apparemment, on peut faire plein de trucs, mais pas forcément dans l'ordre.
Apparemment, j'en suis à un moment où je suis sensé avoir 1000$ pour avancer, et j'en ai à peine plus de 700. _________________ www.gamersyde.com
|
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Tiens, je profite de ce topic pour vous montrer des vidéos tirées d'un certain Twelve Tales: Conker 64.
L'évolution qu'a connue le jeu est saisissante!
|
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]()
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332 Hors ligne | Effectivement le contraste avec le Conker tel qu'on le connait tous est saisissant. Mais ces vidéos nous permettent aussi de déceler l'évolution de la série (n'oublions pas que Conker est un personnage jouable de Diddy Kong Racing) et quand on voit ces vidéos (rhaa ce cri quand il saute cf. première vidéo), on comprend que les dévellopeurs aient pété un plomb
|
Index du Forum » » Jeux » » Saving private Conker (Conker: Live & Reloaded) ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)