Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [Super Smash Bros. Ultimate] Ils sont tous là !
23 messages • page
12
Auteur [Super Smash Bros. Ultimate] Ils sont tous là !
Koren
Pixel imposant

Inscrit : Jan 14, 2019

Posté le: 2020-01-16 16:34
Bon, après, on a quand même un roster déjà gigantesque et on a eu fricking Banjo, King K. Rool, Terry Bogard (et les 50 musiques qui l'accompagnent).

Juste que j'attendais autre chose mais bon, les fans de Three Houses seront contents (parmi les meilleures ventes Fire Emblem confondu)

Turrican Maniac (©️ nicko).

banana8
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Oct 08, 2016

Posté le: 2020-01-16 19:16
Très déçu également. Encore un Fire Emblem, encore un épéiste. Le héros de DQ avait sa dose d'originalité qui le rendait différent des Marth/Ike/Link, mais alors là...
Bon, on espère mieux pour le prochain Fighter Pass! Mes envies/pronos:

- Un chasseur de Monster Hunter
- Dante
- Geralt
- Waluigi (enfin!)
- Crash Bandicoot ou Spyro (possible, on a bien vu Snake, Sonic...et les jeux sont sur Switch)
- Reggie Fils-Aimé

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)

Inscrit : Feb 05, 2014

Posté le: 2020-12-13 10:35   [ Edité le: 2020-12-13 10:35 ]
( Bah ...Je ne vois même pas pourquoi ce serait moi qui devrait poster ceci ?

2:03 Mais au moins, Mario prouve encore qu'il reste à l'aise en toutes situations. )

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2026-02-09 15:36
Je l'ai acheté samedi.

Ma dernière partie sur Melee remonte à une quinzaine d'année et je retrouve ce qui me plaisait et ce qui me rebutait exactement comme dans mes souvenirs. J'ai bien envie de me plonger dedans un peu sérieusement, ne serait-ce que le temps de débloquer la palanquée de personnages disponibles.

Je trouve ça d'abord très généreux, entre les persos, le millier de musiques (dont certains sont de purs fantasmes de fanboy, notamment les remix par Yuzo Kohsiro ou Yoko Shimamura), les stages, les esprits... Niveau nostalgie on est servi...

... et niveau gameplay c'est du tout bon. j'espère que mes enfants vont accrocher, ça promet de belles parties à plusieurs. J'apprécie qu'ils aient réussi à intégrer des persos de tous univers avec le soin de coller à leurs spécificités, du genre Ryu et ses coups spéciaux (qui va devenir mon main je sens).

Le seul souci de taille, c'est se faire aux déplacements : les sticks sont beaucoup trop sensibles, il n'est pas rare que je foire totalement certaines choses ou que le personnage bouge bizarrement. je suppose qu'avec de l'entraînement, tout va rentrer dans l'ordre;

id PSN : mode7_13

Index du Forum » » Jeux » » [Super Smash Bros. Ultimate] Ils sont tous là !

23 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)