| Auteur |
Resident Evil 5 |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 15:49
C'est au contraire parfaitement légal Nano, Microsoft propose même une interface de téléchargement de contenus sur son site, avec le tuto qui va bien pour graver et installer ça sur sa console.
D'ailleurs, si vous avez une 360 mais pas d'accès au LIVE, c'est l'idéal pour les mises à jour des jeux retro-compatible ainsi que de la console.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 16:07
CBL > voui
Nordine > ouep je sais que c'est une feature possible, mais bon, la démo n'a pas été légalement distribuée au reste du monde.
A priori elle fonctionne (d'apres Neogaf)
|
Volkor Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294
pts.
Inscrit : Oct 28, 2008 Messages : 947
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 18:52
Citation :
Le 2008-12-05 15:49, Nordine a écrit:
C'est au contraire parfaitement légal Nano, Microsoft propose même une interface de téléchargement de contenus sur son site, avec le tuto qui va bien pour graver et installer ça sur sa console.
D'ailleurs, si vous avez une 360 mais pas d'accès au LIVE, c'est l'idéal pour les mises à jour des jeux retro-compatible ainsi que de la console.
Tu veux dire qu'on peut mettre à jour sa xbox sans accès au live, juste avec un dvd gravé? Ca marche aussi pour la mise à jour du 19/11/2008?
Je vais abuser une derniere fois: t'aurais pas le lien par hasard?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 19:06
Hop: disc" target="_blank">http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility/#disc
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 19:39
Je viens de plier les deux niveaux de la démo. (la gravure sur CD marche très bien  )
- C'est totalement régressif comme l'a déjà précisé Jika (avec raison !)
- C'est très beau
- C'est vachement plus réussi esthétiquement que Far Cry 2 qui prenait comme contexte l'Afrique aussi
- Les ennemis ont vraiment des tronches de psychopathes !! jusque dans les moindres détails
- C'est du Resident Evil, donc il y a quand même un peu de challenge
- Pour le coup, Jika, je dois admettre que tu as raison, la première mission choisie ressemble vraiment trop à une scène excessivement connue de RE4 ! Troublant
- Le système de Coop a l'air génial déjà avec l'aide de la console, alors j'ai vraiment très envie de tester ça avec un pote (pouvoir s'entraider lorsqu'on est aux prises mano à mano avec un méchant, se refiler des objets... etc...
|
rugalwave Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 22:42
bon j'ai choppé la démo ce matin sur le live jap.
Comme on s'y attendait depuis les premiers screens et video c'est du resident 4 en hd , point barre.
La jouabilité n'est pas au top (on peut jouer soit facon resident 4 soit re5 je n'ai pas encore testé cette dernière pour voir ce qu'elle apporte de plus ).
Graphiquement c'est quand même super beau et bien oppressant avec tous ces africains qui nous coursent.
La coop avec la fille est bien pensée et le mode coop online un vrai +.
Je ne suis ni surpris ni déçu ca semble quand même bien béton.
En espérant une bonne durée de vie et beaucoup de modes de jeu (un mode mercenaries online svp mr Capcom !!!).
_________________ yasukarô warukarô !!

|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34385 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-12-07 00:35
Effectivement c'est un RE4.5 mais bon vu comme j 'ai adoré le 4, ça me dérange pas trop. Par contre la démo est trop courte
Mais j'ai un peu de mal à retrouver mes repères. Trop de boutons sur la manette et je comprend pas pourquoi y'a un bouton pour locker au couteau, et un autre pour les guns. C'est lourd. En plus j'ai pas trouvé de config pour tirer avec A et courir avec X, la config standard des RE. Mais bon je suis curieux de voir ce que va donner le jeu.
Par contre la vue est un peu trop près, on voit pas bien l'action
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France
Hors ligne | Posté le: 2008-12-08 00:59
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé le mode coopération en offline?
C'est bizarre, le jeu en écran splitté n'est pas en 16/9, mais au format 4/3, c'est quand même pas très pratique.

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2008-12-08 07:55
C'était pareil pour Halo 3. Ca leur permet que chaque demi-écran ait un aspect ratio correct et la même vision caméra qu'en solo.
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2008-12-08 09:59
Citation :
Le 2008-12-07 00:35, RainMakeR a écrit:
Mais j'ai un peu de mal à retrouver mes repères. Trop de boutons sur la manette
Ah, ils te manquent à toi aussi, les pads Nes et Master System...
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-08 10:25
J'ai essayé de télécharger la démo de RE5 (jeu dont j'attends beaucoup) sur le web et de la graver sur un réinscriptible, mais si la 360 la voit bien quand on insère le disque et me propose de la lancer dans la bibliothèque de jeux, elle n'arrive pas à lire le réinscriptible, semble-t-il. J'ai pas envie de foutre en l'air un CD-R pour jouer à une démo, ni de me prendre la tête à créer un compte japonais, alors quelqu'un sait-il si cette démo va sortir sur le marketplace toutes zones ?
Parce que mine de rien ça me les gonfle un tout petit peu d'être abonné Gold et de voir encore du contenu me passer sous le nez pour des raisons commerciales qui m'échappent totalement

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2008-12-08 10:26
Même si je comprends ce que tu veux dire Laurent, je ne peux que te conseiller de créer un compte Japonais. C'est super rapide et gratuit, donc ca solutionnera bien des problèmes.
|
nova Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835
pts.
Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 799 De : Melbourne
Hors ligne | Posté le: 2008-12-08 12:50
Bizarre, moi j'ai essayé avec un dvd réinscriptible et c'est passé sans problème.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-08 20:44
Citation :
Le 2008-12-08 09:59, Tonton Ben a écrit:
Citation :
Le 2008-12-07 00:35, RainMakeR a écrit:
Mais j'ai un peu de mal à retrouver mes repères. Trop de boutons sur la manette
Ah, ils te manquent à toi aussi, les pads Nes et Master System...
 Nan mais comparé à la jouabilité du 4 je trouve qu'on a rajouté trop de boutons pour rien. Vu qu'on peut tout faire avec peu de boutons.
Lolos j'ai gravé sur un cd-r et ça rame pas mal quand même pour les chargements....
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10906
Hors ligne | Posté le: 2008-12-09 00:57
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-09 22:57
Oui mais il me semble que c'était la même nan ?
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2008-12-09 23:16
Non non c'est bien des gâchettes différentes ...
|
Yoshiki Gros pixel
 Score au grosquiz
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France
Hors ligne | Posté le: 2008-12-10 20:11
La démo peut être gravée sur un CD-R ou un DVD-R, mais j'ai noté des chargements assez long sur CD ainsi que des plantages, alors que sur DVD-R, ça marche impecc.
Et je sais pas pour vous, mais le jeu m'a paru injouable sur la config de base proposée (il est vrai que je n'ai pratiquement jamais joué aux FPS sur 360, et dont la config semble être celle de base) mais dès que j'ai basculé sous la config de Resident Evil 4, j'ai tout de suite retrouvé mes sensations, et je n'ai pas vraiment ressenti un gameplay rigide (sauter? se baisser? straffer?) vu que de toute façon, les vagues de zombies et leur déplacement sont fait de manière à ce que ces "manques" ne gênent pas.
Mais la démo en montre vraiment trop peu pour juger le potentiel du jeu. Wait & See pour ma part.
Et le mode coopération en écran splitté est une honte totale, comment ose-t-on proposer un split qui ne prend pas toute la largeur de l'écran, c'est une aberration, une faute professionnelle purement et simplement. Et le fait que c'est pratique ne soit pas unique me semble complètement honteux.

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2008-12-10 20:17
Ben ça ne t'a pas choqué parce que tu n'as justement pas joué aux derniers FPS. La maniabilité est bien plus fluide et plus naturelle dans ces derniers. On a l'impression d'une régression.
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-10 22:51
Citation :
Le 2008-12-10 20:11, Yoshiki a écrit:
Et je sais pas pour vous, mais le jeu m'a paru injouable sur la config de base proposée (il est vrai que je n'ai pratiquement jamais joué aux FPS sur 360, et dont la config semble être celle de base) mais dès que j'ai basculé sous la config de Resident Evil 4, j'ai tout de suite retrouvé mes sensations, et je n'ai pas vraiment ressenti un gameplay rigide (sauter? se baisser? straffer?) vu que de toute façon, les vagues de zombies et leur déplacement sont fait de manière à ce que ces "manques" ne gênent pas.
C'est laquelle ? j'essai de jouer avec la config C mais j'ai un peu de mal quand même.