Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Half-Life² + Episode 1, 2...
857 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 43
Auteur Half-Life² + Episode 1, 2...
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-11-21 21:18
Bon voilà, je viens d'installer half life 2 sur mon pc. Je viens d'y jouer 5 mins et je suis agréablement surpris de constater que le jeu tourne bien sur ma bécane sans pour autant sacrifier le niveau visuel.
Je sens bien que je vais me faire une petite night white !
Sinon je confirme half life source c'est half life avec les graphismes datant de 98. Vavle ce foue de la gueule du monde :
http://img1.uploadimages.net/911194HL_Source.jpg

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-11-21 23:02
Bah il y a bien des petits besogneux qui nous referons le premier HL en mod mais ce coup-ci avec un relifting complet, peut être pas pour tout de suite mais ça arrive à des jeux moins anciens (genre system shock2) et d'autres tout aussi culte comme doom qui a subit moultes réactualisations techniques (comme le projet de le refaire avec le moteur de doom3).

En tout cas moi je retourne au 2, impossible à lâcher, raaah j'ai le même enthousiasme qu'en 99

Et jouez-y en difficile, c'est bien accessible mais jamais trop facile, j'ai déjà au moins eu une dizaines de moments d'anthologie (raah "l'outil à tout faire" anti-gravité comme je l'appelle, quelle merveille ).

Voir le site web de Manuel
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Posté le: 2004-11-21 23:47
Mes premières impressions après deux heures :
Ce jeu est génial tout simplement. Un gameplay aux oignons ou l'on s'amuse à intéragir avec l'environnement. Des graphismes subliment qui servent une ambiance oppressante. On se retrouve totalement plongé dans l'univers.
Le fait que le jeu soit scripté sert totalement au déroulement du jeu.
On ne s'emmerde jamais, c'est vraiment époustouflant tellement c'est cohérent.
J'y retourne !

ps : effectivement manuel il semblerait que certain bosse à adapter le 1er à la sauce source engine. Mais j'attends d'en savoir plus, car je ne compte plus le nombre de projet amateur qui sont passé à la trappe.

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2004-11-22 00:02
D'après certaines photos que Gabe en personne avait publié, voici en gros ce que donne les différence du 1 avec le moteur source:

Et déjà à ce moment là, nous ne voyons que l'eau qui avait changé.

Image Image

Voir le site web de Shariban
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Posté le: 2004-11-22 05:40
En effet le jeu semble plus beau mais bon à part deux ou trois textures qui ont changé et une nouvelle gestion de l'eau, graphiquement sa reste très proche. C'est d'ailleur toujours le même moteur.
Sinon mon jeu plante lamentablement. Après quelques heures de jeu, l'ia c'est m'y en mode "disable" sans aucune raison et depuis peut, le jeu retourne constament sous windows, dès l'apparition du logo valve.
Elle est pas belle la vie ?

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2004-11-22 06:55
Comme je vous l'ai dit vendredi soit je me suis laissé tenter par ce jeu même si comme vous le savez tous de suis habituellement très peu jeu pc, mais le 1 m'avait à l'époque tellement plus...

Après la très emmerdante installation je n'ai eu le temps d'y jouer que 10 min (d'ailleurs faudra que je m'achete de la ram parce que moon athlon2400 avec ma radeon 9700 et 512 mo de ram ne me permet pas de tout mettre à toc sans ramer)...

Comment dire... Je trouve ce jeu PHENOMENAL, de plus, étant totalement fan des univers style 1984 ou Brasil (excellent film soit dit en passant) je ne pu qu'être subjugé par le peu que j'ai vu du jeu (je ne suis encore que sur les toits, saloperie de vie sociale...).

Voila, je pense que je n'aurai malheureusement le temps de m'y mettre sérieusement que en fin de semaine donc pour l'instant je prend mon mal en patience.

Je voulais aussi rajouter que c'est le seul jeu avec beyond good and evil que j'ai acheté la semaine de sa sortie depuis presque 10 ans...

Voir le site web de dante2002
Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-11-22 12:12
Curieux que tu rames, moi avec 512Mo ça marche très bien mais avec les texture en moyen (un coup d'aniso 4x et c'est comme du éleve ).

En tout cas j'ai pas trop envie d'investir dans de la ram en ce moment, en l'état le jeu est superbe et me convient parfaitement.

***SPOILER***
Je suis au niveau du pont où un Hélico me canarde en changeant constamment de coté, j'ai du mal à abatte ces fichus engins à forme d'insecte (très réussi leur design en passant).

***Autre SPOILER***
Le niveau de Ravenholm est flippant au possible, ces zombie sautillant m'ont donné des sueurs.
Mention spéciale au pasteur inspiré, "je vais te bénir pêcheur" BAM
****FIN***

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-11-22 12:26
Citation :

Après quelques heures de jeu, l'ia c'est m'y en mode "disable" sans aucune raison

C'est etonnant, c'est un phénomène qui n'arrive normalement que sur la première version piratin sortie (corrigée depuis).

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2004-11-23 20:36
J'ai vu le jeu jusqu'à Raventruc aujourd'hui. J'aime beaucoup (et je sais que vous étiez tous suspendus à mon avis pour l'acheter). Le titre le plus intéressant de cette année avec MGS3 et Katamari Damashii. Par contre ce serait bien si je pouvais y jouer chez moi sans avoir à changer de PC õ_õ

Julyen
Pixel visible mais rikiki

Score au grosquiz
0000504 pts.

Inscrit : Jun 21, 2002
De : Presipauté de Groland

Posté le: 2004-11-24 00:12
Ca y est je l'ai terminé ce soir et le bilan est plus que positif!

Ca faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait autant scotché du debut à la fin sans que je le lache en route.
Les derniers à m'avoir fait cet effet etaient Mafia sur PC et Sand of Time sur PS2.

Pour moi c'est pour le moment le jeu de l'annee indiscutable, devant GTA San Andreas (que j'ai laché momentanement pour HL2)
Je vais maintenant me mettre a Metal Gear Solid 3,un titre potentiel pour mon jeu favori de 2004, mais Half Life 2 a placé la barre tres tres haute.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-11-24 08:06
Je m'évertue en ce moment à le récupérer via le système de download par les news, mais c'est galère, même si c'est ultra rapide

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-11-24 09:46
Bon ba il vient de se bouffer un beau 10/10 dans Canard PC, le premier qu'ils mettent. Leur test conforte mes premières opinions. C'est décidé, dès que j'ai de la thune, je m'enferme un week end entier et je le termine.

(au passage ils ont mis 8 à Halo 2 ! Ils ne sont pas si bornés que ca finalement ^^)

Voir le site web de CBL
Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-11-24 13:27
J'ai acheté canard pc ce matin, je le sentai bien le 10, exactement ce que je pense du jeu jusqu'ici, et dire que j'en suis qu'à peine à plus de la moitié, surtout après ma grosse partie d'hier soir (3 heures d'affilé pour moi c'est vraiment suffisant, surtout dans un fps aussi bien foutu, j'arrête quand je commence à jouer comme un campeur, et dans la prison là ça le fait pas ).

J'en ai oublié far cry et surtout doom3, valve est le maître du fps, ID retourne à ses chers études.

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-11-24 13:45
Citation :

Le 2004-11-24 09:46, CBL a écrit:
au passage ils ont mis 8 à Halo 2 !

Ils font des tests consoles aussi ? Je veux dire, pas un simple encart pour signaler que ça existe.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-11-24 14:04
De temps en temps ils parlent voire testent des jeux consoles quand ces derniers sont vraiment bons (Fable) et surtout quand ils risquent de sortir sur PC (GTA San Andreas, Halo 2...). Il faut savoir qu'une partie de la rédaction a acheté une PS2 et/ou une xbox

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-11-24 15:37
Taiiinn j'arriverai pas à me le chopper.. Arrêtez de me faire baver avec vos bêtises

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2004-11-24 18:20
Regardez cet article de gamespot, c'est très intérressant ^^
Citation :
Valve suspends 20,000 Steam accounts
Developer stages mass bust of users attempting to 'illegally obtain' Half-Life 2, shoots down warez-trap rumors.

Last week, rumors circulated that Valve had released a fake key to Half-Life 2 to various "warez" sites in order to trap game pirates. Today on the forums of Steam, Valve's download service, the developer announced it had busted nearly 20,000 people who tried "to access Half-Life 2 without purchasing it."

As a result, the offenders have had their Steam accounts suspended indefinitely. Valve also warned that "Accounts also may be closed due to fraudulent activity in an attempt to obtain additional products for your Steam Account. This includes Credit Card fraud, theft of accounts you do not own and using cracked versions of Valve games."

Valve's statement was coy about how it caught the pirates. "The method used was extremely easy for Valve to trace and confirm," it read, "and so there is no question that the accounts disabled were used to try and illegally obtain Half-Life 2."

However, Valve was extremely clear about one thing--it did not create a special version of Half-Life 2 to bust pirates. "Valve did not put out any kind of fake key or fake warez or hack instructions to trap people," read the statement. "The hack came from the 'community' as do they all."

Image Image

Voir le site web de Shariban
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-11-24 21:13
En même temps, faut vraiment être exceptionnellement con pour utiliser Steam alors qu'on a une version pirate de Half-Life 2 sur son disque dur. Ca me rappelle les débuts du Xbox Live, les mecs qui étaient scandalisés de se faire bannir quand ils se connectaient avec une puce active dans leur console pour jouer à des jeux piratés.

...

A bien y réfléchir, vu tout le bien que j'ai entendu de la bête, il faut vraiment être très con pour utiliser Steam pour faire autre chose qu'acheter ou débloquer Half-Life 2.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-11-24 23:38
Euh Wild, on est aussi obliger d'être sur steam pour y jouer car c'est l'unique façon de le lancer légalement (mais connecté au net, peut être pas je suis toujours connecté quand le pc est allumé alors ...)

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-11-24 23:42
Même la version retail? Hoa le scandale! J'aurais juré avoir lu le contraire... Bon, bah je sens qu'il va y avoir Xboîte, moi...

Je rephrase donc mon propos: faut vraiment être extrêmement con pour utiliser Steam pour faire autre chose que jouer à une version légalement achetée de Half-Life 2.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Index du Forum » » Jeux » » Half-Life² + Episode 1, 2...

857 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 43

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)