Bon j'en ai deja parlé sur le topic burnout mais je suis pas fan des emu qui "améliorent" les jeux. Je suis plutot puriste de ce coté, la vision des créateurs doit etre preservée mais si elle est imparfaite.
Rappelle moi, tu as quel age MeuTeuFeu ? parce que Majora je l'ai fait pas longtemps après OOT et j'etais à la fac, du coup ma perception n'est pas la même.
J'avais essayé de retenter sur 3DS mais vu que je suis vieux maintenant je galere meme sur une XL... un zelda c'est le confort de la TV (LA ca passe parce que fait pour la GB mais sur une tv c'est encore mieux).
Du coup j'ai pas persisté.
Ca m'etonne que tu me dises que y'a que 4 coeurs, je t'avoue que je me rappelle que de peu de passages du jeu, le surf, le zora mort sur la plage etc....
Je sais plus si j'ai fait un run assisté ou pas, mais possible que oui parce que je voulais pas perdre de temps à me retaper le chemin vers les bosses. Mais j'ai pas en mémoire (oui elle est pourrie) qu'on devait les refaire plusieurs fois. Une fois un des 4 mondes plié on passe à autre chose....
Je t'avouerai que j'en suis à esperer un remake ou une sortie en demat pour le refaire ^^ remarque je l'ai aussi sur GC...
Rhaaaa ma liste de jeu à refaire en prio est vraiment dingue mais bon plus les années passent et plus je vois le moment où mon backlog sera à zero, s'eloigner
Par contre pour en revenir à ta remarque sur le temps imposé, je pense que si on ne l'avait pas le jeu deviendrait plus chiant, comme
Dead Rising, le but du jeu c'est aussi d'apprendre l'enchainement parfait des actions. D'ailleurs je le maitrisais tellement bien à l'epoque que des fois je devais attendre pour continuer (DR et Majora).
DR il me semble qu'ils ont sorti la version Wii sans le timer et cette version s'est fait assassinée. Majora je pense que y'a bien un gars qui va virer la limite de temps un jour, et je pense que ca tuera totalement le jeu ;(