Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Le topic des jeux pas cher et des baisses de prix
1597 messages • page
1 ... 38394041424344 ... 80
Auteur Le topic des jeux pas cher et des baisses de prix
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-07-03 09:01
Soldes monstres chez Cdiscount! Genre No more Heroes Wii à 10€, Sam n Max Wii à 15€, Red Alert 3 X360 à 15€, The Club X360 à 12€, The Darkness à 11.40€...
Je pense que je vais me laisser tenter par un ou deux jeux, sur ces 2 plateformes.

Lofipop
Pixel digne de ce nom

Joue à Crazy Taxi

Inscrit : Feb 03, 2007
De : 64

Posté le: 2009-07-03 11:27
Au Virgin Megastore de Bordeaux, je me suis pris Yakuza 2 (PS2) pour 6€ et Saints Row 2 (PS3) pour... 3€ ! Même pour les soldes, je ne m'explique pas un prix aussi dérisoire, les autres jeux PS3 étaient minimum à 10-15€
On trouvait aussi Alone in the Dark collector à 6€, mais sur Xbox.

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2009-07-09 09:49
Pour nos amis Luxembourgeois et frontaliers Belges / Lorrains / Allemands :
Le magasin "Cactus - Belle Etoile" de Luxembourg-Strassen fête ses 35 ans et on y trouve :

- le pack PS3 80go avec Ratchett et 1 deuxième pad à .... 259 euros !!!
- la DS Lite à 99 euros !

Aujourd'hui seulement, et il y a 150 pièces pour la PS3 et 500 pièces pour les DS Lite (plusieurs couleurs)

Voir le site web de Sebinjapan
Nuno
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 31, 2002
De : Singe's Caslte

Posté le: 2009-07-12 09:42
Oui, dés que j'ai vu la pub ce jeudi matin, j'ai quitté illico presto mon taf avec un collègue, direction le cactus a 9h00 du mat', sans trop y croire (encore un coup de bluf? pack pas encore reçu, ou autre...)

Et finalement non, dans le magasin une belle pyramide de boite PS3, et je peux vous dire que cela partait comme des petits pains!

J'ai bien essayé de savoir comment un tel prix était possible, la PS3 étant réputé pour son prix impossible à baisser dixit Sony!?
Le vendeur me répond qu'il s'agit d'une promo du cactus pour les 35 ans (donc 35%), pour 150 pièces et uniquement aujourd'hui... et n'a pas l'air plus au courant ni "choqué" du truc... bon...

Soit Sony raconte des bobards quand à son prix de vente imposé, soit cactus vend a perte ?!... strange tout cela... la verité est certainement un mix des deux...

Etant un possesseur de 360 comblé, je ne me suis pas posé de question à ce prix là... j'avais dans l'intention de m'acheter un Blu-Ray... le bonus sera donc cette PS3.
Evidement, le collègue qui m'a accompagné à craqué lui aussi. Un troisième voudra dans l'après midi se la procurer également mais ce fut too late pour lui :-/

Bon, je pars à la recherche de XEVIOUS Ressurection.... quelqu'un sait il comment le choper sur le Playstation store euro?

Sinon, en guise de souvenir :

C'est ce que j'appelle quand même un bon deal... mais en occaz, elle est pas à ce prix là

Voir le site web de Nuno
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-07-12 15:29
1,60€ le PQ Mach Mit!!!

Oh my GOD!!!!!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-07-12 19:28
A la FNAC de Bellecour à Lyon (sûrement ailleurs aussi), DBZ Goku Densetsu sur DS à 6€. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais à ce prix là ...

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2009-07-23 17:43
Ce matin à Hyper U, The World Ends with You sur DS à 9,99 €.

Voir le site web de petitevieille
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
De : Nice

Posté le: 2009-07-24 19:12
Mushroom Men sur Wii est à 8,95£ sur le site britannique Zavvi. C'est un bon petit jeu de plate-forme/exploration, très bien réalisé et avec des musiques parmi les meilleures que j'aie jamais entendues, que j'ai beaucoup apprécié et qui me semble incontournable à ce prix. J'en avais parlé sur Grospixels, , et côté critiques officiels Gamekult et Edge l'avaient gratifié d'un honnête 6/10.

Voir le site web de tof-1984
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2009-08-08 08:46
Super promotion réalisée par Steam sur les jeux indépendants. Jugez-en plutôt :

* World of Goo
* The Path
* Crayon Physics deluxe
* Braid
* Everyday Shooter
* Audiosurf
* Blueberry garden
* Darwinia
* Gish
* Mr Robot

10 jeux de cette trempe à 29.99€, c'est vraiment des pousses-consommation chez Steam...

http://store.steampowered.com/indiesale

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
De : Nice

Posté le: 2009-08-25 13:10
Je crois que toutes ces promotions ou presque ont déjà eu lieu, mais en me baladant dans un centre commercial j'ai vu : - à la Fnac, No More Heroes à 10€ et Zack & Wiki à 20€.
- à Micromania, De Blob et Boom Blox Blash Party à 20€ chacun.
Soit, pour le prix d'un jeu PS3/Xbox récent (70€), une ludothèque Wii côté éditeurs tiers de bonne tenue, bien variée.

Voir le site web de tof-1984
Camembert

Inscrit : Jul 06, 2006
De : tendinite-land

Posté le: 2009-09-06 01:08
Pour les mordus du match-up qui adorent placer un ex-cancel+HP+MK pendant un FADC-juggle-focus-lolzor, Street Fighter IV est en promo à 19€ sur Steam et il tourne très bien sur les PC modestes.

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2009-09-12 19:05
Vu à Auchan : parmis les quelques jeux WII à 10 euros :
-- No More Heroes (décidément ...)
-- Samba de Amigo
-- Secret Files : Tunguska (jeu d'aventure : quelqu'un sait ce que ça vaut ?)

Et toujours à Auchan, une montagne de titres DS à 5 euros. Beaucoup de daubes, mais au milieu des étrons, on y trouve :
-- Metal Slug 7
-- Syberia
-- Secret Files : Tunguska

J'ai pris Metal Slug 7 (bien sur !) et Samba de Amigo ... et je regrette. Pas Metal Slug
Non, c'est Samba de Amigo qui est atroce sur WII : complètement injouable, je le déconseille fortement malgré tout l'amour que j'ai pour la version arcade et dreamcast. La version du jeu fournie dans la compile Sega pour l'eye-toy (PS2) marchait largement mieux.

Voir le site web de Sebinjapan
edo-sct1
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 16, 2004

Posté le: 2009-09-12 22:26
Secret Files : Tungunska est un bon jeu d'aventure qui est assez facile (une dizaine d'heures).
Si tu aimes les jeux comme Runaway par exemple, n'hésite pas car il vaut le coup.

Je l'ai sur PC et j'imagine que la version Wii doit être identique à cette version (mais avec la Wiimote, j'ai un doute quant à la jouabilité).
Par contre, sur DS, il n'y a pas de voix (textes seulement) mais la conversion est assez sublime pour une petite portable. Je te conseille plutôt cette version car au stylet, c'est un vrai plaisir d'y jouer dans le métro parisien

A ce prix, c'est très

canard wc
Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 05, 2008

Posté le: 2009-10-01 22:10
Valkyria chronicles (sega overworks/skies of arcadia)
à 20 euros chez escromania.

ImageImage
VRP SEGA

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-10-01 22:56
A Auchan (à Lyon en tous cas), la compilation KOF the Orochi Saga sur Wii à 10€.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Psygnosis21
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 20, 2005

Posté le: 2009-10-03 19:10
Vu à la FNAC Parly 2 au Chesnay, quelques jeux PS3 à 15€ et notamment sega rally et la compil Sega Megadrive Collection 'qui sont maintenant dans ma ludothèque)
A Carrefour St Quentin en Yvelines, j'ai vu Blitz 2 (PS3) à 10€
A bon entendeur...

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2009-10-17 14:06
Rapidement évoqué sur la page des jeux PC, Shadowgrounds est encore à 3€ à la Fnac. Farfouillez un peu dans les bacs des jeux d'action c'est 3€ sacrément bien investis. Un jeu sans prétentions qui n'a pas fait des masses de bruit à sa sortie, personne ne l'attendait, et ce fut une très bonne surprise. C'est une sorte de remake d'Alien Breed qui repompe allègrement sur le film Aliens de Cameron, ça se déroule comme un hack'n slash assez bourrin. L'ambiance est très réussie, la bande son est des plus convaincante, le gameplay est simple et efficace, les graphismes sans casser des briques se permettent tout de même de nombreux jeux de lumière sympa (la gestion de l'éclairage est 100% dynamique). Un scénar basique de série B mais qui suffit à justifier le trucidage en règle des centaines de bébêttes visqueuses qu'on croise au travers du jeu. L'aventure est un poil courte mais pour ce prix là on ne va pas chipoter, j'ai pris énormément de plaisir à y jouer (je conseille de le faire au minimum en difficulté normale dès la première partie, voir de d'attaquer directement par le hard si vous voulez retrouver les sensations d'un bon vieux jeu d'action pur et dur).

Il me semble qu'il est aussi trouvable en pack avec sa suite Shadowgrounds Survivor (encore plus courte) pour 25€ sur Steam. Même à ce prix là ça reste correcte pour l'ensemble, mais il y a surement une solution plus économique pour se procurer les deux, surtout si on peut mettre la main sur le premier épisode à 3€. Il me semble aussi l'avoir vu offert en cadeau pour tout achat de Trine sur je ne sais sur je sais plus quel site.

[ Ce Message a été édité par: Kimuji le 2009-10-17 14:07 ]

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2009-10-17 16:05
Survivor je l'avais chopé 5 euros en soldes sur Direct2Drive, à mon avis il doit être possible de le retrouver à ce prix.

Le seul reproche que j'ai à faire à Shadowgrounds (enfin à 3 euros) c'est que je crois qu'on peut pas sauvegarder durant les niveaux (ou j'ai pas trouvé), du coup c'est assez relou de mourir au bout de 15 mn de jeu. Du coup je l'ai pas fini, mais pour 3 euros, qui ira se plaindre ?

En cadeau, c'était pas si on précommandait Trine sur Steam ? Cadeau tout relatif vu que Trine était 10 euros plus cher que sur PS3 à l'époque...

Voir le site web de Cerebus
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2009-10-17 16:17
Justement le coup de la sauvegarde uniquement au début de chaque niveau je classe plutôt ça dans les bons points, jouer avec des vies ça remet du piment là où l'on a trop pris l'habitude de faire des quick save/quick load. Le seul petit défaut c'est que si on arrête en cours de stage il faut le recommencer du début. Mais franchement c'est pas très grave je trouve.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2009-10-20 11:15
Bionic Commando sur 360 pour 12.99 euros sur play.com.

Je vous le recommande.

Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeux » » Le topic des jeux pas cher et des baisses de prix

1597 messages • page
1 ... 38394041424344 ... 80

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)