| Auteur |
Perfect Dark XBLA |
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2009-05-09 10:06
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2009-05-10 10:43
Ben ça sera officiel quand Rare l'aura annoncé, là c'est juste une news d'un site ^^ Ceci dit, ça serait super.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2009-05-10 12:30
Tout ce qu'on sait officiellement pour l'instant, c'est que Rare a quatre jeux en cours et va licencier.

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-05-10 15:29
Je vois mal Rare nous annoncer un Viva Piñata 3 ou un It's Mister Pants 2 alors que l'attente est ailleurs (enfin celle des gens qui suivent Rare depuis avant la Xbox 360 quoi). J'espère qu'ils ne vont pas annoncer un Banjo 4 par contre, j'aimerais encore profiter du Nutz & Boltz.
Et puis on ne sait toujours rien de leurs projets sur DS, si ce n'est que la période de recrutement a été longue.
EDIT :
@Jika : J'attends l'info d'un site officiel, j'aime bien Rare Extreme mais j'attends encore un peu, il faut que ce soit officiel !
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2009-06-03 00:46
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2009-06-03 10:04
Je pense que ça ne surprendra personne mais moi je suis super content, vous n'imaginez pas le nombre de potes qui attendaient ça (ainsi que mon frère). On espère juste qu'il y aura un mode LIVE, ce serait vraiment parfait ténèbres.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Camembert
Inscrit : Jul 06, 2006 Messages : 235 De : tendinite-land
Hors ligne | Posté le: 2009-06-04 09:37
Citation : Le 2009-06-03 00:46, Jika a écrit :
Perso, je suis un peu deg de voir Rare continuer sa vague de portages...
Y sont fous ces roumains.
Imagines un fanboy sega qui n'a pas connu la megadrive et qui se plaindrait de la sortie de Megadrive ultimate collection. Ça fait pas serieux.
Et puis comme le dit Erhynn, ces ressorties sont super pertinentes, ces jeux étaient beaucoup trop ambitieux pour de la N64 et ramaient comme c'est pas permis. Les voir revenir sur 360 en HD et en 60 img/sec tient juste du devoir.
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2009-06-04 10:19
Citation : Le 2009-06-04 09:37, Camembert a écrit :
Citation : Le 2009-06-03 00:46, Jika a écrit :
Perso, je suis un peu deg de voir Rare continuer sa vague de portages...
Y sont fous ces roumains.
Imagines un fanboy sega qui n'a pas connu la megadrive et qui se plaindrait de la sortie de Megadrive ultimate collection. Ça fait pas serieux.
Et puis comme le dit Erhynn, ces ressorties sont super pertinentes, ces jeux étaient beaucoup trop ambitieux pour de la N64 et ramaient comme c'est pas permis. Les voir revenir sur 360 en HD et en 60 img/sec tient juste du devoir.
[ Ce Message a été édité par: Camembert le 2009-06-04 10:08 ]
D'ailleurs au passage un thème Perfect Dark est dispo gratuitement sur le live 
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2009-06-05 14:48
D'ailleurs le thème gratuit de Perfect Dark" est un thème Premium en plus (comme Banjo Kazooie et Tooie !), que demande le peuple ?
L'Hiver 2009 bon sang !
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2009-06-07 13:41
Trois screenshots de Perfect Dark" XBLA récupérées par NoFrag / JeuTu.
On peut remarquer l'antialiasing très efficace, les modèles 3D rehaussés ainsi que les textures retravaillées ! Joie ! Par contre, toujours pas la moindre nouvelle d'un mode Live... même si tous les modes du jeu original seront présents (encore heureux !), comme le Counter Operative !!
EDIT :
Sur la capture du troisième niveau (dataDyne Extraction), en dehors du modèle 3D amélioré de la garde de Cassandra De Vries, on peut aussi remarquer que les buildings dans le fond ne sont plus pixélisés (un comble sur N64 !) et qu'ils ressemblent enfin à des buildings !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2009-06-07 15:17
La news sur newrare précise pourtant qu'il y aura un mode live.
Vrai ou faux ? j'espère qu'ils ne se trompent pas, même si y'a peu de chance que je passe ma vie sur le mode LIVE, déjà qu'il y a peu de chances qu'on rejoue à 4 comme avant :'(
|
NaviLink Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0003848
pts.
Inscrit : Mar 20, 2005 Messages : 236
Hors ligne | Posté le: 2009-06-07 16:29
J'ai fait mon fanboy sur mon blog, avec toutes les infos et images.
Le mode multi compatible Xbox LIVE semble confirmé, j'espère que les modes co-op et contre espionnage le seront aussi.
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2009-06-07 17:36
@-Link- :
Merci beaucoup ! Le live est effectivement confirmé pour le mode multijoueur, ainsi que la présence de toutes les fonctions du jeu original (et Dieu sait qu'il y en a), reste à savoir pour les autres modes s'ils seront jouables sur le Live (Co-Op et Contre-Op). En même temps, un jeu de cette trempe se doit d'en avoir un. Surtout que... ben sortir sur une plateforme nommée " Xbox LIVE Arcade" et ne pas avoir de Live... ça craint du boudin.
Sympa ton blog au fait (deux fanboys de Perfect Dark" maintenant  !
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2009-06-09 13:56
A votre avis, Rare (et 4J Studios) va t'il sortir Jet Force Gemini sur le XBLA ? Parce que vu le résultat des deux Banjo et du futur Perfect Dark", ça laisse rêveur quand à un JFG en 60 fps, 1080p... et même sans réhausse graphique, il serait magnifique quoi. Et en plus, quel jeu ce Jet Force Gemini !
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2009-06-09 14:10
Jetpac Refuelled sort sur XBLA : c'est un jeu inédit, ambitieux et pas cher et il fait un four ultime...
Banjo et Banjo Tooie sortent sur XBLA : ce sont des portages HD de vieux jeux (certes excellents) vendus 1200 pts, c'est le carton.
Bizarrement, Rare annonce sortir Perfect Dark sur XBLA dans la foulée...
Euh, les jeux inédits, c'est fini Mr Rare ?
Parce que oui, Perfect Dark sur XBLA, c'est une super nouvelle. Mais là, ca fait trois jeux N64 de suite sur XBLA pour Rare. L'échec de Jetpac Refuelled fut il fatal ?
|
Niko844 Pixel digne de ce nom

Joue à SF4
Inscrit : Aug 21, 2006 Messages : 198 De : Dijon
Hors ligne | Posté le: 2009-06-09 14:21
Citation : Le 2009-06-09 13:56, Erhynn Megid a écrit :
A votre avis, Rare (et 4J Studios) va t'il sortir Jet Force Gemini sur le XBLA ?
C'est fort possible, le succès des jeux étant au rendez-vous. Sans compter tous les retardataires et détracteurs de la N64 qui veulent se faire une certaine culture vidéoludique en s'essayant aux anciennes gloires du studio. Il faut néanmoins garder à l'esprit que le jeu n'est pas aussi accessible qu'un Banjo Kazooie, en particulier vers la fin; je parle bien sûr de la dernière quête
Sinon ce JFG sur 360 serait toujours l'occasion pour les joueurs qui n'ont jamais pu tuer le boss de fin (pour cause de manette usée) de finir le boulot dans de meilleures conditions.
Hors ligne | Posté le: 2009-06-09 14:22
Oui mais non, je te l'ai déjà dit, les jeux que tu cites mettaient la N64 à genoux, ramaient comme c'était pas permis et sont aujourd'hui impossible à jouer puisque trouver une manette 64 en bonne état relève désormais du miracle.
Bref, les ressortir sur 360 dans des versions impeccables tient du devoir de mémoire. Sans parler qu'ils sont toujours ludiquement d'actualité et même inégalé pour certains(quoique pour Perfect Dark, je demande à voir).
Ensuite, venant de ta part, je comprends pas cette remarque, tu devrais être content de pouvoir enfin découvrir les meilleurs jeux de ce studio dont tu te prétends fan.
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2009-06-09 14:28
Si seulement tu savais lire Camembert... Ca serait tellement fabuleux... ^^
La sortie de Perfect Dark sur XBLA est une bonne chose. Mais sortir que des remakes de la 64 et ne plus faire de jeux nouveaux, c'est pas bon. Jetpac Refuelled mériterait d'être suivi par d'autres titres de cette veine.
Et pour ta dernière remarque, je la soulèverai meme pas. Je ne prétends pas être fan de Rare, j'aime juste leurs jeux. Après, je n'ai pas cet air prétentieux que tu voudrais me donner. Je n'ai pas joué à tous leurs jeux, car j'ai pas eu de 64, mais tu sais, si tu regardais un peu avant la playstation, Rare existait également.
(ouch.... Coup au foie)
Et Jetpac, moi je l'ai pas découvert dans Donkey Kong 64....
(ouch... Second coup au foie)
Bisous. ^^
|
spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Hors ligne | Posté le: 2009-06-09 14:31
Autant je comprends l'intérêt de ressortir les deux Banjo, autant l'adaptation de Perfect Dark me laisse dubitatif. Là ou Banjo pouvait intéresser les curieux dans le genre du jeu de plateformes délaissé actuellement dans son style pur, Perfect Dark vient s'opposer à la foule de FPS qui sortent en ce moment. Même avec un lifting graphique, je doute quand même que Perfect Dark tienne la comparaison avec les FPS actuels. Autrement dit, le jeu n'intéressera que les nostalgiques et pas les curieux.
Je comprends parfaitement qu'une telle sortie fasse grand plaisir aux amoureux du jeu (et il y en a beaucoup), mais cette annonce ne me fait ni chaud ni froid, d'autant plus effectivement quand on voit le potentiel du studio pour créer de nouveaux jeux d'arcade. Quand on sait faire un Jetpac Refuelled, ça signifie qu'on maîtrise parfaitement le gameplay arcade. On en redemande !
Petit anecdote : je cherchais une image pour régler les couleurs de ma nouvelle télé. Après une petite réflexion, une image s'est imposée d'elle-même : le magnifique et très coloré écran de présentation de Jetpac Refuelled !
_________________ www.press-start.be
|
Camembert
Hors ligne | Posté le: 2009-06-09 14:42
C'est vrai quoi, c'est inadmissible ce Rare qui délaisse l'ambition et l'originalité.
Rare, récemment, c'est aussi Viva Pinata, Banjo Nuts & Bolts et Project Natal.
C'est pas des jeux téléchargeables certes, mais question ambition et originalité, ça se pose là, tu crois pas ?
Citation : Je ne prétends pas être fan de Rare
Et tu détestes Sega aussi... ^^
|