| Auteur |
L'âme des Shining |
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2003-02-15 16:39
Etant un fan des Shining Force et des action RPG, j'aurais aimé tenté l'aventure Shining Soul. Mais pour avoir téléchargé deux videos sur IGN et lu des critiques mitigés, j'ai été franchement refroidi. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce jeu (bien qu'il ne soit sorti en officiel que depuis hier) ? Les graphismes et surtout l'animation m'ont paru vraiment pauvres et la meilleure volonté du monde ne m'a pas convaincu d'investir dans le jeu.
|
Lyle Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2003-02-16 00:14
S'il est vraiment médiocre, tu pourras toujours attendre la suite qui est déjà en développement.
|
François Pixel monstrueux

Inscrit : Dec 25, 2007 Messages : 2334
Hors ligne | Posté le: 2016-06-07 12:09
J'ai passé pas mal d'heures sur le controversé Shining Soul : pas révolutionnaire pour un sou, c’est un A-RPG efficace (avec choix de classe et customisation assez poussée), doté de très jolis décors, auquel manque juste un scénario et des personnages étoffés. Sur ce point, Atlus aurait pu s’inspirer de Shining in the Darkness : à partir d’un simple Dungeon Crawling, Climax avait su me captiver au point d’encaisser sans broncher des heures de levelling dans des sous-sols austères. Maigre lot de consolation pour Shining Soul, le village/hub donne l’occasion de retrouver quelques artworks de Yoshitaka Tamaki. Toujours bon à prendre. Je crois que sa suite est un peu plus aboutie.
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2
Inscrit : Jun 06, 2013 Messages : 1971
Hors ligne | Posté le: 2016-06-08 17:13 [ Edité le: 2016-06-08 17:19 ]
Yes, sa suite est beaucoup plus aboutie, elle recèle de passages et de niveaux cachés, de quêtes annexes planquées, et elle a un nombre assez incroyable de secrets.
Pour ma part, je l'avais beaucoup apprécié et je l'avais trouvé vraiment meilleure que son prédecesseur, malgré une traduction française pas toujours à la hauteur. _________________ Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)