Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sanitarium
31 messages • page
12
Auteur Sanitarium
JC
Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2004-07-04 23:37
Bon voilà, je viens d'uploader pour quelqu'un les musiques de Sanitarium... Alors pouf, pour que d'(éventuelles) autres personnes intéressées en profitent, un 'tit lien: Sanitarium.zip

PS: Histoire de rendre à César ce qui lui appartient, j'ai récupéré ces musiques il y a quelques temps dans un topic absolument dantesque dédié aux musiques de jeux vidéo, sur hardware.fr et plus précisément à cette adresse. Comme je sais que certaines personnes dudit forum nous lisent (dans ce fameux topic il était question des gromixes à un moment) qu'elles n'hésitent pas à se manifester

Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-07-05 11:16
des musiques géniales pour un jeu génial, tout simplement.
cela fait trrrrrès longtemps que je n'ai pas touché à ce jeu particulièrement oppressant et malsain mais rien que de réécouter certaines musiques me glace déjà le sang.

pour ceux qui ne connaissent pas déjà ce jeu, je ne peux que vous inviter à vous ruer dessus mais tout en vous précisant bien que ce jeu est très très très particulier et que certains passages sont parfois difficiles à suporter.

en tout cas, merci beaucoup JCV, la semaine commence bien avec toutes ces musiques de qualité.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

seth
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 06, 2004

Posté le: 2004-11-02 17:32
Le lien ne marche plus hélas

Image

Voir le site web de seth
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2004-11-02 20:30
je les ai toutes sur mon disque dur au boulot, je les mettrai en ligne sur mon FTP si besoin est.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

OXO
Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002
De : aix en provence

Posté le: 2004-11-03 08:47
le besoin est
le jeu le plus morbide et dérangeant que je connaisse, je l'ai fait pour la première fois l'an dernier, C une merveille.

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out

JC
Camarade grospixelien

Posté le: 2004-11-03 11:13
Oui désolé, j'ai laissé l'archive un certain temps mais j'ai dû faire le ménage sur ma page perso récemment pour y stocker quelques *gros* fichiers (et vu que je n'ai que 100Mo en tout...)... Cela dit, tout comme Nordine, j'ai toujours les mp3 sur mon disque dur. Donc si quelqu'un a de la place quelque part, je pourrai y uploader les fichiers avec grand plaisir.

Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2004-11-03 11:38
Je suis en train de les uploader, je les mettrai en ligne dès que ce sera OK, d'ici 15/20 minutes je pense.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2004-11-03 13:14
Désolé pour le retard, j'ai eu quelques soucis techniques...

Hop, Les musiques de Sanitarium.

seth
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 06, 2004

Posté le: 2004-11-03 17:30
Merci beaucoup Nordine !
Tu es un chef

Image

Voir le site web de seth
JC
Camarade grospixelien

Posté le: 2004-11-05 14:13
Tiens? Nordine j'ai l'impression qu'il te manque les trois dernières pistes

Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2004-11-05 14:37
Crénom d'une crotte de bique enflammée...
Ben ça, c'est le problème technique... J'ai dû relancer par trois fois l'upload avant que tout passe normalement car certaines musiques avaient mystérieusement "plantées" et étaient pas des fichiers MP3...

Le souci est que là, je suis chez moi et je ne serai pas là ce week-end alors que ces musiques sont sur mon disque dur au boulot; pourrai-tu mettre en lignes les autres JCV ?

Si besoin est, je peux te filer l'identifiant et le mot de passe de mon FTP pour les mettre dessus histoire que ceux qui souhaiteraient les télécharger ne les ai pas en 36 exemplaires à droite-à gauche.

JC
Camarade grospixelien

Posté le: 2004-11-05 14:46
Ben je n'ai plus de place nulle part pour les mettre en ligne, mais si ça ne te pose pas de problème de me donner le pass de ton ftp, je peux les y uploader quand tu veux

Voir le site web de JC
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2011-03-25 01:02
Pas de topic dédié à Sanitarium ? Pire, pas d'article dédié ?!? Je suis étonnement. Sinon, je uppe ce topic pour demander un lien éventuel vers un endroit où downloader ce jeu (qui n'est ni sur underdogs, ni sur GOG, ni sur DotEmu) pour en achever une partie complète. Merci

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2011-03-25 10:47
J'avais acheté le jeu dans un marché aux puces il y a 1 ou 2 ans, allêché par l'excellente qualité du titre. Je pense qu'on a du en parler ici quelque part quand même ? Le jeu avait été évoqué à l'occasion de l'article de Tonton Ben sur "I have no Mouth and I Must Scream".
Le problème c'est que je n'ai pas réussi à le lancer sous XP

Voir le site web de Sebinjapan
stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005

Posté le: 2011-03-25 11:17
Citation :
Le 2011-03-25 01:02, Thezis a écrit :

Pas de topic dédié à Sanitarium ? Pire, pas d'article dédié ?!? Je suis étonnement. Sinon, je uppe ce topic pour demander un lien éventuel vers un endroit où downloader ce jeu (qui n'est ni sur underdogs, ni sur GOG, ni sur DotEmu) pour en achever une partie complète. Merci

Tu peux le télécharger sur LTF abandonware-france.org
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=950&fic=liens

Ma copine avait fait des cauchemars il y a quelques années : elle s'était plongé dans l'histoire et vu qu'on avait pas le net, elle se décarcassait pour trouver la solution toute seule... A force de gamberger, elle a fini par passer des nuits agitées...

Voir le site web de stan w d
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2011-03-25 11:33
C'est mon inquiétude aussi. MAIS, en cherchant mieux (et en étant bien réveillé), j'ai tout de même mis la main sur le jeu chez GOG : http://www.gog.com/en/gamecard/sanitarium#s_0 Et là plus de problème de compatibilité avec XP ! Par contre, le jeu est en anglais mais je ne sais pas si le niveau de langage est difficile ou pas. 10$, c'est plus cher que gratuit mais cela me semble un bon investissement vu la qualité du titre (et le soundtrack est offert avec). Voilà, je suis inscrit chez GOG

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

JC
Camarade grospixelien

Posté le: 2011-03-26 14:56
Chouette souvenir, ce Sanitarium ! Par contre, contrairement à apparemment beaucoup de joueurs, je ne l'avais pas trouvé dérangeant. J'ai été assez surpris de voir, quelques années plus tard via Internet, que son ambiance en avait marqué (traumatisé?) plus d'un. Pour moi ce n'était qu'un (très bon) jeu d'aventure parmi la flopée d'autres que j'ai pu faire à cette époque... Je dois être un psychopathe qui s'ignore...

Voir le site web de JC
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2011-03-26 15:33
Citation :
ni sur GOG

?!?

Et ça?

http://www.gog.com/en/gamecard/sanitarium

(je dis ça, parce que j'ai acheté Sanitarium sur Gog vers Noël 2009 en profitant d'une promo avec d'autres jeux, et j'avoue avec honte que je n'y ai pas encore touché)

Edit: Ah, je n'avais pas lu ton message suivant, moi aussi je dois me réveiller! ^^

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2011-03-26 17:28
Citation :
Le 2011-03-25 11:17, stan w d a écrit :
Citation :

Tu peux le télécharger sur LTF abandonware-france.org
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=950&fic=liens

Génial ! Je lance le téléchargement maintenant !

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2011-03-27 11:53
En tous cas, merci stan, j'ai pu lancer Sanitarium aujourd'hui. Les trois iso téléchargées, je lance le programme à l'aide de DAEMON tools lite. Le premier cd virtuel me propose d'installer le jeu mais cette fenêtre d'installation disparaît après quelques secondes sans que le processus ne semble lancé. En farfouillant dans l'iso, j'arrive à lancer le jeu, assez fascinant même si la version française est particulière, mais pas moyen de sauver. Visiblement, le programme ne détecte pas de disque dur. Grrr.

Est-ce que l'un d'entre vous sait comment faire pour résoudre ce problème et installer le jeu ? Est-ce que simplement copier-coller tous les fichiers sur le disque dur suffira ? Merci d'avance.

Edit : Idéalement, il faudrait graver les iso mais mon graveur a rendu l'âme. Je vais voir ce qu'ils en disent sur le forum abandonware : http://www.abandonware-forums.org/showthread.php?30470-Les-Images-CD

Image

Index du Forum » » Jeux » » Sanitarium

31 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)