Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Giana Sisters Twisted Dreams (PC - 360 - PS3 - WiiU)
102 messages • page
1 ... 3456
Auteur Giana Sisters Twisted Dreams (PC - 360 - PS3 - WiiU)
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2015-11-26 22:46
Je joue sur PS3, et y'a pas de mise à jouir pour ce jeu en tous cas.

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2015-12-31 17:43
Nom de Dieu, le boss final pfiouuuu...
j'en chie grave là...

Sinon, un jeu sympa à faire. Au début, on confond les éléments du décor dangereux avec ceux de l'arrière-plan, mais ça passe crème par la suite.
Bizarrement, et c'est aussi le même cas que Hard Corps Uprising, je trouve les niveaux du début plus longs que les derniers. Et là aussi, il y a certains niveaux par la suite qui sont plus faciles (genre la plage) que certains du début.

J'ai bien galéré à un moment au niveau des oubliettes, avec l'ennemi bizarre qui ressemble à un extra-terrestre vert. Juste à côté, il y avait une grande corniche et je n'arrivais pas à l'atteindre, trop haute. Impossible de l'atteindre si je sautais sur l'ennemi tout en faisant un dash en haut. Eh ah tiens, quand on se transforme, l'E.T. se transforme en bloc. Se pourrait-il que ce soit un bloc trampoline ? Je vais essayer de me mettre dessus pour voir. *SPLATCH !*. Hein que quoi ? Des pics sont sortis du bloc et je suis mort. Bon ben je vois pas comment faire alors ? Le pousser ? Mais les pics du bloc sortent aussi à l'horizontale...
Bref j'ai bien galéré mais j'ai trouvé par hasard la solution en faisant n'importe quoi (comme souvent d'ailleurs ). Le pire, c'est que tu finis par te dire que c'était finalement logique la solution (et ça m'a même fait gagner un trophée, comme quoi je ne devais pas être le seul à rester bloqué dessus alors que c'était vraiment tout con).

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2015-12-31 18:18
hmmmm tu verras le dernier niveau, il est bien long et tu seras bien content qu'il nele soit pas plus ^^

je crois que y'a un mode de jeu sans checkpoint et là aussi tu pleures de voir des niveaux si long

Image

Index du Forum » » Jeux » » Giana Sisters Twisted Dreams (PC - 360 - PS3 - WiiU)

102 messages • page
1 ... 3456

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)