| Auteur |
GUITAR HERO 2 (PS2 - XBOX360) |
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2007-02-15 02:02
Ben en fait, il n'y a qu'un solo que je n'arrive pas à passer, le "J"
Le reste, ça va, mais celui là c'est du gros n'importe quoi.
Mais ça vient, je sens que je tiens le bon bout 
|

Hors ligne | Posté le: 2007-02-16 02:44
Bon et bien ça y est, je viens rejoindre les rangs, j'ai fini Guitar hero 2 dans tous les modes

Inscrit : Jun 09, 2005 Messages : 263
Hors ligne | Posté le: 2007-02-16 09:34
WoW. Ca a été rapide.
Félicitations
_________________ www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-02-16 09:43
|
Pipomantis Pixel de bonne taille

Hors ligne | Posté le: 2007-02-16 12:52
Bon sinon, pour prouver que quand c'est fini, y en a encore, j'ai tous les morceaux difficiles en 5 étoiles (sauf une bonus affreuse) et toutes les expert en 5 étoiles jusqu'à Freya.
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-02-16 21:08
dites y'a combien de gratteux dans le lot ? parce que le niveau difficile je lutte
Bon chui content je rate qu'une 30aine de notes a sweet child, je claque 4 etoile a freebird mais en moyen
Sinon un truc que je capte pas, sur youtube je trouve plein de video de gh2 mais avec des chansons pas dans le jeu oO ????
Par exemple celle des weezer http://www.youtube.com/watch?v=Nk8XzMWIowg
Y'a une autre version qui traine ou quoi ?

Hors ligne | Posté le: 2007-02-16 21:13
Citation :
Le 2007-02-16 21:08, RainMakeR a écrit:
dites y'a combien de gratteux dans le lot ?
Des vrais ou des plastiques
Citation :
Bon chui content je rate qu'une 30aine de notes a sweet child, je claque 4 etoile a freebird mais en moyen
Ca va venir, petit à petit.
Citation :
Sinon un truc que je capte pas, sur youtube je trouve plein de video de gh2 mais avec des chansons pas dans le jeu oO ????
Par exemple celle des weezer http://www.youtube.com/watch?v=Nk8XzMWIowg
Y'a une autre version qui traine ou quoi ?
En trifouillant le code et en regravant la bete, on peut créer des morceaux alternatifs.
Sinon de mon coté, je galère toujours à finir "Six" en 5 étoiles (c'est la seule qui me resiste) et je fais une trentaine de 5 étoiles en expert, mais je commence à arriver au bout, là.
Ah, petite pub, la première vidéo de l'opus 360 est sur le site officiel :
http://www.guitarherogame.fr/spip.php?article69
|
Venom Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 157 De : la région parisienne
Hors ligne | Posté le: 2007-02-16 21:16
Ouais et d'après Jeuvideo.fr et un rédacteur du Mag officiel XBOX qui ont chacun reçu une version test, la sortie serait pour le 6 avril.
|

Hors ligne | Posté le: 2007-02-17 00:24
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)
Hors ligne | Posté le: 2007-02-19 10:01
Tiens, le gars qui joue dans la vidéo 360 semble être en médium, et il joue pas forcement comme un dieu. Ils auraient pu mettre quelqu'un qui joue un peu mieux quand même.
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2007-02-19 17:22
Les différences sont pas flagrantes. C'aurait été bien qu'ils orientent plutot le test sur les fonctionnalités live du jeu plutot que de nous montrer ce qu'on connait déjà par coeur.
Soit dit en passant, la guitare n'a pas l'air de faire plus solide que la version PS2
|

Hors ligne | Posté le: 2007-02-20 10:21
Ben à par les comparaisons des scores, il n'y aura pas grand chose sur le net. Si des nouvelles chansons à acheter par la suite ^^

Hors ligne | Posté le: 2007-04-11 23:46
Bon, un petit up s'impose
Déjà du contenu téléchargeable sur ce jeu:
Citation :
A peine Guitar Hero II sur X360 sorti, on retrouve déjà trois packs de chansons à télécharger sur le Marketplace. Le premier contient "Bark at the Moon" (Ozzy Osbourne), "Hey You" (The Exies) et "Ace of Spades" (Motorhead). Le deuxième, "Killer Queen" (Queen), "Take it Off" (The Donnas) et "Frankenstein" (The Edgar Winter Group). Et enfin le troisième, "Higher Ground" (Red Hot Chili Peppers), "Infected" (Bad Religion) et "Stellar" (Incubus). Chacun d'entre eux vous coûtera 500 Microsoft Points, ce qui en soi n'est pas très cher, mais étant donné que tous ces morceaux figuraient déjà dans la première version sortie sur PS2, on tique un peu.
En sus, on a aussi droit à deux pack d'images (100 pts) et un thème pour le Dashboard (150 pts)... A quand de vrais morceaux inédits aussi puissants que "Jeux Interdits" qui nous feront headbanger bon sang ?!
Source : Game blog
Perso, je suis super content de pouvoir jouer Bark at the moon avec la maniabilité du 2
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-04-12 21:55
j'ai reussi a finir quelques chansons en difficile et pour le moment un seule en expert.
Finalement c'est bien ce que je disai y'a un bon entre moyen et diff. Et pas beaucoup de difficulte en plus entre les 2 derniers modes.
Par contre c'est tendu de revenir en moyen ca rame

Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes
Hors ligne | Posté le: 2007-04-13 00:01
ouais ben moi pour l'instant je bloque sur une des chansons de stonehenge en moyen mais je comprends ce que vous voulez dire en parlant de marge de progression énorme, puisqu'il y a encore deux jours je pensais pas arriver à jouer avec quatre frets.
Sinon il faut que j'arrete les seances intensives de gh2, je commence à avoir mal au poignet et au bras gauche.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-04-13 00:11
|

Hors ligne | Posté le: 2007-04-13 02:14
Alors Rain, dis toi que les premieres chansons en expert sont très similaire au mode hard (pour la progression) mais essaye les 5 dernières
La tu verras qu'il y a un bon entre hard et expert
Sinon, je ne passe toujours pas les 70 % à Jordan (expert)
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-04-13 17:28
Crotte de bique... Le vibrato de ma guitare déconne à plein tube... Il marchait super bien hier et là, paf! Plus rien, il ne répond plus du tout...
Quelqu'un a une astuce, un code de triche, un sort magique ?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
naekof Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 509
Hors ligne | Posté le: 2007-04-13 18:10
Le mien ne marche pas non plus.
Enfin si il "marchote" de temps en temps, il faut tirer un peu le vibrato dans le sens inverse de sa course (pas trop fort pour pas tout arracher, hein) et après s'en servir normalement. ce truc n'en est en fait pas un puisque dans la pratique ça rend le vibrato uniquement utilisable sur les grandes notes.
Quand j'ai acheté le jeu ce matin chez micromania, ils m'ont dit qu'il y aurait un patch pour corriger ce problème. Je n'en crois rien je pense que l'on est tombé sur une mauvaise série de guitares défectueuses.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-04-13 18:15
Ce que je ne pige pas c'est pourquoi hier, après trois ou quatre heures de jeu, il marchait vraiment très bien et répondait au poil, alors que là, rien du tout. Si c'était une série défectueuse, à priori, le vibrator n'aurait jamais fonctionné, nan ?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|