| Auteur |
House of the Dead: Overkill, the Wii game you've been waiting for! |
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2009-02-11 08:30
Moi perso, je trouve ca parfaitement dans l'esprit des films Grindhouse. Violent, racoleur, grossier... C'est le thème du jeu nan ?
Ca s'appelle aller au bout de son idée. ^^
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2009-02-11 09:03
Attention, on ne débat pas si c'est bien ou pas, je dis juste que c'est normal qu'ils avertissent, surtout que c'est typiquement quelque chose qui interfère avec les gens autour qui ne jouent pas.
Comme ça n'est pas notre langue natale, on n'a pas ce problème mais c'est logique que ça soit mentionné dans les revues US/UK.
_________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2009-02-11 10:11
Hum...
"Your order for The House Of The Dead: Overkill - Collector's Edition has been posted.
Please note PLAY.COM will show on your statement.
Please allow 3-5 days delivery.
Please check the following order information:
Order reference: 162507029
Title: The House Of The Dead: Overkill - Collector's Edition
Price: EURO 45.49
Delivery Cost: FREE "
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2009-02-13 11:11
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2009-02-13 22:31
Putain mais je rêve.
La Boîte Pan-Pan est repassée à 52,99 € chez CDwow... Elle sera restée à 54,99 € juste le temps que je commande. Je vais tuer quelqu'un, là, tout de suite.
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-02-14 21:00
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9738 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2009-02-14 22:30
Non.
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-02-17 20:47
La boîte pan pan a été retirée du catalogue de CDwow...
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-02-17 22:01
Et Play.com joue avec mes nerfs, le jeu n'est toujours pas dans ma boîte aux lettre, ça fera une semaine demain.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
The Wizard who says Ni! Tout petit pixel

Inscrit : May 02, 2005 Messages : 29 De : Tulip Garden
Hors ligne | Posté le: 2009-02-17 23:26
Alors j'ai pas une grosse expérience de ce genre de situation, donc CDWOW qui vire la boîboîte de son catalogue et le fait qu'on ne sache même pas la date à laquelle la livraison est reportée ... est-ce qu'il y a lieu de croire qu'ils vont même pas être foutus d'avoir les stocks nécessaires ou bien on doit juste patienter ?
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2009-02-17 23:35
Le jeu semble avoir été repoussé à vendredi prochain par Sega France !
Patience, mes amis, patience.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2009-02-18 00:22
CD Wow traine une sacré réputation de branleurs...
Bon en temps que membre de la presse vidéoludique (rires), j'ai eu mon exemplaire ce soir donc j'ai passé la soirée dessus. Et bien franchement, c'est du très très lourd.
Quelques remarques en vrac après un run et demi et avant un vrai test qui attendra que j'ai testé le jeu à deux :
-si vous n'avez pas aimé Planet Terror, je me demande si c'est la peine d'allumer la console. Le jeu est un hommage appuyé aux films de série Z avec fausses bande-annonces, faux raccord, cadrages foireux et pellicule abimée. Les dialogues sont gras, les filles sont court vêtues et les méchants sont très nombreux.
DO NOT SAY THE Z WORD !
-c'est très dynamique, encore plus que Hotd 3. Umbrella Chronicles peut aller se rhabiller.
-c'est très violent et sanglant. Les murs sont rapidement tapissés de sang et les bouts de cervelle volent
-on peut acheter des nouvelles armes et les améliorer. Ce n'est pas une mauvaise idée mais alors qu'au départ la difficulté est bien dosée, à la fin le jeu est trop simple
-continues infinis mais si vous mourrez vous perdez des tonnes de points
-tout plein de trucs à collecter
-7 niveaux (et je n'ai pas encore fait la version "intégrale") longs et variés. Mon petit préféré est la fête foraine ^^
-graphiquement c'est étrange. Certains niveaux sont très réussis mais les textures 16 bits (ça se voit aux dégradés ignobles) et l'aliasing massacrent le tout. C'est con car les effets de flou et le bullet time sont fort bien fait
-la partie sonore envoie du bois. La BO est énorme, les doublages sont sympa et les bruitages sont délicieusement ignobles.
-les boss ne sont pas géniaux
-il y a des fois des saccades incompréhensibles
Bien joué Monsieur Sega !
En plus vu le peu de monde dans les crédits de fin, le jeu n'a pas du coûter trop cher.
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2009-02-18 10:07
Je possède également le jeu depuis hier (avec le gun Bigben qui défonce le Wiizapper sans forcer!!)
Je ne peux que confirmer les propos de l'ami CBL. Pourtant, je n'attendais absolument rien du jeu (je m'attendais à un"ptit" jeu sympa et j'étais convaincu qu'il serait nettement moins bon que les précédents volets! Belle erreur.)
Pour retenir que les points négatifs, je dirai que le jeu est très très vulgaire (prenez le doublage anglais de Yakuza 1 sur PS2, ça se résume à ça exposant ³... ), des micros-freezes par moment (j'ai l'impression que ça arrive quand l'écran est chargé en perso, en objet et en effet (explosion, incendie, etc...) La Wiimote manque de réactivité par moment aussi, comme dans ummerda chronicles. C'est quand même très dommage, et j'aurai vraiment préféré qu'il retarde le jeu pour le rendre compatible avec le Wiimotion+
Autre problème que j'ai rencontré (mais je ne sais pas si c'est du à mon écran ou à la position de la Wiimote!), je n'arrive pas par moment à dégommer un zombie qui se trouve sur les extrémités de l'écran!! Je vois le curseur à la limite de l'écran donc mais celui-ci ne réagi plus, je dois déplacer le curseur vers le "centre" (c'est surtout chiant que les zombies tombent au sol!)
Pour le moment, je peux pas encore confirmer si c'est à moi à m'adapter au jeu (position) ou si c'est vraiment des défauts propres au jeu.)
(aussi, j'arrive pas bien calibrer la Wiimote! Y'a un truc que j'ai zappé? je vais encore voir ça dans les options, mais j'arrive pas à avoir le résultat que je veux!)
Sinon, Headstrong à fait vraiment de l'excellent travail. Le jeu m'a vraiment amusé, l'ambiance du jeu comme les musiques sont justes ENORMES (j'arrive par contre toujours pas à croire que Nintendo à laissé passé l'intro du jeu avec la nana!!)
(dans le manuel, Sega nous rappel que le sang coulera encore à flot dans les prochaines semaines avec Madworld.. ce qui me pousse à dire que sur Wii, c'est grâce à Sega qu'on va ressortir avec plaisir la console à la zapette!)
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2009-02-18 10:20
Je viens de voir l'intro du jeu avec la fille et les noms des programmeurs, c'est juste parfait.
P.... il arrive mon exemplaire ???
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-02-18 13:29
Un joli cadeau ce midi dans ma boîte aux lettre:
Comme vous pouvez voir c'est la version collectore, accompagnée de sa BD dont la qualité d'impression est bien supérieure au papier de manuel auquel je m'attendais. C'est un papier épais et granuleux plutôt luxueux.
Un extrait? ok, éloignez les enfants du poste...
Je l'aurais bien mise en spoiler mais je n'ai pas trouvé comment faire, alors je l'ai mise en vignette cliquable.
Je suis content, et pressé de l'essayer!
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2009-02-18 13:42
Le jeu est dispo, vu chez Micromania. D'ailleurs c'est confirmé, ils n'ont que la boite moche avec un Gun ou le jeu seul. J'ai du me faire violence, vu que j'étais venu pour acheter Rock Band...
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-02-18 13:48
Citation :
Le 2009-02-18 10:07, Mash_de_Figaro a écrit:
La Wiimote manque de réactivité par moment aussi, comme dans ummerda chronicles. C'est quand même très dommage, et j'aurai vraiment préféré qu'il retarde le jeu pour le rendre compatible avec le Wiimotion+
Autre problème que j'ai rencontré (mais je ne sais pas si c'est du à mon écran ou à la position de la Wiimote!), je n'arrive pas par moment à dégommer un zombie qui se trouve sur les extrémités de l'écran!! Je vois le curseur à la limite de l'écran donc mais celui-ci ne réagi plus, je dois déplacer le curseur vers le "centre" (c'est surtout chiant que les zombies tombent au sol!)
C'est vraiment marrant ce truc avec WM+ qu'il y a dernièrement sur les forums.
Bon, je resors mon couplet : WM+ ne changerait strictement rien à House of the Dead Overkill. D'ailleurs, les développeur de The Conduit ont finalement annoncé que leur jeu n'utilisera finalement pas WM+ car il n'en avait aucun besoin, et qu'ils ne voulaient pas rajouter un truc artificiellement juste pour mettre un sticker sur la boîte.
Le jeu fonctionne strictement au pointeur (en dehors de secourer pour recharger), et donc soit ça vient du jeu lui-même et je ne peux pas t'aider ( Space Invaders Get Even a par exemple une gestion du pointeur totalement pourrie), soit tu as un soucis avec des sources lumineuses.
Pour régler, se mettre en situation où la luminosité est maximale dans la pièce (les conditions les plus lumineuses dans lesquelles tu pourrais jouer), vas dans les réglages de sensibilité, mets au maximum (5) puis baisse jusqu'à ce que tu ne vois que deux points en pointant vers la TV.
Pense également à bien préciser si la barre de détection est au dessus ou au dessous. Si c'est toujours mou, c'est le jeu.
Citation :
(j'arrive par contre toujours pas à croire que Nintendo à laissé passé l'intro du jeu avec la nana!!)
Laisse moi te dire que tu n'as rien vu. Dubitatif sur le jeu, j'ai maté diverses vidéos dont la fin et...
O_o
Je me suis bien marré, je n'ai jamais vu un délire qui aille aussi loin.
Citation :
(dans le manuel, Sega nous rappel que le sang coulera encore à flot dans les prochaines semaines avec Madworld.. ce qui me pousse à dire que sur Wii, c'est grâce à Sega qu'on va ressortir avec plaisir la console à la zapette!)
Question de goût, si on aime dégommer du bipède, sans doute... J'ai peu de jeux Sega, et à venir il est possible que je prenne Madworld ou Black Knight. Pourtant malgré la 360 il est rare que la Wii reste 48h éteinte.
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2009-02-18 14:09
Citation :
Le 2009-02-18 13:48, Simbabbad a écrit:
Bon, je resors mon couplet : WM+ ne changerait strictement rien à House of the Dead Overkill. D'ailleurs, les développeur de The Conduit ont finalement annoncé que leur jeu n'utilisera finalement pas WM+ car il n'en avait aucun besoin, et qu'ils ne voulaient pas rajouter un truc artificiellement juste pour mettre un sticker sur la boîte.
Le jeu fonctionne strictement au pointeur (en dehors de secourer pour recharger), et donc soit ça vient du jeu lui-même et je ne peux pas t'aider ( Space Invaders Get Even a par exemple une gestion du pointeur totalement pourrie), soit tu as un soucis avec des sources lumineuses.
Le pointeur me dérange dans Overkill car juste après, j'ai joué à RE4 Wii, et là, c'est vraiment le jour et la nuit! Là ou Léon répond au poil, Overkill ne suit pas aussi bien... Je suis parti de cette comparaison en fait (comparaison qui n'a peut-être pas lieu d'être??)
Mais bref, je vais essayer d'y rejouer dans de meilleur condition ce soir, on verra bien
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-02-18 14:14
Ben c'est le jeu alors ! Si tu n'as pas de problème avec RE4 tes réglages sont sans doute optimaux. Les sources lumineuses font plutôt "dérailler" le pointeur car il ne peut plus se baser sur le calcul par rapport aux deux points de la barre.
Apparemment Overkill a des petits soucis de "lock", mais il paraît qu'avec l'effet pellicule ça passe bien.
[mode aigri]Vu qu'on va bouffer du rail shooter jusqu'à la fin de vie de la console il faudrait qu'ils lissent leur viseur, tous.[/mode aigri]
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5621 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2009-02-18 14:57
Et si on désactive l'affichage du réticule de visée, est-ce que ça gommerait pas un peu ces problèmes de visée ? Peut-être pas dans les faits mais au moins dans le feeling.
...
Pis une autre question (même si j'aurai la réponse dans deux jours), la recharge peut-elle encore se faire en tirant hors de l'écran ou bien on ne peut que recharger par secousse ?
(c'est idiot mais ce sont des "vieilles" sensations que j'aimerais vraiment retrouver)
|