![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Jeux » » Fable III, le jour de gloire est arrivé |
| Auteur | Fable III, le jour de gloire est arrivé |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175 Hors ligne | C'est donc fini les temps de concentration. Tant mieux c'était vraiment pénible et a l'intéret plus que limité.
|
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Oui c'est fini de rester concentré pour changer de magie, là, tant que tu est équipé de tel gant, tu ne fais que telle magie (il reste la concentration pour augmenter la puissance de la magie, l'attaque immobile pour une magie de zone, ou projetée sur une cible en particulier).
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174 Hors ligne | J'ai commencé Fable 3 et les premières impressions sont très bonnes.
Lionhead a fait son travail de feedback, quasiment tous les défauts du jeu que je reprochais à Fable 2 ont été corrigés. Plus de héros qui glisse, plus de problèmes d'orbes ( elles se récupèrent automatiquement ), les combat plus précis. Comme l'a dit Erhynn Megid, la mise en scène est mieux foutue. Le sanctuaire du menu start est sympathique même si ça rallonge les temps pour s'équiper. Ça commence bien. EDIT: même le rendu de l'eau a été embelli, ils ont lurké les forums pour tout fixer. Le jeu semble aussi mieux finalisé, je n'ai eu qu'un petit soucis quand je nageais et que mon chien me bloquait le passage. |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175 Hors ligne | Je suis depuis un moment sur ce fable 3, ayant choisi une princesse pour jouer (j'ai toujours préféré incarné des fille dans ce genre de jeu, allez savoir pourquoi). L'un de mes conseil c'est prenez votre temps de tout visitez. Car si vous comptez sur le scénario pour vous faire découvrir toute les région, vous risquez de passé à coté de certaine.
Et ne craignez rien, il n'y a pas de vrai gestion du temps. Quand un type vous dit "on part tout de suite" vous avez largement le temps de faire les quêtes annexe Les zones sont beaucoup plus vaste qu'auparavant. et le jeu est plus fin dans son ensemble. On passe moins facilement de très gentil à très méchant. Ce qui oblige à bien réfléchir à sa ligne de conduite. Niveau coucherie (car au fond on fini toujours par en parler), N'ayant que des relation lesbienne, je me demande comment je me suis chopper des MST. Mais je suis heureux avec ma femme et ma fille. Car oui c'est une des nouveauté, ont peu avoir un enfant même en étant homo, grâce au miracle de l'adoption. On peu même adopter sans être marié, une nounou sera là durant votre absence. D'ailleurs les séquence de relation avec votre enfant sont vraiment touchant. Niveau anecdote la vache ça coute un rein de gérer un royaume. La reine est obligé de mettre la main à la pate. Au sens litéral. Voilà donc la reinde d'albion pétrir la pate apour remplir la trésorerie. Pour le reste Le doublage est très bon. Ne pas changer de langue ne me dérange pas du tout. "Elles" sont de retour, mais sous une autre forme, cette fois leur voix fait plus pensé à Roger Carel qu'a François perusse Je suis fan des lettre d'Arthur Au niveau des deception, c'est vraiment fini le temps ou découvrir un coffre dans fable était un moment d'exitation, pour la simple et bonne raison, que comme pour fable 2, la plupart des coffre contienne des truc assez banal. Il y a encore moins de porte que dans Fable 2. la peche n'est toujours pas réapparu. on ne peut désormais transporter qu'un seul type de nourriture. les metier se font tous de la même façon. _________________ |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174 Hors ligne | Je posterai mon avis complet plus tard mais après avoir joué pas mal, Fable 3 souffle vraiment le chaud et le froid pour ma part.
Après mes bonnes impressions sur des défauts techniques corrigés après Fable 2, j'ai été pas mal déçu par la casualisation générale de l'ensemble du jeu. Disparition de l'inventaire, gestions des expressions qui fait un retour en arrière ahurissant, auto lock arbitraire automatique pendant les combats etc. Alors qu'à côté pas mal de choses m'ont bien botté je ne peux m'empêcher de penser que quelque part le jeu a été saboté car il rate des trucs que Fable 2 avait réussit. |
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Pour les expressions j'aurai tendance à être d'accord : c'est vraiment étrange comme fonctionnement. Je ne trouve toujours pas comment faire un cadeau.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175 Hors ligne | Citation :
Pour les expressions j'aurai tendance à être d'accord : c'est vraiment étrange comme fonctionnement. Je ne trouve toujours pas comment faire un cadeau. Tu ne peut faire des cadeau que si les type te le demande. Oui c'est con. Je suis d'accord sur la simplification des expression. Je suis perso pas convaincu par cette méthode qui a tendance à rendre les choses trop répétitive. Sinon j'ai fini la quête principale. La bonne nouvelle c'est que des nouvelles quêtes apparaisse. La mauvaise, c'est que la partie ou l'on prend des décision en tant que souverain (je crois pas que je spoil vu que c'est ce qui a été mit en avant depuis l'annonce du jeu) est très décevante. Non seulement elle est très courte, mais en plus on se trouve face à des décision d'un manichéisme absolue. Je sais que c'est un peu la base de la série, mais là on atteins des sommet. En plus c'est très mal penser car : Pourquoi on irait suivre les conseil de Reaver ? Ce mec a quand même tenter de nous tuer, en plus d'être un enfoiré notoire. Ah et y a aussi ce level scalling, c'est gonflant de toujours affronter de Baliverine au bout d'un moment. |
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Ayant laissé ma 360 chez mes parents car j'y retourne ce soir pour mon annif (youpi, 27 ans !) mais aussi pour signer enfin mon contrat avec mon éditeur (youpi, j'aurai même le tome I de Denaris dans les mains avec la couverture définitive ! Je prendrai une photo !), je n'ai pas encore fini la première partie du jeu.
Mon argent s'est accumulé au point de dépasser aisément les 250.000 pièces (55.000 toutes les 5 minutes). J'apprécie d'être prévenu des gens ne pouvant plus payer leur loyer à cause de la dégradation de leur maison... mais j'aurai vivement apprécié de pouvoir réparer toutes les maisons d'un coup dans une zone, parce que faire : "Maison > A > Bas, Bas > A, A". Si on va trop vite, on expulse le locataire... Bon c'est vraiment pour chipoter mais ce serai très sympa comme feature dans une mise à jour prochaine. Sinon, de l'équipement plus ou moins inutile est en vente dans la boutique de la Guilde pour un prix indécent tout de même (la tenue de chien... payante !). J'espère que ce micro commerce ne va pas sombrer dans l'Oblivion à l'armure pour cheval... _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | -------
Up ------- J'ai commencé Fable 3. Je n'étais pas pressé d'y jouer, mais je l'ai eu avec ma nouvelle 360, donc je m'y suis mis, légèrement à contre-coeur. J'ai décidé de laisser le jeu me convaincre et de ne pas me la jouer trop contemplative, ce qui n'est pas ma démarche habituelle. Pour l'instant ça ne fonctionne pas. Je suis très dérouté par tous les changements. Je trouve les combats nullissimes. Ils les ont ENCORE simplifiés, on en vient à se demander s'il est possible de perdre. Twilight Princess, à côté, c'est Ninja Gaiden. Il n'y a que les effets sonores, extraordinaires, qui leur donnent un peu d'intérêt. Idem pour les expressions. C'est une catastrophe. On se pointe devant un habitant, on appuie sur A pour péter, et il rigole... Au bout de 4 heures de jeu, je n'ai pratiquement droit à rien d'autre. Et je ne vois pas un début d'utilité, pour l'instant, au "tenir par la main", mais j'espère que de futures quêtes l'exploiteront un peu. Globalement, l'impression qui domine est celle d'une abscence quasi-totale de gameplay. Ce n'est pas un problème dans un RPG si celui-ci donne du grain à moudre avec un système de progression retors qu'on prend plaisir à prendre à son compte, mais là, comment dire... J'ai déjà ouvert presque la moitié des coffres de la "route du pouvoir". En 4 heures... D'un autre côté, j'ai pu voir que le jeu est devenu un supermarché de la micro-transaction, aussi je ne suis pas étonné que le contenu retail se débloque aussi rapidement. Heureusement, il reste les dialogues, succulents, l'humour sans équivalent dans la production vidéo-ludique actuelle, la bande sonore exceptionnelle, et les premières quêtes principales m'ont vraiment étonné par leur mise en scène (j'ai vraiment beaucoup ri avec la chorale de nains de jardin). Je suis aussi très curieux de voir quelles seront les répercussions des promesses que je fais après chaque chapitre majeur. Mais pour l'instant, l'aspect Sims du jeu n'arrive pas à m'impliquer, j'ai l'impression d'avoir épuisé mon capital d'amour pour cette série avec les 60 heures passées sur le 2. Pourvu que je change d'avis _________________
|
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175 Hors ligne | Citation :
Je suis aussi très curieux de voir quelles seront les répercussions des promesses que je fais après chaque chapitre majeur Là, tu risque d'être déçu. Mais bon je crois que j'ai déjà exprimer mon mécontentement vis a vis de ce Fable III qui fut sans doute ma plus grosse déception 2010 _________________ |
| spacecowboy Gros pixel ![]() Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique) Hors ligne | L'aspect Sims, comme tu dis, est complètement foiré en vérité. Le système d'expression n'a aucun intérêt et est très répétitif. J'ai complètement abandonné cet aspect-là. De même, on se fait beaucoup trop d'argent rapidement, si bien qu'on ne sait plus trop bien quoi acheter.
Je suis également du même avis que toi à propos de la facilité des combats. J'ai quand même réussi à mourir une fois en étant, il est vrai, inattentif. Par contre, la mise en scène des combats est parfois très réussie et donne un souffle épique au jeu. Au niveau des détails, je suis surpris que le début du jeu soit si pauvre en matière d'environnement. La première partie dans les égoûts n'est pas du tout folichonne, surtout par rapport à ce qui nous attend par la suite. Je ne comprends pas qu'on n'essaie pas de nous en mettre plein la vue au début. À l'heure où l'on trouve souvent des vidéos des premières minutes de gameplay, c'est assez étonnant. Heureusement donc, par la suite, les environnements deviennent très beaux et agréables à parcourir. Selon moi, l'ambiance graphique est le gros point fort du jeu avec l'écriture toujours aussi savoureuse. Ca fait toujours plaisir de voir que même les missions secondaires sont développées avec soin. Comme Gregoire, je n'ai pas été impressionné par les répercussions des promesses. Par contre, on peut clairement influencer l'univers lorsque l'on devient roi. Et ça se fait pratiquement en temps réel. Exemple: Je viens de mettre l'alcool en vente libre, pensant répondre à une demande du peuple. C'est vrai quoi, c'est toujours sympa de boire un p'tit verre. Résultat, les habitants vomissent à tous les coins de rue et parlent comme des poivrots. Hé hé, je n'avais pas prévu cette évolution-là. Je n'ai pas encore fini le jeu, mais je ne dois plus être très loin maintenant. Globalement, je préfère la deuxième partie du jeu après l'accession au trône. La gestion de cette partie est assez simpliste, mais c'est amusant d'avoir son mot à dire pour tous les aspects du territoire. C'est chouette de jouer au roi en quelque sorte et je me dis que ça doit l'être encore plus en jouant au méchant roi sans coeur. _________________
|
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Citation :
Je trouve les combats nullissimes. Ils les ont ENCORE simplifiés, on en vient à se demander s'il est possible de perdre. Il est impossible de perdre dans Fable III, la mort est impossible. On n'est pénalisé que par une petite perte d'XP, même pas de balafre. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
Il est impossible de perdre dans Fable III, la mort est impossible. On n'est pénalisé que par une petite perte d'XP, même pas de balafre. ça c'est un des truc enlevé qui m'a le plus déçu. En fait j'ai l'impression que plus on avance dans la série, moins y a de truc, de possibilité, de détaile. J'ai déjà parler de la pèche disparu depuis le un, ou du fait que les job soit tous les même désormais. Mais on peut aussi rajouté le chien, qui n'a plus du tout le même impact et possibilité que dans le 2. Il n'y a plus les jeu de bar ou de paris (remarque si y a une course de poulet), et d'autre chose comme le fait que le héros ne veillit pas (je ne crois pas que ce soit un gros poil que je fait là). et la révolution est une blague. du coup, j'ai pas trop hate de voir le IV débarquer si c'est pour me retrouver avec un jeu encore plus simplifié et sans difficulté (parceque oui le 3 est vraiment trop facile). |
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Le plus embêtant sur ce point : l'affrontement final. Je veux dire, on ne peut pas mourir, soit. Mais alors l'affrontement final est une plaisanterie malgré l'émotion qui s'en dégage ! Pourquoi rendre le héros si invincible ?! Pourquoi mettre une ambiance de fin du monde vu que de toute façon quoiqu'il arrive, le boss ne peux PAS nous tuer et que donc, on ne peut PAS perdre ?!
Le plus embêtant sur ce point : l'affrontement final. Je veux dire, on ne peut pas mourir, soit. Mais alors l'affrontement final est une plaisanterie malgré l'émotion qui s'en dégage ! Pourquoi rendre le héros si invincible ?! Pourquoi mettre une ambiance de fin du monde vu que de toute façon quoiqu'il arrive, le boss ne peux PAS nous tuer et que donc, on ne peut PAS perdre ?! Et ouais, a vaincre sans péril... A comparé avec le combat final du premier Fable ou on avait un peu les chocotte face à Two Blade. Perso dans Fable III, j'avais même pas tilté que c'était le boss de fin. je me suis dit "attend c'est ça le truc censer nous terrifié, je croyais que c'était juste un de ses sbire" |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Tiens, je viens de découvrir la salle du sanctuaire dans laquelle on peut comparer toutes sortes de stats de jeu avec celles de ses amis. Vraiment pas mal, ce truc.
Jarel : tu as vraiment joué 88h à Fable 3 ????? _________________
|
| Jarel Gros pixel ![]()
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2 Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse Hors ligne | Citation :
Le 2011-02-22 18:27, Laurent a écrit :
Tiens, je viens de découvrir la salle du sanctuaire dans laquelle on peut comparer toutes sortes de stats de jeu avec celles de ses amis. Vraiment pas mal, ce truc. Jarel : tu as vraiment joué 88h à Fable 3 ????? Euh... surement vu que j'ai fait deux parties pour voir les changements que cela faisait dans les décisions royales... et c'est assez radical. Si tu le souhaites je pourrais t'inviter à rejoindre ma partie pour voir un royaume dévasté par son roi. Autant je suis déçu du jeu autant je ne peux m'empêcher d'adorer l'univers et les lieux visités. _________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | OK, si je te vois passer un jour, on se fera un peu de coop. J'ai débloqué Bowerstone, et je commence à aimer le jeu
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un monde entre les quêtes principales et annexes. Les premières mettent le méga-paquet sur la mise en scène, et les secondes sont très routinières. Or j'ai l'impression qu'elles représentent trois fois plus de temps de jeu... L'effet Brütal Legend, quoi. _________________
|
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Trouvé sur le forum de Gamekult, un avis de joueur déçu, mais qui argumente beaucoup :
Citation :
Le problème, c'est que Molyneux a dit qu'il voulait en vendre 5 millions d'exemplaires de son jeu.
On assiste alors à un incroyable nivellement par le bas, à savoir des choix de game-design orientés par la volonté de plaire précisément à ceux qui n'avaient pas aimé les épisodes précédents. Il est là le problème : au lieu d'écouter les critiques de ceux qui avaient su apprécier Fable 2 et aller au fond du jeu, ils ont écouté les critiques de ceux qui n'avaient pas aimé. D'où des possibilités de jeu aussi restreintes qu'assistées, de peur sans doute de voir les joueurs passer à côté de certaines fonctionnalités du jeu, comme ça avait été le cas pour l'épisode précédent. Oui, je vous rappelle la fameuse statistique selon laquelle les 2/3 des joueurs de Fable 2 n'ont même pas utilisé 50% des fonctionnalités du jeu. Je viens d'ailleurs d'apprendre récemment qu'UbiSoft se félicitait de voir que 40% des joueurs d'AC2 avaient terminé le jeu, parce que c'est un pourcentage supérieur à la moyenne. Ca en dit long sur la volonté qu'ont les joueurs d'approfondir les jeux qu'ils paient 60 euros... [...] Les quêtes annexes, je me suis forcé à les faire, pour être vraiment sûr de me faire un avis correct sur le jeu. Sauf qu'elles sont nulles. *bip* dit qu'il ne voit pas de grosses régressions (à part les expressions) par rapport à Fable 2, ben moi je peux dire qu'il y a eu une chute absolument phénoménale au niveau de l'écriture, et surtout de l'humour. Et également au niveau du background du jeu, dont l'approfondissement faisait souvent office de récompense dans Fable 2. Là le background il frôle le néant. Faut dire que supprimer les 3/4 des trucs à lire dans le jeu, c'est une idée catastrophique. Mais j'imagine que Molyneux va me sortir un sondage selon lequel 90% des joueurs de Fable 2 ne lisaient pas les docs et descriptions du jeu... Bref, dans Fable 3, les quêtes c'est de la m..., on se fait ch... à se taper plein de quêtes fédex à la c... ou des donjons avec des combats de m... (corps à corps imprécis et injouable qui oblige à abuser des flingues et magies à distance...super fun), tout ça au final pour que dalle, rien n'est drôle ou intéressant. Seule exception : la quête filée par les 3 "sorciers" à Bowerstone. Là j'ai retrouvé l'esprit de Fable 2, mais c'était bien la seule fois. [...] Je viens de relancer Fable 2 pour vérifier quelques petites choses et notamment m'assurer que ma déception vis à vis de Fable 3 n'était pas due essentiellement à des raisons purement nostalgiques et une incapacité de ma part à accepter quelque chose qui ne soit pas exactement comme Fable 2. Ben p... là je suis sur le cul. Parce que je ne m'étais pas rendu compte du niveau de régression atteint par Fable 3. En effet, au-delà des aspects relatifs à l'ambiance du jeu ou à sa narration (dont on dira poliment et hypocritement que chacun est libre d'apprécier ou non ces changements), y'a un paquet invraisemblable de trucs parfaitement objectifs qui démontrent clairement l'aspect régressif de Fable 3. Y'a tout un tas de trucs que j'avais oubliés et qui ont disparu. - La possibilité de changer de nom et les crieurs publics. - Les mini-jeux. - Les bâtiments uniques à acheter (et les quêtes qu'ils débloquent). - Les gros changements apportés à TOUS les environnements une fois passé un certain moment du jeu. - Le nombre de fringues différentes. - Tous les trucs à lire partout (le moindre objet, la moindre compétence acquise, le moindre bâtiment, TOUT dans ce jeu a droit a une description qui est souvent prétexte à un humour débile). J'ai passé en revue la liste des quêtes accomplies (même si je crois que toutes n'y figurent pas) et à chaque fois je me disais "ah mais ouais, putain celle-là elle était géniale". Exemples en vrac : la quête où on doit marier le fils pédé du fermier Giles, le Temple de l'Ombre et ses rituels débiles, le mec du cimetière qui veut ressusciter Lady Grey, le fantôme de Rookridge qui veut se venger de sa fiancée, TUBY à Bloodstone... Et je ne parle même pas de l'Ile de Knothole... Juste deux chiffres, pour rire : - Nombre de livres récupérables dans Fable 3 : 30 (tous ceux que j'ai lus sont nuls à chier). - Nombres de livres en ma possession dans ma partie de Fable 2 : 87 (presque tous intéressants et/ou drôles). Et tout est comme ça. Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est bien le fossé en terme de confort de jeu. C'est d'autant plus étonnant que tous les tests de Fable 3 parlaient d'une amélioration notable sur ce point. Sauf que pas du tout. Primo, la course est plus rapide dans Fable 2 (ce qui relativise le nombre d'heures passées sur Fable 3). Mais alors au niveau des combats, c'est le jour et la nuit. Le plus important déjà, c'est tout bêtement les bruitages. On ressent vraiment les impacts et c'est toujours un plaisir de buter des hommes creux. Et le corps à corps est beaucoup plus précis, ça m'a fait tout drôle de voir que mes coups d'épée ne passaient plus au travers des ennemis. Bref, dans Fable 3 on a constamment l'impression de taper dans le vide en fait. Les deux jeux sont très faciles (enfin, Fable 3 est facile à partir du moment où on se restreint à combattre à distance...) et n'offrent aucun challenge en termes de combat, mais au moins dans Fable 2 c'est fun. Désormais, c'est tout aussi facile, mais plus contraignant, moins varié (plus de combos, plus de contre, plus de possibilité de viser des parties précises de ses adversaires, obligation de choisir un seul sort) mais surtout plus pénible et moins amusant. Vu l'explosion du nombre d'ennemis et la longueur accrue des donjons, je commence à comprendre d'où venait cette sensation d'emm... profond qui m'a étreint pendant une bonne partie du jeu... C'est un avis qui me paraît intéressant malgré le langage excessif, je l'ai consigné là pour mémoire, et quand j'aurai fini le jeu j'y reviendrai. Pour l'instant, mon sentiment sur le jeu va dans deux directions : - Direction artistique, voice-acting, humour et imprévisibilité narrative des quêtes principales = exceptionnel. - Simplification outrancière du gameplay, absence de difficulté, linéarité, quête principale qui s'avale à très grosses bouchées = oui, je le ressens et ça me gêne pas mal. _________________
|
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175 Hors ligne | je suis en parti d'accord avec cet avis (mais ça tu doit déjà le savoir vu que j'avais posté sur ce topic)
Par contre j'irais pas jusqu'a dire qu'on s'y fait chier, mais c'est clair qu'il est loin d'être palpitant, surtout comparé a ses prédecesseur. (soit dit en passant l'exemple au début d'assassin creed 2 est mauvais dans la mesure ou ce dernier a été approfondit par rapport au 1.) _________________ |
Index du Forum » » Jeux » » Fable III, le jour de gloire est arrivé ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)