Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Prince of Persia Classic
23 messages • page
12
Auteur Prince of Persia Classic
JC
Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2008-04-20 13:12
Pour autant que je me souvienne, l'architecture des niveaux est restée la même, y compris pour le nombre de gardes. En ce qui concerne le gros bonhomme vachement énervé qui précède la fameuse chute, il était déjà présent dans les précédentes versions, mais avec un design plus traditionnel (quoique différent des autres gardes) :

Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-04-20 14:38
Merci pour les précisions JC. En tout cas, dans ce remake, le garde obèse a laissé sa place à un monstre avec une grosse masse d'arme... Bizarre... ^^

JC
Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2008-04-20 14:50
Ils se sont sûrement dits que ça ferait un mini boss plus impressionnant.
Pour ceux qui n'ont pas ce remake, voici une image de ce passage pour comparer les deux versions :

Voir le site web de JC
Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2008-04-24 14:39
Citation :

Le 2008-04-20 12:29, Jika a écrit:
Je me suis pris récemment Prince of Persia Classic sur le XBLA et c'est vraiment un chouette remake. Super joli, et beaucoup plus confortable que l'original au niveau de son gameplay (merci les nouveaux mouvements du prince...), c'est un vrai plaisir de le parcourir à nouveau.

Par contre, qu'est ce que ce jeu est dur ! Les combats contre les gardes sont bien chauds. D'ailleurs, je ne me souvenais pas qu'il y en avait tellement dans l'original. Ubi a-t-il changé quelques éléments du jeu ? Je ne me rappelais pas non plus du gros monstre dans le niveau 5 ou 6, juste avant le saut vers le Prince noir et la chute dans le vide jusqu'à la cave à vins. J'avais oublié tout ca, ou alors Ubi s'est permis des fantaisies. Quelqu'un pour m'éclairer ?

Tonton Ben, tu devrais jeter un oeil dessus à l'occaz, ca compléterait parfaitement ton superbe dossier, avec cette version qui est parmi les meilleures réinterprétations du classique de Mechner.

Je vais regarder ça de plus près. Merci de me l'avoir signalé ! Je vous ferai un compte-rendu détaillé

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Index du Forum » » Jeux » » Prince of Persia Classic

23 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)