Suite et fin ^^
J'adore
megaman, il n'empeche que j'ai jamais compris pourquoi on l'excusait aussi facilement de proposer si peu d'evolutions entre les épisodes.
Parce que bon les 8 bosses avec armes qui défonce un autre boss, et après hop la forteresse du dr willy, on en à bouffé jusqu'à plus soif.
D'ailleurs je serai pas etonné d'apprend que si au départ il y a 8 personnages de bases dans street + 4 bosses, c'est à cause de
megaman
A propos de MM7
Citation :
- Avec un code, on peut entrer dans un mode à la SF2 (deux joueurs seulement, et uniquement
Megaman et Bass sélectionnables) très marrant, bien qu'on en fasse rapidement le tour. Mais tout de même, bonne initiative de la part de Capcom.
C'est un mode versus ? comme un combat de boss ?
D'ailleurs c'est moi ou la forteresse de Willy est la même que dans le 2 oO ?
Citation :
Il y a même un petit clin d'œil musical à un autre hit de Capcom : Ghouls'n Ghosts. En appuyant sur un bouton de la manette, le thème de Shademan est changé en un remix du 1er niveau de G'n G.
Quel bouton ?
Par contre je lis le test de MM8, et vu les screens je jurerai qu'il s'agit de
megaman & bass
Citation :
De plus, la musique d'intro a été changée dans les versions US et européennes, car la musique japonaise contenait des paroles, qui ne seraient que très peu appréciées de l'audience occidentale...
Heu pourquoi ? s'ils parlent en jap, on comprend rien; Ils peuvent dire n'importe quoi du coup
Bon ensuite puisque tu en parles, je suis un peu coincé sur mm et bass. Je l'ai commencé y'a super longtemps, j'ai fallis le finir cet été mais je me suis fait avoir par la sauvegarde

Bah oui je voulais farmer un peu après avoir battu la 1ere ou 2e forteresse, et en fait en y retournant, je repars du début
J'ai pris MM, on peut pas changé en cours de route pour Bass nan ? me rapelle plus et j'ai pas la notice sous la main (chez mes parents, ou ptet que j'en ai pas tout court).
Jeu plus harde avec Forte oO ? déjà qu'il est bien chiant avec Blue, ca doit être un des mm les plus durs auxquels j'ai joué d'ailleurs.
Hmmmmm
Citation :
De plus, le boss final emploie ENCORE la super technique inédite de la soucoupe volante qui se téléporte par tout sur l'écran
Partout.
Et de 2 c'est pas le boss final justement. Je me rapelle l'avoir latté, et justement y'a encore une forteresse après si je me souviens bien.
Dynoman, putain tu viens de me rappeller pourquoi je le deteste ^^. J'ai beaucoup calé contre lui, et je sais pas pourquoi, un jour je l'ai degommé direct sans qu'il ait pu recharger.
Bon continuons, tu parles d'activation de gemme. Mais j'ai pas compris à quoi tu fais référence. Ce sont les especes de mini casses têtes à resoudre avec une armes spéciale cest ca ? (le 2e screen m'y fait furieusement penser)
Je joue sur GBA au fait
Bon sinon y'a pas un dossier
megaman x ? j'en ai fais quelques uns, ma compil est au chaud sur ma ps2 et ma gc (oui je sais fanboy tout ca

) mais j'ai jamais compris les vraies différences entre les normaux et les x. A part les cinématiques (quoique y'en a dans le

, et le design. Pour le reste bah c'est la même chose
Pour finir j'ai pas pu tester le
megaman sur megadrive, j'aurai juré que c'etait pas une compil mais un remake du 2. Il me semble qu'ils l'avaient montré dans microkids. Comme quoi
On dit willy ou wily ?
Bon je lirai la suite du dossier (les X) plus tard
En tout cas chapeau mr