Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Lost Planet : le topic du grand froid (LP2 page 15, LP3 page 19)
385 messages • page
1 ... 891011121314 ... 20
Auteur Lost Planet : le topic du grand froid (LP2 page 15, LP3 page 19)
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-03-05 10:56
Mais personne n'a trouvé Lost Planet terriblement brouillon comme jeu ??
Lorsqu'il y a plus d'une dizaine d'ennemis à l'écran (et ça arrive souvent), j'ai souvent le sentiment que le meilleur moyen de s'en tirer, c'est de tirer dans tous les sens en esperant que les méchants soient touchés. C'est un peu l'anti Gears of War au final... Non ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-03-05 11:25
Citation :

Le 2007-03-05 10:50, JCV. a écrit:
Tu joues en quelle difficulté Ozzy ?
Parce que de mon côté je suis en normal et malgré que je ne sois pas doué à ce type de jeu il a fallu que j'attende le combat contre le Mech piloté par la nana à la fin du niveau 3 pour savoir à quoi ressemblait l'écran de game over et ce qui se passait quand on perdait une vie...

C'est vrai, et à ce que j'ai vu de la suite (j'en suis au boss de la mission 9), les missions en elles-mêmes posent rarement problème. Les bosses, par contre, sont une autre paire de manches. Dans la plus grande tradition du shooter des années 80, les gros Akrid sont un exercice de mémorisation/esquive de patterns d'attaque (on peut prévoir et esquiver chaque attaque de par les petits indices visuels qui la précèdent) pendant qu'on localise le point faible qui clignote.

Dans beaucoup de cas (surtout si on a le VS qui va bien), ça peut mener à des combats très fun et joliment chorégraphiés (je pense ici à Green Eye, ou à la foreuse géante: quand on sort le mode de déplacement secondaire (Y) du VS pour esquiver les missiles ou apparentés, on a vraiment l'impression d'être dans un anime), mais contre certains autres bosses (le machin dans la caverne, l'araignée géante) c'est complètement raté. Globalement, je pense que les combats où la surface de déplacement est réduite (par rapprot à la taille du boss) sont chiants. La caméra de Lost Planet a clairement été pensée pour les grands espaces en extérieur et les cavernes gigantesques, et ses limitations apparaissent alors très clairement.

Citation :

Tiens d'ailleurs j'ai une question pour ceux qui ont passé le niveau 3 :

Le gros ver n'est pas sencé rapporter un succès quand on le bute ? Parce que je l'ai tué la première fois à notre première rencontre vu que c'est long mais facile (donc un peu soporifique ^^ mais c'est une grosse bestiole donc ça fait toujours plaisir de VOIR ses ennemis, pas comme en multi et ses adversaires de 3 pixels de haut qui te buttent en deux secondes alors que tu cours dans un milieu uniformément blanc depuis 1/4 d'heure à la recherche d'un truc à faire comme par exemple se pendre de désespoir à un arbre en se souvenant de la définition originale du terme "jeu d'action", mais je m'égare) et ça m'a débloqué que dalle. Profitant de mon game over contre le Mecha un peu plus loin, je me suis retrouvé au début du niveau (je n'ai pas eu droit au checkpoint la 1ère fois, j'ignore pourquoi. Sans doute une fausse manip' de ma part) et je l'ai donc battu une seconde fois puis j'ai fini le niveau, et toujours rien...
Donc si quelqu'un sait comment faire... A moins que ce ne soit un succès spécifique au mode difficile ?

De mon côté, je l'ai buté, puis j'ai fini la mission (sans mourir) et ça a débloqué le succès. C'est à peu près tout. Le plus difficile est encore de savoir quand on l'a effectivement buté, puisqu'il respawne très peu de temps après. En gros, quand il lâche un blob massif de T-ENG, que la musique s'arrête et qu'il disparaît du radar pendant une minute ou deux, c'est qu'on a réussi à le tuer.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-03-05 12:05
Disons que dans la mesure où c'est un jeu assez old-school il faut prendre un minimum sur soi et chercher ce qu'on a pas fait, ou éventuellement mal fait, avant de conclure que le jeu est mal foutu dès qu'une chose ne se passe tout à fait comme ou voudrait Mais c'est vrai pour tous les jeux, de toute manière. La frontière entre le challenge stimulant et la prise de tête est toujours mince, et on a tous tendance à attendre des jeux faits sur mesure.

De mon côté je n'ai pas trouvé du tout Lost Planet extrêmiste dans sa difficulté (il est évident que je ne l'aurai jamais fini si vite s'il l'était), et j'estime qu'à partir du moment où on a battu Green Eye et la grosse libellule du niveau 4 on devrait finir le jeu les doigts dans le nez car à ma connaissance ces deux boss exigent d'utiliser toutes les finesses. Ce qui est important dans ce jeu est d'avancer doucement. La précipitation ne fait que multiplier le nombre d'ennemis qu'on va affronter en même temps et on passe à côté de toutes les réserves d'énergie thermique, ce qui fait qu'on peut se retrouver avec un quota insuffisant face au boss, et être obligé de refaire tout le niveau.

Mais à part ça Lost Planet c'est galette

Image

Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-03-05 13:38
Citation :

Le 2007-03-05 12:05, Laurent a écrit:
Disons que dans la mesure où c'est un jeu assez old-school il faut prendre un minimum sur soi et chercher ce qu'on a pas fait, ou éventuellement mal fait, avant de conclure que le jeu est mal foutu dès qu'une chose ne se passe tout à fait comme ou voudrait Mais c'est vrai pour tous les jeux, de toute manière. La frontière entre le challenge stimulant et la prise de tête est toujours mince, et on a tous tendance à attendre des jeux faits sur mesure.

De mon côté je n'ai pas trouvé du tout Lost Planet extrêmiste dans sa difficulté (il est évident que je ne l'aurai jamais fini si vite s'il l'était), et j'estime qu'à partir du moment où on a battu Green Eye et la grosse libellule du niveau 4 on devrait finir le jeu les doigts dans le nez car à ma connaissance ces deux boss exigent d'utiliser toutes les finesses. Ce qui est important dans ce jeu est d'avancer doucement. La précipitation ne fait que multiplier le nombre d'ennemis qu'on va affronter en même temps et on passe à côté de toutes les réserves d'énergie thermique, ce qui fait qu'on peut se retrouver avec un quota insuffisant face au boss, et être obligé de refaire tout le niveau.

Mais à part ça Lost Planet c'est galette

Dans la soirée Lost Planet chez mon pote (celui chez qui la xbox de décembre 2006 a laché) j'ai complètement adoré le boss libellule... C'est jouissif, explosif, et formidable...

Voir le site web de dante2002
JC
Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-03-05 13:51
Pour ma part, j'ai ressenti cette impression de brouillon dont parle Nano à deux ou trois reprises jusqu'à maintenant (je n'ai fini que 5 niveaux pour le moment) mais à chaque fois j'ai eu le sentiment que j'avais avancé trop vite et que je me retrouvais en difficulté à cause de ma propre précipitation (effet psychologique dû au temps limité), et non pas à cause d'une éventuelle mauvaise conception du jeu... C'est d'ailleurs étrange de constater que si on prend son temps en avançant doucement et en tuant tranquillement les ennemis, on se retrouve avec plus de munitions et plus de thermo-énergie (et donc + de temps) que si on essaye d'aller vite et qu'on se fait toucher pleins de fois... A voir si le reste du jeu suit toujours cette règle ou bien si les choses se dégradent...
En tout cas pour le moment le mode solo m'emballe plus que ce que j'espérais suite à la démo de l'E3 qui m'avait, sans jeu de mot, laissé complètement froid. Mon seul problème avec ce mode solo, c'est le fait qu'en ce moment je passe souvent d'un jeu à un autre et ce n'est pas l'idéal pour ce genre de jeu (ou alors c'est moi qui suis trop vieux pour retenir deux configurations de manette différentes ? ^^) surtout que le scénario est, disons, capcomesque, ce qui n'aide pas pour se sentir impliqué dans un jeu...

De toute manière, un jeu dont les boss font 15m de haut, semblent invulnérables a priori, mais se révèlent esquivables/attaquables grâce à la traditionnelle technique des indices visuels ou sonores (bien que cette seconde solution reste trop rarement utilisée dans les jeux) qui laissent juste le temps de réagir et de contre-attaquer, ne peut pas être foncièrement mauvais. D'ailleurs à part le fameux ver qui est à la fois le combat le plus facile et le plus long jusqu'à présent, j'ai trouvé les cinq premiers niveaux plutôt équilibrés malgré quelques phases de frustration (la caméra en espace réduit n'est effectivement pas du tout à l'aise, ce qui gache par exemple le combat contre le boss du niveau 5, boss que parallèlement j'avais trouvé bien sympa sur le coup, d'où frustration)...

Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-03-05 16:08
C'est marrant quand même cette tendance qui consiste à penser que si on arrive pas à faire un truc dans un jeu, c'est forcément la faute du jeu, la faute aux caméras, la faute au gameplay, la faute au chat du voisin, etc.

Quand est-ce-que les joueurs - en particulier ceux qui ne supportent pas de perdre - se remettront en question dans leur approche d'un jeu en particulier et du jeu vidéo en général ?
Il suffit pourtant d'un peu de bonne volonté, de persévérance et d'un soupçon d'analyse pour parvenir à franchir des passages (dans Lost Planet ou n'importe quel autre jeu) que l'on trouve insurmontable.
Je ne suis pas un petit japonais hard-core gamer tralala prout-prout, j'en ai chié comme tout le monde face au Green Eye et au boss final ainsi que sur certains passages particulièrement tendus mais j'y suis parvenu, en me basant simplement sur le "Qu'est-ce-que je fais que je ne devrai pas faire et qu'est-ce-que je ne fais pas mais que je devrai faire ?", c'est tout simple et ça permet pourtant de faire des miracles (alleluia gloria).

Aucun jeu n'est insurmontable, aucun jeu n'est, à quelques très rares exceptions près, mal foutu ou mal pensé, c'est simplement à chaque joueur de savoir adapter son approche et sa manière de jouer à chaque titre.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-03-05 16:42
Pas la peine d'être sur la défensive comme ça, Nordine.

Dans un jeu à la troisième personne, les seuls moments de gameplay où l'on n'est pas censé voir son personnage sont ceux où l'on sort le fusil de sniper. Si cela se produit à tout autre moment, c'est qu'il y a des problèmes de caméra.

Ca n'empêche pas Lost Planet d'être un excellent jeu, et qu'il y ait 2 ou 3 combats chiants sur 11 bosses n'est pas un drame, mais sa caméra se vautre quand on fighte des gros monstres dans des espaces réduits. C'est un fait.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-03-05 16:51
Je ne suis pas sur la défensive, je constate simplement que de plus en plus de joueurs, ici ou ailleurs, se basent sur le "J'y arrive pas donc c'est nul" (je caricature mais l'idée est là).

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-03-05 17:00
Dites les gars, vous ne voulez pas qu'on se fasse des bisous
Entre Nono qui a de l'aigreur sur les joueurs fainéants et le Chat qui a de l'aigreur sur l'aigreur

Bon on reprend, Lost Planet c'est un très bon jeu oldschool, réservant quelques passages frustrant mais suffisament défoulant et jouissif par ailleurs pour qu'on passe outre...

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-03-05 17:15
C'est l'idée. Lost Planet, je le prends surtout comme un hymne aux années 80 dans ce qu'elles avaient de plus défoulant. Les nanars "purs et durs" avec Steven Seagal ou Chuck Norris, et un budget explosions supérieur au PIB de certains pays. Les coupes de cheveux ridicules, et les fringues pas beaucoup mieux. Les jeux vidéo où on avance en dégommant tout ce qu'on trouve sur son passage dans l'ignorance la plus totale des lois de la physique. Où chaque niveau se déroule dans une surenchère de n'importe quoi pyrotechnique, se termine par un boss qui fait tout l'écran, et fait progresser un scénario lamentable dont tout le monde se fout (un peu comme avec les films pré-cités). Il manque juste des pin's, des scoubidous et du glam rock.

Un jeu comme ça ne peut pas être foncièrement mauvais.

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-03-05 17:16
Oui je suis assez d'accord avec ton analyse wild cat

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-03-05 20:22
Citation :

Le 2007-03-05 16:42, Wild_Cat a écrit:

Dans un jeu à la troisième personne, les seuls moments de gameplay où l'on n'est pas censé voir son personnage sont ceux où l'on sort le fusil de sniper. Si cela se produit à tout autre moment, c'est qu'il y a des problèmes de caméra.

Dans Lost Planet, si tu te mets dos à un mur, la caméra passe devant ton perso et seul le viseur apparaît à l'écran, ce qui permet de dégommer les ennemis qui gênent et se décoller du mur. Ce n'est pas un souci de caméra, au contraire c'est pensé comme une solution. Mais il est vrai que parfois ça foire et le perso reste affiché, masquant à peu près tout. D'autre part il est possible de passer en vue FPS à tout moment en utilisant le zoom général (croix directionnelle).

Sinon, pour répondre à JC : en effet il vaut mieux aller doucement pour augmenter son quota d'énergie thermique au moment du boss, car toute perte sur la barre de vie est compensée en puissant dans cette énergie. Se faire applatir très souvent aboutit à une consommation très importante de th-en. Cette énergie n'est vraiment pas là pour transformer en contre la montre permanent, c'est tout le contraire (en mode normal, du moins, peut-être qu'en hard il faut à la fois être rapide et ne pas se faire toucher).

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-03-05 21:18
Citation :

Le 2007-03-05 10:56, Nano a écrit:
Mais personne n'a trouvé Lost Planet terriblement brouillon comme jeu ??
Lorsqu'il y a plus d'une dizaine d'ennemis à l'écran (et ça arrive souvent), j'ai souvent le sentiment que le meilleur moyen de s'en tirer, c'est de tirer dans tous les sens en esperant que les méchants soient touchés.

bof j'ai plutot trouve que ca manquais de pure tuerie moi
Y'a jamais vraiment beaucoup d'ennemis qui t'attaquent en meme temps. Les boss et les missions, meme en jouant comme un gros boeuf j'ai pas eut trop de souci (j'ai fini le jeu). Y'a juste que certains boss qui m'ont un peu embete mais ca a pas dure longtemps, le temps de trouver un lance roquette quoi.
Je sais pas d'ou viens l'idee du difficulte tres annees 80 parce que justement je l'ai trouve comme dmc difficultee moyenne sans plus. Y'a qu'une fois ou je suis mort comme un con car plus de thermo enrgie (contre la foreuse)

Sinon le jeu est vraiment excellent. Reste certains succes que je sais pas comment debloquer surtout que le vers du niveau 3 respawne ses yeux au bout d'un moment... et des pieces qui me manque. Y'a pas moyen de les reperer sur le radar ?

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-03-06 07:59
Hé bien moi, passée la cut-scene intermédiaire de la mission 7, je suis resté admiratif face au spectacles des "araignées" Akrids géantes qui spawn infiniment. Je me suis retrouvé au milieu d'un joyeux bordel d'insectes et explosions/cris de rage. J'ai même dit à ma femme: "Mais regarde donc ce truc, c'est totalement dingue!".
Arrivé à la hauteur du batiment NEVEC, j'ai passé 5 minutes à regarder l'horizon rougeoyer de pyrotechnie, comme un gamin, en pensant "bon, il y a un dernier point à activer juste devant, là, à 500M... J'y vais ou je passe la porte? MAIS BORDEL OUAIS! J'Y VAIS, C'EST TROP BIENG'! "

LP, c'est d'la boulette...

PS: Je joue en Hard.

oZZy
Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002
De : chez ta mère !!!

Posté le: 2007-03-06 13:37
Je ne veux pas dire mais la plupart d'entre vous passe leurs loisirs quasiment scotché à la console. Vous êtes tous en général trés bons et c'est trés trés bien. Pour ma part je ne suis franchement pas un démon et ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Certains (et ils se reconnaitrons) on bien dit il y a quelque temps sur le live que j'étais pas trés bon (sous entendu nul) à GoW. Je m'en fout.

Lorsque j'entends des "c'est facile" ça me gonfle un peu parceque c'est comme si je disais à un guitariste débutant "tu vois le barré c'est super simple" alors que (et ceux qui y sont passés vous le dirons) c'est un moment horriblement dur. Désolé pour l'exemple c'est le seul que j'ai sur le moment.

Nordine > Tu ne vas pas dire que tu touches pas ta bille. Tu es devenue quasiment intouchable sur GoW, pareil pour Lost planet. Je ne pense pas que le premier gars venu joue comme ça.

Je représente une partie de la clientèle jeux vidéo. Le gars qui veut se prendre un truc pour se détendre en rentrant chez lui aprés une longue journée de boulot (no comment).
Le soucis c'est que tout est fait pour développer un esprit de compétition. Que dire du système de succès et de l'incroyable course aux points qui découle.
Les développeurs l'ont visiblement compris et font en sorte de faire des jeux qui donne aux joueur l'impression d'être héroïque auprés de la communauté.

Résultat c'est de plus en plus chiant pour ceux qui demeurent en quête de détente et d'amusement.

Pour finir, j'en suis (je pense) au boss final de Lost planet et en toute franchise, il y a du foutage de gueule. Ca fait 40 fois que je recommence et chaque fois la même. J'essaie de tourner autour de lui, ça marche super bien et d'un coup je ne peux plus tourner sans raison. C'est vachement cool.
C'est sans doute moi qui ne doit pas percevoir là le génie de création.

Et encore une fois ça me fait réellement c.... parcequ'il est vachement bien sur tous les autres aspects.

Voir le site web de oZZy
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-03-06 13:54
Citation :

Le 2007-03-06 13:37, oZZy a écrit:
Je ne veux pas dire mais la plupart d'entre vous passe leurs loisirs quasiment scotché à la console. Vous êtes tous en général trés bons et c'est trés trés bien. Pour ma part je ne suis franchement pas un démon et ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Certains (et ils se reconnaitrons) on bien dit il y a quelque temps sur le live que j'étais pas trés bon (sous entendu nul) à GoW. Je m'en fout.

Lorsque j'entends des "c'est facile" ça me gonfle un peu parceque c'est comme si je disais à un guitariste débutant "tu vois le barré c'est super simple" alors que (et ceux qui y sont passés vous le dirons) c'est un moment horriblement dur. Désolé pour l'exemple c'est le seul que j'ai sur le moment.

Nordine > Tu ne vas pas dire que tu touches pas ta bille. Tu es devenue quasiment intouchable sur GoW, pareil pour Lost planet. Je ne pense pas que le premier gars venu joue comme ça.

Je représente une partie de la clientèle jeux vidéo. Le gars qui veut se prendre un truc pour se détendre en rentrant chez lui aprés une longue journée de boulot (no comment).
Le soucis c'est que tout est fait pour développer un esprit de compétition. Que dire du système de succès et de l'incroyable course aux points qui découle.

Les développeurs l'ont visiblement compris et font en sorte de faire des jeux qui donne aux joueur l'impression d'être héroïque auprés de la communauté.

Résultat c'est de plus en plus chiant pour ceux qui demeurent en quête de détente et d'amusement.

Pour finir, j'en suis (je pense) au boss final de Lost planet et en toute franchise, il y a du foutage de gueule. Ca fait 40 fois que je recommence et chaque fois la même. J'essaie de tourner autour de lui, ça marche super bien et d'un coup je ne peux plus tourner sans raison. C'est vachement cool.
C'est sans doute moi qui ne doit pas percevoir là le génie de création.

Et encore une fois ça me fait réellement c.... parcequ'il est vachement bien sur tous les autres aspects.

Je suis complètement d'accord avec toi ozzi.
C'est un peu ce que je disais dans mon topic sur les jeux de série B, tous les médias et les "communautés" jugent un jeu en partant du principe que tout le monde a 3-4 heures par jour à consacrer aux jeux vidéo.
Ce qui est bien évidemment faux. Personnelement je me suis fais violence pour de nouveau jouer 1h00 par jour, mais c'est au détriment de mon sommeil, il n'y a pas de secret.
Une journée type :

- entre 8 et 10 heures de boulot.
- entre 2 et 3 heures de ping pong/vie associative ou politique/vie sociale.
- 2 heures de transport en tout dans la journée.
- 2 heures d'internet à la maison
- 1 heure de jeu vidéo

Ce qui me reste 6 heures de sommeil.

Alors non je n'ai pas le temps de jouer comme un hardcore gamer, et c'est une des raisons qui me décourage je l'avoue à prendre le live si je prend la 360, parce que grospix est la seule communauté qui me plait, mais vous êtes tous tellement fort que je serai un boulet pour vous...

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-03-06 13:56
Citation :

Le 2007-03-06 13:54, dante2002 a écrit:

Alors non je n'ai pas le temps de jouer comme un hardcore gamer, et c'est une des raisons qui me décourage je l'avoue à prendre le live si je prend la 360, parce que grospix est la seule communauté qui me plait, mais vous êtes tous tellement fort que je serai un boulet pour vous...

Tsss...

james gray
Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003

Posté le: 2007-03-06 14:10
Ozzy, pour le boss de fin de lost planet, tu peux la jouer gros bourrin, ça marche niquel. Tu lui fonces dessus en l'attaquant avec ton coup spécial ( il me semble que c'est un coup d'épée avec l'une des deux gachettes ) sans intermittence, ça devrait marcher.

A plus, grand spécialiste des bruits de cochon sur le xbox live

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-03-06 14:34
Dante: Tu rigoles, j'espère? Ca me ferait énormément de peine d'entendre que quelqu'un ne veut pas participer à nos sessions Live sous prétexte qu'il est mauvais. La raison pour laquelle je ne joue sur le Live qu'avec des Grospixelliens est justement qu'on ne se prend pas la tête avec les classements et les performances.

On est là pour rigoler un bon coup entre potes, un point c'est tout. Personnellement, le score pourrait tout aussi bien ne pas être là, ce serait pareil. Mon meilleur souvenir remonte à une session Halo 2 où à chaque round, Pipomantis, Nordine et moi montions une charge héroïque à bord d'un Warthog en chantant les génériques de Hawaii Police d'Etat ou de Rabbi Jacob.

C'est ça, Grospixels sur le Live.

(oh, et sinon, oZZy, tu auras peut-être remarqué que malgré ce que tu dis, tu es bien meilleur que moi à Gears of War )

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-03-06 14:37
Tu me rassures assez Wild Cat

C'est vrai que j'avais un peu cette impression quand je voyais la vitesse avec laquelle vous terminiez les jeux et les scores complètement titanesques des grospixeliens dans les défis sur Mame...

Image

Index du Forum » » Jeux » » Lost Planet : le topic du grand froid (LP2 page 15, LP3 page 19)

385 messages • page
1 ... 891011121314 ... 20

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)