Citation :
Le 2007-12-30 02:54, Wild_Cat a écrit:
Commençons par le plus gros point noir du jeu, parfaitement impardonnable: ils ont enlevé le quick play coopératif. En échange de leur mode multijoueurs minable façon Mario Kart dont tout le monde se tape, ils ont viré ce qui était le mode de jeu le plus sympa de Guitar Hero 2. Maintenant, si on veut faire du coop dans Guitar Hero 3, c'est la carrière ou rien.
Désolé de te contre dire, mais dans GH3 le mode coop est bien présent (je ne parle pas du mode carrière

), peut être pas de base mais il y est

(j'entends par là qu'il faut peut être jouer un peu en mode carrière pour le débloquer)
Citation :
Le 2007-12-30 02:54, Wild_Cat a écrit:
Et Priestess, vous en aviez déjà entendu parler avant PGR4 et GH3?
J'en avait jamais entendu parlé effectivement, mais n'empêche que c'est une très bonne chanson à jouer (après je suis d'accord, ce n'est pas du "legends of rock")
Citation :
...Et surtout, c'est peut-être le plus grave, on n'a plus du tout l'impression de jouer de la guitare. Harmonix est une boîte de musiciens professionnels et passionnés, Neversoft non, et ça se sent immédiatement. On est pleinement conscient qu'on appuie juste sur des boutons de couleur pour obéir aux instructions de la console, et quelque part au loin, derrière, quelqu'un d'autre joue vaguement un solo de guitare. Le lien entre le joueur et son avatar est brisé. On joue à du sous-Guitar Hero, plus dur mais moins fun, programmé par des tâcherons mercenaires qui, dans leur quête pour proposer le jeu de guitare le plus h4rDc0r3 (regardez, on a Dragonforce!), ont oublié que dans "jeu musical" il y a "musical".
Je ne fais pas de guitare, et c'est peut être là la différence, mais j'ai toujours l'impression d'en jouer sur GH3. La difficulté est peut être légèrement réhaussée (au niveau des tablatures) par rapport au deuxième épisode mais les chansons n'en sont pas moins dures à finir. Dragonforce (GH3) n'est pas plus dure à passer que Jordan (GH2).
Dommage que tu n'aimes pas.
Citation :
Filez-nous Rock Band, à moi et à mes potes.
+1