Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » UFO : Ennemy Unknown
42 messages • page
123
Auteur UFO : Ennemy Unknown
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2005-02-25 04:40
Plus tard j'y ai rejoué sur PC mais je trouvais ça chiant d'y jouer seul ... En plus il n'a jamais marché *parfaitement* (j'entend une perfection consolesque, ou mieux à la Nintendo avec un bug toutes les 1000 heures de jeu et un plantage toutes les 15000 heures).

Problème de controles, puis de son, puis de vitesse, le tout entrecoupé de plantages... Il m'a tout fait, en plus.

Voir le site web de Markadet
Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2010-06-09 11:49
15 ans après...

J'ai terminé UFO ennemy unknown !!!

Bon, en fait, c'est parce qu'avant, je me servais très mal du menu de sauvegarde. En fait, bien exploité, n'importe qui peut le faire. Il faut savoir que j'y avais quand même très peu joué à sa sortie, que j'avais, comme Markadet, obtenu une version PS1, qu'un copain, à qui je l'avais prêté, a perdu. J'avais essayé de m'y remettre par la suite... sans succès.

Et puis là, en plein déménagement, les consoles rangées dans des piles de cartons, depuis deux et encore pour au moins deux semaines, j'ai trouvé le courage d'aller au bout de UFO dans sa version PC émulée sous XP, de faire toutes les recherches, de fabriquer toutes les armes, et tout, et tout, et tout.

(jeu terminé au calendrier UFO autour du 10 janvier 2000, il m'aura fallu un an).

Du coup, je pense me lancer dans la version UFO Alien Invasion, un remake fait par des fans.

http://ufoai.ninex.info/wiki/index.php/News

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2010-06-10 14:05
Bravo à toi!

Pour faire cet article, j'ai dû terminer le jeu vers Avril ou Mai, si mes souvenirs sont bons.. Mes mécanismes étaient totalement rouillés, du coup j'ai mis énormément de temps à avoir les attaques psi, qui facilitent GRANDEMENT le jeu...
Rien que d'en parler, j'ai envie de relancer le jeu, tiens...

Index du Forum » » Jeux » » UFO : Ennemy Unknown

42 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)