Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » House of the Dead: Overkill, the Wii game you've been waiting for!
162 messages • page
1234567 ... 9
Auteur House of the Dead: Overkill, the Wii game you've been waiting for!
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-02-26 13:58
Ca y est, j'ai ma version collector de Overkill....

J'ai pu l'essayer deux minutes....

Rha, comment ca a l'air bon...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-02-26 14:55
Cool!

Tu as la bang bang box ou juste la version avec la BD?
Tu verras c'est énorme ce jeu. je n'ai toujours pas essayé en intégrale, et je m'y refuse tant que je meurs toujours autant en normal avec un extra de zombies. J'adOOOOOOOOOOOOOOOOre voir crever les gens!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2009-02-26 15:18
J'ai la bang bang box avec les deux Hand Canon.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2009-02-26 19:46
Idem j'ai reçu ma boîte pan-pan hier.

J'ai essayé le premier niveau vite fait, sans insister et en jouant comme une merde.
On sent que j'ai plus joué à Virtua Cop dans ma jeunesse : le reload prend une petite seconde et parfois j'ai le mauvais réflexe de recharger alors que j'ai un z... mutant tout près.

Je ne dis rien parce que je répèterais tout ce que vous avez dit les enfants.

Voir le site web de petitevieille
The Wizard who says Ni!
Tout petit pixel

Inscrit : May 02, 2005
De : Tulip Garden

Posté le: 2009-02-26 19:49
Youpi ya ! Bang Bang Box réceptionnée chez les parents, dès demain soir le carnage commence !

Finalement cdwow a fait mieux que son "7 à 10 jours" prévu pour l'envoi, bonne surprise !

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-02-26 20:20
On aura droit à une photo du contenu de cette fameuse boîte?

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2009-02-26 21:00
CD-Wow a annulé ma commande alors j'ai dû me rabattre sur la version française

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2009-02-26 21:27
Citation :

Le 2009-02-26 20:20, Niloc-Nomis a écrit:

Une photo je sais pas si je pourrais, mais en gros on a :
- le jeu dans son fourreau collector, avec un joli blister sur le boîtier DVD et sur le fourreau, contenant la BD noir et blanc sur du joli papier, inséré dans une structure cartonnée.
- une petite notice succinte pour l'utilisation du flingue, jetée dans le carton.
- les 2 Hand Cannons dans un sachet de plastique-mousse

La boîte fait belle impression avec son rendu faussement usé. Mes collègues collectionneurs ont apprécié son aspect quand je l'ai déballée pour les braquer avec mon flingue en plastique.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-02-27 15:50
Bon ça y est ça commence à rentrer, j'ai ENFIN réussi à obtenir un rang B à l'instant!
Dans Ballistic trauma, en normal extra zombies. 91000 points, grâce à la maîtrise du shotgun qui commence à entrer. J'ai fait des combos de fou, j'ai cru que ça s'arrêtait à "extra violence", mais en fait non après il y a démentiel, et le dernier (à ma connaissance) stade de combo n'a pas de nom... c'est un beau drapeau américain!!!

J'adore ce jeu à un point c'est pas croyable. Absolument immense.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2009-02-28 13:05
Citation :

Le 2009-02-26 20:20, Niloc-Nomis a écrit:

(oui je triche)

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-02-28 13:53
Avec le flingue tu dois tenir le nunchuk dans l'autre main ou il y a une congig spéciale?

Sinon ça y est j'aoi passé Carny sans mourir toujours en extra zombies, et au passage j'ai stocké 10000$ (une des conditions pour débloquer certains bonus, je vais enfin pouvoir acheter le magnum, ç ce que j'ai lu ça dépote sévère.
Par contre je m'interdis pour l'instant de succomber aux sirènes des mitrailleuses, je ne vois pas l'intérêt de la chose à priori puisque le jeu demande à être précis.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2009-02-28 14:06
Le flingue ne peut contenir que la Wiimote, et comporte un petit espace pour laisser passer le fil du Nunchuck, qui se retrouve dans l'autre main comme d'habitude.

dredd
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jan 28, 2007

Posté le: 2009-03-01 19:28
Salut,

J'ai achetté hier le jeu, pack avec le flingue BigBen (qui est excellent, bien plus réactif que le Squad Gun, beau travail). Payé 49.90€ dans une boutique de jouet alors que partous ailleur il est en moyenne à 10€ de plus (15e de plus à la Fnac il va sans dire ).

Je l'ai fini aujourd'hui et franchement je suis resté scotché du début à la fin, bien que j'ai arrêtté ma partie à 2h du mat pour reprendre les deux derniers niveaux cette aprèm, le shooter est donc un des plus long qui soit et c'est pas un mal sur console de salon! Et je n'ai fait que le mode normal, c'est dire.

Techniquement c'est simple: j'ai refait les HotD 2 et 3 avant même de débaler celui-ci et là le choc graphique je me le suis mangé bien comme il faut! Certains critique sa faiblesse technique, moi je critiquerait uniquement la finition, les freeze et les bugs qui existent (encore et toujours le marais, sauf que moi j'ai eu droit à tout le niveau en version cache de transparence apparent, sang noir, slideshow à 3 images/secondes au boss, "G suffer" et pas qu'un peu. Tout est revenu dans l'ordre en relançant le niveau une seconde fois.

Une chose est sure le 18+ du Pegi n'est pas usurpé, je suis resté bouche bée lors de certaines scènes, et hilare aussi à d'autre. Bref, excellent, et le menu tourne en fond pendant que je surfe rien que pour la BO (chantée) qui est absolument géniale!

Sega is on Fire!

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
De : Nice

Posté le: 2009-03-03 22:35
J'ai reçu ma Bang Bang box la semaine dernière et j'ai pas mal joué depuis. J'ai terminé un premier run, et j'ai quasiment fini la version intégrale en jouant avec ma copine.
Le jeu a un énorme défaut : il est nul à deux. Beaucoup trop facile, très bourrin, c'est vraiment du bang bang sans danger, sans grand enjeu. Avec le pistolet de base, on a fait les deux tiers du jeu sans utiliser un seul continue ; puis on a pris le revolver (pour moi) et la mitraillette (ma copine) et là c'est la boucherie. Bon, le fun dû à l'ambiance est toujours là, les giclées de sang, etc., mais c'est tout, sinon c'est le bordel, sans finesse. C'est bien dommage... Et on a prévu de ressortir Ghost Squad le week-end prochain.

Tout seul, par contre, j'ai vraiment bien accroché. Bonne ambiance, même si les cutscenes sont un peu longuettes (les dialogues m'ont semblé assez moyens, sauf quelques saillies particulièrement drôles), excellente musique, bel aspect, zombies bien faits, bien animés, niveaux sympas... Les niveaux en intérieur (couloirs-salles) sont majoritaires et vraiment très bien faits, avec des zombies qui jaillissent vraiment de partout en variant les poses (rampant, d'en haut, lançant des trucs de loin...), des ennemis rapides, lents, etc. Cette variété de placement et de déplacement des zombies fait vraiment la force du gameplay. Héros et zombies (fuck ! i just remember not to fucking use the z word !) bougent beaucoup, ce qui gomme l'impression d'avoir à "résoudre un tableau" qu'on peut avoir dans Ghost Squad par exemple.
Maintenant je vais donc me refaire la version intégrale tout seul en cherchant le score, pour voir que ce ce House of the Dead garde dans les tripes.

Bon sinon le jeu a planté deux fois en une journée : pas d'ennemis dans le niveau des marais fétides, dès le début... il faut carrément réinitialiser le jeu pour corriger le bug. J'espère que ça ne m'arrivera jamais à la fin du niveau alors que j'ai atteint le hi-score...
Voilà au final c'est clairement un achat hautement recommandé, mais il reste pour moi en deça de Ghost Squad. Evidemment, l'ambiance est plus travaillée, mais la replay value me semble bien moindre, et le jeu m'a semblé moins nerveux et moins précis que GS. Surtout à deux, évidemment, où Ghost Squad reste très difficile, très stimulant. Dernière chose : je jouais sans viseur à Ghost Squad, là c'est vraiment galère. Mais je suis mal installé là où j'habite en ce moment, et trop près de l'écran, c'est peut-être dû à ça.
House of the Dead m'a beaucoup plus, hein, il a d'autres qualités suscitées.

Oui, au fait, je joue donc avec le pistolet Big Ben fourni avec le jeu et j'en suis plutôt satisfait. Déjà il est beau, c'est beaucoup plus convaincant que les zappers que j'ai pu voir jusqu'à présent. Ensuite la gâchette est bien nerveuse, même si sa course est un poil trop longue... En plus on peut aisément se passer de nunchuk, donc c'est vraiment très immersif. Le plastique est de bonne qualité, et le manche (ce que l'on tient, quoi) est recouvert d'une sorte de mousse très agréable au toucher, anti-transpirante.
Au rayon des défauts, je dirais qu'il n'est pas équilibré, puisque son poids se concentre un peu à l'avant du manche. Mais c'est plutôt cool dans l'ensemble. Seul regret : les miens issus de la box sont intégralement blancs (Australie oblige ?) tandis qu'il semble que ceux qui sont vendus en France aient le manche noir, ce que je trouve encore plus classe.

Voir le site web de tof-1984
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2009-03-04 08:01
J'ai moi aussi joué à HotD Overkill hier au soir et j'ai fini les trois premiers niveaux. Bon ben, en tant que fan devant l'éternel de nanards et de toute cette ambiance là, j'ai été conquis. J'ai ri aux éclats devant ce jeu et quelques détails m'ont fait hurler de rire (les problèmes de raccord aux niveaux des lunettes du gamin handicapé dans le premier niveau, c'est gigantesque).

En plus de ca, c'est vraiment beau et très inspiré au niveau des situations traversées. En particulier le niveau de la fête foraine et son train fantome, très réussi.

Bref, j'adore complétement, à 100 %, parce que c'est du jeu Sega comme je l'aime. Nerveux, fun, immédiat et totalement irrévérencieux (j'arrête pas de me demander quand je joue à ce jeu "Comment Nintendo a pu laisser passer ca sur sa console ??").

Plus d'impressions quand je l'aurais fini complétement mais là, autant être clair, je suis sous le charme.

Pour un Virtua Cop ou un Overkill 2, c'est quand vous voulez Headstrong. Ces gens sont des fans de Sega et de la culture arcade et ca se voit (la salle d'arcade qu'on traverse dans le troisième niveau avec les bornes de Space Harrier ou Afterburner, c'est l'exemple parfait).

Qui milite avec moi pour que Isaac Washington soit dans le prochain Sega Superstars ? ^^

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2009-03-04 17:55
Citation :

Le 2009-03-04 08:01, Jika a écrit:

Qui milite avec moi pour que Isaac Washington soit dans le prochain Sega Superstars ? ^^

Un nouveau John McEnroe...

canard wc
Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 05, 2008

Posté le: 2009-03-04 19:56
Lol la vieille et jika

Je vote pour ! Fuck !

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2009-03-04 22:36
J'a pu essayé ce jeu cet aprem à la Fnac (oui oui ils l'on mis en démo avec des p'tits gamins qui regardaient...).
Bon les conditions pour l'essayer n'étaient pas top, avec notament la sensor bar positionée trop haut dans la borne.

Déjà j'aime bien le flingue. Je me disait que si je prenais le jeu, je le prendrais sans flingue, mais après l'avoir testé j'ai changé d'avis !
Ensuite le jeu en lui même. J'ai pu tester un peu le niveau de la prison après que le mec qui jouait avant moi m'a cédé son tour. Ensuite j'ai testé le premier niveau. Techniquement je le trouve vraiment joli. Certaines textures sont limites mais globalement j'aime bien. Les saccades lors des changements de plan sont très visibles, pas génantes lors des phases de tir, mais impossible d'en faire abstraction...
Pour le gameplay, compte tenu des conditions de jeu, ça m'a semblé très bon, les niveaux sont long, ça bouge sans arret...
Bref entre les messages que vous avez laissé ici et mon essai, je suis complètement convaincu.
Par contre je ne risque pas d'acheter le jeu tout de suite, problèmes de thunes oblige ...J'espère que je le trouverais encore avec le flingue dans quelques mois.

Sinon je n'arrive pas à Récup la BO sur le site. Ça bloque sur certains morceaux (got get'em par exemple) Vive le flash sous Linux ! Z'auriez pas un lien ??

dredd
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jan 28, 2007

Posté le: 2009-03-04 23:07

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2009-03-05 01:53
Merci ! J'avais déjà trouvé ce lien. Il y manque beaucoup de choses, mais par contre les morceaux sont dans leur deux versions : celle des niveaux et celle des menus (avec les voix donc) !!

Index du Forum » » Jeux » » House of the Dead: Overkill, the Wii game you've been waiting for!

162 messages • page
1234567 ... 9

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)