| Auteur |
Star Wars Knights Of The Old Republic en BD -et cocorico en plus- ! |
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2007-02-07 17:56
C'est Delcourt qui s'occupe de l'édition, et le dessin rapelle furieusement, mais alors furieusement Aquablue. Pour l'occasion et parce qu'une fois n'est pas coutume, le titre sera en Français et donne donc : Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République.
L'histoire se déroule 4000 ans avant la destruction de l'Etoile Noire, reprenant exactement la même époque que les excellents Knights Of The Old Republic 1 et 2, sortis sur Xbox et PC. A priori, nous ne suivrons pas Dark Revan, Bastila Shan, Carth Onasi, ni l'Exilé et Kreia, mais quoiqu'il en soit, le scénario de "Chevaliers de l'Ancienne République" semble suivre de très près la trame des deux KOTOR, car le début nous conte les déboires du jeune Padawan Sayne, accusé du massacre de ses co-équipiers, obligé de se réfugier dans les bas fonds de Taris... qui -si je ne m'abuse selon les deux seules planches qui traînent- est déjà détruite.
Le premier tome sort le 21 Février 2007, fera 160 pages et coutera 15 €. Vous voilà prévenus !
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2007-02-07 18:12
Ouh ça a l'air alléchant. J'espère que des persos importants du jeu feront des caméos quand même, c'est la moindre des choses
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2007-02-07 18:58
Tu aurais des images pour voir ce que ça donne ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-02-07 20:05
Même question que Xue. Merci beaucoup en tout cas pour l'info!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2007-02-07 20:21
Erhynn, tu aurais quand même pu en parler ici au lieu de créer un énième consacré à une BD et qui va sombrer dans l'oubli (comme mon topic, quoi  ).
Sinon, je ne sais pas trop. Faut dire que la seule évocation du nom "Aquablue" me donne des boutons. Quand il sortira, je regarderai à quoi il ressemble réellement pour m'en faire une idée...
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-07 20:47
A moins que les dessins me révulsent littéralement (et je ne suis pas hyper-exigeant), j'achète a priori tout de suite étant donné que j'ai été très frustré de ne pas pouvoir découvrir le scénarion visiblement excellent de ces deux jeux sous prétexte que leur game-design ne me convenait pas trop et que je n'ai jamais vraiment eu le temps d'y jouer de toute manière.
Cette nouvelle me fait du coup quasiment l'effet que m'avait fait celle de l'adaptation en film du Seigneur des anneaux.
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2007-02-07 20:54
Tu veux une baffe Rudolf?
Les 4 premiers tomes d'Aquablue ont bercé ma préadolescence à un point tu n'as pas idée.
A la médiathèque on doit encore voir les traces de mes doigts incrustés dans la couverture tant je les ai empruntés!
Bon faudrait que je les réemprunte un de ces 4 pour voir si je n'avais pas trop mauvais goût en ce temps béni où j'écoutais le Cd 2 titres de Doop Doop (mais si vous savez, doop doop doop doop doop doopdoop doop, doop doop doop doop doopdoop dooooop...).
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
kitano Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2007-02-07 22:25
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2007-02-08 06:52
Ca m'a l'air fort sympathique. Merci Kitano.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2007-02-08 08:54
Merci pour la couverture Kit
Elel est très jolie je trouve. Et puis d'abord, Aquablue, c'est pas moche comme style
|