Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Une alternative à Gamefaqs svp ?
5 messages • page
1
Auteur Une alternative à Gamefaqs svp ?
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2008-03-05 12:30
Ahhh Gamefaqs, le seul site sur lequel je pouvais surfer sans problème avec ma connexion analogique 56k il y a 2 ans de ça.
Aujourd'hui le site est blindé de pubs et même s'il reste "surfable" sans problème depuis un PC, c'est une autre histoire quand on veut y acceder à partir de systèmes mobiles.

Tout ça pour vous demander si vous connaissez une bonne alternative à Gamefaqs. Un site super leger, comme l'était Gamefaqs autrefois, sur lequel je pourrais surfer sans problème avec ma PSP.
Pour info, il est possible d'accéder à Gamefaqs avec le browser internet de la PSP, mais c'est d'une lenteur insoutenable.

Voir le site web de Sebinjapan
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-03-09 11:23
Personne ne répond, mais en fait j'ai bien peur que ce soit parce que la réponse n'existe pas... Gamefaqs est probablement la base de donnée la plus importante au monde concernant le jeu vidéo. Je doute qu'il y ait un quelconque équivalent.

Image

Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2008-03-09 12:54
exact, j'ai "boudé" ton topic, car j'ai cherché pendant un bout de temps l'alternative que tu demandes.... Sans en trouver. Franchement, GameFaqs est un incontournable, et c'est juste la plus grosse base de connaissance concernant les soluces de JV...

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2008-03-09 18:35
Merci quand même d'avoir cherché (et répondu).

Idem de mon coté, je suis revenu bredouille !
C'est dommage car Gamefaqs râme pas mal sur des systèmes mobiles (la PSP en ce qui me concerne) et ça m'embête de devoir démarrer le PC (sous Windows, donc 5 mn d'attente avant d'arriver à Explorer) juste pour consulter un bout de soluce quand je suis coincé sur un jeu console. En ce moment c'est Syberia 2 sur Xbox qui provoque ces besoins là. Je pense d'ailleurs que ce jeu est in-finissable sans soluce tant il est illogique et mal fichu (mais tellement beau !) ...

Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2008-03-09 19:34
Il ya a ça : http://strategywiki.org/wiki/Main_Page

C'est pas toujours complet mais comme c'et un wiki tout le monde peut aider à améliorer la chose.

La soluce de Zelda : A link to the past par exemple est vraiment super, avec des plans comme dans les mag de soluces de l'époque...

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Une alternative à Gamefaqs svp ?

5 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)