Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vous en rêvez ?
34 messages • page
12
Auteur Vous en rêvez ?
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-01-12 09:47
Je pense qu'on a tous dans la tete des concepts de jeu pas encore faits mais auquel on rêverait de jouer.

Moi je rêve d'un GTA online : un genre de the Sims online, sauf qu'à la place d'etre un gars normal on serait un gangster ou un flic ou un armurier etc... dans une immense ville style New York.

Je rêve aussi secrètement d'un Power Stone 3 qui reprendrait les bases du 2 tout en devenant un action RPG dans un monde immense.

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-01-12 10:20
Moi je ne rêve pas d'un 18 Wheeler RPG, en fait je suis persuadé qu'il est en développement top secret chez Sega.

Image

Voir le site web de Laurent
CBL

Posté le: 2003-01-12 12:30
Arf ! Tu déconnes mais je crois que dans la suite de 18 wheelers (king of route 66), on pourra customiser son truck. Trop fort !
Entre ça et le portage foiré de Virtua cop 1 & 2 sur ps2, ils sont trop bons l'Am2 en ce moment.

Voir le site web de CBL
Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-01-12 13:00
Un Tobal 3 sinon rien.

Voir le site web de Slowriot
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-01-12 15:00
un RPG de Street Fighter!!!
Ben quoi, y en a bien eu un avec Samurai Spirits... et un jeu d'aventure sur KOF... alors pourquoi pas?

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-01-12 15:07
Le RPG Virtua Fighter est en prépa', c'est déjà ça !

xiga
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Oct 09, 2002
De : Marseille

Posté le: 2003-01-12 15:28
... sauf qu'à la place d'etre un gars normal on serait un gangster ou un flic ou un armurier etc...

Pourquoi ? Ce serait plus palpitant d'être un gangster qu'un type "normal" ?

CBL

Posté le: 2003-01-12 16:05
ba entre la vie passionante à "the sims" (ouais, j'invite mes voisins pour faire un barbecue puis j'achète un chien) et une vie de gangster, je choisis la vie de gangster si possible dans les années 50 aux Etats-Unis.
Tout ca pour te dire que je ne vois pas l'interet ludique de The sims (c'est cool de s'inventer une vie. C'est encore mieux d'en avoir une) alors qu'un GTA online... Imagine un vrai simulateur de crime où on peut arroser des politiciens pour que les flics nous foutent la paix, où on peut aller raclamer la taxe de protection à un magasins qui est aussi tenu par un joueur, où les flics pourraient faire des vrais enquètes et remonter les filières de la drogue, où on pourrait devenir photographe pour un journal local et prendre des photos des gunfights...

Voir le site web de CBL
Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-01-12 16:20
Je vois ce que tu veux dire CBL, ce serait bien trippant !

Lyle
Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002

Posté le: 2003-01-12 18:54
J'aimerais bien un grand rpg dans l'univers de Castlevania. Je suis étonné, d'ailleurs, que Konami ne l'ai pas encore fait.

Sinon à l'époque de la déferlante des Sim-quelque chose de Bullfrog, j'avais imaginé une variante de Theme Hospital appliqué au milieu scolaire. Le joueur devrait construire le meilleur établissement possible. Il serait bien sûr en concurrence avec les écoles voisines, classé sur la base de la réputation, des résultats ou bénéfices si l'établissement est privé. Chaque décision matérielle ou pédagogique aurait une influence directe sur le comportement des élèves. Il faudrait choisir judicieusement les profs, veiller au bon déroulement des cours, des récréations, aménager les équipements en fonction du budget...le plus marrant serait bien sûr la gestion de la discipline. On pourrait être permissif ou au contraire repressif, mais les deux attitudes auraient à la fois des avantages et des inconvéniants. Même en étant repressif à l'extrême, les élèves adopteraient des stratégie encore plus fourbes pour jouer les petits durs, ce à quoi le corps enseignant répondrait en imaginant des sanctions encore plus efficace...

Voir le site web de Lyle
emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002
De : Marseille

Posté le: 2003-01-12 19:35
On devrait aller sauver une princesse emprisonnée dans un chateau, gardé par un enorme cochon dinde, ce qui est super c est qu on à 2 persos qui sont frangins et qui sont des electriciens espagnols....
Classe non comme idée ???

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-01-12 19:53
C'est vrai que ce serait très sympa ton truc CBL...
Tiens, le même, mais croisé avec Interstate '76 ce serait vraiment cool, non? (aah, les drive-by à coups de lance-roquettes...)

emixam:

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

CBL

Posté le: 2003-01-12 20:16
Bruno, Wild_Cat : Merci ! Idée : on va spammer la boite mail de Rockstar north pour qu'il le développe.

Pour moi, GTA online serait la suite logique des épisodes précédants. Ce serait chaud à développer (surtout éviter que ca ne soit trop bourrin) mais ca enfoncerait tous les univers persistant. (la je m'enporte un peu).

Wild_Cat : ouais et on pourrait shooter les pilotes pour vampiriser leurs caisses.

Un truc qui pourrait etre démentiel et qui va peut-etre se faire dans Star Wars Galaxies, ce serait un shoot spatial dans un univers persistant, une sorte de guerre éternel avec conquète de territoire dans lequel on pourrait conduire tous les vaisseaux, depuis le chasseur jusqu'au star-destroyer.

Voir le site web de CBL
JIM BOSS
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002

Posté le: 2003-01-12 23:17
CBL: J'ai le meme reve secret que toi. Mais j'opterais plus pour une dynamique des combats à la power stone 1, beaucoup plus technique et moins bordelique selon moi.
Si possible sur X.Box ou GC, avec des graph. et un son qui déchire!!! Mais pas de Cell Shading!!! Oh grand Dieu Non!!!

LVD:J'avais lus, il y a un moment déja, qu'une boité coréenne (playmore?), dévellopais un rpg online en 3d basé sur kof.
J'avais meme vus des photos. Quelqu'un a t'il des nouvelles?

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!

CBL

Posté le: 2003-01-12 23:29
JIM BOSS : j'ai jamais joué au premier mais je compte bien réparer cette erreur. (J'ai acheté la dc pour power stone 2). Je suis du meme avis que toi pour le cell... J'préfèrerai par contre qu'il sorte sur ps2, histoire que mon compte en banque ne diminue pas d'un coup.

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-01-13 00:00
bah perso, j'ai un reve:
un rpg on-line, à la sauce gta, mais reprenant l'univers de cowboy bebop. ça, ça me ferait bien triper!!!

le tout avec des graphismes fidèles et une animation hyper fluide, ainsi que du jazz en veux, en voilà!!!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-01-13 03:07
Citation :

Le 2003-01-12 23:17, JIM BOSS a écrit:
LVD:J'avais lus, il y a un moment déja, qu'une boitEcoréenne (playmore?), dévellopais un rpg online en 3d basEsur kof.
J'avais meme vus des photos. Quelqu'un a t'il des nouvelles?

non, malheureusement aucune nouvelle. mais c'etait peut-etre une simple rumeur a la base...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-01-13 08:47
Pour moi, ca serait un Fallout online. Oui, c'est cequ'on appelle une utopie, mais je veux bien y croire

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-01-13 09:54
A vous lire, je me rends compte que le mirage du jeu on-line est encore très attirant. Je revois encore Phil, à l'époque de la sortie de Diablo, me parler de Ultima on-line, des guildes qui allaient se former, des univers persistants, des perspectives fabuleuses que tout ça ouvrait.
Je me souviens, j'en avais la tête qui tournait (quoique ça venait peut-être de la bière, c'était dans un pub près de chez lui à Arras). Aujourd'hui où en est on ? Pour moi on a pas beaucoup avancé. Les titres on-line se suivent, se ressemblent, et sont en train d'anéantir le jeu sur PC.

Désolé de m'être écarté du topic. Moi mon rêve serait que Sega sorte une nouvelle console. Je pourrais l'acheter, et rattraper des années de rendez-vous manqués.

Image

Voir le site web de Laurent
Jyzuss
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Oct 31, 2002
De : Kronne en Bourg

Posté le: 2003-01-13 12:04
Citation :

Le 2003-01-13 09:54, Laurent a écrit:
A vous lire, je me rends compte que le mirage du jeu on-line est encore très attirant.
Aujourd'hui où en est on ? Pour moi on a pas beaucoup avancé. Les titres on-line se suivent, se ressemblent, et sont en train d'anéantir le jeu sur PC.

TT a fait d'accord!
d'ailleur en m'achetant NeverWinterNight, je croyais que j'allais a voir a faire a un pure RPG avec de vrais scenarios et un vrai background(genre fallout) avec pleins de lieux differents, de vrai interactions avec les autres joueurs etc...
au lieu de cela, on a un jeu online tout con ou on passe son temps a mener des combats en groupe pour gagner des niveaux...

sinon, mon reve se serait un RPG/FPS genre DeusEx ou l'on peut etre n'importe qui, un peu comme le "GTA3 Online" cité plus haut mais dans un nouvel univers sur une planete ou l'homme n'as pas encore tt exploré...

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vous en rêvez ?

34 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)