Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » réactions zétranges...
26 messages • page
12
Auteur réactions zétranges...
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-01-16 23:36
bah voilà: vous est-il déjà arrivé de réagir de façon " bizarre" en jouant à un jeu vidéo?
par exemple, vous pencher de votre chaise sur la droite, alors que vous est justement en train de tourner à droite en jouant à sega rally, ou encore d'engueuler ce "connard avec son fouet" parce-qu'il se fait démonter toutes les trente secondes par la tete de méduse" qu'à que ça à foutre que de passer par là"?
voire meme de menacer la game boy de lui retirer ses piles si elle continue à refuser de vous faire battre cette (bip bip bip bip) de boss?...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Le Chevalier Masqué
Gros pixel

Inscrit : Jun 12, 2002
De : Αἰαία

Posté le: 2003-01-16 23:45
ha!!! mais bien sur que ça m'est déjà arrivé tiens!!! et pas plus tard que maintenant!!!

une fois, alors que je n'étais encore qu'un petit apprenti chevalier revant de gloire et de justice pourfendeuse, je jouais assiduement à batman sur nes. et vla ti pas que j'arrive pour la première fois au joker. j'étais persuadé l'oxcire rapidement, vu le nombre de batrang qu'il me restais, mais c'était sans compter sur le flingue gigantisime du farceur.
et pan! je commence déjà à perdre patience!!!...
après une bonne vingtaine d'échec, je trouve un truc: lui dire( au sprite tout pixelisé), que s'il continue comme ça, je ne vais pas me contenter de le tuer, mais de le faire attrocement souffrir!!! et hop! ça a marché: d'un coup, j'ai pu l'enchainer tranquillement, vu qu'il s'était bloqué à mes pieds

halala, j'vous jure, la jeunesse

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

SFC
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 11, 2002
De : Canada

Posté le: 2003-01-17 00:31
moi c'est plutôt des éclats de rire surtout quand je joue à des jeux comme Waku Waku 7, Parodius ou Metal Slug...

Du genre "mais t'as vu de quoi t'as l'air avec ta jupe rose !!!??? et depuis quand les panda savent danser ??? tu sors d'où toi ??!O_o !"

^^

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-01-17 03:01
Nordine-Chevalier, tu serais pas un peu schizophrene?

oh, j'ai bien un truc mais... Castlevania 1 sur NES. La Mort, boss du niveau 5. A cette epoque, je n'avais jamais reussi a la battre, malgre des dizaines d'essais. Mon frere et moi nous etions resignes a ne jamais voir le niveau 6. Un jour, je parviens a elle; mon frere me dit"j'ai envie de jouer a autre chose, tu vas perdre comme d'habitude, laisse tomber", je lui reponds"je vais la battre les doigts dans le nez cette fois! Et quasiment sans perdre de vie!(puis je "m'adresse" a la Mort) Ha ha, te voila, toi! Tu vas pas la ramener cette fois!"(alors que je n'y croyais pas du tout bien sur, c'etait juste pour garder le pad un peu plus longtemps) Devinez ce qui s'est passe?

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-01-17 08:09
heu...tu t'es encore fait battre?

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-01-17 08:32
::lol:

Ah moi, ca m'arrive à longueur de temps ces trucs la... Rien qu'hier soir, Jedi Knight2:
-Mais keski fout la ce putain de stromtrooper???
-Ouais, c la fête, il m'allume à 3 bornes avec son blaster impérial qui pourrait rater un éléphant dans un couloir!!
-MAIS IL M'EMMERDE CE AT-AT!!! Il était pas la la dernière fois!! Fait chier!!!

Et j'en ai plein des comme ca. En règle générale, je jure comme un charretier ou je commente ma partie à voix haute...Et ma nana en profite
exemple de commentaire de partie (toujours hier soir)
-Ouais, trop fort Iskor, le gars est à coté de toi, tu tires 200 lasers, même pas tu le touches.. Chérie, tu crois que je devrias me faire greffer une main??
- (Alors que j'étrangle un Stromtrooper avec la Force) Alors, on fait moins le malin suspendu au dessus du vide, Hein?? keske je vais faire de toi... tiens, dans le mur, c'est marrant. *Splotch*

Kaede

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2003-01-17 15:10
Quand je m'énerve trop sur un jeu, je jure aussi (dans le même registre de language qu'Iskor ).

Je jure contre l'I.A., contre des bugs éventuels, contre la difficulté bien trop élevée, ou encore contre moi-même qui ai fait n'importe quoi... parfois contre tout à la fois.

Le pire c'est que des fois quand je beugle trop fort, mes parents me disent "Si ce jeu t'énerve, tu n'as qu'à arrêter d'y jouer! "
Et là, ça m'exaspère encore plus

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-01-17 15:30
Juste des trucs classiques :
-bouger la tete en rythme sur n'importe quel jeu musical
-pencher la tete pour éviter les voitures à Burnout 2
-orienter le pad selon ce que je fais
-insulter ma ps2 de tous les noms en jouant à Stuntman.

Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-01-17 18:19
Moi, je suis plutôt un "vocal". Quand je joue, il est très rare que je bouge (sauf en cas d'ultra-rigolade générale genre Bomberman, ou quand je sursaute en jouant à un jeu très flippant -- System Shock, Metroid Fusion...). Par contre, mon niveau de pollution sonore atteint des sommets, surtout quand on est nombreux à jouer. Seul, je pense tout haut ou je fredonne les musiques lorsqu'elles sont vraiment bien. A deux, je fais des commentaires sur le jeu (selon le jeu, ça va de "joli!" à "gwaaarrgh!!" en passant par "oh putain oh putain oh putain" et "allez, crève!"), je raconte des blagues et je me marre. A 4 (ou à 2 dans les jeux vraiment hystériques), idem mais il m'arrive de gueuler.
Les lendemains de LAN parties, il m'arrive d'être aphone.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2003-01-17 19:00
Ah ça pour jurer, je jure!
J'arrete pas d'engueuler cet "abruti de CPU".

-"Mèmèmèmèmèmèèèèè... Je veux passer et je tire! T'es qu'un amas de poligones, tu vas pas commencer à te la jouer rebelle!"

Par contre, à plusieurs, je dit exprès des conneries. Le meilleur moyen de déconcentrer ses adversaires (j'ai remarqué des effets surpuissants sur les jeux de réflexions)indiscutablement. Grands effets des voix débiles et des blagues graveleuses...

l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
De : Grenoble

Posté le: 2003-01-17 22:00
Moi le pire ça reste quand même Mario Kart 64: la majorité des phrases que je lance à mes adversaires sont intranscriptibles en langage chaste ,ou alors donnerait un truc du goût de :
"Mais tu vas te la prendre cette -Bip- de carapace dans le -Bip- -Bip-!!" et autre....
Et puis je ne reste jamais assis : sans m'en rendre compte je finis toujours par me retrouver par terre ,loin de mon siége ....
Ah oui ,et je danse quand je joue à Bust a groove!!

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-01-17 22:03
Les lendemains de LAN, je ne suis pas aphone, mais je gueule comme un putois pendant par contre... on est un peu pareils toi et moi mon ptit Wild.. mon "niveau de pollution sonore" atteint aussi des sommets
Par contre, je ne bouge jamais
Le truc le plus énorme auquel j'ai participé, c'était lors d'un mario party 4 (à 4)..on se gênait mutuellement pendant les épreuves (les pieds dans la tronche, le débrancheage de mannette), et ca a presque fini en pugilat généralisé, mais la chute de la GC par terre nous a calmés...le plus fort, c'est que la GC n'a pas bronché, et le jeu continuait de tourner!!

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-01-18 03:05
Citation :

Le 2003-01-17 08:09, Nordine a écrit:
heu...tu t'es encore fait battre?

lol
Non, mais je n'ai pas pu finir le jeu pour autant(parce qu'apres, c'est Dracula qui s'est revele etre imbattable...)

Ah, pour ce qui est de jurer, j'ai la desagreable manie de crier des "allez!!!"(sous-entendu, "mais tu vas reussir a passer cet ennemi(ce passage), bordel de m...), surtout sur des jeux de baston en mode solo(etrangement, a deux, meme si je perds, je suis beaucoup plus calme)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2003-01-19 20:59
"PUTAIN DE BUS DE MEEEERDE !! KESTA BESOIN DE DEMARRER JUSTE DEVANT MOI !!!??????"

devinez quel jeu me fait gueuler ça ?

Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-01-19 21:20

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-01-19 21:41
pour se manger un bus dans jet set radio, 'faut etre un peu naze...une voiture, je veux bien, mais un bus gros comme un pixel de gx-4000...

sinon, je dirai bien gta3 ou vice city, car dans ces jeux, les véhicules ont tendances à rouler de façon trop réaliste, c'est-à-dire comme des boeufs...

ikari
Pixel imposant

Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-02-05 21:30
Ben moi il m'est arrivé des trucs de fou.

Après avoir trop joué à Lands Of Lore (dans lequel il faut beaucoup cliquer), je suis allé me pieuter, et, intérieurement, je voulais cliquer pour dormir...
Comme si dormir était une fonction qu'il fallait déclencher avec un clic de souris.

Je me suis beaucoup calmé depuis, ça m'a fait un peu peur.

Aussi, quand je jouais à Terminal Velocity (excellent jeu, d'ailleurs), comme je contrôlais mal le vaisseau, j'essayais de compenser mon manque de maîtrise haut/bas par une élévation de ma tête par rapport à l'écran.
Ca arrivait surtout quand je prenais un vaisseau en chasse.

=> Je veux voir le vaisseau ennemi, donc j'élève ma tête par rapport à l'écran, en même temps que je bouge la souris vers le haut.

Oboudja

Voir le site web de ikari
ikari
Pixel imposant

Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-02-05 21:34
Aussi, un de mes cousins faisait des mimiques terriblement hilarantes quand il jouait à Decathlon sur CPC, avec son Speedking.

Du coup, je ne regardais même pas l'écran.

Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde, Daley Thompson's Decathlon, c'est un sport à part entière, un effort de longue haleine, qui tétanise les bras et crispe les visages.

Oboudja

Voir le site web de ikari
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-02-05 21:38
D'autant que si je me souviens bien, il y avait une épreuve de 10000m dans ce jeu, non?
J'ai un pote qui l'avait, il m'a raconté qu'il fallait se relayer à deux (ou plus) pour le 10000m... Mouarf.
Je déteste ces jeux où faut s'exciter sur 1 ou 2 boutons pour faire courir un gus plus vite...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Lyle
Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002

Posté le: 2003-02-06 00:32
C'est avec Half-Life que j'ai vraiment découvert le fps. Or, en découvrant le genre avec un jeu aussi stressant, je me suis surpris à faire à plusieurs reprises un truc particulièrement stupide. Parfois, au détour d'un couloir, j'avancais très lentement de peur quelque chose me tombe dessus (ce qui arrive souvent dans HL). Et dans ma réticense il m'arrivait alors, machinalement, de pencher la tête sur le côté pour essayer d'avoir un meilleur angle de vue sur la bifurcation.
Ca montre au moins que le jeu est vraiment "immersif".

Voir le site web de Lyle

Index du Forum » » Discussions & Débats » » réactions zétranges...

26 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)