Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Killer Instinct et Dragon Ball Z verront-ils le jour sur Nintendo Game Cube ?
18 messages • page
1
Auteur Killer Instinct et Dragon Ball Z verront-ils le jour sur Nintendo Game Cube ?
Papi
Pixel digne de ce nom

Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
De : Nouakchott

Posté le: 2003-03-11 14:29
Savez-vous si il y aura un nouvel opus de Killer Instinct et Dragon Ball Z sur Nintendo Game Cube ? Quant à la sortie du film de Daredevil j'espère que les adaptations en jeux vidéo sortiront rapidemement.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-03-11 14:31
J'espère que le DBZ de la PS2 sortira sur GC, passqu'il a l'air bien sympa. Sinon, je ne suis pas au courant concerant une éventuelle sortie de ces jeux sur GC.
Par contre, si l'adaptation de DareDevil est aussi à chier que celle de Spiderman, on est pas dans le caca....

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-03-11 18:50
Aucune chance pour Killer Instinct. C'est un jeu Rare et Rare appartient à Microsoft.

Voir le site web de CBL
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-03-11 19:00
Killer Instinct????
Y en a des nostalgiques ici? Moi je trouve ça encore plus vulgaire et moche que Mortal Kombat. D'ailleurs rien que le champ lexical de ces titres me fait peur. Dans "Street Fighter" il y a au moins street, qui permet d'espérer une concentration des programmeurs sur autre chose que le réalisme des gerbes de sang.
Je n'aime pas trop les critiques faciles des JV, mais avec la puissance des machines actuelles et à venir, un titre comme Killer Instinct peut devenir malsain. Ce type de jeu était innoffensif à sa naissance car naturellement limité par les 16bits de l'épok, mais maintenant ça pourrait faire presque peur! Surtout que le second degré dans le V est la plupart du temps absent.

Enfin moi je ne suis pas pressé quoi.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-03-11 20:50
J'aimais bien KI moi bien que je n'ai jamais réussi à sortir un combo de plus de 10 hits !les fatalités étaient bien tordantes (surtout celle où on fait tomber une cadillac sur la tronche de l'adversaire).
Le niveau dans les nuages était aussi bien sympa avec la possiblité de gicler l'adversaire du ring en plein milieu du round et de le voir dégringoler en mode 7.

Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-03-11 23:09
DBZ Budokai a fait un carton sur PS2 partout dans le monde, et Bandai est en train de le convertir sur au moins une des deux autres plate-formes... (source: Game One via ma mémoire)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-03-12 00:30
Citation :

Le 2003-03-11 19:00, Niloc-Nomis a écrit:
Killer Instinct????
Y en a des nostalgiques ici? Moi je trouve ça encore plus vulgaire et moche que Mortal Kombat. D'ailleurs rien que le champ lexical de ces titres me fait peur. Dans "Street Fighter" il y a au moins street, qui permet d'espérer une concentration des programmeurs sur autre chose que le réalisme des gerbes de sang.
Je n'aime pas trop les critiques faciles des JV, mais avec la puissance des machines actuelles et à venir, un titre comme Killer Instinct peut devenir malsain. Ce type de jeu était innoffensif à sa naissance car naturellement limité par les 16bits de l'épok, mais maintenant ça pourrait faire presque peur! Surtout que le second degré dans le V est la plupart du temps absent.

Je confesse une certaine passion pour les KI (oui, les 2), une série qui a tout collé sur la frime du combo en oubliant le reste. En même temps, mieux vaut focaliser sur un aspect jouable que sur les seules *lity... Je suis assez méfiant quant à l'hypothèse d'un killer instinct 3D (à la jouabilité vraiment 3D, pas un truc avec un pas de côté pour assurer le inimum syndical). Je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner, le jeu jouant la carte de la 2D à fond pour les openers (tu rushes le mec en façe en ligne droite, je ne suis pas sûr d'être très clair -_-, ). De plus, la jouabilité KI est basée sur des mouvements assez compliqués à la manette et donc typique du fighter 2D. Après les combos, c'est du pierre-feuille-ciseau total, au bout d'un moment c'est très instinctif et assez jouissif.

Pour ce qui est de l'ordre moral, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un choquer par KI ! O_O

C'est vrai qu'il n'y a pas une once de second degré dans le titre, mais des aliens qui se collent des pains comparé au FPS "réaliste" lambda, c'est pas la mer à boire...

Voir le site web de Slowriot
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-03-12 10:56
Perso, j'adore MK, donc je suis hors course pour critiquer ce dernier... Par contre, j'ai jamais joué à KI

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-03-12 12:40
Bon c'est vrai que KI c'est presque du pipi de chat comparé à MK. Mais le tenant de l'ordre moral que je suis (j'ai l'Ancien et le Nouveau Testament sous mon oreiller) n'en est pas moins choqué, non ce n'est pas le mot, plutôt géné par des titres (titres des jeux écrits surla boîte) si douteux et à mon avis nuls à chier. Vous iriez voir un film qui s'appelle Mortal Kombat ? (:-))(:-)

C'est pas ce genre de jeu au visuel qui ne sert qu'à fournir des arguments à Familles de (F)rance qui convaincra les sceptiques quant à l'aspect artistique des JV. Si au moins l'analyse de ces jeux délivrait un message, une signification... Mais que nenni!
Rien que du 1er degré bête et méchant. Ca va à 12ans, on a l'impression de jouer à un jeu pour les grands, mais après...

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-03-12 12:48
...après, bizarrement, on a l'impression de jouer à un jeu pour les Kevin de 12 ans...

FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2003-03-12 16:21
Euh... je suis le seul a trouver que KI est un des plus beau jeux de la snes ? ('fin était, j'ai testé sur emul ya pas longtemps; et comme tout les jeux qui furent des claques graphiques a l'époque il a hyper mal vieilli...)

j'étais pas d'un tres bon niveau mais j'ai pas mal campé ce jeu ! "ze jeux aux combots" (j'ai sorti un 27hits avec l'espece de squelette, qui dit mieux ?)

remarque mortal kombat, qui a encore plus mal vieilli, était aussi tres beau... lui je l'avais pas mais les gerbes de sangs, quand je l'ai vu tourner pour la premiere fois, était vraiment sublimes.

par contre dans les titres, je pense que ce qu'il y a de plus "choquant" ('fin dans l'absolue) c'est pas tant le champ lexical que l'orthographe de "kombat"... vous me direz ça a été aussi repris dans DKC et MI....

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-03-12 18:24
Citation :

Le 2003-03-12 16:21, FF_Clad a écrit:
Euh... je suis le seul a trouver que KI est un des plus beau jeux de la snes ? ('fin était, j'ai testé sur emul ya pas longtemps; et comme tout les jeux qui furent des claques graphiques a l'époque il a hyper mal vieilli...)

Pas d'accord... Donkey Kong Country, probablement LA plus grosse claque graphique de la SNES, reste superbe, même aujourd'hui. Sans parler des jeux qui sans être techniquement révolutionnaires étaient juste très beaux (Secret of Mana, Zelda et consorts)...

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-03-12 18:28
Les derniers Square sur SNES sont toujours des claques graphiques : FF6 (même si plus vieux encore), Seiken 3, Bahamut Lagoon ou Star Ocean et Tales of Phantasia de Tri-Ace !
Yoshy Island aussi

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-03-13 02:47
tout-a fait d'accord! rares sont les jeux, memes actuels, d'une qualite graphique superieure a Seiken Densetsu 3 ou DKC!(entre autres)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2003-03-13 11:47
Le problème, c'est que les graphismes pre-rendered comme DKC ou KI rendent très mal sur emulateur+ecran PC.

Il suffit de lancer ces jeux sur une vraie SNES pour s'apercevoir de la différence absolument flagrante.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2003-03-13 13:32
wrong ! une bonne sortie TV suffit amplement...

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2003-03-13 15:23
Heu... oui, c'est bien ce que je dis. Jouer avec un émulateur sur un ecran PC, c'est caca pour les sprites pre-rendered.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Riki
Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003
De : Bruxelles

Posté le: 2003-03-13 15:43
DBZ Budokai de la ps2 est bien en préparation pour GC et est prévu pour le mois d'août aux USA (source quelques sites de jv comme NewTechnix, ...)

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Killer Instinct et Dragon Ball Z verront-ils le jour sur Nintendo Game Cube ?

18 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)