| Auteur |
Les futurs Sonic. |
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-03-21 16:38
Je ne pense pas être le seul à fantasmer sur le nouveau Sonic dont on ne sait rien !
Mais cela se précise :
[Yuji Naka de la Sonic Team a annoncé aujourd'hui à l'occasion du "B-Club Event" à Tokyo que plusieurs nouveaux jeux devraient être présentés durant le mois d'Avril 2003 (mi-Avril). Yuji Naka a déclaré qu'il aimerait développer un Mega Collection 2 dans le même esprit que Sonic Mega Collection déjà sorti sur GameCube. Par ailleurs, selon certaines rumeurs, Sonic Hero (?) et Giant Egg (?) sortiront sur GameCube durant le mois de Novembre 2003 en Europe, Giant Egg serait un jeu d'aventure. A confirmer.]
Source : jeux-france.com
|
SFC Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 11, 2002 Messages : 349 De : Canada
Hors ligne | Posté le: 2003-03-21 16:59
Novembre 2003 ?
J'espère que j'aurai une cube d'ici là
Bon, excusez mon ignorance, mais c'est quoi les critères d'un jeu d'aventure ? Parceque Sonic Adventure, j'ai bien aimé mais c'est plus un jeu de plateforme non ?
En tous cas le dernier sorti sur GBA, Sonic Advance 2 est genial, certainement le meilleur Sonic 2D
|

Hors ligne | Posté le: 2003-03-21 17:11
Très bon Sonic Advance 2 mais les meilleurs sont à mon avis : Sonic 1 et 2 sur MD et Sonic Adventure sur Dream dont la version Game Cube est dans ma shopping list, mec !
|
Lagi Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 741 De : Saint-Etienne
Hors ligne | Posté le: 2003-03-21 17:24
A propos, j'ai vu que Sonic mega collection était sorti sur GC. D'après la jaquette, il y a les 4 Sonic classiques + Sonic 3D + Sonic Spinball + Dr Robotnik ainsi que des jeux bonus. Quelqu'un sait en quoi consistent ces jeux (s'il pouvait y avoir Sonic CD ou Knuckles Chaotix...) ?
|

Hors ligne | Posté le: 2003-03-21 17:26
Sonic CD et Knuckles Chaotix n'y sont pas ! D'où l'interet d'une deuxième compil'. je veux Sonic CD !!!!!!
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2003-03-21 17:54
Je sais qu'il y a Ristar en bonus, mais le 2eme j'ai oublié.
_________________ Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-03-21 18:04
|
JIM BOSS Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002 Messages : 277
Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 01:29
Par contre il y a pas l'air d'avoir de "Sonic World" comme dans sonic jam.
J'ai pas joué a cette nouvelle compile, mais je doute de son intéret pour quelqu'un qui possede déja sonic jam.
Pourquoi y'a pas sonic fighter's, sonic arcade, sonic cd (encore que j'men fous je l'ai  ), et le sonic ngpc et les sonic gamegear.
Et en plus ils osent te vendre ça 350 balles.
Dommage.
Au risque de passer pour un inculte. Je peut te demander, MadMarc, ce que c'est que Ristar?
_________________ HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 01:34
|
darkstalker Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 140
Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 09:05
Citation :
Le 2003-03-21 18:04, IsKor a écrit:
Eh ben moi je l'ai Sonic CD
Par contre, j'ai pas Knuckles Chaotix..
arf, moi c l'inverse :/
|
JIM BOSS Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002 Messages : 277
Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 11:08
Merci pour les liens CHAZuramu.
ça a l'air bien beau comme jeu, mais ca fout quoi dans une compile sonic? c'est signé sonic team?
_________________ HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!
|

Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 11:23
Bah c'est très proche dans l'esprit et la présentation... sauf que le level design me fait plus penser à du Nintendo. Pas de speed et d'esbroufe, mais plein de bonnes idées... vraiment un bon jeu, tiens. Donc pour le coup ça remonte sensiblement l'intérêt du jeu, vu que peu de personnes ont joué à ce titre (alors que Sonic 1&2 o_o...). Enfin bon je maintiens que c'est un scandale pour ce prix de ne pas avowar foutu TOUS les sonics. Quelle honte. Bouh !

Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 13:06
Ben oui Ristar c'est de SEGA, sauf erreur de ma part.
Et le 2eme jeu c'est Flicky, jeu totalement inconnu à ma connaissance. Mais vu que Sonic 3D Blast est sous titré Flickies Island, ça doit avoir un rapport avec Sega evidemement.
Non Chazumaru t'avais le droit de repondre et c'est tant mieux que tu l'es fais. Tu es rescapé de l'experience S.U.G.O.I toi n'est-ce pas? Je te lis souvent sur le Supa Borudo.
|
MadMarc Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 13:16
Je viens de voir sur GameFaqs le code suivant pour Mega Collection:
Unlock Comix Zone and The Ooze (Japanese Version)
To unlock Comix Zone, go to Manual mode, and press Z, Z, Z, Up, Up, Up, Down, Down, Down, L, R, and Z. You will hear a sound. After that, go to Game mode and Comix Zone is now playable.
To unlock The Ooze, go to Options mode, and press Up, L, Down, R, Up, Z, Down, L, Up, R, Down, Z. You will hear a sound. After that, go to Game mode and The Ooze is now playable.
Chouette Comix Zone dans cette compilation, seulement en version jap?
|

Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 13:28
Flicky c'est un jeu de Sega qui avait cartonné à la fin des années 80, dans le genre Chuckie Egg.

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 741 De : Saint-Etienne
Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 13:49
Et The Ooze, c'est un jeu ou l'on dirige un tas de slime vert, original, ça fait longtemps que je veux l'essayer. Et entièrement d'accord avec CHAZ concernant Ristar, c'est une petite perle injustement méconnue.
|

Hors ligne | Posté le: 2003-03-24 15:46
ARGH !!!
[Yûji Naka a indiqué à GameSpot Japan que Sonic Adventure DX sur GameCube contiendra en bonus des jeux Sonic de la GameGear, la console portable de Sega. Aux dires du patron de la Sonic Team, leur nombre aurait pu justifier l'existence d'une suite à Sonic Mega Collection. On ignore encore quels épisodes de Sonic sur GameGear seront donnés en bonus, parmi Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Sonic & Tails, Sonic & Tails 2, Sonic Spinball, Sonic Labyrinth, Sonic Drift, Sonic Drift 2 et G-Sonic. Yûji Naka a par ailleurs indiqué qu'une annonce importante serait faite au mois d'avril concernant le hérisson bleu. Celle-ci pourrait bien avoir lieu au GameJamStorm, le salon spécial Sega qui se tiendra au Japon les 5 et 6 avril.]
Groovy, baby !!!
|
MadMarc Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2003-03-24 19:35
Hic je veux pas me racheter la version GC moi, ils auraient pu le mettre dans Sonic Mega Collection 2.
Ils foutent un de ces bordel avec les Sonic en ce moment.
_________________ Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22895 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-03-24 19:55
Allez, cette invasion Sonic est peut-être la dernière chance de Sega, alors croisons les doigts, d'autant que Sonic Adventure est un excellent épisode pour le non initié.

Hors ligne | Posté le: 2003-03-24 21:34
Sonic Adventure est GRANDIOSE, une euphorie pour les sens !!!! Une de mes plus grosses claque vidéoludiques !
|