je viens de recevoir ce qui considéré comme le dernier numero de joypad,en quelques sortes un collector.
dans l'edito trazom annonce que lui,rahan,kendy,greg,couly,le pixx et aruno ont quitté l'equipe.
comme a chaque E3,un gros dossier est present(dans les 70 pages)
les coups de coeurs de la redac sont
prince of persia,mgs3,full spectrum
warriors,les 2 prochains resident(online et 4),
f-zero...
bizarement des jeux comme amped2,1080,ou encore
star wars 3 ne sont que tres moyennement attendu; ce qui n'augure pas que du bon pour ces jeux
mais ne vous inquietez pas:lors du precedent E3,joypad avait dit qu'il n'attendait pas du tout eternal darkness:personellement je restai persuadé que le jeu choperai un 7,et bingo j'avais raison:en gros des jeux comme amped2,1080,
star wars devrait obtenir des notes comme 7/10 ou 8/10.
concernant les tests imports,seuls deux jeux sont presents(giftipia et lufia),et on peut pas dire que greg fasse des etincelles pour ceux qui est sans doute son dernier test import(giftipia,lufia etant testé par Yann)
avec notamment cette phrase"giftipia est un peu comme un simulateur d'amelie poulain,mais autant j'aspire un jour a faire mes besoins sur l'equipe du film,autant giftipia est fascinnant: le greg decidemment pas en forme apres l'annoce du rachat de pad par futur,apres son test de ffx-2 qui ressemblait bien a du gameplay rpg,voila une phrase digne de l'humour bien gras de ce torchon
concernant greg,il annone qu'il devrait travailler pour Famitsu
l'autre fait majeur de ce mag,c'est le test de tomb raideur,qui se tape un mechant 5(testé par chris)avec comme defauts: un gameplay tout sauf instinctif,des decors vides,c'est lent on s'ennuie;mais que les fans de la(belle?) lara croft se rassure;le jeu devrait obtenir un megahit dans C+(comme tous les autres mauvais jeux)
ah oui pâd a aussi testé midtown madness3 sans le mode online,ca sent le test baclé tout ca
brute force se prend aussi un 6; la aussi j'etais persuadé que le soft ne serait pas une bombe,et j'avais encore raison
sinon l'eye toy se prend un 8 et on nous annonce la fin des lecteurs idiots dans la rubrique courrier
la fin d'une epoque comme dirait l'autre