Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » AKIBA c'est des malades
16 messages • page
1
Auteur AKIBA c'est des malades
turk bainco
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2003

Posté le: 2003-06-22 22:12
regardez les prix des jeux nec:

gunhed: 70 euros
pc engine jap: 120 euros
gates of thunder: 60 euros
xanadu2: 90 euros
nec duo: 280 euros(la c'est grave abusé)
Y's: 85 euros

et encore c'est pas les prix les plus elevés,on trouve aussi du dodonpachi(saturn) a 85 euros,sans parler des jeux neo geo

sincerement je trouve que vendre des jeux qui ont plus de 10 ans a un prix depassant les 60 euros,et qu'on peut trouver en roms,et plus que scandaleux

ah oui,ils annoncent aussi Arkadia,un nouveau mag,parlant de l'import et qui devra a voir greg comme testeur

http://www.kanpai-net.com

Voir le site web de turk bainco
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-06-22 22:23
Bah c'est Akiba, hein...

Pour les jeux Nec demande à Kabuki ( http://nekofan.free.fr ) ce qu'il en pense...

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-22 22:53
je n'ai qu'une seule chose à dire:

"d'autre part, j'aurai au moins essayé, parce-que c'est facile de se pointer sur un forum x ou y et de gueuler "houa! les prix sont trop élevés! c'est de l'arnaque!!!", 'faut aussi savoir bouger son petit derrière dans la vie".

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2003-06-22 23:14
ca contient des substances illicites pour ce prix ?

Voir le site web de Manuel
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-06-23 02:10
et encore, tu n'as pas cite Dracula X...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Red Dawn
Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002
De : Quelque part dans Paris

Posté le: 2003-06-23 08:54
Citation :
ah oui,ils annoncent aussi Arkadia,un nouveau mag,parlant de l'import et qui devra a voir greg comme testeur

Ce serait moche si tous les "ex-joypadiens" se dispersent comme ça! Si ça continue, on ne risque plus de les voir former un nouveau mag...

turk bainco
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2003

Posté le: 2003-06-23 10:15
Citation :

Le 2003-06-22 22:23, CHAZumaru a écrit:
Bah c'est Akiba, hein...

Pour les jeux Nec demande à Kabuki ( http://nekofan.free.fr ) ce qu'il en pense...

je lui deja demandé et il m'a repondu.

sinon je me demande s'ils arrivent a vendre des jeux a ce prix la(meme neo ayato vend ses jeux a prix moins exorbitant)

Voir le site web de turk bainco
akumajo
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2002
De : french.riviera-tokyo

Posté le: 2003-06-24 09:43
Ils sont a Paris, la ville ou tu peux trouver des jeux d'occaze "communs" sur sat et N64 version fr pour 50 euros......

La ville ou ikaruga DC etait vendu 150 euros a sa sortie (et apres aussi) sur dC

etc....

Voir le site web de akumajo
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-24 09:45
Wé enfin surtout la ville où le prix sont fixés à la gueule du client.

Image

Zed
Pixel microscopique

Inscrit : Jun 21, 2003
De : quelque part dans la maison des feuilles

Posté le: 2003-06-24 18:56
c'est vrai que les prix d'akiba sont très cher ,j'y ai moi mème acheté un jeux SF à 80 € (ludra no hiho) uniquement parce que je ne l'ai trouvé nullepart ailleur .
je ne comprend pas de tel prix surtout si on retrouve le rom sur le net mais bon,les collectionneur vous diront le contraire.

Pocket M
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 20, 2003

Posté le: 2003-06-24 19:22
Pour moi c'est simple : Boycott total de ce genre de boutique

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net

BlackLeoh
Tout petit pixel

Inscrit : Jul 30, 2002

Posté le: 2003-06-24 21:27
Je me rappelle l'année dernière, avec un ami, nous avions achetés Legend of Xanadu dans les 40 ou 60€. Je ne rappelle plus exactement du prix, mais pas plus.
Nous avions hesités entre le 1 et le 2. Mais le prix nous a disuadés, comme quoi, LoX 2 ne sait toujours pas vendu.
Je pense que la meilleur solution est d'avoir un contact au Japon, ou lors de vacance au Japon, profiter pour acheter des jeux Nec pour trois fois rien. Et au passage eviter la pseudo-rareté.

Voir le site web de BlackLeoh
zulios
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002
De : mon nuage

Posté le: 2003-06-24 22:01
Citation :
Le 2003-06-24 09:45, CHAZumaru a écrit:
Wé enfin surtout la ville où le prix sont fixés à la gueule du client.

Je ne comprends pas trop cette remarque vu que les prix sont affichés. Après certains négocient, mais moi quand c'est trop cher je n'achète pas, ça règle le problème Ces tarifs prohibitifs sont surtout dûs au fait qu'il y a des zozos qui sont prêts à mettre ce prix...

edo
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 04, 2003
De : Paname

Posté le: 2003-06-25 15:52
Citation :

Le 2003-06-24 21:27, BlackLeoh a écrit:
Je pense que la meilleur solution est d'avoir un contact au Japon, ou lors de vacance au Japon, profiter pour acheter des jeux Nec pour trois fois rien. Et au passage eviter la pseudo-rareté.

Heu je suis allé au Japon y a quelques mois et malgré mes recherches je peux vous dire que les oldies au Japon restent assez hors de prix ... là bas aussi le retro gaming est à la mode et les vendeurs en profitnt pas mal. Résultat j'ai pas pu ramener toutes les cartouches SF que je convoitais vu le prix (genre 30-35 euros par jeux) ... et pourtant j'ai arpenté les rues de Akihabara de long en large ! A moins que j'ai une tête de bon pigeon Faudrait voir si d'autres qui sont déjà allé là-bas ont de bonnes adresses !

Voir le site web de edo
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-25 17:12
Citation :

Le 2003-06-24 22:01, zulios a écrit:
Je ne comprends pas trop cette remarque vu que les prix sont affichés.

Bah le prix affiché c'est le prix pour le pig... err l'acheteur lambda. Après en fonction du client (veille connaissance, mec qui t'a dépanné, gros client, cousin...) ça peut descendre de moitié.

Image

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-25 17:16
Citation :

Le 2003-06-25 15:52, edo a écrit:
Heu je suis allé au Japon y a quelques mois et malgré mes recherches je peux vous dire que les oldies au Japon restent assez hors de prix ... là bas aussi le retro gaming est à la mode et les vendeurs en profitnt pas mal. Résultat j'ai pas pu ramener toutes les cartouches SF que je convoitais vu le prix (genre 30-35 euros par jeux) ... et pourtant j'ai arpenté les rues de Akihabara de long en large ! A moins que j'ai une tête de bon pigeon Faudrait voir si d'autres qui sont déjà allé là-bas ont de bonnes adresses !

Bah malheureusement oui t'as une tête de bon pigeon à Akihabara, puisque de toutes façon t'as une tête de Gaijin. Akihabara n'est pas une référence pour les prix au japon, d'autant qu'il faut connaitre les bons plans pour trouver les bons prix au bon endroit au bon moment.

Image

Index du Forum » » Discussions & Débats » » AKIBA c'est des malades

16 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)