| Auteur |
Simon Belmont se la joue polygoné |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-06-26 10:41
bah voilà.
bien qu'ayant eu divers avis sur la question, je voudrai tout de même avoir un panel plus large d'opinions sur la véritable valeur vidéoludique des épisodes n64 de castelvania.
sont ils aussi mauvais qu'on le dit ? sont-ils meilleurs ? qu'apporte la 3d à une série dont la 2d a toujours su enchanter les joueurs par un gameplay hors du commun ?
disez-moi tout!!!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
emixam Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002 Messages : 1131 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2003-06-26 12:33
Pour ce que j en ai vu et joué, la camera pose assez souvent pb, les graphismes et l ambiance en general, j ai pas trop accroché.
Pourtant quand on voit ce que donne mario64, on peut penser qu un tel jeu aurait pu etre sympa...
|
OXO Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2003-06-26 16:19
le problème, C qu'il y a un ennemi tous les 3 km et que le reste du jeu, C un jeu de plateforme 3D des plus médiocres et assez peu maniable.
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8698 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2003-06-26 19:08
Ben moi j'ai bien aimé Legacy of Darkness. Il est pas très dur, la maniabilité, euh, disons que j'ai connu des jeux en 3D bien pires que celui-là. Musiques sympa, ambiance réussie, il n'est certes pas hyper joli mais pas moche non plus.
C'est à mon avis un bon jeu. Par contre, même s'il n'est pas obligatoire, l'expansion pak est vivement conseillé (sinon, les graphismes en prennent un coup)
JCV. Persiste et signe.
|
Black_Camembert Pixel digne de ce nom

Inscrit : Sep 21, 2002 Messages : 102 De : De Chicoutimi la ou y le cable et l'ASDL
Hors ligne | Posté le: 2003-06-29 05:20
moi j'aime pas les Belmons en 3D
*signe un fou qui est reste a la periode Super Castelvania 4*
_________________ Ca pue ici. Ouvrez la fenetre
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)