| Auteur |
La façon la plus satisfaisante de tuer vos adversaires. |
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 14:25
Ne me dites pas que vous jouez qu'a des puzzle game??!
Et meme qu'elle est pour vous, le moyen que vous préférez dans les jeux video pour éliminer votre adversaire (humain ou CPU)
Je commence donc un peu avec ce que j'ai en tete:
- Street Fighter Alpha 3: Finir un perso avec une furie qui a pour effet de laisser l'adversaire sur place genre celles de Rolento (la premiere), Birdie et Zangief. Les Shinku Hadoken et autre shoryureppa je les ai vu trop de fois. Finir en V-Ism aussi c'est pas mal valorisant.
- Rainbow Six 3: Le classique HeadShot lorsqu'un adversaire ne nous voit pas et est entrain de camper. A ce moment la je prends tout mon temps pour viser, et j'appuie sur la gachette... droite.
- XIII Rien que le fait qu'il y ai un crane qui apparait a chaque fois que l'on tue quelqu'un est valorisant alors quand on en fait 2 ou 3 à la fois...
- Dead or Alive 3/ SoulCalibur 1 et 2: Finir l'adversaire sur un Ring Out, ça a le don de l'énerver plus qu'autre chose et ça ça me fait marrer.
- Genma Onimusha: Lancer les furies de feu ou de tonnerre sur l'adversaire, celle du vent ne m'éclate pas.
Voila, j'ai juste voulu changer un peu de genre de topic avec ça.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 15:34
Soldier of Fortune : eclater la jugulaire, c'est toujour le même plaisir morbide.
The House Of The Dead 2 : faire sauter les têtes.
SoulCalibur/Bloody Roar 4 : continuer à frapper l'adversaire après l'avoir tué.
Guardian Heroes : frapper l'adversaire en l'empechant de toucher le sol, jusqu'à ce que mort s'en suive.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9237 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 15:58
j'adore les Friendship de Mortal Kombat!
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 16:00
bon et bien allons y:
Bloody roar Fatal fury: en mode méga beast lancer la super attaque de la mort qui tue pour finir l'adversaire.
Soul calibur 2:bloquer l'adversaire contre le bord du ring pour le faire sortir.
Silent Hill 2:finir les monstres avec un coup de pied! (si si! j'vous jure c'est jouissif!  )
Chaos Legion: bha euh...! frapper dans le tas sans même savoir qui on touche ça défoule.
Street of rage 2:bloquer les adversaires et les finirs avec des coups de genoux enchainés.
Golden axe: Tuer les adversaire en leur tappant sur la tête avec la garde de l'épée (le bruit que ça fait est mythique!  )
Tekken tag: prendre Eddy et faucher l'adversaire sans lui laisser une seule fois l'occasion de se relever.
Je crois que c'est tout. Moi dangereuse? je vois vraiment pas ce qui vous fait dire ça!

|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 16:20
-Les head shots en général dans les FPS.... surtout quand il s'agut d'un garde qui fume une clope ou qui est en train dediscuter avec un pote. En gros, c'est bon d'éliminer un adversaire sans même qu'il ai le temps de se rendre compte ce qui s'est passé.
-Sinon un petit ralenti, esquive, zoom dans viewtiful joe....
-Les victoires tout en contre dans DOA2. J'adore énerver les petits nouveaux sur ce jeu en ne leur faisant que des grabs ou des contres...
j'attaque jamais, je fait qu'utiliser leurs erreurs pour les enterrer!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 17:00
Moi aussi, dans SoFje prend un malin plaisir à leur planter un couteau dans la jambe et leur exploser la cervelle avec le flingue (ou le pompe, si je suis en colère)... Sinon, les Headshots sont toujours un grand moment de satisfaction pour moi..
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 17:01
Snipe, snipe et encore snipe.
Il m'est arrivé dernièrement sur IGI2 en multi de rester couché dans l'herbe pendant plus de 10 minutes à viser une petite cabane à 800 mètres parce que j'avais vu un jouer s'y engoufrer discretement. 10 minutes à attendre qu'il fasse un faux pas et qu'il fasse légèrement dépasser sa tête à travers la fenêtre.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 17:17
tiens hier soir dans Far Cry, j'étais en train de nettoyer une zone qui se trouvait de l'autre coté d'un pont. Un garde commence à traverser le pont, je lui tire une fois dessus au snipe. je le loupe, il se dissimule derrière un pilier du pont.
Là j'ai gentiment attendu que cet idiot se lève pour regarder par dessus la rambarde pour voir où j'étais et s'est pris quelques grammes de finesse métallique dans la partie suppérieure de son occiput.. 2 minutes d'attente pour 3 secondes de satisfaction purement vicieuse...
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 17:54
J'avoue que le snipe à l'arbalète hydraulique dans Half-life est un très grand moment de plaisir malsain que j'ai bien du mal à bouder.
Je me souviens aussi d'une partie en LAN de Soldier of Fortune (oui, j'ai pratiqué ça, je le confesse, mais ça n'a duré qu'une après-midi) où je m'étais aperçu que l'arme la plus efficace était le couteau : on se ruait sur l'adversaire en donnant de grans coups de couteau dans le vide comme un moulin à vent, et on finissait par l'avoir avant qu'il ait pu ajuster son tir, le tout dans une gerbe de sang. En prenant un des skins qui ressemblait à un clone de Saddam Hussein, la scène s'avérait d'un comique salutaire sur le moment (c'était il y a 5 ans environ).

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 18:09
-Doom : les gars de base et les imps à la roquette avec le délicieux bruit de chair qui coule ^^
-Marvel Super Heroes ou Marvel Vs Street Fighter : finir par une fury histoire que le speaker gueule bien fort son nom :
"Shinkou Hadokeennnnnn !"
-les fatalités de MK : une petite note d'humour ou de gore ^^
-mettre un dernier coup de boost juste l'arrivée à Burnout 2
-au poing à Quake 3, rien que pour entendre "Humiliation"
-ChuChu Rocket : réduire le nombre de souris d'un adversaire à zéro en le canardant de chat avant de gagner.
Hum... du calme Ben ^^
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 20:19
Citation :
Le 2004-06-17 17:54, Laurent a écrit:
J'avoue que le snipe à l'arbalète hydraulique dans Half-life est un très grand moment de plaisir malsain que j'ai bien du mal à bouder.
Pareil ^_^ (chtonk !)
Mais j'aime beaucoup tuer un adversaire qui se croit planqué derrière un mur ou en train de fuir, à l'aide d'un missile filoguidé à la trajectoire "macrossienne" (ou avec un effet Magnus si ça vous parle plus). Ca c'est grand.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 20:22
Citation :
Le 2004-06-17 18:09, CBL a écrit:
-ChuChu Rocket : réduire le nombre de souris d'un adversaire à zéro en le canardant de chat avant de gagner.
C'est vrai que c'est bien marrant ça. Difficile à faire mais ça chambre bien.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 20:46
Si on met de côté les habituels head-shots (encore que...),je trouve particulièrement fun dans le mode solo de XIII de neutraliser (pas vraiment "tuer" mais le résultat est le même) les ennemis en les assommant avec divers objets.Avec un balai,on a même l'impression de s'être transformé en technicienne de surface hargneuse.
Ou tuer les zombies au fusil à pompe dans Conkers'BFD.Jouissif.
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 21:33
J'espere qu'aucune émission de télé ne tombera sur ce topic.
|
le_nikkus Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 19, 2004 Messages : 136
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 22:13
faire sauter mario (ou luigi au choix) sur un troopa et faire glisser sa carapace sur 5 ennemis (---1up---)
_________________ Sorry but the princess is in another castle
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 22:33
tekken un bon contre dans la tronche avec retournement de situation (genre t'etais presque mort).
Sf2 idem le perfect rouge comme je dis, t'a plus de vie tu enchaine comme un tare et tu eclate le mec sans qu'il te touche.
Broodwar eclate les gens avec des nuees de zilot des templars et les gros vers rappelle par les arbiters
Les fps genre unreal bah courir comme un bourrin et tu rocket tout ce qui passe (surtout les mec qui respawnent  ).
Le sommum c'etait quand meme killer instinct ou le speaker gueulait comme un goret uuuuuuuuuuuultraaaaaaaaaaaaaaaa coooooooooooooooooooooomboooooooooooooooooo

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-06-17 22:44
Ah ouiii l'arbalète de HL, un grand moment.. un de mes potes était un dieu avec cette arme.. En plus, il avait le don de dégoter des endroits ou personne ne pouvait le trouver, à moins de s'approcher au maxx... ce qui n'arrivait jamais, on était mort bien avant
Rain: utilise les bons terme steup, ca me fait tout bizarre de voir "les gros vers"
Ce sont des Reavers
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 01:48
Mmh... Dans Starcraft (où je suis habituellement un gros nul), j'ai un jour fait une partie jouissive dans laquelle mon adversaire Protoss (je joue Terran) m'a attaqué avec une vingtaine d'archons et rien d'autre. Face à lui, mes quelques Wraiths n'allaient pas faire long feu...
...Et là le jeu m'annonce que ma recherche "EMP Shockwave" vient de se terminer, alors qu'un Science Vessel avec son énergie à fond se retrouve soudain sous mon curseur... Y'a des jours comme ça, où on a la classe.
Sinon, ma manière favorite de tuer des gens est incontestablement le "gunfight Hong-Kongais", où je me jette dans une fusillade, un flingue dans chaque main, esquivant les tirs et pressant les détentes dans un ballet de mort chorégraphié avec style.
En multijoueur, mon pied absolu est donc Action Half-Life. En solo, les trois héros les plus jouissifs qu'il m'ait jamais été donné de contrôler sont (sans surprise) Max Payne, Mona Sax et Dante. surtout Dante, en fait. Vider une salle de ses occupants en un seul gros combo noté "Stylish!" pendant que les potes regardent l'écran, c'est la classe.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8698 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 02:40
Worms: gagner en n'utilisant que le bazooka de base et la force du vent alors que l'adversaire utilise à outrance des banana bombs et autres moutons plastiqués... Ah j'en ai énervé des personnes qui se croyaient protégées par le décor. Le must étant bien sur de faire en sorte que l'impact propulse l'ennemi directement dans l'eau ^^.
D'ailleurs j'ai une facheuse tendance à ne jouer qu'avec les armes de base. Pas de missile dans Elite ou X, pas de grenade dans Halo, pas d'arme secondaire dans le mode solo de Crimson (enfin pour celui-là j'ai testé le Live depuis et je me faisais pulvériser en deux coups alors qu'il me fallait mitrailler comme un damné pour éliminer quelqu'un. donc en live j'utilise les deux mais je trouve ça moins gratifiant --d'autant que je vise mal avec  ).
Mais le top de la satisfaction pour moi, ça restera toujours de "battre" un ennemi sans "tuer" qui que ce soit. Du genre éviter tous les ennemis à Mario sans en toucher un seul, évoluer dans Splinter cell sans se faire repérer ni jamais tuer ou assomer quelqu'un, aller le plus loin possible à un shoot en se contenant d'esquiver les projectiles, etc. bref, traverser un endroit sans laisser de trace. (mais rassurez-vous, il y a aussi des fois où quand je joue je ne suis pas un ange avec les pixels qui m'entourent, loin de là...)
|
bitume Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 23, 2003 Messages : 369
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 03:12
perso, c'est dans doom2 avec le double barrel gun (la carabine à deux coups quoi ^^)... Rien que pour la puissance de l'arme à courte distance et SURTOUT... surtout pour le bruit qu'elle fait quand on la recharge cette bonne vieille pétoire. ça c'est quelques chose vraiment.
C'est vraiment la classe cette arme, elle met un temps hallucinant à se recharger, mais on sait qu'au prochain coup on zigouille au bas mot trois ennemis si ils sont proches les uns des autres... la classe américaine j'vous dit !
Sinon d'une manière générale, quand on est en "état de grâce" dans un jeu ou l'on doit dessouder des ennemis à tour de bras ou un adversaire, tous les moyens sont bons et jouissifs... niark niark ^^
_________________ Il reste un peu du goudron en sauce de ce midi...
|