Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Ouverture de Consoles-Area
13 messages • page
1
Auteur Ouverture de Consoles-Area
gubbo
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 03, 2004

Posté le: 2004-08-05 01:41
Salut à tous,

Donc je me présente je suis Gubbo, et je suis un passionné du rétro-gaming, je suis collectionneur et maintenant webmaster d'un site sur les jeux video d'antan.

Donc mon site sur le rétro gaming vient d´ouvrir ses portes, pour l´instant j´en suis conscient quelques rubriques ne sont pas encore complètes mais ça viendra vite...

Donc voila vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant ici : http://theccp2.free.fr/c-area/

Vous pouvez me faire part de vos remarques ici ou bien sur le livre d´or du site.

Et j´en profite pour dire que s´il y a des personnes interréssées pour contribuer au site je fais un petit recrutement pour m´aider sur le site.

Voila a+ tout le monde

Voir le site web de gubbo
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2004-08-05 11:20
Bienvenue l'ami!

Pour l'instant je n'ai lu que le test d'Indiana Jones qui est assez savoureux, si on excepte les nombreuses tournures grammaticales hasardeuses.

En ce qui concerne le design tes idées sont très bonnes, et je pense qu'avec le temps tu sauras rendre tout ça moins "amateur". J'ai beaucoup aimé les boutons de la manette qui mènent à des endroits non indiqués, mais c'est malheureusement d'un intérête limité si tu veux développer ton site.

Je t'encourage des deux pieds, et si je peux te donner un conseil qui n'engage que moi, essaie d'éviter les sujets qui deviennent des redites (les spécifications techniques des machines) pour te concentrer sur ce qui est je pense ta raison de te lancer dans cette aventure: parler de ce que tu ne trouvais pas sur Internet.

Bonne chance et à bientôt!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

gubbo
Pixel microscopique

Posté le: 2004-08-05 12:36
oui je sais que pour l'orthographe c'est plutôt... hum... mal écrit... Donc je vais essayé d'améliorer ça...

sinon pour le design c'est parce que je ne voulais pas le laisser sans possibilité donc j'ai c'est juste pour le rendre un peu plus intéractif...

Quand tu dis les "spécifications techniques des machines" c'est toutes la page ou juste le tableau ?

sinon merci pour tes encouragements et à bientôt...

gubbo
Pixel microscopique

Posté le: 2004-10-03 09:57
Et VOILA, Consoles-Area fait son grand retour sur internet, avec un nouveau serveur ( merci paduction), un design remanié ( euh bah merci moi ^^) et des idées à gogo pour la suite...

Bref certains croyaient que Consoles-Area était déjà partis aux oubliettes apres un mois de services mais non, c´etait pour mieux revenir et vous servir....

La nouvelle adresse : http://c-area.paduction.com

Si ça interresse le site recrute aussi...

Voila sur ce bonne visite à tous...

Pour les inscrits, la newsletter repart bientôt

A+ Gubbo

gubbo
Pixel microscopique

Posté le: 2004-10-30 12:17
Cela faisait un petit moment que le site n'avait pas été mis à jour et c'est chose faite, 4 nouveaux tests ajoutés sur le site : Aladdin, Mercs, Goof Troop et Dragon - The Bruce Lee Story.

Merci et Bonne lecture à tous ^_^

A+

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2004-10-30 13:27
Pas mal ton site, je parle graphiquement, c'est franchement cool.
Bon je ne te parlerai pas du contenu vu que je n'ai encore rien lu. Mais je vais le faire et te donnerai mes impressions au fur et à mesure.

P.S: Ta musique ne marche pas lol.

Image Image

Voir le site web de Shariban
gubbo
Pixel microscopique

Posté le: 2004-10-30 14:03
Merci Shariban, pour la musique chez certains ça ne marche pas car il faut aller dans les options de windows media player et cocher la case : midi... Les quelques personnes ayant ce probleme ont toutes reussi à écouter apres les musiques... Voila. Si tu as un autre problème n'hésite pas ^^

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-10-31 15:35
Oki doki

Image Image

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 15, 2003
De : Meaux (77)

Posté le: 2004-10-31 19:39
Oui ton site est pax mal...
mais pour le forum, au lieu d'en creer un enieme ou quasiment personne n'ira il aurais mieux fallut que tu mette un generaliste exisatant en lien.. (apres avoir demander l'accor bien sur !)

Voir le site web de Xirius_Thir
gubbo
Pixel microscopique

Posté le: 2004-10-31 19:50
oui j'y penserais peut être par la suite mais sachant les longs moment d'inactivité du site c'est normal que le forum est un peu mort...

Mais si le site se relance, qui sait ?

Merci du com'...

En passant design un tout petit peu changé pour Halloween ^^

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-10-31 20:29
Il n'y a rien de plus dur que de lancer un forum. Seules des mises à jour très fréquentes t'y aideront, et même comme ça ça prendra beaucoup de temps.

Image

Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-11-01 01:16
Exact, c'est rien de le dire, avec un pote on a monté un site sur le cinéma et je dois dire que notre forum ne décolle pas.
Pourtant il y a pas mal de fréquentation au niveau du site.

Image Image

gubbo
Pixel microscopique

Posté le: 2004-11-02 03:18
Salut à tous, j'ai donc pris vos remarques en compte et dorénavant le forum de Consoles-Area est mélangé à celui d'un autre site de jeux video ^^...

Merci à vous

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Ouverture de Consoles-Area

13 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)