| Auteur |
Le 1er jeu de baston hentaï sur Xbox, ça l'fait grave stylé ! [Pochette SvC Chaos] |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2004-09-18 09:49
DOA Ultimate n'a qu'à bien se tenir!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-09-18 10:35
Et vive vive vive les gros...
Hum, un peu de tenue jeune homme ^^
Dans le même style, les versions pal des adaptations PS2/xbox de KOF 2000/2001 ne seront pas censurées donc les ballons de Mai feront boing boing. Ca aurait dommage de nous en priver -_-
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-09-18 11:19
Ca m'avait aussi ... "frappé" sur gamekult, c'est très bas comme argument marketing mais bon, ça marque donc...
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9237 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-09-18 12:25
je comprends bien que c'est ironique, mais si tu appelles ca "hentai"(appellation qui n'existe meme pas en japonais(ou plutot dont le sens est different)), je me demande comment tu considererais 80% des jeux PC japonais...
Serieusement, de belles femmes avec des formes genereuses ont toujours fait vendre, moi ca ne me gene absolument pas(tant que la qualite du jeu suit bien sur!!!) Pr contre, je n'aime pas ce chara design
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-18 12:59
Là ce n'est même pas une forme "généreuse", ça confine au handicap.
D'ailleurs je me demande comment ça fait pour à peu près tenir.
Sinon je disais hentaï juste par rapport à la jaquette, je connais quand même le contenu!
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9237 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-09-18 16:01
Citation :
Le 2004-09-18 12:59, Niloc-Nomis a écrit:
Là ce n'est même pas une forme "généreuse", ça confine au handicap.
D'ailleurs je me demande comment ça fait pour à peu près tenir.
je suis d'accord!
le character designer a vraiment abuse...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Riki Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-09-18 18:15
CBL, même si les versions PAL étaient censurées, je pense pas qu'ils auraient mis un rectangle noir sur les ballons de Mai. Cela aurait été vraiment trop mais trop marrant
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-18 19:57
C'est surtout très laid. La disposition des persos et l'occupation de l'espace ne sont pas franchement heureuses, le logo est trop petit et pas en rapport avec le style (minable) du dessin... un ratage total, cette pochette, un remède radical contre l'envie d'acheter le jeu.
A noter que côté gros tétés complètement HS, la pochette de Sudeki est pas mal non plus. C'est la mode en ce moment, les pochettes nulles.
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-09-18 20:39
Personne a remarque que mai avec les seins place au mauvais endroit ?
En tout cas falcoon a merdé la, il fait de si beau artword d'habitude.... Mais depuis qu'il est chez snk il a beaucoup perdu
Enfin bon dommage de mettre en avant des arguments comme ca pour faire vendre le jeu....

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 536
Hors ligne | Posté le: 2004-09-18 23:24
C'est effectivement affligeant, et à tous les points de vue, et pas qu'au niveau des proportions, le dessin est moche, l'organisation est moche et la colorisation est quelconque (faut dire que j'ai des gouts bizarre à ce sujet ... mais pour dessin et disposition dans l'espace c'est vraiment moche) ...
J'comprends pas ce qu'il nous ont foutus là ...
On dirait un mauvais fanart.
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 03:10
franchement, y a tellement de bons characters designer qu'on se demande pourquoi ils sont alles prendre celui-ci...
Quoique, souvenez-vous de la jaquette francaise de Street Fighter II Turbo sur SNES, elle etait bien moche aussi
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 03:52
Falcoon est un mec assez doué, sauf quand il bosse avec SNK. C'est assez étonnant, d'autant que SNK l'a engagé sous la pression des fans car il faisait de superbes fan-arts de SNK et Guilty Gear depuis quelques années. Même aujourd'hui, il fait globalement du très bon boulot sur son site perso mais des trucs assez moyens chez SNK (quoique son précédent dessin pour SvC Chaos présentant Terry face à Ken était vraiment excellent).
Mais bon. C'est SvC Chaos sur Xbox japonaise. Les 1470 futurs acheteurs l'achèteraient même avec Jacques Ballutin à poil sur la pochette.
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2174 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 08:56
les jaquettes moches à mort, ça doit être à la mode en ce moment, ya qu'à voir celle de PES 4... Beurk !
et pis rain maker a raison, les nénés de Mai sont placés assez bizarrement, exprès pour êtyre en face de ceux de chun li à mon avis
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 09:45
Je crois que c'est l'unique concession du dessinnateur à la réalité physique de notre bonne vieille Terre et sa loi de la gravité, à mon avis...
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 10:03
Je n'aime pas non plus le Chara design.. DCe toutes façons, depuis KoF 2001, le Chara design est à chier chez SNK... Avant ils étaient top beaux, après KoF2001, c''est n'importe quoi
Ah oui, le logo trop petit... trop fort ça. On doit faire un effort pour lire le titre du jeu.. Pas mal ça, coco..
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 10:11
Vous ne trouvez pas que miss capacité-pulmonaire-développée ressembla à Jessica Rabbit?
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 10:54
Un peu, mais avec la poitrine de Catherine Trautman.

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 17:15
Citation :
Le 2004-09-19 03:10, LVD a écrit:
Quoique, souvenez-vous de la jaquette francaise de Street Fighter II Turbo sur SNES, elle etait bien moche aussi
Ho que oui, un vrai scandale les jaquettes Street en version euros et us !
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2004-09-20 03:12
Ils s'etaient meme gourres dans le texte a l'arriere de la boite, ou Ryu devenait Ruy...
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-09-20 10:48
c'est assez incroyable-et à vrai dire, j'ai beaucoup de mal à décrire ce sentiment- à quel point je me fiche des jacquettes de jeux vidéo.
elles me plaisent ? bon ben, tant mieux. elles me plaisent pas ? m'en fous, je l'ai acheté pour le jeu qui est dedans, pas pour reluquer une jacquette.
ceci dit, j'ai toujours énormément apprécié le travail de Falcoon et je trouverai cette jacquette toujours nettement plus recherchée que d'autres du genre.
sinon, en passant, je notes qu'il y en a toujours pour s'offusquer devant une paire de seins proéminents dans un jeu vidéo mais rares, très rares sont ceux qui font par de leur indignation quand il s'agit de nationalisme patriotique ultra militariste, fusils mitrailleurs et drapeaux dans le vent en tête de couverture...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|