| Auteur |
Trahison ? on demande LVD de toute urgence |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-11-10 19:05
LVD j'ai besoin de tes talents de fan de capcom et de traducteur jap
Je viens de tomber sur cette rumeur sur insert-credit et je commence a me faire des bads trips la
Citation : News: The future of Street Fighter
http://www12.big.or.jp/~akiman/
According to Akiman's homepage, Capcom sold all the rights of the Street Fighter series to Capcom of America. After Udon making the illustrations for Capcom Fighting Jam, this shows even more the disinterest of the Japanese company for one of their biggest franchises. On the other hand, it may also be the only way for us to get new SF games in the future. Still, it is a bit ironic to do it on the year of the "15th" anniversary.
Je pas reussit a trouver ou il en parle sur son site vu que je comprend pas le jap, mais si tu trouves pourrai tu confirmer ou infirmer (perso je prefere la 2e solution) ?
Merci a toi et longue vie a street fighter

Inscrit : Jul 19, 2004 Messages : 174 De : Arras.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-10 19:43
AHHHHHHHHHHHHHHHHH NON PAS CA ! Ils seraient foutus de refaire un film avec VanDamme.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-11-10 20:30
Citation :
Le 2004-11-10 19:05, RainMakeR a écrit:
LVD j'ai besoin de tes talents de fan de capcom et de traducteur jap
Là, franchement, tu vas nous le tuer.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9237 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-11-11 02:24
Euh... non c'est pas vrai, ils ne vont pas faire ca... Meme si c'est tout a fait possible, vu a quel point Capcom Japan semble avoir (lachement) abandonne Street Fighter... Mais auquel cas, je me demande ce que deviendrait le merchandising autour des figurines, qui bat son plein actuellement. Ou alors il s'agirait des droits seulement sur le jeu?
Quoi qu'il en soit, je suis alle sur la HP d'Akiman, mais je n'ai rien vu a ce sujet, si au moins je pouvais avoir l'adresse de la page qui en parle...(en tous cas, je suis remonte dans les news jusqu'a debut Octobre, et il n'en parlait pas) J'ose esperer que c'est une blague... Quel est le degre de credibilite du site insert-credit?
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2004-11-11 02:41
Haut. En plus ça vient d'Iggy, donc encore plus haut.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-11-11 13:01
Ceci dit, ça n'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle que ça, si bien sûr celle-ci est confirmée officiellement.
Sincèrement, je suis super fana de cette fabuleuse série mais quant on y jette un oeil, on peut constater que les évolutions sont somme toute minimes et, peut-être, qu'un vent de frais ne lui ferait pas de mal.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9237 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-11-11 14:12
Disons que si Capcom America respecte "l'esprit SF" comme c'est le cas avec le comics qui parait actuellement, ca peut etre plutot une bonne chose(parce que de la part de Capcom Japan, il n'y a plus rien a attendre). Mais quand je vois le nombre de modifications faites par les Americains par rapport au scenario original(plus d'infos ici http://www.streetfighter-fr.com/bio_sommaire.htm (attention, c'est tres tres long)), je ne peux m'empecher d'eprouver une certaine apprehension. Meme si je suppose qu'ils n'oseraient pas faire un Real Battle on Film 2
Ma foi, attendons d'avoir plus d'infos...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-11-11 14:25
Le 1er avec janclod m'avait bien fait marrer alors pourquoi pas !
Imaginez la scène : guile entrain d'expliquer à blanka toute la complexité de la vie, du cosmos et des oiseaux qui ne peuvent voler si on retire l'oxigène, beautiful !
_________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-12 17:18
Visiblement sur le forum de snk capcom, un mec a traduit la news. Impossible de mettre la main dessus, mais bon peut etre qu'Akiman l'a vire.
Donc il semblerait que ca parle plutot des artbook et non des jeux.
Mais pour en revenir a sf, ce qui me parait hallucinant c'est que capcom lache de plus en plus la serie se contentant de sortir des best of (capcom fighting jam) a intervalle regulier pour maintenir son image.
Parce que meme quand meme les fans reclament depuis longtemps un sfa4. Et franchement ca pourrait bien relancer la serie. Enfin bon entre tous les problemes que recontre capcom avec ses developpeurs ca m'etonne pas non plus que sf soit au point mort.
Surtout que je crois que la quasi totalite des membre de la team sf ce sont barres.
Enfin bon il doit en rester mais apres tous les echanges avec SNK, Dimp , Sammy, et les mecs qui se sont mis a leur compte....
Pi bon faut se rendre a l'evidence la 2D c'est plus a la mode malheureusement
0000600
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-12 18:09
Un petit street fighter 4 en haute résolution, avec un système de combat et une animation à la sf3 third strike, les perso plus charismatiques de la serie.
A mon avis sa devrait très bien se vendre.
Father yoZe...

|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 02:11
Oooh surement que oui...
|
Yoshy Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 02:15
Citation :
Le 2004-11-12 18:09, yoZe a écrit:
Un petit street fighter 4 en haute résolution, avec un système de combat et une animation à la sf3 third strike, les perso plus charismatiques de la serie.
Oui mais houla, ça en ferait du travail !
Pourquoi pas redessiner les sprites ?
... *sigh* Capcom...
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 13:41
Je pige pas très bien là!
Il y a un nouveau film qui est prévu sur l'univers de street fighter?
??
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-14 21:44
nan c'etait une blague.
Sinon je sais pas si vous l'avez vu mais sf3.3 ne sortira jamais sur PS2 mais il sortira sur xbox..
Capcom part en couille :@
0000600
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-14 23:29
l'avantage de la xbox c'est que le jeu sera jouable sur live et de plus sur xbox on trouve des adaptateurs pour brancher les sticks dreamcast et saturn.
Donc je trouve que c'est plutôt une bonne chose.
Father yoZe...

|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 02:41
Tu veux dire en Europe... il est sorti au Japon depuis plusieurs mois.
Sinon pour cette histoire louche, en fait ca veut peut-etre dire(c'est une hypothese personnelle) que le studio Udon va desormais devenir le character designer OFFICIEL pour tout ce qui touche a Street Fighter, mais le reste(jeu, scenario, merchandising...) appartiendra toujours a Capcom Japan? On verra bien...
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 14:11
je suis pas sur qu'on voit un jour. Parce qu'a part nous sortir des best of (la serie des vs) ca fait longtemps que j'ai abandonne l'idee de voir un nouvel episode de street un jour
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 14:55
Vu sur un forum SF:
"Capcom Japon a perdu les licences de persos importants comme Ken(note de LVD: ca expliquerait son absence dans Capcom Fighting Jam?) et autres quand les dessinateurs ont démissionné et sont partis travaillé chez Sammy avec les licenses en poche... Capcom Jap. ne peut plus les utiliser et les dessinateurs de Sammy Jap. non plus...
C'est le seul moyen de récuperer ces persos, ça signifie artworks hideux, story tirée par les cheveux et... ben pas grand chose de bien quoi..."
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 13:24
mytho
Ken on le voit dans les decors de CFJ. Et vu que c'est Capcom qui a invente Ken je vois pas comment ils perdraient leur license !
Surtout que y'a pas de license c'est eux qui l'ont deposé. C'est comme si tu me disai que Nintendo avait perdu la license de Pikachu...
Par contre le reste est vrai il reste presque plus personne de l'equipe d'origine de sf2.
Je crois qu'il reste que Akiman et 2-3 devs en fait

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 13:31
Citation :
Le 2004-11-16 13:24, RainMakeR a écrit:
C'est comme si tu me disai que Nintendo avait perdu la license de Pikachu...
Et Game Freak ?
|