| Auteur |
Il y a des jours un peu fous, comme celui-là... |
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 18:37
Alors que je tentais lentement de rattraper mon retard sur les consoles actuelles avec mon Cube fraîchement acquis, v'la-t-y pas que Vendredi, jour de mon anniv', ma chérie et mes proches se sont totalement enflammés...
...et mon offert successivement une PS2 (silver), et une Xbox (transparente blanche) avec Soul Calibur 2. Et sans se coordonner, en plus.
24h après, j'en reviens toujours pas ^_^
Alors, pour flamber, j'me suis fendu Outrun 2, Dead Or Alive 3 et Jet Set Radio Future (depuis le temps que je voulais y jouer); que des jeux Xbox, tiens ; la PS2 attendra un peu.
Enfin, j'voulais juste dire que Outrun 2 est terrible ! Et que les clans Sony et Grosoft ont un membre de plus... On ne pourra pas m'accuser de corporatisme.
Sinon, on peut changer le ventilo de la bobox ? C'est fou comme il est bruyant...question d'habitude, je pense, mais tout de même un peu bruyant.
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 18:39
Remplace le par celui de la PS2, et laisse tourner celle-ci sans ventilo, pour voir si ça marche
Hébin bon anniversaire, et bienvenue dans le camp des hard-core gamers !

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 18:40
Joyeux anniversaire.
|
Yoshy Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 18:51
Joyeux anniversaire et amuse toi bien (parce que si tu t'amuses pas avec ça, hébé  )
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 19:07
Bonne anniversaire et bienvenu au club des gens qui ont toutes les consoles du moment. Tu pourra ainsi découvrir tous les meilleurs jeux sur toutes les bécanes.

Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 19:22
Arf, merci !
C'est bizarre, comme sensation...c'est un peu déstabilisant. J'me suis retrouve cet aprèm devant le rayon jv de la fnac...C'est assez grisant ^_^
Par contre, je vais devenir super exigeant...
|

Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 19:24
Comme moi je le suis devenu.
Ainsi tu auras le must du must
Plus la peine de pleurer sur des eventuels convertion, tu pourra avoir directement le jeu sur la console à sa sortie
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-11-14 21:43
Citation :
Le 2004-11-13 19:22, Tonton Ben a écrit:
C'est bizarre, comme sensation...c'est un peu déstabilisant. J'me suis retrouve cet aprèm devant le rayon jv de la fnac...C'est assez grisant ^_^
oO t'avais jamasi achete de jeu ou quoi ?

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-11-14 21:56
Bon anniversaire, et éclate-toi bien. Comme le dit Pierrot dans un autre thread, cette fin d'année est tout à fait extraordinaire en termes de sorties JV (qualité et quantité). Même s'il ne sortait rien pendant toute l'année 2005, on aurait largement de quoi jouer rien qu'avec ce qui est sorti ces 2 derniers mois et les 2 qui viennent.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2174 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2004-11-14 22:55
Joyeux anniversaire ben, et éclate toi bien avec tes nouvelles machines !!!
Citation :
oO t'avais jamasi achete de jeu ou quoi ?
jle comprends, il doit se dire : fichtre, bigre, dire que je peu prendre le jeu que je veux sur n'importe qu'elle console, et pouvoir ainsi cumuler : Animal Crossing, GTA, Halo2, gradius V, HL2,...
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-11-14 23:32
Je connais cette sensation et c'est vrai que c'est pas mal à vivre.
Ce qui est sympas aussi c'est de lire un mag et de se sentir concerner par la totalité du contenue, le grand kiff !
_________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 17:39
(Merci encore à tous pour vos voeux ^_^)
Premières réactions deux jours après : je suis redescendu à Orléans (pour mon boulot) avec le pécé, le cube et la box sous le bras.
En fait, je m'éclate à mort avec Outrun 2 et Jet Set Radio Future, qui me fait réellement revivre les sensations du premier opus du Dreamcast (pitetre mon jeu préféré sur cette bécane).
Je n'aurais jamais pensé celà, et ce n'est absolument pas à cause du patron et de ses sbires qui prônent régulièrement la gloire de la box sur ce forum, mais vraiment, c'est une pure bécane.
En plus, la version crystal a de la gueule. J'me demande d'ailleurs si les pads de cette version ne sont pas plus pitits que ceux d'origine ? Je me sens assez à l'aise avec, contrairement à une précédente expérience sur une box classique.
Pour la PS2...il y a quelques titres que j'attends de découvrir sur cette bestiole, mais je la mets un peu de côté, ça va être cho à gérer. Mais je ne la fous pas au placard, son heure va bientôt venir !
Pour l'histoire du rayon fnac : si, j'en consomme régulièrement (à moins de 30 euros), mais voir les 4 murs de l'enceinte jv avec 4 machines dans mon salon... on se prend un instant pour le maître du monde ^_^
(tout à fait d'accord avec toi sur le coup des mags, Yoze, ça me le fait pour les pubs télé !).
|
Davis Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 25, 2003 Messages : 222
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 17:59
Citation :
Le 2004-11-15 17:39, Tonton Ben a écrit:
En plus, la version crystal a de la gueule. J'me demande d'ailleurs si les pads de cette version ne sont pas plus pitits que ceux d'origine ? Je me sens assez à l'aise avec, contrairement à une précédente expérience sur une box classique.
C'est parceque les pads standards ont été remplacés par les pads type S qui sont plus adaptés aux marchés européens et (surtout) japonais.
_________________ http://www.myspace.com/davismusic
|
cRon!y Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 31, 2002 Messages : 311 De : mon boulot, j'ai rien à faire.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 18:28
Un bon anniversaire!
Les pads ont changé, il y a maintenant un peu plus de deux ans. Plus confortables certes (enfin, par rapport aux premiers, l'effort n'était pas dur) mais les touches noire et blanches en bas à droite, pas génial.
Malgré tout le bien que l'on dit des paddles Gamecube, force est de constater que ceux de la PS2 sont les plus pratiques. Juste une petite modif: que Sony mette croix, rond, carré, triangle en relief qu'on puisse les sentir. C'était ma petite remarque.
_________________ Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?
|

Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 18:30
Depuis le temps, tu hésites encore? Oo;
Avec la playstation avant, tout de même.

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2004-11-17 16:58
Bon anniv' Ben !!
Sympa que tu sois passé du côté obscur (la PS2), je savais bien que quand on s'était vu Gradius, Virtua Fighter, Tekken etc... t'avaient fait un certain effet!
--Tu n'étais cependant pas obligé de faire passer ça pour un cadeau, comme si tu n'étais pas responsable ...  --