| Auteur |
Suikoden 4 et Banjo Pilot |
keitaro Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 01, 2003 Messages : 103 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2005-02-23 13:34
Auncun rapport entre ces deux titres à priori, sinon que lors de ma toute récente visite sur Jeuxvideo.com, j'ai été très surpris de trouver les tests de ces jeux en version française.
Alors je ne sais pas, peut-être que j'ai raté un épisode, mais je ne savais même pas que Suikoden 4 était prévu chez nous(traduit dans notre langue), sachant que l'on a pas vu la couleur du 3, ni qu'un jeu d'avion (genre mario kart en fait j'ai l'impression) basé sur l'univers de banjo était en développement. C'est sur GBA je précise. Il y a 2 ans on parlait d'un diddy kong pilot, alors est-ce le même jeu avec un titre différent, ou alors un tout autre soft?
Les tests n'étant que peu crédibles à mes yeux, quelqu'un aurait-il essayé l'un de ces jeux? Et étiez vous au courant de leur sortie chez nous?
|
Dancing Blade Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 04, 2002 Messages : 122 De : Yokohama
Hors ligne | Posté le: 2005-02-23 13:55
Hello
Suikoden 4 est annoncé en Europe depuis la sortie américaine. J'ai d'ailleurs le jeu en version us et il m'a plutôt déçu. La réalisation technique est acceptable mais l'histoire est sans saveur et le rythme du jeu terriblement mou. Bref, on s'ennuie ferme. Ajoute à cela un character design médiocre (comparé à Suiko 2 et 3), des musiques facilement oubliables et tu auras compris que le jeu ne m'a pas séduit.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2005-02-23 14:30
J'ai le souvenir d'une ITW de la responsable de Suikoden 4 dans un Joypad d'il y a quelques mois, qui annonçait une sortie européenne. Le journaliste lui demandait si ça n'allait pas handicaper le joueur européen qui n'avait pas pu essayé le 3 (jamais sorti ici), et elle répondait que les épisodes étaient assez indépendants, et que ce n'était pas préjudiciable.
(Tout ça de mémoire, je me trompe peut-être)
|
keitaro Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 01, 2003 Messages : 103 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2005-02-23 17:42
C'est moi qui n'était pas au courant alors, pour suikoden.Et en effet si le scénario et le character-design, et donc l'ambiance du titre sont sans saveur, je risque de ne pas accrocher non plus...
Quid de Banjo? Quelqu'un?
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2005-02-23 20:05
Gamespot l'a apprécié, même s'ils lui reprochent sa faible oiginalité. Tu peux toujours aller voir leur test, ils l'ont noté 7.2/10.
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2005-02-23 21:27
Citation :
Quid de Banjo? Quelqu'un?
Oui, Banjo Pilot = Diddy Kong Pilot. Et pour ma part je serais bien moins gentil que JV.com et je lui accorde tout juste la moyenne (et encore) à cause de son gameplay vraiment poussif.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|