Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos hontes de joueurs.
238 messages • page
1 ... 3456789 ... 12
Auteur Vos hontes de joueurs.
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-09-13 19:20
Citation :

Le 2006-09-13 09:30, Laurent a écrit:
Un contre-topic ici.

Y a pas erreur dans le lien ?

Bienvenue Hagrogro. Ce n'est pas honteux de trouver que Fatal Fury Special est le meilleur jeu de baston 2D de l'histoire (même si ça se discute), au contraire

Tiens dans la série courrier des lecteurs, j'avais écrit une longue diatribe à Player One contre Phyl Harrison (porte parole de SCEE) après avoir lu une interview où il apparaissait très arrogant et prétentieux dans le mag, en juin 95 je crois (peu avant la sortie euro de la PS). Sur 4 pages imbitables d'une copie double quadrillée, je déversai ma rancœur et trouvai tous les arguments possibles pour dévaloriser la PS face à la Saturn, le 32X, la Jaguar, la future Ultra 64, je sais plus trop... quelques mois plus tard j'obtins l'aval parental pour dilapider les étrennes accumulées sur un compte épargne jeune depuis quasiment ma petite enfance et acquérir une Playstation ^^

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-09-13 19:34
Citation :

Le 2006-09-13 16:05, tienou a écrit:
je n'ai jamais reussi à faire les coups spéciaux de zangief

Ah oui, ca non plus, j'ai jamais réussi à le faire.... Je me suis toujours demandé si c'était réalisable.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-09-13 19:42
Lien corrigé, merci.

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-09-13 23:45
Citation :

Le 2006-09-13 16:05, tienou a écrit:
Je n'ai jamais réussi à dépassé le troisième relais dans outrun

lol pareil j'y arrive pas sans tricher et pourtant j'adore ce jeu

* J'ai jamais fini sf2 en arcade et pourtant je tord tous les autres. Encore que j'ai achete la carte faudrait que je re-essaie

* j'ai achete des jeux motive par les images du dos de la jaquette mais bon un squadron c'est un pure jeu

* j'ai compris qu'au 4e niveau comment on faisait les upgrade dans bujingai

* dans les tous dmc j'oublie a chaque fois comment (et surtout qu'on peut) upgrader la barre de mode demoniaque ^^

* j'ai pas reussi a finir saintseiya a 100% (j'en suis a 99) du coup j'ai telecharge une save du net mais le compteur reste a 99

* J'ai recupere une save de MK SM parce que j'avais pas le courage de le refinir avec les 3 autres persos

Image

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2006-09-14 03:19
Citation :

Le 2006-09-12 15:23, OBBB a écrit:
Je vous mets tous minables sur ce coup-là: j'ai démissioné d'un boulot chez SEGA pour bosser chez Sony

Ca me rappelle une anecdote a propos d'un ex (Japonais) d'une de mes amies. Il avait postule pour travailler chez Konami. A priori tout etait ok, il avait un tres bon dossier, et puis vient l'etape finale: l'entrevue. On lui demande quel est son jeu prefere, il repond un jeu Sega... Il n'a jamais eu le poste

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2006-09-14 09:24
Tiens, j'en rajoute 2, qui ne sont pas vraiment des hontes, mais c'est quand même de la geekitude extrème:

- J'écoute plein de musiques de JV, soit. Mais je pousse le bouchon plus loin: j'écoute DIFFERENTES versions des mêmes OST: par exemple, Dune2, j'ai une version SB16, la réorchestration de Galbadia Hotel (je ne sais pas d'ou elle vient, mais elle tue), une version Megadrive, et je suis en train de voir pour la version SoundCanvas... Et j'ai d'autres jeux comme ça ou j'ai 2 ou plus versions différentes d'une même OST.. Et je les écoute toutes avec autant d'amour (parfois même sur le même CD, à la suite)

- Ce matin, j'ai ru l'envie soudaine de m'acheter un Dodge Caliber (le tout nouveau SUV de Dodge), en couleur rouge. Pourquoi? Car le sigle de Dodge ressemble à s'y méprendre aux armoiries Harkonnen de Dune2! (et rouge est leur couleur dans ce jeu)... vraiment n'importe quoi

tam
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 26, 2003

Posté le: 2006-09-14 10:52
Citation :

Le 2006-09-13 09:57, TITAN a écrit:
- Avec un pote (qui était DJ à l'époque), on avait détourné les voix dans Worms sur Amiga. Ca donnait des trucs bien débiles du genre "Aïe mes pieds" (pour un ver de terre, c'est un peu con... ) ou encore "va voir ta mère elle t'a fait de la quiche"...

avec mon colloc' on avait créé un perso dans le premier baldur's gate qu'on avait appelé gerard de suresnes sur lequel on avait collé toutes les expressions de ce "fameux" intervenant de la radio. je dois bien l'avouer, je trouvais assez tordant de l'entendre crier "ta gueule" en réponse à imoen, ou beugler ses phrases fétiches en partant à l'attaque d'un groupe de gob'

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2006-09-14 11:04
Ah oui, on avait fait ça aussi avec Warcraft 2, ou les péons orcs disaient "hé, doucement, je suis syndiqué moi" quand on cliquait trop dessus... tordant

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-09-14 11:08
Citation :

Le 2006-09-14 09:24, IsKor a écrit:

- J'écoute plein de musiques de JV, soit. Mais je pousse le bouchon plus loin: j'écoute DIFFERENTES versions des mêmes OST: par exemple, Dune2, j'ai une version SB16

Sans blague, tu écoutes des musiques au format "synthèse FM" ?

Image

Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2006-09-14 14:25
Citation :

Le 2006-09-14 11:08, Laurent a écrit:
Citation :

Le 2006-09-14 09:24, IsKor a écrit:

- J'écoute plein de musiques de JV, soit. Mais je pousse le bouchon plus loin: j'écoute DIFFERENTES versions des mêmes OST: par exemple, Dune2, j'ai une version SB16

Sans blague, tu écoutes des musiques au format "synthèse FM" ?

Je veux! C'est même mes préférées! Le General Midi est superbe, soit, mais la synthèse a ma préférence, car c'est nostalgique.. j'ai toujours joué à mes jeux avec une SB16, car les cartes Sound Canvas étaient hors de prix pour nous autre joueurs...
(oui, je suis un intégriste, un peu comme dans le sketche des inconnus sur les sectes )
EDIT: Par exemple, en ce moment, dans ma titine, j'écoute Dune2, dans toutes les versions que j'ai cité plus haut... Eh bien je m'éclate, alors que le gens me balancent des regards hallucinés

deltree
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 14, 2002
De : Saint Brieuc

Posté le: 2006-09-14 21:05
ouii!!
moi aussi , j'écoute des midis avec différentes tables d'onde!!
hourra, je ne suis pas le seul.

par contre, j'ai jamais réussi a réentendre la synthese FM originale comme elle a été concue par exemple pour doom 1, je ne sais pas comment faire, j'ai une AC97 standard dans mon PC et j'ai l'impression qu'on peut pas sous windows.
il a fallu que j'installe dosbox pour entendre les bonnes vieilles musiques à la sauce SB16

Voir le site web de deltree
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-09-14 21:22
* je peux pas m'empecher d'acheter les versions de street fighter sur toutes les machines que je possede

* j'ai revendu ma carte arcade de ssf2 parce que je suis une tanche en electronique et que je voulai pas changer la pile

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2006-09-14 23:14
Citation :

Le 2006-09-14 21:05, deltree a écrit:
ouii!!
moi aussi , j'écoute des midis avec différentes tables d'onde!!
hourra, je ne suis pas le seul.

par contre, j'ai jamais réussi a réentendre la synthese FM originale comme elle a été concue par exemple pour doom 1, je ne sais pas comment faire, j'ai une AC97 standard dans mon PC et j'ai l'impression qu'on peut pas sous windows.
il a fallu que j'installe dosbox pour entendre les bonnes vieilles musiques à la sauce SB16

[ Ce Message a été édité par: deltree le 2006-09-14 21:07 ]

Deltree, c'est exactement ce qu'il faut faire: les vieux jeux tournent pas mal sur XP, mais le son ne sort pas... le fait d'installer DosBox (ou mieux, de posséder une vieille machine comme j'ai eu la chance de faire) résoud ce problème

Mikah
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Feb 19, 2006
De : La Hesbaye profonde ...

Posté le: 2006-09-15 09:59
Apparemment, nous pourrions former un club ... moi, j'étais fan des musiques de pinball fantasies ... à l'époque, ,j'avais un PC 286 sans carte son (La SB pro n'est arrivée que plus tard ) et les fichiers mod étaient restitués par le pauvre petit haut-parleur de l'unité centrale ... afin de me les réecouter en boucle, je les avais enregistrés via un dictaphone ... je ne vous raconte pas la qualité "low-fidelity" de l'ensemble ... et la consternation de mes copains de classe qui l'avaient écouté et ne comprenaient pas mon coup de coeur!

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Isaac Newton

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2006-09-15 10:40
Remarque, je faisais pareil avec les musiques ST é l'époque: je mettais un magnéto à côté du HP de ma télé.. super low-fidelity aussi, en plus je baissais le son pour faire un "fade out".... Et après, je m'écoutais les ziques sur ce même magnéto.
(petite anecdote: c'était le magnéto qui servait à lire les jeux sur mon Oric Atmos 48k... L'oric est mort, mais le magnéto a subsisté des années )

Tramboi
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003696 pts.

Joue à Wizardry 8

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Paris By Night

Posté le: 2006-09-15 10:43
Citation :

Deltree, c'est exactement ce qu'il faut faire: les vieux jeux tournent pas mal sur XP, mais le son ne sort pas... le fait d'installer DosBox (ou mieux, de posséder une vieille machine comme j'ai eu la chance de faire) résoud ce problème

VDMSound peut règler ce petit problème également quand le jeu marche dans la VM de Windows.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10926-vdmsound.html

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2006-09-15 11:31
Oui, je n'avais pas pensé à VDMS... Mais bon, je préfère DosBox, il est plus "tout en un"

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2006-09-15 14:35
Une "honte" qui vient de me revenir à l'esprit:

Je suisadmin réseau, ce qui signifie que c'est moi qui choisis les mots de passe admin du domaine que je gère.
Avant, les pass étaient plus du style merceces (avec signes cabalistiques autour), ferrari (idem)... Mes mots de passe à moi (plus en vigueur, c'est pourquoi je les donne): xenon (même politique, signes cabalistiques), strider (idem).... Et le prochain sera de la même trempe...

J'ai honte. C'est bon la honte.

Tramboi
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003696 pts.

Joue à Wizardry 8

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Paris By Night

Posté le: 2006-09-15 15:08
Tu bosses où qu'on aille tous bruteforce-attacker avec un dico?

Mikah
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Feb 19, 2006
De : La Hesbaye profonde ...

Posté le: 2006-09-15 16:31
Allez, encore deux petites hontes pour la route ...

- Avoir eu recours au cheat code pour terminer Prince Of persia (premier du nom sur PC) ... depuis, je fuis la lumière du jour !

- Ne pas avoir pu terminer Pop 2 avec le même genre de code ... là, c'est la première fois que je l'avoue ... une vieille blessure remonte ... aïe !

P.S : Pourrait-on rebaptiser ce topic : "Petite psychanalyse video-ludique gratuite" ?

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Isaac Newton

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos hontes de joueurs.

238 messages • page
1 ... 3456789 ... 12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)