| Auteur |
Pix'n Love : topic officiel |
TITAN Gros pixel

Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 1383 De : TITAN (Eric Cubizolle)
Hors ligne | Posté le: 2009-03-09 17:04
Salut à tous,
Je me permet juste d'ajouter quelques photos supplémentaires histoire d'attiser les convoitises, héhé...  :
Et un GRAND merci à tous pour votre patience.
_________________ TITAN (Eric Cubizolle)
http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2009-03-09 17:59
Yay, double Dragon
Et enfin un abonnement!! CHouettos, je vais pouvoir dépenser 42€
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2009-03-09 18:06
Cool, je suis maintenant assuré de ne pas rater la sortie des 4 prochains Pix'n Love.
Concernant les délais de parution, après avoir été habitué à attendre parfois trèèèèès longtemps les sorties de Game Fan et Retro Game, les sorties de pix'n Love semblent réglées comme du papier à musique !
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2009-03-09 22:31
Titan, t'as oublie de poster l'itw de Wovou ^^

Inscrit : Jul 12, 2003 Messages : 244 De : Vanves, pres de Paris
Hors ligne | Posté le: 2009-03-09 23:24
Salut RainMaker!
L'interview de Wovou n'est pas dispo en images. :)
C'est la petite surprise du chef. :)
_________________ Editions Pix'n Love
http://editionspixnlove.fr
|
CokteZ Tout petit pixel

Inscrit : Feb 23, 2006 Messages : 45
Hors ligne | Posté le: 2009-03-09 23:26
WoVou, Street 4, tout ça... Lovely!
|
Belgianseb Tout petit pixel

Score au grosquiz
1032780
pts.
Inscrit : Feb 23, 2009 Messages : 41 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 01:52
he évidement pas de formule abonnement pour la Belgique et certains pays voisins...
Ce serait bien de régler ce détail quand même dans la formule abonnement.
|

Score au grosquiz
1032780
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 02:03
Concernant le review de la bible PC engine, je dois dire que j'ai vraiment apprécié la qualité du Mook et de la 1ère partie, cela représente vraiment un gros travail, et même pour les "vieux" ayant connu la console, j'ai appris plein de choses...
Par contre concernant les "tests" de jeux...je suis un peu plus dubitatif. comme relayé par un autre membre plus haut, ou je rejoint ces propos :
1) l'espace réservé à chaque jeux est trop petit, j'aurais plutôt vu un espace comme pour la bible du commodore 64 http://www.hiivebooks.com/BookPreview.aspx?ISBN=0977998304
si par manque d'espace, alors certains jeux aurait pu avoir une demi page en tant que "incontournable".
2) Faire l'image principale la plus grande, le titre du jeu, alors là c'est vraiment une faute de gout...à mon sens..et ce serait peut être une bonne idée de le changr pour la suite...
3) Fire pro wrestling coté si bas ? holaa....les testeurs ont bien testé à fond ?
Bon c'est du chicanement, le tout est de très bonne qualité et agréable à lire bien sur, mais comme on demande du feedback, j'en donne
Seb
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 08:38
Je tiens à préciser que la personne ayant posté ci dessus n'est PAS mon frère jumeau séparé à la naissance et enlevé en Belgique (comme le Dr Evil ?!). Aussi incroyable que ça puisse paraitre, il y a 2 francophones s'appelant Seb et appréciant Fire Pro Wrestling
Sinon le sommaire du numéro 7 de Pix and Love est incroyable. Je l'attends très très très impatiemment. Sera-t-il dispo ce mois ci (avant début Avril) ?? J'aimerais bien l'avoir pour mes congés ...
|
spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 09:37
Citation :
Le 2009-03-10 01:52, Belgianseb a écrit:
he évidement pas de formule abonnement pour la Belgique et certains pays voisins...
Ce serait bien de régler ce détail quand même dans la formule abonnement.
D'un autre côté, les frais de port pour la Belgique sont devenus tellement bas (1,25 euros par mook) qu'il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre. En plus, la livraison internationale est extrêment rapide et très soignée. Allez, je vous laisse, ma bible PC-Engine et le numéro 3 du magazine m'attendent.
_________________ www.press-start.be
|

Score au grosquiz
1032780
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 12:55
Citation : D'un autre côté, les frais de port pour la Belgique sont devenus tellement bas (1,25 euros par mook) qu'il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre. En plus, la livraison internationale est extrêment rapide et très soignée.
Cher Spacecowboy,
raisons de plus pour proposer une solution abonement pour la Belgique  moi aussi j'aimerais bien le recevoir en avance, moi aussi j'aime bien les goodies, moi aussi je me dis qu'après avoir commandé tous ce que Pix n Love a produit (a l'exeption de Nintendo Bible) j'aimerais pouvoir m'aboner pour 1 année sans me soucier du reste et en plus avoir une réduction de 4eur.  .
Sebinjapan,
On est tout a fait d'accord, surtout sur la version 3, ou la avec le tournoi qu'il est possible d'organiser, on en a pour des heures de plaisirs...et de rebondissements  . Non fire pro wrestling était en son temps une référence, et reste jouissif pour fan de ce genre je dirais. (tiens je me demande s'il a été traduit en anglais celui là....)
|
spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 13:08
Je comprends parfaitement ton point de vue Belgianseb. Néanmoins, le fait que Pix'n love soit une petite maison d'édition me pousse à être indulgent à propos de la distribution de leurs magazines. Je suis tellement admiratif devant leur travail admirable de rédaction et de présentation que je leur pardonne aisément de proposer un abonnement uniquement pour la France.
_________________ www.press-start.be
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 14:19
@Belgianseb : les seuls épisodes de Fire Pro traduits officiellement en anglais sont Fire Pro Wrestling sur GBA (le 1er) et le tout récent Fire Pro Wrestling Returns sur PS2. Il existe aussi une traduction amateur pour Super Fire Pro Wrestling X Premium sur Snes. A ma connaissance : rien sur PC Engine.
Désolé pour le HS. Je compte écrire un bon gros dossier sur la franchise une de ces 4 ...
|
Flo Pixel de bonne taille

Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 16:36
Merci à tous pour vos encouragements et remarques.
En fait, on ne vous apprendra rien, mais la gestion des abonnements et une affaire assez difficile à gérer. La preuve, nous avons mis un certain temps avant de pouvoir la proposer. ;)
L'entreprise est délicate et comme qui dirait "tout vient à point à qui sait attendre". Nos projets sont encore loin d'être tous réalisés et, bien évidemment, notre intérêt est également de satisfaire une demande outre-frontière.
Pour ceux qui se souviennent de nos débuts, les premiers numéros étaient envoyés UNIQUEMENT en France métropolitaine et nous ne gérions pas les commandes en Belgique, en Suisse, etc. ;)
Après un ou deux numéros, nous avons enfin pu gérer de nouveaux paramètres et envoyer en Belgique, Suisse, USA, Japon and co...
Bref, ça va venir mais on a encore besoin d'un peu de temps pour digérer cette nouvelle organisation. :)
Voilou! ^^
|
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 16:48
Juste une petite question en passant : y a-t-il d'autres packs promo de prévu dans les cartons ? Genre, si on commande tous les numéros depuis le début, ou 5 numéros en une fois (hormis la dégressivité des frais de port) ?
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 22:54
Citation :
Le 2009-03-09 23:24, Flo a écrit:
Salut RainMaker!
L'interview de Wovou n'est pas dispo en images.
C'est la petite surprise du chef.
Sauf pour les VIP ^^ Sinon y'a une sortie fixée ou pas ?
2e question. Est ce que pix'n love est à l'équilibre ou rentable. je veux dire, est ce que l'horizon est dégagé et donc qu'on aura encore plein de mook pendant plein de temps

Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 23:47
Al-Kashi, désolé, rien de prévu à ce niveau...
On garde les mêmes offres que celles déjà dispo.
C'est pas pour ennuyer les gens, mais c'est juste qu'on peut pas faire mieux pour l'instant.
RainMaker.
Ah, peut-être que Wovou t'a envoyé son interview ou je ne sais quoi. Mais si c'est le cas, c'est pas bien du tout. :evil:
Sinon, pour la deuxième question, on va dire que ça va et que la mise en place d'un abonnement prouve qu'on peut encore espérer tenir au moins encore 4 numéros. ;)
|

Score au grosquiz
1032780
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-11 11:49
Si vous en etes à un Break even point, je ne comprend pas trop l'enquete que vous avez menée alors et envoyée à certains clients (dont moi). Justement je parlais des moyens à entreprendre pour développer un tel projet
Enfin, j'espère qu'on pourra avoir un feedback de ce qui resort de l'enquete, j'en serais assez curieux.
Seb
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-11 23:15
Citation :
Le 2009-03-10 23:47, Flo a écrit:
RainMaker.
Ah, peut-être que Wovou t'a envoyé son interview ou je ne sais quoi. Mais si c'est le cas, c'est pas bien du tout.
Sinon, pour la deuxième question, on va dire que ça va et que la mise en place d'un abonnement prouve qu'on peut encore espérer tenir au moins encore 4 numéros.
Non rien de tout ça, pour l'itw on a juste eut sa photo, pas le texte évidemment
Sinon 4 numéros c'est le mimimum que je vous souhaite.
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2009-03-15 11:42
J'espère vu que je me suis abonné. ^^
Bonne continuation les gars!
_________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|