Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Revue de presse
6603 messages • page
1 ... 78798081828384 ... 331
Auteur Revue de presse
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2012-02-22 11:05
@spacecowboy :

Merci beaucoup ! Argh, le tome 21 est en rupture de stock... il contient un making of de Turrican

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2012-02-22 12:02
A propos de Turrican, j'ai vu ce week end parmis les rediff de No Life, le remake nommé Hurrican.
Graph de ouf, effets de ouf, ouf quoi.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2012-02-22 12:51   [ Edité le: 2012-02-22 12:51 ]
Ah ça, Hurrican est mon Turrican amateur préféré et de loin ! Il a même un mode deux joueurs simultané (en local) ! D'ailleurs, Eiswuxe, l'un des deux auteurs d'Hurrican (qui a aussi composé les excellentes musiques) a délivré le code source d'Hurrican. Ce serait génial un portage sur XBLA avec jeu en ligne et tout le toutim.

EDIT :
Ce serait même fou de le porter sur PS Vita .

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2012-02-22 15:03
Citation :
Le 2012-02-22 11:05, Erhynn Megid a écrit :
Argh, le tome 21 est en rupture de stock... il contient un making of de Turrican

You are welcome.

Voir le site web de David
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2012-02-22 15:14
Oh merci beaucoup !

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2012-02-25 17:37
Citation :
Le 2012-02-21 12:14, Shenron a écrit :

Activision a rétabli ses relations avec Gameblog (pas de lien, je refuse de vous envoyer là-bas, croyez moi sur parole).

10 billets qu'en fait il n'y a jamais eu brouille, et que tout ça est un coup de pub savamment organisé entre les deux parties.

Malheureusement ce n'était pas un coup de bluff. Notre petit site avait relayé cette information capitale dont tout le monde se foutait royalement (oh un nouveau call of pur cette année ! Dingue !) et on nous aussi reçu un appel d'Activision nous sommant de retirer la news sous peine de coups de fouet et autres tortures qui font mal (ils ne pouvaient nous menacer de ne plus nous envoyer de jeux vu qu'ils ne nous en envoyaient pas).

On a été très surpris de cet appel (enfin de ces appels) vu la news. On a aussi gardé la news en l'état mais sans en faire une caisse comme Gameblog (qui avaient oublié l'affaire Heavy Rain en plus ^^).

La réaction de certains éditeurs est parfois étrange, vu que si ils n'avaient rien fait personne ne s'en serait rendu compte.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2012-02-25 21:04   [ Edité le: 2012-02-25 21:05 ]
J'annonce:

- God of War 8
- Metal Gear Solid 12
- Mario Kart WiiU
- Project Gotham Racing 6
- Call of Duty: Moder Warfare 5
- Guitar Hero 17
- Sonic: Super Amazing Adventures in Ultra Funky Wonderworld
- Street Fighter V: Forgotten Challengers Rebirth Gold Edition Arcade Prime
- Shenmue III

Vazy, keskia?! J'vous prend tous un par un, ch'uis trop un ouf moi! Viendez les éditeurs! Même pas peur!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2012-02-26 05:53
Citation :
La réaction de certains éditeurs est parfois étrange, vu que si ils n'avaient rien fait personne ne s'en serait rendu compte.

Bah si ça se trouve c'est ça le truc : transformer une pseudo fuite dont tout le monde se fout, en info super secrète qu'on ne voulait pas voir révélée, pour qu'en réaction tout le monde en parle

Voir le site web de JC
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2012-02-26 08:50
De quoi, un nouveau Call of?

On parie combien qu'ils vont lâcher la série comme Guitar Hero il y a peu?

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2012-02-26 09:19
Vu les chiffres de vente de Modern Warfare 3, je te parie qu'ils ne vont pas lâcher la poule aux oeufs d'or.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2012-02-29 22:52   [ Edité le: 2012-02-29 22:54 ]
Le plus drôle là-dedans, c'est ce que JulienC déclarait il y a de ça deux ans sur l'"affaire" Heavy rain, ou le blacklistage de GK.

Citation :
Pourquoi ça a dégénéré ? Quand Sony appelle Gamekult et qu’ils s’expliquent entre eux, ça reste dans la sphère privée. Mais si plus tard, tu vois des traces de cette discussion sur Twitter ou autre, ça déborde dans le domaine public. Je comprends alors que Sony puisse se braquer et que cela ait envenimé les choses.

http://www.consolesyndrome.com/interviews/interview-julienc-de-gameblog-fr-troisieme-partie/

Et pour continuer sur du LOL.

http://www.nofrag.com/images/00612b.png

Edit : Tiens, l'image ne veut pas se mettre en version "clique moi dessus pour me voir plus grosse, grand fou".

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2012-03-04 10:15
Citation :
“Quand Gamekult a été blacklisté, il y avait eu une news sur JeuxVideo.fr. Pourquoi Gameblog n'a pas bénéficié du même soutien sur votre site au moment de l'affaire Black Ops 2 ?” (Ouille à Nerces)

Compte tenu du caractère particulier de la question, je vais parler en mon nom propre avant de laisser la parole à Virgile qui avait évoqué le conflit Gamekult / Sony à l'époque... En ce qui concerne le « blacklistage » de Gameblog par Activision, il faut tout d'abord bien comprendre que ce genre de choses ne se relayent qu'après avoir demandé quelques précisions aux principaux intéressés. Or, dans le cas présent, tout s'est terminé en à peine deux jours, difficile de creuser quoi que ce soit !

De fait, nous touchons alors au second problème de « l'affaire » : la mise en scène évidente réalisée par nos confrères. Si les pressions des éditeurs sont inacceptables, il convient de garder la tête froide et en dénonçant immédiatement la chose, on ne peut pas dire que Gameblog ait fait preuve de retenu. Nos confrères se sont même permis de dénoncer d'autres sites au travers d'une phrase qui n'était vraiment pas loin de les faire passer pour d'incorruptibles justiciers. Sur le fond, on ne peut que désapprouver l'attitude d'Activision, mais sur la forme, je n'ai guère goûté celle de Gameblog : il n'est pas question de se faire la guerre entre sites et à JeuxVideo.fr nous ne sommes pas irréprochables, mais plus le sujet est sensible et plus il convient, à mon sens, d'être regardant sur la manière.

Virgile : Tout d’abord, je tiens à rappeler qu’à l’époque où nos amis de Gamekult ont été en bisbilles avec Sony, nous leur avions manifesté notre soutien dans la Warpzone et non sous la forme d’une news. La Warpzone avait ceci d’assez particulier que, souvent, c’était surtout mes propres coups de gueule qui y trouvaient une manière de s’exprimer. C’est ce qu’il s’était passé à propos de cette affaire Gamekult / Sony. La Warpzone n’existant plus, la tribune qu’elle constituait pour ce genre de sorties plus personnelles est partie avec elle.

Et puis, pour être tout à fait franc et je m’exprime là à titre purement personnel, certaines déclarations tenues par l’un des membres de la Rédaction de Gameblog à l’époque où Gamekult payait chèrement le fait d’avoir émis un avis beaucoup plus réservé que la plupart des autres médias à propos de Heavy Rain me sont restés en travers de la gorge. Ne rien trouver à redire aux méthodes de Sony, sous-entendre qu’avoir révélé cette affaire sur Twitter n’était pas une bonne idée de la part de Gamekult et finir par se faire les défenseurs de la cause journalistique le temps d’un blacklist de deux jours sur-médiatisé pour ne pas en perdre une miette et tout ça pour un faux départ de rumeur… et bien ça ne me paraît ni très digne ni très conséquent. Donc pour être clair : si la Warpzone était encore en activité aujourd’hui j’aurai peut-être condamné les méthodes d’Activision, mais probablement pas apporté mon soutien à Gameblog. Encore une fois, je m’exprime ici à titre personnel.

(Vu sur les forums de GK)

Voir le site web de MTF
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2012-03-05 12:54
Un article effrayant sur la bêtise crasse de certains joueurs et l'apparent silence des autres.

Les points soulevés dans ce papier sont vraiment inquiétants, à bien des égards...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2012-03-05 13:02
Le net, cette invention formidable qui permet aux gens de se comporter comme des monstres sous couvert de l'anonymat...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2012-03-05 13:31
j'ai pas compris le jeu de mot, Jennifer, elle pleure...

Enfin bon ce sont les joies du net, avant t'avais des sales rumeurs qui courraient sur toi, maintenant c'est pareil mais sur le net....

Image

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2012-03-05 13:41
Citation :
Le 2012-03-05 13:31, RainMakeR a écrit :

j'ai pas compris le jeu de mot, Jennifer, elle pleure...

Elle s'appelle Jennifer Hepler

Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2012-03-05 13:42   [ Edité le: 2012-03-05 13:43 ]
Rain :
Jennifer Hepler / Jennifer elle pleure

Capisce ?

Edit : grillé...

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2012-03-05 13:48
Le réseau rend visible ce qui existait avant, mais il ne crée rien. Ces abrutis sont des abrutis, et l'auraient été sans le net.

Les gens, quoi.

Un penseur orange disait "ce ne sont que des jeux vidéo..."

Voir le site web de petitevieille
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2012-03-05 13:49
Malheureusement cette histoire a un parfum de déjà-vu. Pas dans le fait qu'une femme soit visée, ça c'est plutôt nouveau, mais dans ce qu'elle révèle sur le conservatisme des joueurs. Les RPG ne se sont jamais autant vendus qu'à l'heure actuelle, sur une gamme de plate-formes plus étendue qu'auparavant. Pas étonnant que d'un point de vue scénaristique, thématique, graphique et dans leur gameplay ils tendent vers le plus petit dénominateur commun. C'est ce qui s'est passé pour les FPS dans les années 2000 et aucun genre n'est à l'abri. C'est soit ça, soit le retour à un marché de niche, j'en ai bien peur.

En tout cas je peux certifier que Jennifer Hepler n'a pas bossé sur Skyrim

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2012-03-05 14:02
Citation :
Le 2012-03-05 13:41, maxxxxxx a écrit :
Elle s'appelle Jennifer Hepler

aaaaaaah oki. J'avais vraiment pas capté ^^

Image

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Revue de presse

6603 messages • page
1 ... 78798081828384 ... 331

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)