Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le topic de la (next ?) next gen.
346 messages • page
1 ... 78910111213 ... 18
Auteur Le topic de la (next ?) next gen.
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-02-15 14:36
Citation :
Le 2013-02-15 14:30, spacecowboy a écrit :

Je vous le dis, dans le prochain Uncharted, vous allez devoir frotter l'écran tactile pour dépoussiérer des pierres.

Enfin un jeu avec un archéologue réaliste !

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-02-15 14:46   [ Edité le: 2013-02-15 14:51 ]
Vous êtes vraiment sérieux quand vous croyez Gamekult (c'est d'ailleurs les seul qui l'affirme, pas un seul site US ou UK en parle) qui dit qu'une rumeur dis que Kinect nous filmera 24/24 ?

Les même qui disent que si tu achètent un jeu multi sur 360, Sony te l'offre sur PS4 ?

Les gars... les gars, un peu de bon sens.

Voir le site web de Le petit Hulk
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2013-02-15 15:32
- Les gars, il faut qu'on gère dès maintenant la politique marketing autour de notre future killer-feature pour notre nouvelle plate-forme : la fin de la propriété des softs achetés, il n'y a pas de raisons qu'apple le fasse et pas nous
- patron, j'ai une idée, on va faire de la désinformation virale, saturer les sites communautaires d'informations extrèmes et laisser mijoter les gens
- comme quoi ?
- console connectée en permanence au net, dématérialisation totale, jeu uniquement en mode cloud etc...

3 semaines après

- c'est bon chef, ça a bien marché, la plupart des cibles en viennent à trouver qu'un modeste système d'activation pour les titres d'occasion, ce ne serait finalement pas si terrible que ça, comparé à tout le reste

----

well done l'industrie du jeu. En revanche pour les joueurs, c'est bien on va tous accepter d'être des concessionnaires de chaque jeu qu'on achète, l'éditeur étant le concédant. Avec une durée limitée (ben oui c'est normal de repayer une license au bout de 2 ans, faut bien financer les serveurs pour le multi, et compenser l'érosion des ventes).

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-02-15 15:42   [ Edité le: 2013-02-15 15:45 ]
Citation :
Le 2013-02-15 14:46, Le petit Hulk a écrit :
(c'est d'ailleurs les seul qui l'affirme, pas un seul site US ou UK en parle)

Tu rigoles, c'était partout sur le web il y a quelques jours.
Ça ne m'étonnerait pas de la part de Microsoft qu'ils mettent en place un tel système.

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-02-15 15:45   [ Edité le: 2013-02-15 15:47 ]
@ Mia : Donne mois un seul site US/UK qui dis que Kinect nous FILMERA 24/24.
J'attend.

____

Au lieux de blâmer les constructeurs de console qui pour le moment n'on absolument rien dis, ni dévoilé.

J'attaquerai un peu la presse qui depuis quelques mois, fait tout pour nous dégouter des consoles à venir.
Avec des rumeurs plus folles les une que les autres, des trucs complétement hallucinante et tellement grosse, que je me demande comment les gens font pour y croire (plus c'est gros, plus ça marche)

Par contre, quand les consoles vont sortir et qu'elle n'aurons même pas les 5% de rumeurs que tout ces sites ont colportés depuis des mois, tout le monde aura oublié et fera comme si de rien était...

C'est vraiment moche ce que la press vidéoludique fait depuis ces derniers mois, très moche et ça ne rend pas du tout service au monde du jeux vidéo, bien au contraire.

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-02-15 15:46
Oui noah c'est très connu en psychologie. Ca s'apelle "la porte au nez"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte-au-nez

"Elle consiste à faire précéder une demande de comportement plus ou moins coûteuse par une demande beaucoup plus coûteuse, parfois même fantaisiste."

Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2013-02-15 16:04
Pour que Kinect me filme H/24, faudra que la console ait une batterie à autonomie illimitée integrée, ainsi qu'un modem autonome également. Moi, le soir ou quand je quitte l'appart, je coupe tout!

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2013-02-15 16:16   [ Edité le: 2013-02-15 16:20 ]
La rumeur est partie de Kotaku avant de se répandre partout, et basée sur une fuite d'un certain SuperDae, pas super crédible dans le milieu. C'est lui qui avait essayé de vendre un dev kit Durango sur ebay l'année dernière.

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-02-15 16:21   [ Edité le: 2013-02-15 16:24 ]
Faux je li Kotaku tout les jours.
La seul chose qu'ils ont dit, c'est que Kinect était obligatoire pour faire fonctionner la Xbox "720" et que la console serai toujours en veille (chose que la Wii et la WiiU font déjà)

à AUCUN moment Kotaku à dis que la console te FILMERA 24/24 et j'insiste bien sur le mot Filmer.

C'est comme le jeu du téléphone arabe quand on est petit, tout le monde prend une info est la déforme à l'extrême quoi.

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2013-02-15 16:24
Voilà le paragraphe sur Kinect, je te laisse l'interpréter comme tu veux.

Citation :
Kinect

As we reported a year ago, the new version of the Kinect motion-control sensor array will be included with every Durango sold. The unit seems far superior to the one currently found for the Xbox 360 (or the PC, for that matter).

Perhaps most importantly, this isn't an optional accessory. It's mandatory. Not only does a Kinect ship with every console, but it must be plugged in and calibrated for the console to even function.

This requirement is due to the way Kinect has been integrated with the Durango; because every console can be guaranteed of having the camera, developers can now program every game with the peripheral in mind.

It's also because the Kinect will always be watching you. The new version of the camera is able to track up to six individual "skeletons" in the same room at all times. This has clear gameplay implications, such as allowing a game to instantly identify a person, but could also be related to a recently-patented Microsoft system for monitoring and maybe even charging users based on who is watching what. SuperDae's Kinect documentation also makes mention of automatic player identification becoming part of a gameplay experience.

The camera has also been improved upon the models currently available, with the Durango's version capable of independently tracking your thumbs, determining whether your hand is open or closed, and even, it's claimed, reading your facial expression and seeing whether you're angry, sad or excited. The improved viewing angle is so wide that the new Kinect doesn't even need to nod to find the best viewing angle.

For more detail on the ways in which Kinect has been improved since the device's first release in 2010, take a look at the diagrams below.

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-02-15 16:26   [ Edité le: 2013-02-15 16:33 ]
Pas besoin d'interpréter, lire suffis.

C'est exactement ce que j'ai dis plus haut, à aucun moment ils disent que la console te filmera 24/24.

Kinect me regarde (Watching you) déjà tout le temps quand je joue, vue qu'il est toujours branché quand je joue sur 360, rien de nouveau c'est le principe de Kinect d'ailleurs.

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-02-15 16:50
Citation :
Le 2013-02-15 16:24, Mia a écrit :

Voilà le paragraphe sur Kinect, je te laisse l'interpréter comme tu veux.

Citation :
Kinect

As we reported a year ago, the new version of the Kinect motion-control sensor array will be included with every Durango sold. The unit seems far superior to the one currently found for the Xbox 360 (or the PC, for that matter).

Perhaps most importantly, this isn't an optional accessory. It's mandatory. Not only does a Kinect ship with every console, but it must be plugged in and calibrated for the console to even function.

(...)

The camera has also been improved upon the models currently available, with the Durango's version capable of independently tracking your thumbs, determining whether your hand is open or closed, and even, it's claimed, reading your facial expression and seeing whether you're angry, sad or excited. The improved viewing angle is so wide that the new Kinect doesn't even need to nod to find the best viewing angle.

M'en fiche un peu de me faire filmer pendant le jeu ou mon ménage mais si je comprends bien, ce machin qui ne me passionne pas des masses (mais ça reste mon problème) sera obligatoire et certainement pas gratuit.
Si en plus c'est une version améliorée (donc plus chère) fournie avec une console dernier cri et un abo' gold obligatoire (à confirmer)... ça sent la gen' de bourgeois :/
J'achèterai la Xbox 720 quand sortira la Xbox 1440

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-02-15 18:33
Une autre image du proto

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-02-15 18:36
Visuellement, j'espère que le proto sera très éloigné du pad final, car là, on dirait une fausse manette Mad Catz.

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2013-02-15 20:52
Citation :
Le 2013-02-15 14:30, spacecowboy a écrit :
Je vous le dis, dans le prochain Uncharted, vous allez devoir frotter l'écran tactile pour dépoussiérer des pierres.

Pas besoin d'attendre le prochain Uncharted : l'opus Vita utilise déjà l'écran tactile pour ça.
S'il réutilise ça sur PS4, je tue un game designer

Voir le site web de Panda
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2013-02-15 21:42
Mais c'est bien à cela que je faisais allusion. C'est précisément pour ce genre d'interaction poussée que la Vita avait besoin d'un double écran tactile.

Voir le site web de spacecowboy
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2013-02-16 06:25   [ Edité le: 2013-02-16 06:38 ]
La campagne est lancée ^^
D'aprés le Wall Street Journal la PS4 permettra de jouer au jeux PS3 en streaming, il dise aussi que Microsoft avait pensé à faire pareil, mais que le coût demandé pour toucher tous leurs clients actuels les a calmé direct.

Je me demande comment ça va être marqueté ce truc, sachant que certains ne pourront pas l'utiliser à fond ( comme moi avec mon ping de caca).

Et sinon pour nous faire patienter une série de vidéo de rétrospective sur la marque playstation a commencé à être posté par sony :
la premier vidéo :" Evolution of Playstation: the Beginning"
http://www.youtube.com/watch?v=U7w5i_YCFmQ

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2013-02-16 09:36
Citation :
Le 2013-02-15 15:46, nicko a écrit :

Oui noah c'est très connu en psychologie. Ca s'apelle "la porte au nez"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte-au-nez

"Elle consiste à faire précéder une demande de comportement plus ou moins coûteuse par une demande beaucoup plus coûteuse, parfois même fantaisiste."

Et oui, mais ce qui est triste c'est que le fait que ce soit connu et archi connu n'empêche pas ces stratégies d'être utilisées et de fonctionner...

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-02-16 16:12
Citation :
Le 2013-02-16 06:25, jeanguytou a écrit :

D'aprés le Wall Street Journal la PS4 permettra de jouer au jeux PS3 en streaming

C'est une option pour limiter le recours à l'occase ou bien ce sera le seul moyen de profiter d'une retrocomp' ?

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2013-02-16 16:31
Ca sera sûrement le seul moyen, l'architecture processeur du Cell de la PS3 n'ayant rien à voir avec le futur processeur 8 core d'AMD pour la PS4.
Et c'est la même situation chez Microsoft avec la future Xbox "720".

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le topic de la (next ?) next gen.

346 messages • page
1 ... 78910111213 ... 18

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)