L'infatigable émission quotidienne "Vu" (anciennement "Zapping") subit un nouvel arrêt...
C'était le dernier numéro sous la bannière de France Télé... Patrick Menais et on équipe sont encore une fois jeté dehors Je suis bien sûr triste de cet arrêt injustifié d'une émission que je suis depuis le début (janvier '89 !) et qui me fait office de veille télévisuelle depuis que je ne regarde plus la télé (depuis son passage au numérique).
Petit message d'espoir à la fin de ce numéro, en espérant un retour sur d'autres canaux... peut-être Nova ? _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Ca existait encore le zapping ??? tu me l'apprends. Surtout que les seules fois que je regarde francetv c'est pour les JOs .. _________________
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6414 De : Poitiers
Posté le: 2026-07-01 12:38
Comme JiPé. Très attristé de la disparition de Vu, que je n'ai "découvert" (je connaissais le zapping depuis bien longtemps) qu'il y a peu de temps, mais qui me donnait ma dose quotidienne de télé, avec un montage toujours pertinent.
Carl Membre du Soviet Suprême
Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4986 De : Bougarber (64)
Posté le: 2026-07-01 23:12
La même ici sauf que depuis le début je suivais religieusement en direct ou en replay quasiment tous les jours
C'est une extrême tristesse et un réel gâchis pour ceux qui pouvaient comprendre le "second degré" et la matière brute, souvent orientée mais ça m'allait bien vu ma couleur Pol...
J'espère franchement que cela pourra rebondir et pas forcément uniquement sur une page web, je n'irais pas jusqu'à dire que c'était d'utilité publique (quoique) mais c'était bien que cela soit accessible facilement dans un programme du service public plutôt pas trop mal regardé